A voir également:
- Code pin tntsat strong
- Changer code pin - Guide
- Code asci - Guide
- Supprimer code pin windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 23:26
6 févr. 2008 à 23:26
Bonjour
Normallement, c'est vous qui avez du rentrer le code parental la première fois.
Si vous ne vous en rappelez plus, je ne sais pas comment rattraper le coup.
Personnellement, je l'ai noté sur la notice d'emploi...peut être l'avez vous noté quelquepart ??
Cordialement
JC
Normallement, c'est vous qui avez du rentrer le code parental la première fois.
Si vous ne vous en rappelez plus, je ne sais pas comment rattraper le coup.
Personnellement, je l'ai noté sur la notice d'emploi...peut être l'avez vous noté quelquepart ??
Cordialement
JC
Un beau jour mon appareil m'a demandé un code parentale que je n'ai jamais rentré. Meme le 0000 ne fonctionnait pas. Je vous donne la soluce. ça fonctionne:
VERROUILLAGE PARENTALE :
- Menu
- Installation (ok)
- Verrouillage parentale (ok)
L’appareil demande un code pin, soit les 0000 par défaut, soit le votre. Sur la ligne « niveau de moralité » sélectionner « 18 ans » avec la flèche de gauche (vol-). Descendre sur la ligne « chaine verrouillée » sélectionner « désactiver », toujours avec la flèche de gauche (vol-). Appuyer sur la touche bleue (Text) pour enregistrer les données. Le message « attendez sauvegarde des données » confirme la sauvegarde.
Appuyer sur la touche « exit » deux fois pour sortir du menu.
Code de déblocage : 1004
VERROUILLAGE PARENTALE :
- Menu
- Installation (ok)
- Verrouillage parentale (ok)
L’appareil demande un code pin, soit les 0000 par défaut, soit le votre. Sur la ligne « niveau de moralité » sélectionner « 18 ans » avec la flèche de gauche (vol-). Descendre sur la ligne « chaine verrouillée » sélectionner « désactiver », toujours avec la flèche de gauche (vol-). Appuyer sur la touche bleue (Text) pour enregistrer les données. Le message « attendez sauvegarde des données » confirme la sauvegarde.
Appuyer sur la touche « exit » deux fois pour sortir du menu.
Code de déblocage : 1004
alors la merci j'etais bien dans la mouise merci a toi pour ce depannage si tu passes en Vendée vers la Roche Sur Yon je te payerais un restaurant merci a toi bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attention renouvellement imperatif des strong Mpeg 2 :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/renouvellement+strong++6410
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/renouvellement+strong++6410
24 sept. 2011 à 02:41
Merci pour l'indication de ce code 1004 qui a fonctionné en code PIN et parental.
En effet, je viens d'acheter sur Ebay, un décodeurt TNTSAT HD STRONG SRT 7400. Il m'indique pas de signal ou de mauvaise qualité alors que mes paraboles sont bien règlées. Je ne parviens pas à trouver les chaînes et je voulais faire une réintialisation d'usine mais ne pouvais, car je n'avais pas ces codes.
J'ai donc pu le faire mais je ne capte toujours rien. La liste des chaines a été éffacée et il ne parvient pas à retrouver quoi que ce soit. Il fait la mise à jour et cherche sans résultat.
Auriez-vous une solution ?
Je ne sais si c'est un problème de tuner de l'appareil ou des problèmes liés à ce modèle ou à la marque STRONG comme cela semble être le cas dans les forums.
Cordialement.
2 janv. 2012 à 22:00
tholot