Afficher des images d un pc sur une télé
jfp22
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
jfp22 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfp22 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon souci : afficher des images d un pc sur une télé
j'ai un PC avec son écran, j'ai 2 écrans télé
je voudrais afficher sur un écran télé une image fixe et sur l autre télé afficher une vidéo, un powerpoint ... (une image en mouvement)
a partir de mon PC puis je commander les 2 écrans ?
si oui existe t il un logiciel qui me permette de gérer mes 2 écrans afin de pouvoir changer les images fixes et en mouvement ?
quels sont les connectiques appropriées ?
merci
Jeff
voici mon souci : afficher des images d un pc sur une télé
j'ai un PC avec son écran, j'ai 2 écrans télé
je voudrais afficher sur un écran télé une image fixe et sur l autre télé afficher une vidéo, un powerpoint ... (une image en mouvement)
a partir de mon PC puis je commander les 2 écrans ?
si oui existe t il un logiciel qui me permette de gérer mes 2 écrans afin de pouvoir changer les images fixes et en mouvement ?
quels sont les connectiques appropriées ?
merci
Jeff
A voir également:
- Afficher des images d un pc sur une télé
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas le mieux placé pour te répondre donc donne plus d'informations sur ton PC comme la connectique (sortie vidéo par exemple tel que S-Vidéo ou HDMI) dont tu disposes et surtout quelle CG as-tu ? Fais en de même pour les téléviseurs.
Ceci afin que d'autres intervenants puissent éventuellement mieux d'apporter leurs aides ;)
Car si relié PC à TV est relativement aisé, branché trois écrans au moins est plus compliqué, il faut avoir le matériel adéquat.
A lire : https://coreight.com/content/trois-ecran-pc
Bref pour une CG AMD, c'est la technoogie eyefinity et chez nVidia, c'est surround d'apès l'article.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Je ne suis pas le mieux placé pour te répondre donc donne plus d'informations sur ton PC comme la connectique (sortie vidéo par exemple tel que S-Vidéo ou HDMI) dont tu disposes et surtout quelle CG as-tu ? Fais en de même pour les téléviseurs.
Ceci afin que d'autres intervenants puissent éventuellement mieux d'apporter leurs aides ;)
Car si relié PC à TV est relativement aisé, branché trois écrans au moins est plus compliqué, il faut avoir le matériel adéquat.
A lire : https://coreight.com/content/trois-ecran-pc
Bref pour une CG AMD, c'est la technoogie eyefinity et chez nVidia, c'est surround d'apès l'article.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~