Afficher des images d un pc sur une télé
Fermé
jfp22
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015
-
16 mai 2015 à 09:21
jfp22 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 17 mai 2015 à 19:11
jfp22 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 17 mai 2015 à 19:11
A voir également:
- Afficher des images d un pc sur une télé
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
Modifié par ziggourat le 16/05/2015 à 11:32
Modifié par ziggourat le 16/05/2015 à 11:32
Bonjour,
Je ne suis pas le mieux placé pour te répondre donc donne plus d'informations sur ton PC comme la connectique (sortie vidéo par exemple tel que S-Vidéo ou HDMI) dont tu disposes et surtout quelle CG as-tu ? Fais en de même pour les téléviseurs.
Ceci afin que d'autres intervenants puissent éventuellement mieux d'apporter leurs aides ;)
Car si relié PC à TV est relativement aisé, branché trois écrans au moins est plus compliqué, il faut avoir le matériel adéquat.
A lire : https://coreight.com/content/trois-ecran-pc
Bref pour une CG AMD, c'est la technoogie eyefinity et chez nVidia, c'est surround d'apès l'article.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Je ne suis pas le mieux placé pour te répondre donc donne plus d'informations sur ton PC comme la connectique (sortie vidéo par exemple tel que S-Vidéo ou HDMI) dont tu disposes et surtout quelle CG as-tu ? Fais en de même pour les téléviseurs.
Ceci afin que d'autres intervenants puissent éventuellement mieux d'apporter leurs aides ;)
Car si relié PC à TV est relativement aisé, branché trois écrans au moins est plus compliqué, il faut avoir le matériel adéquat.
A lire : https://coreight.com/content/trois-ecran-pc
Bref pour une CG AMD, c'est la technoogie eyefinity et chez nVidia, c'est surround d'apès l'article.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
jfp22
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015
1
17 mai 2015 à 19:11
17 mai 2015 à 19:11
merci pour ta réponse mais je n y connais rien ...
je vais lire ton lien
mais existe t il un "switch" pouvant gérer çà ?
je creuse ta réponse merci
je vais lire ton lien
mais existe t il un "switch" pouvant gérer çà ?
je creuse ta réponse merci