Télé Samsung éteinte
gabrie24
Messages postés
8
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonsoir,
Hier soir, j'avais laissé ma télé allumée vers 19h30. Quand je suis revenue 5 heures après, elle était éteinte ainsi que le vidéo qui était aussi allumé.
Est-ce que le vidéo aurait un lien avec cela ? Ou est-ce que ce serait un "éteignage" automatique ?
Merci de votre aide !
Hier soir, j'avais laissé ma télé allumée vers 19h30. Quand je suis revenue 5 heures après, elle était éteinte ainsi que le vidéo qui était aussi allumé.
Est-ce que le vidéo aurait un lien avec cela ? Ou est-ce que ce serait un "éteignage" automatique ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Télé Samsung éteinte
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
6 réponses
C est assez simple à savoir. Tu vas dans 'menu' puis dans paramètres anfin tu cherches quelque chose comme minuterie enfin tu regarde si l'option 'minuterie sommeil' (ou quelque chose dans le genre) si elle est activé tu sais d'où ça vient ^^
pour la video, si elle etait sur lecteur dvd, c'est possible que certains engins aient cette capacité. Si c'est sur la télé bah voila, et si c'est autre chose ..... je vois pas ce que ca pet etre
pour la video, si elle etait sur lecteur dvd, c'est possible que certains engins aient cette capacité. Si c'est sur la télé bah voila, et si c'est autre chose ..... je vois pas ce que ca pet etre
Yo poto , rassure moi , elle s'allume toujours actuellement non ?
Oui, elle s'allume, je parviens à l'allumer normalement actuellement.
Merci de tes conseils Palathium ! Par contre, qu'entends-tu quand tu dis que si c'est sur la télé, "bah voilà"... , tu entends quoi par là ?
Nous n'avions pas mis de DVD dans le lecteur DVD mais un de mes parents avait enregistré quelque chose pdt l'après-midi, ce qui allume le lecteur DVD
Merci de tes conseils Palathium ! Par contre, qu'entends-tu quand tu dis que si c'est sur la télé, "bah voilà"... , tu entends quoi par là ?
Nous n'avions pas mis de DVD dans le lecteur DVD mais un de mes parents avait enregistré quelque chose pdt l'après-midi, ce qui allume le lecteur DVD
Bonsoir...
Il est probable qu'elle se soit éteinte par manque de signal si le lecteur avait fini de lire.....à vérifier !
Là, elle fonctionne ou pas ?
Cdt,
@+
Il est probable qu'elle se soit éteinte par manque de signal si le lecteur avait fini de lire.....à vérifier !
Là, elle fonctionne ou pas ?
Cdt,
@+
A mon avis, ne recevant pas de signal puisqu'elle en attendait un du lecteur, elle s'est mise en veille, ce qui est normal....à vérifier malgré tout !
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question