Lunettes 3D pour pc.

ShayDope Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ShayDope Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hey,

Je viens de télécharger un film en 3D sur mon pc ( ASUS ) et j'aurai besoin de quelques conseils à propos des lunettes compatibles. J'ai entendu parler des lunettes 3D NVIDIA, mais il y en a de toutes sortes et apparemment, c'est principalement conçu pour jeux vidéos.

Je vais quand même vous donner quelques informations :

Processeur : Intel Core I7
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 635M

Ah oui, je sais pas si c'est utile mais j'ai une résolution de 1900x600 et 60 Hz.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonsoir.

Le système 3d vision de nvidia ne fonctionne que sur un écran à 120hz minimum.
De plus, si je ne m'abuse, de simples lunettes 3d de cinema suffiront largement pour visionner votre film ;-)

Bonne soirée !
0
ShayDope Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer.
0
ShayDope Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après avoir ouvert la vidéo, j'ai 2 images côte à côte qui se sont affichées, j'ai essayé avec les lunettes de cinéma mais rien.

Je crois qu'il faut des logiciels mais je ne sais pas lesquels.
0