Lunettes 3D pour pc.
ShayDope
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
ShayDope Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ShayDope Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hey,
Je viens de télécharger un film en 3D sur mon pc ( ASUS ) et j'aurai besoin de quelques conseils à propos des lunettes compatibles. J'ai entendu parler des lunettes 3D NVIDIA, mais il y en a de toutes sortes et apparemment, c'est principalement conçu pour jeux vidéos.
Je vais quand même vous donner quelques informations :
Processeur : Intel Core I7
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 635M
Ah oui, je sais pas si c'est utile mais j'ai une résolution de 1900x600 et 60 Hz.
Merci d'avance.
Je viens de télécharger un film en 3D sur mon pc ( ASUS ) et j'aurai besoin de quelques conseils à propos des lunettes compatibles. J'ai entendu parler des lunettes 3D NVIDIA, mais il y en a de toutes sortes et apparemment, c'est principalement conçu pour jeux vidéos.
Je vais quand même vous donner quelques informations :
Processeur : Intel Core I7
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 635M
Ah oui, je sais pas si c'est utile mais j'ai une résolution de 1900x600 et 60 Hz.
Merci d'avance.
A voir également:
- Lunettes 3D pour pc.
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonsoir.
Le système 3d vision de nvidia ne fonctionne que sur un écran à 120hz minimum.
De plus, si je ne m'abuse, de simples lunettes 3d de cinema suffiront largement pour visionner votre film ;-)
Bonne soirée !
Le système 3d vision de nvidia ne fonctionne que sur un écran à 120hz minimum.
De plus, si je ne m'abuse, de simples lunettes 3d de cinema suffiront largement pour visionner votre film ;-)
Bonne soirée !
ShayDope
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Merci je vais essayer.