Tv mobile camping car

QUADALEX -  
 Gil -
comment regler tv mobile sur camping car plus de recherche barrette rouge???

1 réponse

Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Bonjour,
Il faut te renseigner sur le lieu de l'émetteur le plus proche afin d'orienter correctement ton antenne avant de faire une recherche.
Merci.

PS :
CCM et toute son équipe de bénévoles seraient heureux
de voir cette question reformulée avec un minimum de correction et de politesse ( bonjour , s.v.p. , merci )

Nous te souhaitons une bonne journée , merci d'avance .

Cordialement

1
Gil

camping car ou tv nomade, il s'agit bien de réception TNT avec antenne rateau dont les "barettes" sont des bargraphes indicateur % qualité ou % niveau ? ou alors de reception TV satellite via parabole ? systeme désormais le plus fréquent sur le C-C...
0
QUADALEX Messages postés 4 Statut Membre > Gil

BONJOUR il s'agit d'une parabole manuel reception tv satellite ecran plat demodulateur j'ai 2 telecommandes 1 pour allumer la tv et l'autre pour les reglages peut etre que j'ai fais 1 mauvaise manip mais laquelle? serais sur la telecommande qui allume la tv merci d'avance bonne journee
0
QUADALEX Messages postés 4 Statut Membre

bonjour il s'agit d'une tv avec parabole manuel et j' 2 telecommandes 1 pour allumer la tv et l'autre pour les reglages ecran plat avec demodulateur peut etre mauvaise manip sur la 1 telecommande si tu peut m'aider stp merci d'avance bonne journee
0
Gil

Donc aucun rapport avec la TNT, T = Terrestre (DVB-T emetteur) ... voir forum TV satellite : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/camping+car
pour poser une question plus ciblée sur le sujet exact du problème
0