Tv mobile camping car

Fermé
QUADALEX - 17 mai 2015 à 10:44
 Gil - 18 mai 2015 à 11:10
comment regler tv mobile sur camping car plus de recherche barrette rouge???

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 479
17 mai 2015 à 11:10
Bonjour,
Il faut te renseigner sur le lieu de l'émetteur le plus proche afin d'orienter correctement ton antenne avant de faire une recherche.
Merci.

PS :
CCM et toute son équipe de bénévoles seraient heureux
de voir cette question reformulée avec un minimum de correction et de politesse ( bonjour , s.v.p. , merci )

Nous te souhaitons une bonne journée , merci d'avance .

Cordialement

1
camping car ou tv nomade, il s'agit bien de réception TNT avec antenne rateau dont les "barettes" sont des bargraphes indicateur % qualité ou % niveau ? ou alors de reception TV satellite via parabole ? systeme désormais le plus fréquent sur le C-C...
0
QUADALEX Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 > Gil
18 mai 2015 à 10:19
BONJOUR il s'agit d'une parabole manuel reception tv satellite ecran plat demodulateur j'ai 2 telecommandes 1 pour allumer la tv et l'autre pour les reglages peut etre que j'ai fais 1 mauvaise manip mais laquelle? serais sur la telecommande qui allume la tv merci d'avance bonne journee
0
QUADALEX Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
18 mai 2015 à 10:27
bonjour il s'agit d'une tv avec parabole manuel et j' 2 telecommandes 1 pour allumer la tv et l'autre pour les reglages ecran plat avec demodulateur peut etre mauvaise manip sur la 1 telecommande si tu peut m'aider stp merci d'avance bonne journee
0
Donc aucun rapport avec la TNT, T = Terrestre (DVB-T emetteur) ... voir forum TV satellite : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/camping+car
pour poser une question plus ciblée sur le sujet exact du problème
0