Samsung smart tv problème guide TV

Fermé
leskull Messages postés 20 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 17 mai 2015 à 12:25
leskull Messages postés 20 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 17 mai 2015 à 13:36
Bonjour,

je possède une télé samsung UE32H5500 smart tv

j'ai un soucis sur la chaîne M6 de ma télé

il y a un programme ( voir photo ) avec pour entête " a la une / guide / New, qui s'affiche tout seul même quand j'appuie sur le bouton rouge énuméré sur le programme pour le fermé, celui ci revient 3 second après !

cela est il déjà arrivé a quelqu'un ?



1 réponse

bonjour, aujourd'hui dimanche 17 mai je me suis trouvé confronté au même problème sur ma tv Samsung smart lcd UE 40f6400 3D lors de la diffusion du MAGAZINE TURBO ne trouvant pas la solution j'ai fait comme vous j'ai cherché si ce problème est connu et je voie que je ne suis pas seul. Aussi quand avez rencontré ce problème , a t'il disparu de puis car moi l'image est redevenu totale à l'écran en espérant que ce problème ne reviennent pas surtout que seule la chaine M6 était concerné. je n'ai pas d'explications, bonne journée
0
leskull Messages postés 20 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
17 mai 2015 à 13:36
j'ai eu le même soucis hier soir, je viens de recevoir cette télé donc je pensais a une mauvaise manipulation de ma part.

pour le moment je n'ai plus ce problème !

je ne sais même pas quel touche permet de mettre ce programme en route c'est pour vous dire lol !

peut etre un bug M6 ? car les autre chaines n'avaient pas ce soucis
0