Windows movie maker

Fermé
sol41 - 16 mai 2015 à 00:00
 sol41 - 17 mai 2015 à 19:50
Bonjour,
j'ai téléchargé windows movie maker . aucun raccourci n'a été créé au téléchargement . celui que je crée ouvre inlassablement une fenêtre avec exécuter,remove et finish mais jamais d'ouverture du logiciel . est ce quelqu'un peut me dire ce qui se passe , ou ne se passe pas .
merci beaucoup pour le coup de main .


A voir également:

1 réponse

NetPaggle Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 93
16 mai 2015 à 00:03
Essaye d'appuyer Sur Executer ^^
0
merci mais je le précise dans ma question , j'appuie sur exécuter qui me dirige vers next et install . j'ai la barre de chargement puis finish et en fin de compte pas d'icone de raccouci et celui que je crée ne s'affiche nulle part . voilà ou j'en suis .
0
sol41 > sol41
17 mai 2015 à 19:50
netpaggle du coup je vais te venir en aide , car je vois que tu ne sais pas . j'ai fini par trouver seul , en réflissant un peu . mes programmes se trouvant dans le menu démarrer , dans tous mes programmes , j'ai fait un clic droit sur windows movie maker et j'ai trouvé la commande "affiché dans la barre des taches" et hop ! l'icone c'est affiché aussitot dans la barre des taches .
ceci est applicable à tous les programmes .
merci de t'être donné du mal
0