Problème de recherche de chaines
viergefolle
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir
j'ai un soucis de réglage de chaines TNT sur mon téléviseur modèle samsung 81 cm réf LE32R86BD
J'ai plusieurs téléviseurs à mon domicile un connecté à une box fibre fonctionne très bien, un dans ma chambre qui a une bonne connexion et toute les chaines TNT, et le dernier dont je ne trouve aucune chaine.
Je suis en immeuble antenne collective hertzienne
d'ou vient le problème à votre avis?
Merci
j'ai un soucis de réglage de chaines TNT sur mon téléviseur modèle samsung 81 cm réf LE32R86BD
J'ai plusieurs téléviseurs à mon domicile un connecté à une box fibre fonctionne très bien, un dans ma chambre qui a une bonne connexion et toute les chaines TNT, et le dernier dont je ne trouve aucune chaine.
Je suis en immeuble antenne collective hertzienne
d'ou vient le problème à votre avis?
Merci
A voir également:
- Problème de recherche de chaines
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum Box et Streaming vidéo
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Je n'arrive pas me avoir les chaînes tnt sur ma nouvelle tele tcl 65 puce - Forum TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut!
Tu as une antenne collective à 3 sorties. Donc tu as une seule entrée, qui arrive à un répartiteur à trois sorties (?), puis trois bouts de câbles arrivent à tes trois prises murales... C'est bien ça?
Tu as une antenne collective à 3 sorties. Donc tu as une seule entrée, qui arrive à un répartiteur à trois sorties (?), puis trois bouts de câbles arrivent à tes trois prises murales... C'est bien ça?
viergefolle
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
oui c'est ça
Mekthoub
Messages postés
4080
Contributeur
Dernière intervention
1 048
Et bien dévisses la télé qui marche du répartiteur à 3 sorties, et teste les deux autres sorties. Si ta télé continue à marcher sur toutes les sorties, remet la sur la sortie d'origine: Le problème est ailleurs...