Connecter barre de son Philips à Televiseur Philps [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2015
-
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
Bonjour à tous. J'essaye vainement depuis 2 jours de connecter ma barre de son Philips ]TL2160 à mon téléviseur Philips 4100 series.
La barre de son en elle même fonctionne puisque je peux écouter de la musique en bluetooth.
J'ai recommencé dix fois, rien n'y fait. Me suis je trompé de cable (j'ai relié la TV et la barre de son avec un cable digital coaxial audio)?
y a t il une manip à faire sur la TV que j'ignore?
Merci pour votre aide.

3 réponses

Messages postés
100953
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
6 818
Bonjour,
Souvent, les TV ont une sortie audio optique et il faut les relier à la barre de son avec un câble optique.
Donne nous la référence complète de ta TV. ainsi que ta barre de son

J'appelle un chat un chat...
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2015

Bonjour Andy et merci pour ton aide. La barre de son est une Philips HTL2160 et la TV une Philips LED 4100 series 119 cm (type 47PFH4109)
Merci encore.
Messages postés
100953
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
6 818
Comme sur ma première réponse, ta TV n' a pour sorties audio qu'un mini jack pour casque et une sortie Optique numérique;
Il ta faudra donc acheter un câble optique ( en fait, c'est une fibre optique ) afin de relier ta TV et la barre de son, ne pas oublier d'enlever les protections du câble optique et attention, fragile.
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2015
>
Messages postés
100953
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020

Merci Andy. J'essaye cette solution et je te tiens au courant. Merci encore.
Messages postés
100953
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
6 818
De rien, à bientôt.
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2015
>
Messages postés
100953
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020

Super !!!! Merci Andy : ça fonctionne. 1000 fois merci pour ton aide.
Bien cordialement.
Messages postés
100953
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
6 818
De rien, problème résolu.
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
359
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que votre problème a pu être résolu.

N'hésitez pas à intervenir sur ce forum pour toute question/ aide.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR