Les discussions

Vidéo tansférée sur pc depuis iphone 5s illisible

Bonjour, Je viens de transférer une vidéo depuis mon iphone 5s vers mon PC. Hélas, la vidéo est maintenant illisible et je ne sais pas pourquoi ! Ev...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Toto

Regarder les films de son pc sur sa télé via la livebox orange

Bonjour, En fait tout est dans le titre !!!!!! Je possède pas mal de films sur mon ordi portable et je voudrais les regarder sur mon grand écran v...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
gustavorecto

Enregistrement ecran bleu

Bonjour, tv philips de 2013 lorsque je veux enregistrer un programme avec mon magnéto la télécommande est bloquée , écran bleu tv Cordi...

Support Philips

Problème pixels (carrés) lecture vidéo

Bonjour tout le monde! J'ai un petit problème lors de la lecture de vidéos (surtout avi). En effet, parfois, des carrés (pixels) apparaissent d'un mom...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Emy

Téléviseur philips 47plf3007h/12

Bonjour, Hier soir alors que ma fille regardais la télé celle ci s'est arrêtée et depuis affiche un écran noir avec juste Philips écrit. Nous l'avon...

Support Philips

Pas de volume sur mon téléviseur thomson 50fu6663

Bonjour, Mon téléveur Thomson 50FU6663 fonctionne normalement mais je n'ai plus de son. J'ai beai faire monter le curseur à 100, pas de volume du...

Jojolaguitare

Vidéo lue à l'envers

j'ai reçu 2 vidéos envoyées d'un iphone sur une de mes boîtes mail et je la lis à l'envers...y a-t'il un moyen de la faire pivoter dans le bon sens ?

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
canviobasics

Probleme de signal sur tv grandin dl39v200

Bonjour, Depuis quelques jours la TV Grandin ne reçoit plus aucun signal. Je suis en appartement avec antenne collective et tous les autres copros n...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ugo01

Titre et légende avec movie maker

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un diaporama sur movie maker, j'ai mis une inscription sur une image et je n'arrive pas a la modifier ! j'ai e...

mnpl

Mov>>avi

Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos en mov que je voudrais convertir en AVI j'ai essayé tous les logiciels et aucun ne m'a donné pleine satisfaction -soit ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
anonyme

Visualiser camera ip sur tv / création réseau.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide!!!! Je voudrais faire un réseau de camera ip en cable ethernet POE. Cependant je voudrais que mon écran d...

alex

Decodeur chaines italiennes hotbird

Résolu

Bonjour,j'avais accés aux chaines italiennes grace à tps et maintenant que tps et canalsat fusionne j'en aurai qu'une et c'est pas la meilleur.je me s...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
stef

Comment installer la hd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau téléviseur Philips 40PFK4100 Un ami me dit de le mettre en HD pour avoir une plus belle image. Je ne sais comment f...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
myrtille33

Problème de réception sur tntsat

bonjour, depuis plusieurs mois, je ne reçois plus différentes chaines du bouquet TNT SAT (satellite ASTRA) : FRANCE 24, TV5 MONDE, BBC World News, ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
matousurnet

Pied de tele samsung qui explose

Bonjour hier soir en rentrant chez moi,j'ai eu la surprise de voir le pied de mon écran samsung led exploser partout dans la pièce.Hereusement nous n'...

zipe31

Lire fichier.pds

Bonjour, Je suis sous Vista. J'ai fait un montage de film avec Cyberlink DVD Solution (Pwer director express) et maintenant je ne peux pas visionner...

inconnu42

Cassette 8mm en format numérique

Bonjour, J'ai récemment retrouvé un vieux caméscope à cassette 8mm. Je peux brancher le caméscope à ma télé via un câble RCA et regarder les films qu...

Andy31200

Décodeur strong

Bonjour, Mon décodeur Strong SRT 6415 ne s'allume plus et la carte est neuve (1 mois) dois-je le changer si oui quel est le coût, ou peut-il être r...

Gil

Lectures bandes annonces

Je viens d'acheter un PC portable HP (avec Windows 8) et je n'arrive pas a lire les bandes annonces. Qui peut m'aider ? Merci

Skiio

Problème enregistrement tv avec magnétoscope

Bonjour, J'ai acheté un enregistreur DVD / magnétoscope funai WL6D/M102 récent relié à une télé récente. Je peux lire les cassettes et enregistre...

Andy31200

Tnt sur pc

Bonjour est on obligé d avoir internet pour avoir la tnt avec le module tnt brancher sur la prise usb du pc merci j attend votre reponse avant d ac...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
le_vilain

Chaines cryptée tnt fransat

Résolu

bjr voila ou puije trouve une carte fransat pour décryptés les chaines payantes comme ex: w9 rtl9 animaux ect........ou si vous avez une autre so...

le belge

Problème avec sony vegas pro...

Bonjour, Alors voilà mon problème, lorsque je lance sony vegas pro 12, un message s'affiche disant "L'exécution de Vegas pro s'est interrompu". J...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Morgaure

Tiroir dvd bloqué

Bonjour, J'ai un combi PHILIPS 3510V qui fait lecteur de DVD et magnétoscope. Le tiroir du DVD est bloqué. Lorsque j'appuie sur eject, j'entends qu...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Rockinchair

Image noire avec une barre en plein centre

Bonjour, j'ai une image toute noire avec un ligne verticale en plein milieu Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
GAMERTEST360

Problème windows movie maker

Bonjour, Je souhaiterais faire un montage vidéo avec des photos et vidéos d'un séjour en vacances, j'ai donc utilisé windows movie maker 2.6 sur W...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
glandu

Hdv canon

j'ai besoin d'aide pour savoir comment transférer un film d'une canon hdv a un ordinateur avec un fil fire wire

glandu

Comment utiliser dazzle sans pinnacle

Bonjour, je possède un boitier d'acquisition dazzle DVC130 rev 1.2 acquis avec Pinnacle Studio 10... étant main tenant passé sous Pinnacle 18 et...

glandu

Resolution et stream

Bonjour à tous. Mon problème est un cas récurent, mais je n'ai trouvé aucunes soluces. Je regarde beaucoup de films ou séries en stream. Mon pc est...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
pbertout

Comment réinitialiser un téléviseur sangsung manuellement ,

Bonjour, L'optique de mon téléviseur ne répond plus aux ordres de la télécommande et je dois réinitialiser mon téléviseur car il est en mode démo;...

Judge_DT

Recevoir la tnt française en tunisie

J'ai une antenne TNT EN Tunisie de 28dB en UHF et 26dB en VHF avec une ?Standing Wave Ratio?de ?1.5, je reçois les très bien les chaines de la TNT tun...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Assembler deux vidéos .mpg

Bonjour, Je voudrais assembler deux vidéos .mpg pour en former qu'une seule en .mpg Est ce possible et comment faire avec quel logiciel si possib...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection pc/tv

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de TV . je connectais mon pc ( hp pavillon ) à ma télé avec un câble HDMI . tout marchait bien . Avec la nouvelle TV...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
PATOU1235

Formater mkv en avi?

bonjour , peut on svp transformer un film en mkv en format avi ? si oui comment faire s il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
ziggourat

Dvix

salut je recherche un logiciel dvix nouvelle generation payant merçie

mentca

Twin 830t hd sagemcom - enregistrements

Bonjour, J'ai le décodeur Twin 830T HD, mais je ne sais pas comment enregistrer 2 chaines en même temps et en regarder une 3e (ou même enregistrer u...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
kalaok

Je cherche le nom d'un dessin animé :)

Bonjour à tous je cherche le nom d'un dessin animé c'était un jeune qui faisait du skate H24 je sais pu sur quelle chaine ça passait je crois que c'ét...

noiram888

Camera ip

Bonjour, J'ai un projet scolaire qui consiste à surveiller un local isolé. Pour ce faire je dois utiliser une caméra IP PoE seulement le local est...

Utilisateur anonyme

Installation de video cameras

Bonjour je suis IT je vais installer des cameras de surveillance pour une maison j ai besoin de votre aide pour pouvoir démarrer l installation si po...

Utilisateur anonyme

Controler mes caméras

Bonjour, moi ce Alain Ma question est que j ai besoin de controler mes cameras de DVR a partir de mon phone portable que fair ? merci

Utilisateur anonyme

Sony vegas pro

Bonjour. Je viens de découvrir Sony vegas Pro (13 ou autre), je souhaite le télécharger. Seulement, je ne connais pas toutes ses fonctionnalités......

Mimir927

Code pin

Bonjour, je viens d'acheter une tv Lg life's Good et en faisant l'installation un moment on me demande de rentrer un code tv et après un code pin mais...

Judge_DT

Aide pour chargeur mural usb pour gopro

Résolu

Bonjour, Etant nouveau sur le site, je viens vers vous pour y trouver de l'aide. Je possède une camera (Gopro HERO3+ Silver) pouvant connecter à...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Papounet17000

Adaptateur lazer dtt 80

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un adaptateur Lazer DTT 80. Il est ok pour TF1 mais pas pour Antenne 2 ni TV5 Qui peut me dire pourquoi? Merci ...

Papounet17000

Problème de reception

Bonjour, J'ai un Servimat TNT63HDU, tous les fils sont branchés mais j'obtiens un écran gris, que puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Papounet17000

Mon decodeur simba ne s'allume plus....

Bonjour, D'abord les touches de la face avant de mon decodeur ont arrete de fonctionner, plus moyen de rien regler que via la telecommande et mainte...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Papounet17000

Tv

bonjour, j'ai un vieux decodeur sat d'une vingtaine d'année es-ce que je peux le remetre avec la parabole sur astra ou autre sat ? merci cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
ricou86

Mon lecteur windows média ne lit plu rien et n'a plu de son

Bonjour, mon lecteur windows média ne lit plu rien et n'a plu de son avec aucun de mes fichiers ou video que faire? Configuration: Windows 7 / ...

Xavierun

Enregistrement d'un passage d'un dessin animé

Voilà, j'ai enregistré un passage d'un dessin animé de Nickelodeon et je voudrais savoir si je peux le publié ? (facebook, etc) ? Merci

Utilisateur anonyme

Canalplay/netflix 1mois gratuit

Bonjour, J'aimerais savoir si ce mois gratuit Canalplay/Netflix est vraiment gratuit , si il n'y a pas de piège , Parce que c'est vraiment tent...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
zipe31
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000