Les discussions

Choix d'un camescope

Bonjour, Je souhaiterais remplacer un CANON HG10 qui est en panne, l'écran a pris l'humidité. Quel modèle choisir ? pour un peu prés le même résul...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
picris

Besion de convertisseur pour philips gogear

Bonjour, j'ai un gogear philips SA3045/02 et j'ai perdu mon cd.J'arrive pas à convertir mes vidéos au format convenant. Merci à tous

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
lucasLucas briere

Défaillance d'exportation erreur de rendu.

Bonjour, J'ai editer une vidéos avec pinnacle studio plus 11, quand j'ai voulu créer un fichier ça ma indiqué "défaillance d'exportation erreur de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
glandu

Recepteur twin 830 sagemcom : image qui devient bleue et saute

Bonjour à tous Depuis que j'ai mon récepteur Sagemcom Twin 830, j'ai de gros problèmes de sautes d'images quand je regarde la télé. tout un coup l'im...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Kalaok

Règlage parabole pour c+ et canal sat

Ma parabole s'est dérèglée voudrais savoir les degrés verticaux et horizontaux j'habite 66320 ESPIRA DE CONFLENT. merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Gil

Problème avec lecteur blu-ray samsung bd-h8500

Bonjour, Mon lecteur enregistreur Blu-Ray BD-H8500 S'allume change de chaine de télévision, mais je ne peux pas accéder aux autres fonction home ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jjpot

Capture d'images

 Résolu

bonsoir, pouvez-vous me dire comment fait-on pour capturer une image pendant la visualisation d'une vidéo sur Windows Médias ? par avance merci.

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ant.r72

Enregistrements avec récepteur sagemcom 830t

Bonjour à tous J'espère que j'ai choisi le bon forum : je n'ai pas trouvé de fil "récepteur" dans le menu déroulant. Voilà mon problème : comme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Kalaok

Tele francaise tnt

bonjour, qq sait comment recevoir la tele francaise (TNT) par MAG 250 ou qc de comparable? ou qlle autre methode de rec la tele TNT par câble et r...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Gil

Je n'arrive pas à lire certaines vidéos ! :(

Bonjour à tous, Donc, il y a quelques jours j'ai importer des photos et des vidéos de mon téléphone ( Samsung Galaxy S4 Mini ) sur mon pc ( de marq...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ProblemeARsoudreSvp

Le mode de ma tv starlight m'empeche de l'allumer

Ma télé starlight a beaucoup de mal a s'allumer je dois bourriner le bouton pour allumer pendant 15min pour l'allumer a cause du mode veille.Donc si v...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
CitronVT

Ma tv tombe en panne et chez philips ils trouvent pas la panne

ma tv philips quand je l allume l ecran est gris j ai le son ma tele commande ne fonctione plus a cahque foi je dois debrancher et reallumer

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Support Philips

Compatibilite

bonjour . comment se fait il que sur une télé neuve Philips 6300 série smart led tv , dès que l'on passe sur orange tv , l'image est tronquée dans s...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Support Philips

Vieux poste tv philips s'allume puis s'éteint.

Bonjour, Mon poste TV Philips s'éteint quelques secondes seulement après que je l'ai allumé et la led rouge près du bouton d'alimentation reste allu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Support Philips

Prix

Bonjour, je souhaite acheter un Téléviseur samsung LCD 130 cm l'ecran et cassé je voudrais savoir si la reparation va me couter tres chere en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
piquesous

Problème de connexion telecommande universelle

Bonjour, Je viens vers vous car je possède un televiseur LG et une télécommande universelle THOMSON ROC 2411 celle ci s'allume mais impossible d'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
tribun

Problème sur démodulateur digitronic df 500

Bonjour, je possède un démodulateur DIGITRONIC DF 500. Jusque là il fonctionnait bien, mais soudain il est resté bloqué. lorsqu'on allume le démo le...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
auradum

Lecteur enregistreur dvd cassette : funai

 Résolu

Bonjour, mon lecteur enr. dvd/cassette Funai ne fonctionne plus quand la télé est éteinte ....depuis 3 jours l'image passe au noir...qq peut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ulysse17330

Probleme de reception satellite sa beugue l'image

Bonjour, je viens d'installer une antenne satellite snipe la réception est mauvaise sa beugue l'image se coince tous est brancher tant donner que mon ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Gil

Branchement barre de son samsung hw-h450

Bonjour, J'ai un téléviseur Toshiba 40L2333DG TV LED et je n'arrive pas a connecter ma barre de son avec la télé. J'ai la free révolution et je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Andy31200

Comment mettre mes vidéos sur mon walkman ?

 Résolu

Bonjour, On m'a offert à Noël un walkman video Sony NWZ-A816 jusque là tout roulait, j'ai mis de la musique dessus pas de soucis. Mais ce walkma...

51 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
hugo.grancher

Problème réception de la tnt

Bonjour à tous mon problème est le suivant, Je voudrais capter la tnt avec ma télé ( elle a un décodeur intégré) mais il n'y a aucun signal lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Gil

Comment brancher un câble hdmi de la freebox sur la tele ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai une télévision SAMSUNG et j'ai un boîtier HD FREEBOX. Je souhaite brancher un câble HDMI de ma FREEBOX a ma télévision. Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Anonymous

Strong 6420

Bonjour, j ai un strong srt6420 dans mon camping plus de chaine alors que le systeme m indique 80% et 78% au niveau qualite et signal que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Gil

Afficher pc sur ma tv

Bonjour, Je viens d'acheter une TV PHILIPS mod 55PFS6909/12 et je n'arrive pas à connecter mon pc. Si quelqu'un a une solution a me proposer ...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
nikolos38

Aidez moi à deverouiller mon televiseur sharp

Bonjour, J'ai un televiseur sharp model 21LF2-A bloqué et j'aimerais avoir un code de deverouillage pour le faire fonctionner de nouveau. C...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Xileh

Samsung ue46f7000 led 3d

Bonjour, Je suis détenteur du téléviseur cité dans le titre. Cela fait environ 1 an et demi que je le possède. Autant dire que je l'ai acheté TRÈS...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
sfens

Qu'est ce que le format avc d'un film ?

 Résolu

Bonjour , je voulais savoir qu'est ce que le format AVC car je voulais télécharger un film en très bonne qualité mais il y a ce format que je ne conna...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Willi43

Comment diffuser un dvd de mon pc vers ma tv?

Bonjour, comment diffuser un dvd de mon pc vers ma tv? Configuration: Windows / Firefox 39.0

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
st22026

Problème de réception-signal

Bonjour, J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider. Nous venons d'emménager et il semble y avoir un problème de réception du signal TV. Cela...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
ReverseFlash

Telecommande free

 Résolu

Bonjour, comment change- t-on les piles ? Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 39.0

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Tv de marque "provision"

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation dans le menu de ma TV. J'ai mis verrouillage sur oui mais en rallumant la tv j'ai eu un écran bleu et ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Macgyver9362

Tv philipps

Bonjour, sur ma tv philipps, depuis 4 jours, je n'ai que la 3 et la 5 (les voisins n'ont pas de problème), je suis allée dans configuration et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Andy31200

Dv mp4 mp5 player sony ne fonctionne plus!!

Bonjour, j'ai acheté un Dv mp4 mp5 player sony en Arabie Saoudite ils fonctionnai trés bien, mais 2jour aprés quand la batterie été épuisé je lai m...

118 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
mediatactile

Reception tnt

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus la TNT 20, 21, 25. Pouvez- vous m'expliquer les raisons possibles ? J'ai déjà essayé la recherche au...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Gil

Dailymotion : règle de droit pour création d'un zapping web

Bonjour à tous, Je souhaite créer un zapping en utilisant des vidéos issus du web (source : youtube, dailymotion etc.) , que j'hébergerai sur une c...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
abelouis

Besoin de renseignements gopro

Bonjour, Je désire acquérir une gopro prochainement et souhaiterai quelques renseignements. Cette question s'adresse aux possesseurs de gopro. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
glandu

Mon pc ne reconnaît ni les cds, ni les cd-roms, ni les dvds

Bonjour à tous, il est bien tôt je sais mais je lance ma question quand même. J'ai un ordi qui fonctionne sous Windows 7. Or, il ne reconnaît plus ni ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
jrdusty

Problème mise à jour liste des chaine

 Résolu

Bonjour, hier, 2 juillet vers 18 h , après une mise à jour automatique des chaines sur mon décodeur FRANSAT , modèle GS1000SD, je ne reçois plus F...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
fazoli

Problème freebox replay : impossible de visionner des videos

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus, depuis hier soir au moins, à visionner des videos sur Freebox replay, quelque soit la chaîne !!! Est-ce que quelqu'un aur...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
bichette27

Problème de périphérique usb sur écran plat samsung

Bonjour, voilà j'ai branché mon disque dur sur mon écran plat Samsung et rien ne s'est affiché. Au contraire plus aucune clé USB ne passe alors qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Sannin_WD

Mediacenter lacie n'est plus reconnu en 1080p.

Bonjour, c'est la première fois que je poste un message sur ce forum, j'espère être dans la bonne section. J'ai fais l'acquisition (il y'à déjà 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Pho5060

Ma télé et mon ordinateur s'éteignent en même temps !

Bonjour, J'ai récemment eu un nouveau ordinateur de bureau unité centrale ASUS et écran PC/TV SAMSUNG et avant j'ai eu une télé SAMSUNG . Et maint...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
popo121999

Ecran noir sur adobe premiere pro cs6

 Résolu

Bonjour à tous, Je réalise régulièrement des montages vidéos ou photos sur Adobe premiere pro CS6 depuis plusieurs années. Un bug est apparu pour la...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
FreeFour

Numericable+lecteur enregistreur

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main svp. je suis depuis peu abonné à numericable avec une box hd memory. sur le disque dur de celle-ci j'ai enre...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Mekthoub

2 écrans, 1 seul prise vga

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais brancher deux écrans sur ma tour sachant qu'elle ne comporte qu'une seul entrée VGA, j'ai pensé à utilisé u...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
RcX93

Tv lcd philips 37pfl7603h/10

Bonjour, Hier soir j'ai eu 3 coupures de courant dans l'appartement (et le quartier). La dernière fois que le courant est revenu et la TV s'est r...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
skebew

Youtube sur samsat hd 80

Bonjour, quand je lance une video sur youtube rien ne se passe pourtant la radio et le météo par internet marche très bien. Configuration: Wind...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Anonyme

Conseil pour achat télévision grande taille

Bonjour, je suis à la recherche d'une télévision grand taille, minimum 150cm, cependant je ne connais pas toute les technologies désormais existan...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Ben-NIN-99

Mauvaise qualité image tuner analogique sut tv lg 28mt47d pz

Bonjour je viens d'installer une TV LG 28MT47D-PZ chez mes parents , je n'utilise pas le décodeur TNT intégré car dans leur maison de retraite ils...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
wormsf
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000