Pourquoi probleme clef USB

BRIMAU -  
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je regarde souvent des films par l'intermédiaire d'une clef USB, branchée sur mon téléviseur via la prise USB, mais souvent je ne vois que les trois quarts et je regarde le reste sur mon PC, parce-que ça coupe
pourquoi?

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

bonjour mon idée c'est que votre clef est probablement" formatée "en" fat 32 "qui limite un fichier à 4go il faut formater en" ntfs" mais il faut vérifier si votre téléviseur est compatible tapez ces mots sur le web
0
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Bonjour et merci
Ce qui est curieux, c'est que a ne le fait pas toulours.
MERCI
0
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Elle est FAT32
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995 > BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc si vous voulez visionner un fichier de plus de 4go il faut formater en NTFS
0