Ma télé ne capte pas mon cable hdmi !
Zayyne
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir , j'ai recament acheter un nouvelle ecran (j'ai que 1 ecran) j'ai donc voulut brancher mon cable hdmi depuis mon pc a ma télé mais en faisant ca ma télé ne le capte pas (je ne peut pas mettre de cable vga car il me servira pour mon deuxieme ecran que j'ai demain ^^ )merci d'avance pour vos reponse ^^
A voir également:
- Ma télé ne capte pas mon cable hdmi !
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
1. Brancher HDMI sur le PC
EN 2. Brancher le HDMI sur le TV, et sélectionner la chaine qui devrait s'intituler HDMI1,2,ou,3
EN 2. Brancher le HDMI sur le TV, et sélectionner la chaine qui devrait s'intituler HDMI1,2,ou,3
Zayyne
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Bonsoir j'ai deja fait ca mais justement des que je le fait ma télé me mais pas de signal, je suis bloqué (es qu'il y aurait des hdmi qui ne fonctionne pas sur pc ? )
kamil679
Messages postés
807
Membre
Dernière intervention
85
Il est possible effectivement
Zayyne
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
je ces qu'il existe des cable 1.4,1.5, les quelles peuvent marcher sur mon pc ?
kamil679
Messages postés
807
Membre
Dernière intervention
85
Bah perso. J'ai teste plein de HDMI, et pourtant ca marche. j'avait des soucis concernant le son, mais c'etait un probleme de drivers