Pb reglage et parametrage tntsat
Honda020850
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Qui peut me dire le reglage a pratiquer pour une parabole Strong Srt D55 lnb unniversel avec decodeur Tntsat philips dsr5020/19 sur astra 19.2 ?
En effet je ne vois nullu part ce qui faut parametrer pour : controle du lnb unniversel :
Lnb non alimente
Pas de dieqc
Toneburst
Diseqc 1.0
Par ailleurs pour la recherche satellite sur quelle plage de transpondeur dois.je rechercher. faut il chercher transpondeur par transpondeur ?
Merci pour votre reponse
Qui peut me dire le reglage a pratiquer pour une parabole Strong Srt D55 lnb unniversel avec decodeur Tntsat philips dsr5020/19 sur astra 19.2 ?
En effet je ne vois nullu part ce qui faut parametrer pour : controle du lnb unniversel :
Lnb non alimente
Pas de dieqc
Toneburst
Diseqc 1.0
Par ailleurs pour la recherche satellite sur quelle plage de transpondeur dois.je rechercher. faut il chercher transpondeur par transpondeur ?
Merci pour votre reponse
A voir également:
- Pb reglage et parametrage tntsat
- Paramétrage double écran - Guide
- Reglage dns - Guide
- Tntsat pas de signal - Guide
- Reglage luminosité - Guide
- Réglage montre kalenji 5 atm waterproof - Forum Accessoires & objets connectés