Usb
Bonjour, j'ai un lecteur DVD Sony relié à ma télé et depuis quelque temps il ne reconnait plus une de mes clés USB que j'utilise pour regarder ...
Bonjour, j'ai un lecteur DVD Sony relié à ma télé et depuis quelque temps il ne reconnait plus une de mes clés USB que j'utilise pour regarder ...
Bonjour, Salut S.v.p aider moi j ai une television bush plasma et sans fait expre je l ai verouillé dans paramettre . L ecran est bleu et verou...
Bonjour, mes 3 démodulateurs TNT SAT (Sagemcom) ne se sont pas mis à l'heure d'été ce weekend; aucune manip ou réinitialisation ne donne de résultat...
Bonjour, mon décodeur SAGEM PACK DS87 HD ne s'est pas remis à l'heure d'été automatiquement. J'ai vérifié qu'il fonctionne pour "canalsat". Que do...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 J'ai realisé un phonotrope avec mais platines vinyle et un strobo, le tout fonctionne parf...
Bonjour Je viens d'acheter un récepteur TNT Etimo STL-2. Je ne parviens pas à recevoir certaines chaînes comme gulli, arteHD, w9. D'autres s...
Bonjour Le passage à l'heure d'été ne s'est pas fait que dois je faire ? Merci, Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, Incapable de lire un DVD sous windows 10 !!!! j'ai essayé VLC ..rien ne se passe je ne sais plus vers qui me tourner. Si quelqu'un a une ...
Bonjour, allons nous nous laisser imposer l'achat de matériels inutiles pour la réception de la TNT par satellite (qui ne devrait pas nous couter un...
Bonjour, Alors voila, il y a 4/5 ans, j'ai acheté une télé avec tnt integrée. Mais avec le passage à la tnt hd, j'ai regardé sur la chaine 57 pour v...
Bonjour, J'ai eu question complexe et je me dis que peut être quelqu'un peut m'aider à ce sujet parce que je patine. J'ai un MAC BOOK AIR et un ...
Bonjour, Je m'appelle Jean Ferdinand Nsimba, j'habite le Congo-Kinshasa. Je possède un téléviseur de marque Lg modèle 42sl90qd, qui son système son...
bonjour est il possible de bebloquer un pctv tnt en tnt hd merci
Bonsoir, Je désire obtenir la TV sur mon PC portable via une carte TV reliée à un port USB. Je précise que je possède une prise TV reliée à une p...
Bonjour à tous, J'enregistre souvent des émissions télé avec un décodeur enregistreur tnt hd, j'obtiens des fichiers format .MPEG2 - ts, qui sont trè...
Bonjour, Je suis a meme d acheter un televieur Panasonic Plasma TH37PX71E qui a 6 ans, je dois changer ma TV car pas la TNT et j aurai voulu un pl...
Bonjour! Je n'arrive pas à créer de texte sur mes clips pinaccle 19. Commente devrais-je faire?
Bonjour, je me suis équipée d'un décodeur TNT en vue du 5 avril prochain. je reçois toutes les chaines sauf FR3 région centre, que le décodeur n'ar...
Bonjour, J'ai en vue l'achat d'un caméscope sony hdr cx 405. J'ai lu des avis très contrastés sur cet appareil. Quelqu'un possède t-il ce caméscop...
Bonjour, Je dois réaliser un teaser a partir d'un film que l'on m'a donné avec Avid Media Composer. Le problème est que la version du film que l...
Bonjour, Voilà mon problème quand je lance une vidéo avec se logiciel cela marche correctement mais dès que je passe en plein écran la taille de l'i...
Hey, salut ! J'ai un problème avec une de mes 2 TV de chacune 37" en 1920x1080. J'ai déjà essayé de trouver la solution sur Google mais aucun des ...
Bonsoir, J'ai retrouvé de vieilles cassettes VHS C et heureusement une cassette d'adaptation en format VHS. J'ai trouvé sur un site de petites anno...
Bonjour, les cloches m'ont oublié! Ma TV Philips 32PFH5300/88 neuve, qui a marché à Paris, indique "Pas de signal" à la campagne alors qu'elle marche ...
bonjours je voudrais savoir comment faire un montage vidéo et photo merci d avance
Bonjour, Après avoir fait un tour sur le forum et n'ayant trouvé de réponses (c'est pas faute d'avoir essayé) je vous explique mon problème. Je...
Salut, A tout hasard je me permet de mettre ce post dans la rubrique "Vidéo numérique" mais sait-on jamais (il n'y a pas de rubrique vidéo préhistori...
Bonjour, J'ai acquis un décodeur TNTHD je possède un enregistreur de 180 heures et un téléviseur JVC Je ne sais pas comment effectuer les connexion...
Bonjour, Sur quel canal est diffusé SPORT+que j'ai regardé hier? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai une TV sans péritel quel adaptateur dois je choisir pour brancher un lecteur DVD avec péritel Configuration: Windows / Chrome 49...
hello, comment mettre de la musique sur le menu de disque sur Pinnacle 17 ? merci de votre aide
Bonjour a tous, J'ai acheté un tuner ampli, et j'essaye de faire passer ma tv dedans, en branchant en hdmi bien sur, sur l'unique sortie. Mon lect...
Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur Premio SAT HD W5 CGV et j'ai effectué l'installation mais à la fin un message d'erreur apparaît "la configu...
Bonjour à tous voilà mon souci J'ai un abonnement numericable qui fonctionne très bien , par contre : J'ai un boîtier mural 2 sortie coaxial dont ...
Bonjour, je viens d'installer un tuner TNT HD sur la TV de mon père(96 ans)tout fonctionne bien mais lorsque j’arrête le tuner,la TV reste allumée...
Bonjour à tous! Voila petit problème sur un film j'ai des sous titre que j'active en cliquant sur outil -piste 1 .Les sous titre s'affiche en petit d...
Bonjour, je voudrais voir la tele sur mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Bonjour, J'ai un petit souci avec le décodeur de ma Bbox, je sais que plein de monde a ce souci mais je n'ai toujours pas eu de réponse donc j'espè...
Bonjour, Quand j'importe mes vidéos gopro sur movie maker pour procéder à un montage, les vidéos s'importent bien, la barre défile sur la vidéo mais...
Bonjour, J'utilise en caméscope PJ 810 sony ;lequel possède un vidéo projecteur incorporé. Problème le projecteur ne lis pas les fichiers MPEG ,Av...
Bonjour, Je recherche un lecteur capable de lire des cassettes vidéo VHS et VHSC, mais également des cassettes Hi8 (enregistré avec un camescope). ...
Bonjour, Je viens d'installer la Box (Darty box), mais la boxTV associée ne semble pas être wifi , quel est le meilleur systeme pour se connecter à ...
comment lire un fichier.mod sur mon pc? merci beaucoup!
Bonjour, S.V.P. comment nettoyer un écran de téléviseur et d'ordinateur. Merci. Cordialement
Bonjour, je cherche le mode de branchement des fils PTT de la parabole au recever demodulateur,exactement ,du moteur de recherche au demodu. plusieu...
Bonjour, après avoir fait mon montage video et audio, je suis pret a le finaliser et exporter (rendre en tant que) : - a la lecture sur le banc de...
Bonjour, je possède une carte d'acquisition vidéo Callisto REV. 7.0 mais je n'arrive pas à trouver les pilotes? Pouvez vous m'aider? Merci. Joël
Bonjour, je viens de télécharger vidéo spin mais je n'arrive pas à accéder à toutes les options du logiciel. En effet, une fois celui-ci ouvert je ne ...
Bonjour, j'ai bien branché l'entrée et la sortie antenne sur le décodeur et la prise hdmi reliée à l'ampliet branché la prise péritel relié à mon ...
Bonjour, comment supprimer, avec Adobe CS5 ou autre logiciel, la date dans une séquence.avi (film) ? Merci déjà pour votre réponse rapide. Bien cordi...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.