Les discussions

37 Format et connectique vidéo

Usb

Bonjour, j'ai un lecteur DVD Sony relié à ma télé et depuis quelque temps il ne reconnait plus une de mes clés USB que j'utilise pour regarder ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
37
ksylvain360 Montage et acquisition vidéo

Ma tv bush est verouillé

Bonjour, Salut S.v.p aider moi j ai une television bush plasma et sans fait expre je l ai verouillé dans paramettre . L ecran est bleu et verou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
txiki
Anne de Génis TNT / Satellite / Réception

Mise à l'heure d'été

Bonjour, mon décodeur SAGEM PACK DS87 HD ne s'est pas remis à l'heure d'été automatiquement. J'ai vérifié qu'il fonctionne pour "canalsat". Que do...

baladur13
bouzgane TV & Vidéo

Web cam ou camera 24 images seconde

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 J'ai realisé un phonotrope avec mais platines vinyle et un strobo, le tout fonctionne parf...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Pierre Dutel Durif
omiga TNT / Satellite / Réception

Arte hd sur récepteur tnt

Bonjour Je viens d'acheter un récepteur TNT Etimo STL-2. Je ne parviens pas à recevoir certaines chaînes comme gulli, arteHD, w9. D'autres s...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
baladur13
Batou33 TV & Vidéo

Heure d'ete

Bonjour Le passage à l'heure d'été ne s'est pas fait que dois je faire ? Merci, Configuration: iPad / Safari 9.0

baladur13
mande86 Téléviseurs

Tnt intégrée et hd

Bonjour, Alors voila, il y a 4/5 ans, j'ai acheté une télé avec tnt integrée. Mais avec le passage à la tnt hd, j'ai regardé sur la chaine 57 pour v...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
nsimbafils TV & Vidéo

Conversion systèmes

Bonjour, Je m'appelle Jean Ferdinand Nsimba, j'habite le Congo-Kinshasa. Je possède un téléviseur de marque Lg modèle 42sl90qd, qui son système son...

tribun
laurentw62 Montage et acquisition vidéo

Pctv

bonjour est il possible de bebloquer un pctv tnt en tnt hd merci

letotof
fred71120 Montage et acquisition vidéo

Carte d'acquisition usb

Bonsoir, Je désire obtenir la TV sur mon PC portable via une carte TV reliée à un port USB. Je précise que je possède une prise TV reliée à une p...

letotof
GDS TV & Vidéo

Achat d un panasonic th37px71e d occasion ??

Bonjour, Je suis a meme d acheter un televieur Panasonic Plasma TH37PX71E qui a 6 ans, je dois changer ma TV car pas la TNT et j aurai voulu un pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
didmed
Titelive Montage et acquisition vidéo

Montage avec format x avc

Résolu

Bonjour, J'ai en vue l'achat d'un caméscope sony hdr cx 405. J'ai lu des avis très contrastés sur cet appareil. Quelqu'un possède t-il ce caméscop...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Titelive
bartimeusalexis Lecteurs et supports vidéo

Problème avec le lecteur windows media

Bonjour, Voilà mon problème quand je lance une vidéo avec se logiciel cela marche correctement mais dès que je passe en plein écran la taille de l'i...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
LycaonyxBEL Téléviseurs

Comment régler la taille d'affichage de la tv ?

Hey, salut ! J'ai un problème avec une de mes 2 TV de chacune 37" en 1920x1080. J'ai déjà essayé de trouver la solution sur Google mais aucun des ...

LycaonyxBEL
Oclo71 Téléviseurs

Tv neuve indique "aucun signal"

Bonjour, les cloches m'ont oublié! Ma TV Philips 32PFH5300/88 neuve, qui a marché à Paris, indique "Pas de signal" à la campagne alors qu'elle marche ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Andy31200
lola33lola Montage et acquisition vidéo

Montage

bonjours je voudrais savoir comment faire un montage vidéo et photo merci d avance

glandu
Le queniau Lecteurs et supports vidéo

Notice veiux projecteur noris 8 mm

Salut, A tout hasard je me permet de mettre ce post dans la rubrique "Vidéo numérique" mais sait-on jamais (il n'y a pas de rubrique vidéo préhistori...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Namarra21
gkccm83 TV & Vidéo

Connexion décodeur hd + enregistreur + tv

Bonjour, J'ai acquis un décodeur TNTHD je possède un enregistreur de 180 heures et un téléviseur JVC Je ne sais pas comment effectuer les connexion...

Andy31200
perfido TV & Vidéo

Un canal+

Bonjour, Sur quel canal est diffusé SPORT+que j'ai regardé hier? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Layace TV & Vidéo

Hdmi vers péritel

Résolu

Bonjour, J'ai une TV sans péritel quel adaptateur dois je choisir pour brancher un lecteur DVD avec péritel Configuration: Windows / Chrome 49...

Andy31200
labastian Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 17

Résolu

hello, comment mettre de la musique sur le menu de disque sur Pinnacle 17 ? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
labastian
alphalaval TV & Vidéo

Pas de son sur tv en passant par yamaha rs-v635

Bonjour a tous, J'ai acheté un tuner ampli, et j'essaye de faire passer ma tv dedans, en branchant en hdmi bien sur, sur l'unique sortie. Mon lect...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
alphalaval
fripouille1 TNT / Satellite / Réception

Decodeur tntsat

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur Premio SAT HD W5 CGV et j'ai effectué l'installation mais à la fin un message d'erreur apparaît "la configu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
fripouille1
jojo TV & Vidéo

Taille sous titre trop petite

Bonjour à tous! Voila petit problème sur un film j'ai des sous titre que j'active en cliquant sur outil -piste 1 .Les sous titre s'affiche en petit d...

placebo2525
jojo Montage et acquisition vidéo

Tele pc

Bonjour, je voudrais voir la tele sur mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

ziggourat
Spuddy TNT / Satellite / Réception

Help : décodeur tv bbox

Bonjour, J'ai un petit souci avec le décodeur de ma Bbox, je sais que plein de monde a ce souci mais je n'ai toujours pas eu de réponse donc j'espè...

hicham
cam Montage et acquisition vidéo

Gopro et movie maker

Bonjour, Quand j'importe mes vidéos gopro sur movie maker pour procéder à un montage, les vidéos s'importent bien, la barre défile sur la vidéo mais...

glandu
Colombeau Format et connectique vidéo

Convertisseur mpeg en mts

Bonjour, J'utilise en caméscope PJ 810 sony ;lequel possède un vidéo projecteur incorporé. Problème le projecteur ne lis pas les fichiers MPEG ,Av...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
ziggourat
didierpont Lecteurs et supports vidéo

Recherche un lecteur

Bonjour, Je recherche un lecteur capable de lire des cassettes vidéo VHS et VHSC, mais également des cassettes Hi8 (enregistré avec un camescope). ...

didierpont
bmi83110 Montage et acquisition vidéo

Box tv - bbox

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la Box (Darty box), mais la boxTV associée ne semble pas être wifi , quel est le meilleur systeme pour se connecter à ...

bmi
ptitchinoise Téléviseurs

Nettoyage écran téléviseur

Bonjour, S.V.P. comment nettoyer un écran de téléviseur et d'ordinateur. Merci. Cordialement

ptitchinoise
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000