Les discussions

Tv lg couleurs saturées

Bonjour, je possede une TV LG 32LB2R depuis environ 3 ans, depuis quelques jours les couleurs sont saturées et les blancs grésillent et ceci sur ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Tess

Clef d'identification logilink vg0001a usb 2.0 vers audio vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clef LogiLink VG0001A Câble USB 2.0 vers Audio Vidéo sur Amazon, pour pouvoir graver mes vhs sur dvd. J'ai branché tout c...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
alex840

Comment amélioré la qualité video d'un avi ?

Bonjour, voila j'ai une video en AVI mais elle de mauvaise qualité ( un peu flou a certain moment) j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
terry188

Montage vidéo en ligne

Bonjour, j'ai un problème: je vous explique ma situation lordi ke jutilise est celui de mon frère et il ne veu pa que je telecharge un logiciel de ...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Anonyme

Problème tv sony bravia kdl-40d3500

Bonjour, Je vous explique mon problème, ma TV fonctionnait jusque là de manière impeccable, utilisée la plupart du temps en HDMI. Un jour elle s'es...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
nadellen

Canal+

Bonjour Voici mon problème : des que je veux enregistrer un film avec le décodeur canal+ (enregistrement pas tt de suite mais dans les jours qui sui...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
loiccmte

Pb lecture k7

Bonjour, quelle différence y a t-il entre un transfert et une copie de k7 sur un DVD ? Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
glandu

Code pin pour reglage des chaines

Bonjour, j'ai acheté un televiseur PHILIPS 42PFL4007H LED en avril 2013, pour le passage à la tnt je dois faire le réglage des chaînes numériques, on...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
poupougne13

Chaînes tnt non détectées, plasma samsung

 Résolu

Hier j'ai acheté un écran plasma Samsung, et la 1, la 2, la 5 et la 6 marche, mais on ne récepte les chaînes de la TNT, ni la 3. Est-ce que vous savez...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
retraite15

Passage à la hd

J'ai: une TV HD et un enregistreur TOSHIBA RD-88DT . Tout fonctionne bien pour le moment, mais le TOSHIBA n'enregistre pas les chaînes HD et je n...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
trelatete

Pointage antenne sat

Bonjour, nous somme sur solaize dans le rhone et ont voudrais savoir le pointage exacte du sat merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Andy31200

Camera qilive ( fake gopro) en .avi

Bonjour, J'ai pris une série de vidéo avec la camera Qilive Q2755 ( je ne suis pas extrêmement sûr de la référence), et je souhaitais faire un monta...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Smart tv thomson

Bonjour, Malgré avoir installé des boiters CPL Les images se coupe sur ma SMART TV THOMSON ? Configuration: ?ndows Vista / Chrome 48.0.2564.1...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Andy31200

[after effect cc] problème avec le plug-in magic bullet looks

Voilà, je viens d'installer le plug-in Magic Bullet Looks à mon After Effect CC, mais lorsque je sélectionne cet effet, voilà des screens ce qu'il se ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
kkkjkhjkhjkhj

Problème tv tnt et hd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télé écran plat tnt intégrée et en bas de l'écran il y a marqué qu'elle est faite pour recevoir la hd sauf que je ne reçois p...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tnt cube problemme carte

Bonjour alors qu'on vient de recevoir la tnt cube elle affiche que la chaine 0 est inaccessible est on peux pas changer de chaine est on à appeler le ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
TheDark850

Interruptions vidéo

Bonjour, Il m'est impossible de visualiser une vidéo sur mon PC sans qu'elle soit interrompue fréquemment. Souvent j'abandonne. Qui aurait une solu...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Pekele-30

Tele akira led-809tdu

Bonjour, comment faire fonctionner ma tele je ne capte plus rien Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Andy31200

Quelle tv choisir ?

Bonjour, J'hésite entre ces 2 modèles de TV. Pourriez-vous me dire lequel vous prendriez et pourquoi (excepté la différence de taille de l'écran) ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Ben23

Faire une intro original

Bonsoir J'aimerais faire une intro pour l'anniversaire d'un pote ^^ Et j'aimerais en faire sur le thème minecraft car c'est son jeu préféré et le...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Makazizi

Probleme perte de notice

Bonjour, J'ai perdu ma notice et je voudrais réinitialiser ma tv car j'ai beaucoup de fois les même chaines. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Aide pur une connection

Bonjour, j'ai une TV 32 ld350-za et une chaîne Hifi fa 162 lg je n'arrive pas a les connecter ensemble pour que le son de la TV sorte sur la chaî...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Andy31200

Reparation fichier .mp4

Bonjour, hier j'ai filmer ma partie de jeu sur PC, avec un logiciel de capture vidéo qui est : Open Broadcaster Software. Après avoir fait plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pbertout

Enregistrement extrait video avec vlc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer un extrait de video avec VLC. L'enregistrement fonctionne mais je n'ai pas le son (alors que le son est bien sur l...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert s8/dvd

 Résolu

Bonjour. Je ne sais pas si je suis à la bonne, place, mais voici mon problème: J'ai 4 bobines de vieux films super 8 (muet) datant des années 60/...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
MEPHISTO69

Enregistre hdd et dvd magnétoscope rdxv50 kf toshiba

Bonjour, Nous possédons un enregistreur hdd et dvd magnétoscope RDXV50KF Toshiba et voulons savoir pour continuer à enregistrer sur le disque dur et e...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
IDOLEVE

Aide pour lg bp620

Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur LG BP620 d'occasion pour pouvoir enfin lire les fichiers de type MKV, AVI, MP4, etc. sur ma TV. Il est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Unlucky-Man

Problème de rendu sur youtube

Bonsoir à tous, je suis un jeune YouTubeur qui vient d'ouvrir sa chaine ( j ai 19 abonnés) et j'ai poster une vidéo sur fallout 4 et ca marcher bien...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
cocoyt83

La mort ou tchi tchi

 Résolu

Bonjour,je veux un lien pour télécharger la vidéo animé de la mort ou tchi tchi en bonne qualité si possible

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
la république me suce le tuio

Té coaxial ? amplificateur ?

Bonjour à tous ! Je m'appel Nico, j'ai 26 ans, et j'ai mis le nez dans mes cables tv il y a quelques jours. En effet, j'avais un peu de friture sur...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Andy31200

Problème "votre pc ne peut pas installer un autre écran"

Bonjour, Je dispose d'un PC SAMSUNG NP370R5E avec windows 10 Je rencontre un problème en appuyant sur la touche F4 pour projeter mon écran sur un...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
tribun

Tv par satellite avec décodeur orange, la tnt hd ne marche pas.

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon téléviseur toshiba lcd 26a3031d. En avril nous allons passer à la TNT HD. Je reçois mes chaînes avec Orange et ...

29 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
ziggourat

Film en 1080p sur une tv de 720p

Bonjour, Puis-je visionner un film 1080P sur une télévision 720 P? Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Fermiparadox

Décodeur bein sport us

Bonjour, jai une preoccupation. je suis au benin et je veux profiter des offres de bein sport. jai commande un decodeur bein sport au Etats Unis...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Fermiparadox

Conversion mkv

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a une perte de qualité lors d une conversion video de mkv vers avi. De plus, j ai lu pas mal de topic sur ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Freyja

Copie dd

Bonjour, Puis je copier le DD du décodeur canal sat vers DD externe? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Adaptateur triax tr 43

Bonjour, Pour une programmation d' enregistrement, que signifie: Arrêt,une fois,journalier,hebdomadaire etc...., merci à vous Configur...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
ticolo

Brancher 2 décodeurs tntsat sur 1 parabole

Bonjour, Il y a 5 ans, j'avais acheté un décodeur tntsat et une parabole à 1 sortie. Aujourd'hui, j'aimerais installer un deuxième décodeur. Devra...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
TOTOBELGIUM

Tv ou écran de pc ?

Bonjour, Bonjour, Ma Tv est trop vielle du coup, (samsung le26s86bd) je ne pourrai plus regarder la télé. Ce qui n'est pas très grave car je ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
tonny16

Antenne int.

bonjour! j'aimerais savoir comment me débarrasser, de mon fournisseur pour mon réseau pour ma télé?? je mis connais pas beaucoup sur la technologie!...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Gil

Tnt hd sans péritel ni hdmi

 Résolu

Bonjour. J'ai une mini TV MUSTEK PT100D TNT avec commes seules prises une entrée antenne coaxial, une prise AV in, une prise AV out et une prise Phone...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
TITOUAN2

Reception tnt

 Résolu

Bonjour, Je possède un TV samsung. Et je ne reçois pas la tnt alors que celui a un adaptateur intégré . Les chaines sont trouvées et apparaissent ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Marie

Pinnacle studio 14 ultimate

Bonsoir,je suis en plein montage vidéo sur pinnacle 14 ultimate et a ma dernière manipulation tout a disparue. Je retrouve bien le nom de mon fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glandu

Mauvaise qualité sur movie maker

Bonjour, J'utilise Window Movie Maker 2.6 (la dernière version) pour monter mes vidéos que je veux mettre en ligne et je filme avec Screencast o mati...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
glandu

Réception tnt

Bonjour, Voilà à la fin du mois prochain je m'installe avec l'homme une nouvelle expérience nous attends :) cependant pour que la cohabitation se ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Andy31200

Connection television

Bonjour, j ai 2 téléviseur j en ai un avec decodeur tv d orange et un tnt sat .est t il possible de branché les 2 sur la meme parabole avec une seul...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Andy31200

Comment fair marche les chaînes bien sport arad

Bonjour, Je veux fair marche le chaîne bein Sport arad Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Andy31200

Tnt

Bonjour, je posede un décodeur dv tech 2728 es que il peux capter la tnthd a partir du 5 avril 2016. merci de votre aide Configuration: Mac OS...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papounet17000

Ambilight philips gadget ou reel plus??

Salut à tous j'envisage d'acheter un LCD bientot et j'ai 2 modeles en visee. L'un a l'ambilight et l'autre non. Et en fait n'ayant jamais vu d'ambili...

24 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
L.demiot

Technologie ambilight : qu'en pensez-vous ?

Bonjour, En cherchant un téléviseur, j'ai découvert la technologie Ambilight de Philips... Seulement je n'ai pas trouvé énormément d'avis sur cette...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
L.demiot
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000