Limite de vidéos atteinte [Caméra Samsung]
ThibaultKardashian
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ThibaultKardashian Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThibaultKardashian Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je rencontre des problèmes avec ma caméra du modèle Samsung HMX-Q20
Voilà c'est un problème tout bête mais je n'arrive pas à le résoudre, les vidéos que j'enregistre avec cette caméra son numéroté de HDV_0000 à HDV_9999, autrement dit il ne peut donc pas y avoir + de 9999 vidéos filmés par cette même caméra, seulement voilà, je sais qu'il est possible de la remettre à 0 pour pouvoir ainsi revoir au HDV_0000, mais je ne trouve pas comment, pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît? Je vous en remercie d'avance!
Voilà c'est un problème tout bête mais je n'arrive pas à le résoudre, les vidéos que j'enregistre avec cette caméra son numéroté de HDV_0000 à HDV_9999, autrement dit il ne peut donc pas y avoir + de 9999 vidéos filmés par cette même caméra, seulement voilà, je sais qu'il est possible de la remettre à 0 pour pouvoir ainsi revoir au HDV_0000, mais je ne trouve pas comment, pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît? Je vous en remercie d'avance!
A voir également:
- Limite de vidéos atteinte [Caméra Samsung]
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
Bonjour alors je vais faire le prof vos numéros correspondent aux scènes que vous filmez chaque fois que vous démarrez une prise de 5 ou 10 ou 20 seconde ou plus et que vous stoppez
pour transférez votre mémoire proçèdez comme avec une clef usb sur un dossier de votre ordinateur pour faire ensuite un montage avec un logiciel
et ou supprimez le contenu
pour transférez votre mémoire proçèdez comme avec une clef usb sur un dossier de votre ordinateur pour faire ensuite un montage avec un logiciel
et ou supprimez le contenu
une opération simple que l'on fait à partir de l'ordinateur copier, coller, et retour pour supprimer
si l'on veux vous suivre vous faites des clips de supposons 3 secondes vous pouvez en faire9999 cela fait 83heures de filmage largement au-dessus de la capacité et de votre batterie et de votre carte mémoire