Limite de vidéos atteinte [Caméra Samsung]

ThibaultKardashian Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThibaultKardashian Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je rencontre des problèmes avec ma caméra du modèle Samsung HMX-Q20

Voilà c'est un problème tout bête mais je n'arrive pas à le résoudre, les vidéos que j'enregistre avec cette caméra son numéroté de HDV_0000 à HDV_9999, autrement dit il ne peut donc pas y avoir + de 9999 vidéos filmés par cette même caméra, seulement voilà, je sais qu'il est possible de la remettre à 0 pour pouvoir ainsi revoir au HDV_0000, mais je ne trouve pas comment, pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît? Je vous en remercie d'avance!
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

Bonjour alors je vais faire le prof vos numéros correspondent aux scènes que vous filmez chaque fois que vous démarrez une prise de 5 ou 10 ou 20 seconde ou plus et que vous stoppez
pour transférez votre mémoire proçèdez comme avec une clef usb sur un dossier de votre ordinateur pour faire ensuite un montage avec un logiciel
et ou supprimez le contenu
0
ThibaultKardashian Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais ça je le sais, le problème enfaîte c'est que quand je film, ça me numérote les scènes de HDV_0000 à HDV_9999 et au delà de HDV_9999 la caméra ne peux plus faire de vidéo, pourtant il est possible de la remettre à 0 mais je ne sais pas comment..
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995 > ThibaultKardashian Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en supprimant les fichiers de la carte mémoire après les avoir copié (formater )tout repart à zéro
une opération simple que l'on fait à partir de l'ordinateur copier, coller, et retour pour supprimer
si l'on veux vous suivre vous faites des clips de supposons 3 secondes vous pouvez en faire9999 cela fait 83heures de filmage largement au-dessus de la capacité et de votre batterie et de votre carte mémoire
0
ThibaultKardashian Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La caméra je l'avais racheté à quelqu’un, et même si on suppprime les fichiers enfaite ça nous remet toujours au même stade, l'idéal serait de tout reformater mais je ne sais pas comment faire, vous auriez une solution pour la reformater s'il-vous-plaît?
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995 > ThibaultKardashian Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour vous savez bien supprimer le contenu d'une clef usb eh bien vous faites la même chose avec la carte mémoire de votre cammescope j'ignore et je doute qu'il y ait une fonction "formater sur votre camescope
0

Non mais enfaite on ne peut rien supprimer sur une caméra depuis l'ordinateur c'est pas comme un clef USB, et même si par exemple je fais une scène HDV_0000 et que je la suppprime, la suivante s'appellera quand même HDV_0001 et la suivante HDV_0002 et ainsi de suite
0