Les discussions

Soucis avec tv lcd vd-tech tqt-h2410

Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec ma Tv Lcd VD-Tech TQT-H2410 je ne dispose pas de la notice et du coup je ne sais pas comment enlever l'...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Bae

Tnt chaines françaises au maroc

Bonjour, Peut on recevoir avec un décodeur numerique la tnt chaines françaises au Maroc et sur quel satellite Merci pour toute vos réponses

54 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
AK pela

Veille tv phillips

Bonjour, Je possède une tv philips 14PT1574/01C que j'ai éteint en mode veille, malheureusement je viens de casser la télécommande. J'ai donc rac...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
KelvainLeDevain

Mise a jour tv sharp

Bonjour, Je recherche la mise a jour de le tv SHARP LC-43CFE6141EW. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
fox56

Ecran samsung ln40d630m3f desynchronisé

Bonjour, L'ecran de ma télévision Samsung model: LN40D630M3F est desynchronisé. L'image est en double. Ce n'est pas la 3D ni le motion plus. Avez-...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
zoucan

Montage

Bonjour, je suis monteur vidéo débutant et je cherche qql de n importe quel niveau(sony vegas pro 13) afin de parler et de m'ameliorer et ce donner de...

MATHYSPRODUCTION

Notice pr télécommande universelles nse urc22

Ceci est une traduction libre de l'essentiel d'une notice N.S.E. concernant la télécommande URC 22B-7 et qui peut être téléchargée ici : http://www.re...

118 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
lens.123

Tf1 n'existe plus sur ma tele

Résolu

Bonjour, comment reinstaller la chaine TF1 sur ma tele SAMSUNG 135 cm incurvée amicalement Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Abonnement newcamd et cccam

Bonjour, Je pssède un démodulateur HIVION HD.COM 9000xp qui a un port ETHERNET avec lequel on peut faire un abonnement et aprés cet abonnement on pe...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
ERCA

Dreambox 800hd se comment lancer cccam??

Bonjour, Voila mon problème: J'ai la dreambox 800HD se, j'ai pris l'abonnement CCcam. J'ai mis le fichier CCcam.cfg dans Var/etc mais ri...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
ERCA

Écran rose sur sony vegas 11.0

Bonjour, Je me retrouve actuellement face à un gros problème, sur mon sony vegas se trouve un énorme écran rose à la place des "Effets - Visualisa...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Ruisu Chan

Accéder au replay sur france 3 avec free box

Résolu

Bonjour, je suis abonée FreeBox Révolution avec télévision incluse et je ne sais pas comment accéder au replat. Pouvez-vous m'aider SVP. D'avance, m...

chantisav

Transferer cassettes vidéo 8 p5. de sony sur clef usb

Résolu

Bonjour, Messieurs , J'avais il y a 20 ans une camera Sony qui filmait avec des cassettes vidéo 8 p5. Est il possible de transférer cette cas...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Conversion suite à un enregistrement

Bonjour, J'ai pour la première fois avec ma télévision SHARP modèle LC-22CFE4012ES, utilisé la fonction PVR pour enregistrer un film sur mon disque...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
ziggourat

Prise tv dans le salon mais tv dans la chambre help

Bonjour, Je ne suis pas douée du tout en ce qui concerne les tv et compagnie. En emménageant je n'y avais pas prêté attention mais il n'y a qu'une ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
jeannets

Probleme de r2

Bonjour, je reçois la r2 par intermitence,le matin bien et le soir rien , d'ou vient ce probleme merci Configuration: Windows XP / Chrome 49....

talzo1949

2 décodeurs pour une parabole

Bonjour je possède une parabole canalsat (plutôt petite et blanche je ne connais pas le nombre de pouce). Cette parabole est branchée a un décodeur ma...

Gil

Histoire de caméscope.

Bonjour à tous, L'heure de la retraite ayant sonné, je fais ce que je m'étais promis de faire quand j'étais "actif", et entre autres revoir les films...

Andy31200

Telecomande sfr evolution hs

Bonjour, Notre telecomande de notre decodeur tv sfr evolution ne fontionne plus. Arret d'un coup. Pile neuve

Andy31200

Mettre cassete sony 8 sur clef usb

Bonjour est il possible de mettre une cassette Sony 8 p5 sur DVD ou clef USB . si oui avez vous adresse Belgique Merci d'avance -- Javara

Andy31200

Bug télé via le port usb

Bonjour Nous avons une TV SHARP récente sur laquelle nous regardions un film via une clé USB et d'un coup la TV a bloqué l'image et depuis écran no...

Andy31200

Utilisation camescope sony

Bonjour je voudrais assembler plusieurs films enregistés avec mon camescope sony FDR-X100v/hdr-as200v . C est la première fois que je l'utilise. ...

glandu

Lire un blu ray sur un pc portable ? game of thrones en hd ?..

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur un forum, donc si je m'y suis mal prise ou que ma question se trouve dans le mauvais dossier, j'en ...

STARGATE43

Lire une cle usb sur lecteur dvd portable

Bonjour, Je viens d acheter un lecteur dvd portable takara (modele div212) j arrive a lire des dvd mais impossible de lire mes films sur cle usb ! ...

STARGATE43

Problème avec vsdc free video editor

Bonjour, J'ai commencé récemment à faire des montages vidéos. J'utilise VSDC Free Video Editor depuis peu. Voilà, lorsque je veux utiliser une pol...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
captainpuffy

Fonction pvr pertubée

Bonjour, j' ai une télé LG avec fonction PVR et j'enregistrai correctement des emissions sur disque dur externe 'NTFS" et je pouvais les lire, ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
tropiques

Montage avec format vob

Résolu

bonjour j ai lu plusieurs explication sur ce forum mais aucun n a resolu mon pb. j ai enregistré sur un dvd des petites k7 filmees a l epoque avec mo...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
ziggourat

Vidéo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre la HD 1080i et 1080p? Laquelle est de meilleure qualité pour regarder des DVD ? --

Utilisateur anonyme

Récepteur tnt essentiel b platiniumii

Résolu

J'ai ce récepteur depuis plusieurs années, j'en suis satisfait, en gros, mais depuis une semaine, la fonction guide des programmes ne marche plus, sur...

Andy31200

Problème branchements nouveau tv et anciens home cinéma et dvd

Bonjour, J'ai un home cinéma HTR5000 et un lecteur DVDR3365 tous deux de Philips et je viens de succomber au grand format en faisant l'achat d'un tél...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Recuperer mes video sur camescope jvc

Bonjour, comment récupérer les vidéos effacées accidentellement sur mon camesc. JVC j ai téléchargé data recovery RECURVA mais nada ils me disent...

Throrack-Mortanh

Transformation de vidéo...

Bonjour à tous ! se sera difficile à comprendre mais voilà ce que je recherche , j'ai réalisé une petite vidéo en format MP4 dans le noir complet malh...

gef

Lecteur blu-ray et windows 10

Bonjour, J'ai depuis peu un pc qui fonctionne sous Windows 10. Il a un lecteur Blu-ray, mais il me demande de payer un logiciel pour pouvoir les lire ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
RichardLee

Panne de tv

bonjour a tous problème de démarrage elle clignote sans arrêt écran noir une idée ou une astuce tv sharp aquos lc-32le244e une réponse serais la b...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Usb comment mettre un film je sais pas faire

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71 comment je peux faire pour mettre sur cle usb le lac des cignes en entier et gratuitemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
monpoit-henry

Télécommande lg et fonctions magnétoscope.

Sur les dernières TV oled de chez LG, (65EF950V-OLED55C6V- OLED55B6V....) la télécommande n'a pas de touches magnétoscope ( pause, avance rapide……) al...

Andy31200

Lectur

Bonjour, Enregistrement TV HD TNT > Lecteut enregisteur non HD La base des branchement est Lecteur/Enregistreur > TV et le l'enregistreur prend ava...

Andy31200

Probleme gopro hero 4 session

Bonjour à tous, alors en fait voilà j'ai récemment acheté une go pro hero 4 studio, mais je rencontre deux problème : - Certaines vidéos ne peuvent p...

glandu

Télé waltham qui ne s'allume plus, voyant toujours rouge...?

Bonjour Petite question auprès des électroniciens, geeks et autres connaisseurs... ... Ma Télé Waltham WTHD 3215MSB a son voyant orange allumé, com...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
tvohlala

Trouvez adresse internet manuel télé samsung ue60ke6000k

Bonjour, Pourrais je connaître l'adresse ou je pourrais télécharger le manuel en Français du téléviseur SAMSUNG UE60KE6000K Configuration: Ma...

Andy31200

Comment convertir une video vlc en mp3

Résolu

Bonjour, Comment convertir une vidéo en une lecture audio SVP ? Quelqu'un a la solution. Merci par avance pour vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Awdeline

Montage vidéo

Bonjour, Je vais fort probable répété certaine question déjà posé mais bon, je n'ai pas trouvé ma réponse voulu ! J'utilise Shadowplay pour e...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Konseil

Code tv lg 28mt48df

je viens d acheter une tele pour ma cuisine :lg le modele 28mt48df apres avoir entre un code plus reconnu de tout. AIDER MOI A LA DEBLOQUER!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
luisa14b

Besoin d'aide pour trouver le bon adaptateur

Bonjour, Voila mon problème : J'ai deux sources vidéo ( un PC et une Box TV ) que j'aimerais brancher sur deux TV différentes. Existe-t-il un b...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
glandu

Relier ma chaîne hi fi à ma tv

Bonjour. Je souhaiterai connecter à tv Samsung de modèle UE24H4003AW Type UE24H4003 A ma chaîne hifi lg cm 8350 2000W pour ainsi avoir 1 meilleur so...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
STARGATE43

Videospin besoin d'aide

Bonjour, j'ai voulu désinstaller videospin , et quand je les fait , ben j'ai tout perdu mes photos et video ? a t'il une personne qui peut m'ai...

glandu

Lecture disque dur

Bonjour, J'ai enregistré des émissions sur un disque dur par le biais de la TV connectée Philips n°49PUS7170/12. Je n'arrive pas à les lire sur ma t...

Andy31200

Je n'ai plus aucune chaînes sur ma télé lg

Bonjour, Ce matin j'étais entrain de regarder la télé tranquillement quand soudain mon écran télé s'est éteint avec le message " pas de signal " et ...

Andy31200

Lire de la 3d avec tv 3d mais sans lecteur br 3d

Bonjour, J'ai une TV 3D (Samsung H6400) et des lunettes 3D mais je n'ai pas encore investi dans un lecteur BR 3D. Puis-je tout de même regarder un ...

citadin6

Lecture film sur vlc impossible

Bonjour à tous, j'ai un petit problème me concernant, je n'arrive pas à lire certain film sur VLC et je ne comprends pas pourquoi ! Quand j'ai ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
ziggourat
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000