Les discussions

Chanel nat geo wild

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème : j'ai ajouté NAT GEO WILD mais j'ai trouvé à coté de la chaîne une étrange marque ( qui ressemble le EURO ) , et cette ch...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Andy31200

Bug de video sur sony vegas pro 13

Bonjour, j'utilise sony vegas pro 13 comme logiciel de montage et quand je veux ouvrir une video elle s'ouvre mais elle bug], elle ne marche pas cor...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
ziggourat

Quel nouveau format pour une video lourde en .mts

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo de 1H25 (de plus de 14000000Kb) C un match de Rugby. Je voudrai le convertir dans un autre format pour pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jeanbern

Lecteur dvd et canaux numériques

 Résolu

Bonjour, je possède un lecteur enregistreur DVD Samsung SH897 et depuis le passage à la TV HD mon lecteur ne capte plus les canaux numériques lors...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Andy31200

Problème de reconnaissance du camescope

Bonjour, Mon PC me signale mon canon hv 20 en périphérique "non-spécifié" ! Quand je veux transférer ma vidéo du camescope à mon PC, et que je c...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
nicole

Bloqué sur recherche de chaine

Bonjour Il y a quelques jours les enfants ont bloquer mon terminal sagemcom sur recherche de chaine avec ma telecommande universelle superior. J ai e...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Didou

Probleme de chaines

Bonjour, Mon ecran ne memorise pas les chaines des que je l'eteind et quand je la rallume plus de chaines obligè de faire une rechercher Pouver vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Andy31200

Fichier vidéo corrompu à cause de transfert portable à pc

Bonjour, je viens actuellement de tourner un vidéo sur mon portable donc une fois terminé je décide de la transférer sur mon PC. Pour la transférer j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Noctisse62370

Qualité des différents formats vidéo?

Bonjour, Je télécharge souvent des clips vidéos sur internet mais je m'y perds complètement concernant les différents formats vidéo que je téléchar...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
baj

Problème pour passer le son du pc à la tv

Bonjour ou bonsoir cela dépend à quel heure vous lisez le message , je vous expliquer mon problème je tourne sous windows 10 avec asus et depuis peu ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Nekromage

Recherche d'un boitier multimedia

Bonjour à tous, Mon cher WD live TV se rapproche à grand pas de son obsolescence puisque ne lisant pas le fichier encodés en x265 je souhaiterai le r...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
mohshadow

Problème image tv et homme cinéma

Bonjour j'ai un problème avec mon home cinéma Samsung HT-C5800. Il n'a plus d'image mais du son du jour au lendemain... ça me marque : "Mode non pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Hardy58

Video maker

 Résolu

Bonjour, après installation vidéo maker sur Windows 7 je reçois un message disque plein ,mais mon disque est presque vide demande l 'aide merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
remli

Tv satellite

Régler un TV avec décodeur satellite intégré

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
xplom

Antenne ou parabole

Bonjour, Je n ai pas d equipment tv. Je souhaite recevoir la tv dans deux pieces a l etage j ai box dans le salon Depuis les Combes, SEule une gai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Gil

Plus de chaines du jour au lendemain

Bonjour, nouvelle sur ce forum, je cherche une solution...J'ai une télévision philips serie 3000 depuis 5 ans , elle a toujours bien fonctionné. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
canima49

Vidéo supprimée

Bonjour à tous, voila une video (ce n'est pas la mienne) que j'adore à été supprimée de youtube à cause des droits d'auteur. Comment je peut faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
tintin4862

Comment mettre une image fixe sur une video?

Bonjour, je voudrais masquer un logo sur une video, comment mettre une image fixe sur ce logo ou un texte? merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Chloe21

Compactibilité dvd, blu-ray, hd dvd ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu connaitre quelque conseil sur les HD DVD et les Blu-Ray. J'ai un lecteur DVD enregistrables, une lecteur DVD basique, et un ...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
geffff

Problème sous titre avec récepteur cgv e-sat hd-w3

 Résolu

Bonjour, J'ai installé 1 nouveau récepteur tnt HD et depuis on s'énerve avec les sous titres qui reviennent sans arrêt ! J'arrive à le supprimer ave...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
mazika

Impossibilité de voir les chaines sur mon téléviseur

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur FRANSAT ASTRELL 013130 qui a une carte à puce FRANSAT pour ma parabole, il a 4ans. je viens de le remettre en service a...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Redbart

Lire un fichier mp4

Bonjour, J'ai fait des vidéos avec mon portable et il m'est impossible de lire en dehors du téléphone. Il s'agit de fichiers mp4. J'ai essayé avec wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Maxm1991

Recherche film

Bonjour, Je cherche à acquérir le film '' Une langouste au petit déjeuner '' avec Claude Brasseur qui a été diffusé à la télé il y a quelques anné...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
giadou

Problème recherche des chaînes tv

Bonjour, Je possède une Tv samsung UE55JU6800U smart TV LED, depuis hier celle-ci ne capte plus certaine chaîne ( elle n’apparaissent même plus da...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
quentin.d29

Décodeur tout neuf optex s'allume et s'éteint .

Bonjour, Je viens de changer mon décodeur Tnt Sat qui était défaillant. Alors que je le remplace par un modèle neuf, une fois l'installation effectu...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
muche01

Je n'arrive pas à changer de chaine avec la télécommande tv

Bonjour, Je viens de changer de tv marque sharp et j'ai une box numericable : je n'arrive pas à changer de chaine avec la télécommande du télévise...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
jeannets

Problème homecinema

bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un souci de homecinema lorsque je mets un film, j'ai la musique sans problème mais je n'entends pas les...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Recevoir la tnt (satellite) sans décodeur

Bonjour, Je viens d'acheter un TV SAMSUNG Led avec TNT intégrée ¨+ prise permettant de raccorder l'antenne actuellement sur le décodeur. J'ai fait ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Enéa35

Streaming vs download

 Résolu

Bonjour à tous! Svp je me demandais laquelle de ces opérations consomme plus de données, le streaming ou le téléchargement

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Hydr0s

Mon image se rétrécie de plus en plus aider moi s'il vous plait

Bonjours je suis nouveau sur Sony Vegas Pro 13 et je commencer a bien apprendre les bases , mes jusqu’à se que se bu] de merd* vient bien m'emerder :/...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
glandu

Pinnacle studio 17

Je suis passé depuis quelques mois sur win 10 et dernièrement j ai voulu charger à partir du cd pinnacle video 17 ultimate.Pas possible de lancer le c...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
glandu

Firefox ne lit plus les vidéos intégrées aout 2016

Bonjour, Je n'ai pas trouvée cette réponse dans mes recherches. J'ai tout mis à jour, je peu lire des vidéos youtube, dailymotion... mais pas de v...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Dragon1975

Comment marche "wetransfer"

quelqu'un peut m'expliquer comment marche "wetransfer" en bon Français et clairement : tout le monde n'est pas ingénieur en informatique ! merci bien...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
ziggourat

Message lock

salam. j'ai un tv condor 55 cm, quand je l'allume il affiche un message lock et rien ne marche, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Papounet17000

Convertir son fichier windows live movie maker en format mp4

Bonjour, Quand je fait un montage vidéo avec Windows Live Movie Maker, il s'enregistre sous le format "Windows live movie maker" je voudrais savoi...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
natheitz98

Transfert avec pinnacle 19 vers camescope canon hv20

Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau logiciel pinnacle ultimate 19 je viens de terminer un montage et quand je veux importer le fichier je n'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
glandu

Montage vidéo

comment fait un montage vidéo facile merci équipe

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
tarikqarqab

Format vidéo

Bjr je souhaiterais redimensionner mes vidéos. Comment faire? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
glandu

Mes vidéos sont sur un autre format.

Bonjour, j'ai un camescope sony handycam dcr-sx65e, quand je veut lire mes vidéos sur mon pc celle-ci s'ouvre mais je n'ai pas l'image je n'ai que le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
glandu

Montage

bonjour expliquer s il vous plait comment ça marche pour monté des vidéos facilement

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Coupes de parties de videos

Bonjour, Sur une vidéo de 45 mn prise avec un Ipad et enregistrée sur mon laptop Dell (wind. 7), je désire en couper quelques parties. Comment procéd...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
ziggourat

Installer une télé

Bonjour, je souhaiterais reconfigurer mon salon mais est il possible d'installer une télé 4k au dessus d'un radiateur électrique ? je comptais install...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Andy31200

Bande claire verticale sur un téléviseur samsung

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un téléviseur Samsung grâce a un amis. (Model : LE40B530P7W exactement) Ce téléviseur n'est pas neuf,...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Papounet17000

Calcul de dégré

 Résolu

bonjour chers collegues,aider à savoir comment calculer les dégrés lors d'une installation de la parabole en fin de me retrouver que jesuis à tel degr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Andy31200

Tnt par adsl

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une zone non couverte par la TNT hertzienne. Je cherche à m'équiper pour pouvoir: - recevoir la TNT par l'ADSL via une "box...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Gil

Cpmment remettre en marche un vieux téléviseur...

 Résolu

Salut , je vous pose une question concernant la reception de chaîne Je ne m'y connais pas trop côté télé ... Donc j'ai une vielle télé , sans port ...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
123rommm

Clavier qwerty /azerty

Bonjour, j'ai acheté un clavier Logitech k400 pour que je puisse naviguer sur ma télé qui est une smart Tv mais je n'arrive pas À passer sur un clav...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
ali92iz

[windows movie maker] impossible d'enregistrer la video finale

Bonjour, J'ai fais un montage video sur Windows Movie Maker d'environs 20 minutes. Au moment d'enregistrer le fichier vidéo, je clique sur "poste...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
glandu

Erreur 0*80131902

Bonjour je faisais mes montages avec Vegas Pro 12 et du jour au lendemain le logiciel ne veut plus se lancer et affiche un code erreur voir photo : ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
glandu

Probleme videoprojecteur

Bonjour, Bonjour a tous, je vient d’acquérir un video projecteur, le voici (https://www.amazon.fr/Vid%C3%A9oprojecteur-Tiptiper-Projecteur-Diverti...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
yesmanGaming
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000