TV Thomson 58FU3563C

Fermé
zade359 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 15 déc. 2015 à 14:01
mollens Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 26 déc. 2015 à 00:21
Bonjour,

Voilà, depuis 2 jours ma télé Thomson 58FU3563C me donne du fil à retordre.
Donc elle à un problème d'éclairage d'image, je ne sais pas pour quel raison mais l'image est très assombrie, comme si elle tourné à 50 % j'ai vérifier tous les paramètre image j'ai téléphoner au service technique voir si il avais une solution et honnêtement à part dire renvoyer la au SAV ils ne m'ont pas beaucoup aidé.
J'ai même étais dans le menu cacher mais cela ne change rien, je me suis même dis peut être une mise à jour alors j'ai réinstaller le logiciel mais rien n'y fait.

C'est pour ça que je recherche les plans détaillé ( placement / électronique / électrique ) pour réparer ma télé, je l'ai démonter hier ( plus sous garanti ... ) et je lui ai fait un grand nettoyage car il y avais de la poussière magnétique, mais cela n'a pas tout résolu .... surement un problème de composant électronique et je neparviens pas à les trouver :(

Merci d'avance



1 réponse

mollens Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 1
26 déc. 2015 à 00:21
.
bonsoir: monsieur j'espére que vous avez un minimum de matérielle en premier, un multimétre,fer a souder etc,bon il vous faut déjà regardé le fusible ,peut etre un tr9 petit boitier noir a coté de l'alimentation regarder les condensateurs s'ils ne sont pas gonflés si conflés les changer ,ensuite les soudures cotés circuit intégré il faut regarder les soudures des selfs et tout regarder,aprés on passe aux transistors(d'ou le multimétre et testé les dit transistors certainement des mos-fets plus difficile a controler a plus
0