GoPro Hero et Hero +
Helpote
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir la GoPro Hero et je me demandais si vous trouviez ça utile ou du moins intéressant que j'aille la rapporter au magasin avec 90€ de plus pour avoir la GoPro Hero + (qui a notamment la Wifi et le Bluetooth)?
Je viens de recevoir la GoPro Hero et je me demandais si vous trouviez ça utile ou du moins intéressant que j'aille la rapporter au magasin avec 90€ de plus pour avoir la GoPro Hero + (qui a notamment la Wifi et le Bluetooth)?
2 réponses
Ça dépend si tu en as vraiment l'utilité.
--
--
Helpote
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
42
En fait je vous avoue que je ne m'y connais absolument pas et que je ne sais pas à quoi servent le Wifi et le Bluetooth à une GoPro...
bonjour je ne pratique pas mais votre caméra est le modèle de base