Les discussions

Connecter une vieille tele avec un reseau numérique

Bonjour, comment connecter ma vielille tele, prise peritel, avec un reseau soit wifi, soit prise cpl ? que faut il mettre en plus pour passer de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
jojobledard

Télécharge vidéo

Bonjour, comment télécharger un video en ligne dans ma téléphone samsung galaxy duos GT s 7562

jojobledard

Sony bravia kd 36bx400

Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut connecter mon telephone (sony) avec ma tele (sony bravia) pour ecouter de la musique et regarder des fi...

jojobledard

Meilleure qualité sur virtualdub que sur vlc (avi). pourquoi ?

Bonjour, J'ai récemment remarqué que mes vidéos .avi étaient de meilleure qualité quand je les lisais avec VirtualDub (en prévisualisation) compar...

Nico Darko

Logiciel fraps

Bonjour, j'ai une petite question a propos du logiciel Fraps , comment faire pour une capture vidéo de mon écran quand je suis sur google chrome par...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
juliette_telecom

Comment brancher ma 2ème télévision dans ma chambre. merci

Bonjour bonjour, je viens d'acheter une nouvelle télévision pour ma chambre et je suis un peu perdu pour savoir comment la mettre en route sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
aledu35

Problème copiage fichier d'un cd vers disque dur

Bonjour, Je veux copier des vidéos format mkv d'un CD-DVD vers mon disque dur externe, le problème c'est que tous les fichiers passent sauf un ( sach...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
ziggourat

Tnt hd

Résolu

Bonjour, En avril 2016 toutes les chaines de la TNT vont être en HD et j'enregistre avec un boitier avec port USB pour la parabole et aussi j'enreg...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
LOU

Decodeur tv adsl

Bonjour, Je voulais savoir si les decodeurs TV adsl sans carte a puce fournis par les FAI pouvaient fonctionner sur n'importe quel modem adsl ou even...

yoann090

Video plein ecran impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer aspire 5315-2142 (sans publicite) qui fonctionne a merveille sauf que je n'arrive pas a voir les videos en...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
vgbjij

Pas de son

Bonjour, je n'ai pas de son pour voir un film que dois je faire merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

Fermiparadox

Camera embarquée voiture fineshop by akor

Bonjour, Je souhaiterai savoir si, quand on active les LED on les voit sur la caméra car je les vois dans l'écran mais sur la caméra ils sont étein...

Utilisateur anonyme

Bonjour probleme hdmi

bonjour j ais une 360 qui fonctionais bien jusqua aujourdhui.je lisais jeu et dvd sans probleme elle est relier direct a ma tele qui est recente une l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
juju47

Lecture automation d'une vidéo à partir d'une clé usb

Bonjour, je souhaite lancer automatiquement la lecture d'un fichier vidéo (AVI ou MP4) lors de l'insertion d'une clé usb sur mon téléviseur. Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Hydr0s

Effets vidéos

Slt à tous, J'aimerais savoir le meilleur logiciel d'effets vidéos ?

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
YouHere1998

Télécharger video

Bonjour, comment télécharger youtube gratuitement , en français svpl je n'y parviens pas avec xiliusoft message d'erreur data links manque ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
antonia28

Antenne tv 75/300 ohms

Bonjour je vais faire l'acquisition d'un décodeur TNT (Strong 8114) mais en fait je possède une bonne vieille antenne qui se fixe sur le trou au-dessu...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Gil

Magix sos cassettes video

Résolu

Bonjour Je suis possesseur d'sos cassettes vidéo et l'extension est .MVY Je n'arrive pas à convertir en mpeg2 pour lire mes films sur ordi ou tv J...

glandu

Transfert vhs sur clé usb ou cd

Bonjour, Je cherche depuis un moment le moyen de transférer de vielles cassettes vhs sur cd ou sur cle usb. j'ai demandé un devis pour 20 cassette...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Mendoza02

Code pin sur télécommande universelle

Bonjour, ayant perdu la télécommande de ma télé philips, j'ai acheté une télécommande universelle. jusque la elle marchait très bien mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
poupougne13

Aide carte tnt sat recharge

Bonjour, je souhaiterais recharger ma carte tnt sat pour me servir de ma tv comment faire; merci de votre bienveillance. votre site est très ut...

Gil

Puis-je capter de l'analogique sur un tuner numerique?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD enregistreur disque dur LG HR831T. Je l'ai pris avec moi ou je suis en mission longue. Ici ils n'ont que la t...

willy

Comment changer les vidéos appareil numérique de mov en avi

Bonjour, Je voudrai bien changer les vidéos mov en avi pour que le lecteur dvd les lisent, comment dois je faire? Configuration: Windows 7 / Ch...

ziggourat

Couper une vidéo ronde comme un png ?

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir faire un montage : j'ai une vidéo rectangulaire, je voudrais la découper afin qu'elle soit ronde et...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui a une tv thomson. 24hu5253w

Bonsoir j'aimerai avoir des renseignements concernant la connexion d un autre appareil merci

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Andy31200

Pinnacle 15

Bonjour, Je voudrais savoir si liquid plug in et une fonctionaliter incorporer ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

glandu

Quel logiciel de film me conseillerez-vous ?

Bonjour, je cherche un logiciel de film qui serait compatible avec Sony Vegas Pro 13, car j'aimerais filmer, tout ça quoi... Mais j'avais un logiciel ...

glandu

Pas possible de configurer mon astra

Bonjour, GRAND MERCI a la communautée pour le suivi & réponse achat d'un nouveau terminal tv FUJIONKYO f9100hd mk2 pas possible de configurer mon as...

Gil

Regarder tf1 gratuitement

Bonjour, je suis de Madagascar et je voudrais bien regarder les chaines Française ( TF1,M6,etc,etc ...) gratuitement, que dois-je faire? Orientation d...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
rakotocherche

Fichier sources manquants windows movie maker

Bonjour à tous, Voilà je suis au montage d'une vidéo d'environ 7 minutes et j'ai eu plusieurs problèmes avec windows movie maker Tout d'abord, q...

glandu

Montage vidéo

Slt à tous, Qui peut me dire qu'elle est le montage vidéo le mieux à présent ?

YouHere1998

Comment utiliser ma télévision lg connectée

comment utiliser ma télévision LG connectée

Andy31200

Voir la télé française en italie. parabole et décodeur.

Bonjour à tous. Je souhaiterais offrir à mon fils qui vit en Italie à proximité de Pescara (dans les Abruzzes 42,346936 N, 13,916655 E) une parabole e...

Andy31200

Avec ou sans parabole

Bonjour Je viens d'acquérir un démodulateur géant HD plus 2500 et certains me disent que ça fonctionne sans parabole donc uniquement avec une conne...

Andy31200

Fr3 et 5

Bonjour, je ne reçois pas la 3 /5/13/19 . ? par la fibre qui est conjointe avec le râtelier branché par Bouygues . par le décodeur je les reçois ....

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dann

Désactiver le code parental

Bonjour, Je voudrais désactiver le code parental sur mon téléviseur Samgsug Comment je dois faire,Merci. Configuration...

tribun

Compresser une video

Résolu

salut a tous je voudrais savoir comment je fais pour compresser 1 film de 1 giga en 700 mega pour le mettre en divx merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
PAT31

Deverouiller ma télé united

Ma télé de marque united, affiche deverouillage panel. que dois-je faire et quel code utiliser? Merci de me repondre ou sur mail. (*** Informations p...

Raymond PENTIER

Suppression d'une séquence vidéo

bonsoir , comment je peux supprimer une séquence vidéo.j'ai une caméra SONY HI8 avec une cassette 8mm

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
glandu

Montage

SVP j'ai installé sur mon pc pinacle studio 18 et je sais pas comment modifier le temps de l'effet sur une védio lors d'un montage ??

glandu

Matchs de football en direct'

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de regarder des matchs de football en direct sur ma télévision depuis internet de ma box ?? Svp. Si o...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

La non reception de toutes les chianes sur astra

Bonjour, Avant je recevais toutes les chaines beinsport françaises avec mon récepteur SAMSAT HD80, maintenant ce n'est plus les mon samsat mal...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
ammiali

Comment changer l'icon vlc par une image

Alors tout est dans le titre, jai plusieur films et series sur mon ordinateur. Jaimerai identifier chaquun d'eu par la couverture du film a la place d...

TheCreepy31

Dvd rw non reconnu pas pc mais bien par lecteur dvd

Bonjour, J'ai acheté une machine qui permet d inserer un dvd vierge et une vhs et qui permet de mettre celle-ci sur le dvd vierge. J ai inseré un ...

43 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
ziggourat

Strong srt 7004

Bonjour à tous Je viens d'acheter un décodeur satellite HD Strong srt 7004,il marche sans problème mais des que je le branche à mon home cinéma Sony...

333club333

Tv samsung un46d60035fx

Bonjour, ma télé est presque tout verte.j ai bougé un fil derriere et elle est subitement devenue verte.quelle est le problème. Configuration: ...

Andy31200

Pinnacle for dazzle couleur noir et blanc

Bonjour, J'ai acheté le boitier Pinnacle studio for Dazzle version 1.01.207 J'ai fait quelques importations de vidéos à partir de mon magnétoscope ...

Andy31200

Problème avec les "nouveaux" récepteurs tnt (toutes marques)

Bonjour à tous. Il y a un mois, j'ai posé une question relative à une chaine qui sautait avec mon nouveau récepteur (France 5, par moments prise de fu...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Kalaok

Caméra ip

Bonjour; J'ai acheté récemment une caméra IP (Dôme) et je ne trouve pas l'id j'ai fait toute la boîte la notice, et j'ai regardé sur la caméra. Pou...

astuces72

Power point

Bonjour, J'ai créé un diaporama sur powerpoint 2010 et quand je l'enregistre en wmv il s'enregistre s'ouvre sauf que le son est complètement décalé ...

Lucky-Luke87
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000