Les discussions
Fichier video mp
Bonjour, je fais des vidéos en format mp4 avec mon téléphone Galaxy S4 mais lorsque je les charge avec le logiciel KIES3 elles sont dans le bon sens...
Samsat 2000hd ace
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un récepteur starsat 200 hd ace qui est patché 1 an mais lorsque je fais la recherche des chaines il n'y a ...
Toshiba
Bonjour, Bonsoir je vien d'acheter une télévision Toshiba modèle 19AV733G mais elle est option hotel jarrive pas a la faire marcher de l'aide svp ...
Ma télé ne capte pas la tnt
Bonsoir à tous, alors je vous explique mon problème: j'ai acheter une télé Toshiba avec TNT intégrée, le problème c'est quand je lance le balayage aut...
Combien de temps peut on avoir avec une carte micro sd
Bonjour, Je part en vacance avec ma gopro héros 3 white edition et j ai une carte mémoire de 32go combien de temps peut on filme avec 32 go
Télécharger une vidéo
RésoluBonjour, Je me permet de poster un message sur ce sujet car je n'ai rien trouvé sur ce site. Je voudrais télécharger une vidéo disponible sur ce l...
Enregistrement avec le cube de canal impossible
Bonjour, On m'a donné (ma famille) un cube comme decodeur canal + seulement, je n'arrive pas a enregister. Ma question est toute simple. Est c...
Mot de passe
Bonjour, je viens d'acheter une lg 42 pouces le modele es 42ln5400 et quand j'allume ca me demande le mot de passe et je ne l'ai pas pouvez vous m'a...
Gopro hero4 silver se fige
Bonjour, Je possède une gopro hero4 silver et j'ai un gros soucis. Déjà quand je l'allume par l'écran je vois la teinte] qui et un peu jaunâtre. Ens...
Problème après changement de pc
Bonjour, J'ai video studio 11.5 plus, mais, après un changement de PC et sous windows 8.1, je ne puis plus recevir de mon camescope pour charger mes...
Perte du signal astra 19 ?
Bonjour, J'ai 2 antennes satellites à recherche automatique dont une que je déplace facilement. Depuis 2 jours je n'arrive plus à positionner leur p...
Problème réception tnt blu-ray
Bonjour à tous, j'ai acheté il y a 2 ans un lecteur / enregistreur Blu-Ray (Samsung BD-E8300) pour ma mère. Tout fonctionnait bien jusqu'à il y...
Fichier rar et mot de passe
Bonjour, j'ai un ficher .rar mais lorsque que je vais pour l"extraire on me demande un mot de passe chiffré. Je n'est pas la moindre idée de ce que c...
Texte au premier plan sur sony vegas
Résolubonsoir a toutes et a tous, j'ai une question peut-être un peu bête mais bon... Voila, dans un projet Sony Vegas j'ai mis un bandeau de présentatio...
Probleme avec ma tv samsung
Bonjour, j'ai une TV Samsung UE40F6400AWXXN LED 3D smart tv depuis peu depuis hier quand je l'allume le bas de l'écran affiche ext. au lieu de la...
Changer de chaine sur le 2è téléviseur
Bonjour, je n'arrive pas à changer de chaîne sur le 2è téléviseur avec transmetteur d'images One For All SV 1730 !! merci pour votre aide ...
Notice d'utilisatiion magnetoscope targa
RésoluBonjour, Je recherche la notice d'emploi (égarée!) du magnetoscope TARGA 6 têtes acheté chez Lidl le 2/06/07 Merci de m'indiquer comment je peux la ...
Problème lecture vidéo avec vlc
Bonjour, alors voila j'essai de regarder ds épisode de ma série; les 2 premier fonctionne je les regarde, mais le 3eme a partir de 5 seconde ce ferme ...
Recheche code telecomande universelle urc22b
bonjour , je viens d'acheter une telecomande universelle urc22b pour pouvoir controler le satellite(tps) et mon (dvd, divx) de marque powtek. je n...
Starsat 2000 yper
Bonjour, quand je fais la lise a jour il change le mot de passe j arrive pas a retroyver le mot de passe qui peus m aider merci Configuration: ...
Code erreur 2000 sur samsung ue40d6200
Bonjour, Impossible de régler mes chaines numérique "signal faible ou inexistant " je fais une recherche automatique et rien 0 chaîne je vérifie l...
Rectification a ma première question (mal posée)
Bonjour, je ne peux pas finaliser le mini DVD en raison d'une anomalie?mon camescope samsung est hors de cause.Je voudrais donc extraire des séquenc...
Récupération video
Bonjour,un problème est survenu sur ma caméra lors de la finalisation d'un DVd,ce qui fait qu'il m'est maintenant impossible de formater le cd.Je peux...
Wii pal sur tv ntsc: image pas stable
RésoluBonjour, Je suis en ce moment au Canada et j'ai amené ma Wii avec moi. La première chose que j'ai faite est de me procurer un adaptateur video pour ...
Voyant rouge
Bonjour, ma télévision SONY ne reste plus allumée, le voyant rouge clignote. Configuration: Windows / Firefox 39.0
Absence de chaine
RésoluBonjour, depuis hier je ne reçois plus tf1_a2 m6 en hd et la 20 et21 est ce normal merci de repondre. salutations Configuration: Windows...
Séparer un séquence vidéo
bonjour tout le monde , voilà j'ai une cassette vidéo sur quoi j'ai enregistré beaucoup de souvenir pour ma petite fille après j'ai transféré ces enre...
Terminal satellite ht servimat tsv7600hdu avec carte tnt sat
Bonsoir j'ai un souci au sujet de mon terminal SERIMAT TSV7600 HDU qui est dans un camping car, l'antenne satellique se positionne bien, la tv est bi...
Grand problème
Problème de télé d'utilisation 1an déjà après débranchement c'est encore brouillé et il n'y a plus d'image apres
Avs video editeur
Bonjour, Comment supprimer une partie d'une vidéo. J'ai enregistré le concert du 14 Juillet et je voudrais supprimer la partie concert pour ne garde...
Problème de caméscope
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon caméscope, c'est un JVC. Quand je filme je vois bien la scène sur le petit écran et REC s'affiche normalement....
Traduction
comment traduire une vidéo anglais en français ... merci
Antenne
Bonjour, canal pus ma demander d instaler le cube mais depuis mon antenne ne fonctionne plus merçi de m aider Configuration: Windows 7 / Firef...
Sous titrage
Bonjour j'ai trouvé dans le forum l'expliquation suivant pour lire un film sous titré:Cliquer sur Fichier Ouvrir un fichier (avancé) Choisir "Parc...
Sorties son rca demodulateur
Bonjour, De quel type est le flux audio en sortie de démodulateur ? Je souhaiterais connecter des HP, mais je pense je dois passer par un ampli. (...
Plasma vs led
Bonjour, je souhaite savoir entre plasma et led, qui consomme plus d'énergie (électricité) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Fichier vidéo pour movie maker
comment transformer un fichier vidéo pour que le logiciel Windows Movie Maker le reconnaisse ?
Mot de passe
j'ai acheté chez carrefour une television LED 47 LB 5700 or il faut un mot de passe pour acceder à la mise en place des chaines et jene le trouve p...
Urgent nom d'un film
bonsoir es-que quelqu'un peut m'aider parce-que je galère trop , je cherche un film qui raconte l'histoire d'un homme qui se fait passer pour l'ami...
Aucune chaîne stockée, sur la tv comment faire ?
Bonsoir, j'ai acheté une TV Samsung il y a environ 1 an et je n'arrive toujours pas à avoir les chaînes, et quand je veux faire le réglage je ne sais ...
Comment convertir les vidéos facilement en mp3 ?
Bonjour, je suis embarrassé par le fait k je ne parviens plus depuis un temps à télécharger de la musique, les vidéos et même des logiciels.Pouvez...
Recherche de série
En fait je sais plus trop si c'est une série ou un téléfilm, je me souviens juste que c'est une histoire de vampire mais assez "gore" si je peux dire,...
Tv waltham s'éteint puis s'allume
Bonjour, je poste ce "help" car j'aurais besoin de vos lumières, j'explique : Ma TV n'est plus sous garantie Quand je l'allume elle s'éteint 2 ou...
Abonnement ben sport sur sfr
Bonjour, Savez-vous pourquoi l"abonnement à BeIn sport est à 13,99 Euros chez SFR et chez tous les autres FAI 12,99 euros? Parce que c'est SFR. ...
Problème de branchement avec tntsat ds81
Bonjour, Je viens d'acheter un DS81 et je n'arrive pas à le brancher. J'ai le 1er écran (satellite astra 19, qualité 90%, niveau 69%..., et je po...
Comment voir nrj12
Bonjour, j'aimerais savoir comment voir nrj12 je suis de belgique et je n'arrivent pas a trouver un programme pour regarder merci bien Conf...
Joindre plusieurs fichiers video.ts en un seul, avec tsmuxer
Bonjour, issue D'un enregistreur Vidéo actuel sur disque dur, une émission se concrétise par 200 fichiers *.ts de 1 minute, que je "Remux" en un ...
Du son sur le pc mais pas sur le projecteur
RésoluBonjour, J'ai un petit souci que j'avais autrefois résolu, mais impossible de savoir comment. Quand je branche mon PC avec un écran (moniteur o...
Installation tête lnb 4
Bonjour, J'ai monté deux tête numérique quad (4 sorties) et j'ai lié trois switch (aussi à 4 sorties) mais ce qui me bloque et m'intrigue c'est q...
Tv philips 37 plf 5603h
Bonjour, Suite à son décès j'ai récupéré la TV de mon Oncle , sans télécommande ( égarée ? ) Branchée , la TV a une diode rouge qui s'allume et clig...