Les discussions

Mica59200 Téléviseurs

Probleme d'image et de son

Bonjour j'ai un probleme avec ma tele Philips modele 42PF7520D/10 il a le voyant qui s'allume en vert et il clignote mais il a pu d'image et il a pu ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Mica59200
Tigne73 Téléviseurs

Replay tv sur ma tv

Bonjour, J'ai acheté une tv philips réf: 49pus7909. J'aimerais pouvoir regarder des émissions en replay sur n'importe quelle chaine, mais ce n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Support Philips
papounne'( TV & Vidéo

Casque sans fil

Bonjour, j ai acheté une prise peritel audio mais impossible de connecter aucun son que faut il faire sur le televiseur pour avoir cette sortie de son...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Andy31200
davis79 Format et connectique vidéo

Home cinema

Bonjour j'ai quelque notion pour les home cinéma mais la je comprends pas. J'ai un ampli onkyo TX-SR309 une TV Panasonic un boitier free et une wii...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
pacalvideo
Puyo TV & Vidéo

Aide branchement pièce avec vidéo projecteur

Résolu

Bonjour, Étant entrain de bâtir, nous avons prévue une pièce pour y mettre le pc ainsi que les consoles (PS3/4 + WiiU). Le tout serait relier à un vi...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Puyo
samreex Montage et acquisition vidéo

Ajout de sous-titres

Bonjour tout le monde ! J'ai un montage vidéo à faire pour le lycée. Et dans ce projet, j'ai une vidéo qui est dans une autre langue. Bref. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
ziggourat
lachipie140512 TV & Vidéo

Les vauriens

bonsoir a tous je cherche sans tabou de puis 8 ans un film on ma prix pour une folle que le film exister pas car a l époque javais 10 ans quand j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
ziggourat
janylou66 Format et connectique vidéo

Film en 3d

Bonjour j' ai un systeme all share pour lire des films 3d sur ma tele samsung, tout fonctionne correctement, je vois bien l'image en 3D avec mes lu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Papounet17000
keler99 Téléviseurs

Meilleur téléviseur 4k 140-150 cm

Bonjour cela fait presque 3 mois que je me renseigne afin de m'acheter une très bonne télé 4K (pour ne pas dire excellente) mon budget étant de 3000€ ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
kelaway
fiateur Téléviseurs

Télécommande suor tv-706e

Bjr à tous.J'ai acheté une télécommande SUOR TV-706E pour un ecran Continantal Edison 60 cm avec DVD intégré.Je ne sais pas comment configurer cette t...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme
soufianesocho TNT / Satellite / Réception

Flash decodeur

Bonjour, je voudrais flasher mon récepteur x210+slim svp comment faire merci

Andy31200
Aliciadu43 TV & Vidéo

Décodeur tv livebox play orange

Bonsoir j'ai un probleme je viens d'installer le décodeur Tv livebox play de chez orange et quand j'appuie sur un bouton de ma télécommandes par exemp...

tribun
egnar38 Montage et acquisition vidéo

Comment enregistrer

bonjour tout le monde ... ma fille va participer début septembre 2015 à 1 championnat de France. celui ci sera retransmis en direct uniquement sur...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
egnar38
berny94160 TV & Vidéo

Problème d'image tv philips

Bonjour, Mon téléviseur (1998) Philips 28GR9677 est couplé à une Freebox. La Freebox est opérationnelle mais depuis ce matin le téléviseur renvo...

berny94160
Louise Milice TV & Vidéo

Fr3

Bonjour. Je regardais un film sur FR3 et une bande annonce me l'a coupé pour soi-disant regarder FR3 en HD . Or j'ai une parabole , un démodulateur e...

Gil
Tkfr88 TV & Vidéo

Problème télé ne marche plus!

Bonjour, j'ai un problème, alors en faite il y a eu la foudre qui est tombé à côté de chez moi, se qui a fait disjoncter juste les prises du salon, ap...

Utilisateur anonyme
gassp TV & Vidéo

Quel drone acheter ?

Bonjour, j' aimerais acheter un drone avec une camera a moins de 100€. jai vu le parrot rolling spider, a t il une bonne qualité d'image ?

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
kodatrololo
Kramer TNT / Satellite / Réception

Reglage chaine

Bonjour, Si une personne peut nous dire comment regler les chaines... merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Kramersl
lobois Montage et acquisition vidéo

Webcam pour téléviseur sony

Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année à tous y a t il un moyen de connecter une webcam "standard" sur une télévision Sony Bravia "Skype"? il exi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Char Snipeur
corbera1 TV & Vidéo

Transfert d'une video de imovie vers un dvd

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.8 Je ne réussis pas à transférer un film pris avec camera Sony que j'ai mis sur iMovie...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
corbera1
Oney13 Lecteurs et supports vidéo

Problème de lecture vidéo gopro

Résolu

Bonjour, après avoir filmé avec ma gopro hero 3 white édition plusieurs vidéo, il y en 3 parmi les quelques vidéo où il m'est impossible de les lire ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme
malifati9 TV & Vidéo

Handycam dcr hc20e

Bonjour, je n arrive plus a mettre mes video sur mon pc( windos 7).j ai le cd les cables mais rien ne marche.faut t il charge un nouveaux logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
glandu
Orandz31 Lecteurs et supports vidéo

Vidéo cher a moi perdu

Bonjour, voila j'ai installer Windows 10 et après le les désinstaller en sauvegardant mes vidéo est mes fichier bien sur et j'ai fais le formatag...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
luckydu43
kaimhiro Montage et acquisition vidéo

Film en ralenti

Bonjour, Quelle est la bonne vitesse d'une webcam pour avoir de superbes images au ralenti? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

glandu
gsxr43 Téléviseurs

Mon philips 50puk 6809

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon philips uhd 4k 6809 50puk a peine 3 semaines,il y a sur les quatre coins du cadre 4 points lumineux es des fu...

gsxr43
pelleas TV & Vidéo

Sortir fichiers srt de fichiers m2ts

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai parcouru le Web dans tous les sens, en anglais comme en français, et je n'ai vu aucun soft d'utilisation facile capa...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Pelleas
pierre57444 Téléviseurs

Téléviseur philips

Bonsoir j'ai en ma possession un téléviseur philips 28pt802b/19 , il fonctionner tres bien mais quand j'ai essayer de l'allumer dernièrement le bouton...

Support Philips
ccl924 TV & Vidéo

Continental edison

Bonjour, J'ai reçu des télés continental edison CEDLED32BMLA3 j'essaie d'accéder au mode hôtel mais je trouve ça nul part. Quelqu'un peut m'aide...

Andy31200
Hassmorgose TV & Vidéo

Comment télécharger en français ?

BONJOUR, quelqu'un pourrait il m'aider à telecharger la serie VANISHED en français je ne parviens pas à trouver son torrent. Merci d'avance

Hassmorgose
Dédé34 Montage et acquisition vidéo

Changement couleur film

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux regarder un film en direct de mon PC portable sur ma TV, connectés par HDMI, le film change de couleur plusieurs fois au c...

Support Philips
Berthelot TNT / Satellite / Réception

Problème tele..

Bonjour, Nouvelle maison et premier couac... ma maison n'est pas reliée à la tv par l'ADSL (oui je suis dans un coin un peu pommé...) je n'ai donc p...

Berthelot
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000