Les discussions

Du son sur le pc mais pas sur le projecteur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que j'avais autrefois résolu, mais impossible de savoir comment. Quand je branche mon PC avec un écran (moniteur o...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Anth0x

Installation tête lnb 4

Bonjour, J'ai monté deux tête numérique quad (4 sorties) et j'ai lié trois switch (aussi à 4 sorties) mais ce qui me bloque et m'intrigue c'est q...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Gil

Tv philips 37 plf 5603h

Bonjour, Suite à son décès j'ai récupéré la TV de mon Oncle , sans télécommande ( égarée ? ) Branchée , la TV a une diode rouge qui s'allume et clig...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Support Philips

Probleme langue netflix smart tv philips

Bonjour a toute la communauté, Je demande votre aide suite a un probleme assez embetant. Alors voila tout d'abord je suis Francais et habite aux Pay...

Support Philips

Pb sur srt 6410 suite chgt renouvellement carte tntsat

Résolu

Bonjour, Suite au renouvellement de ma carte TNTSAT positionnée normalement dans le demodulateur, je n'ai plus de signal même avec retour sur réglag...

Gil

Decodeur numericable tres chaud

Bonjour, voila je possede numericable en tv internet et telephone illimité , et je trouve que mon decodeur numericable pour la television est tres cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Vanille

Panne tele lg 42px3rv après coupure de courant

Bonjour, il y a quelques jours, il y a eu une coupure de courant et ma tele ecran plat lg ne marche plus, la petite led fonctionne mais la tele a un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
poupougne13

Impossible de lire mes vidéos et d'écouter mes musiques!

Salut, alors voilà depuis quelques temps dès que je veux regarder une vidéo ou écouter de la musique sur windows media player ce message s'affiche: ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
glandu

L'envoi d'une vidéo

Bonjour, Je cherche à envoyer une vidéo par e-mail, le problème, c'est que cette vidéo est beaucoup trop lourde... (Bien entendu, il n'est pas pos...

Caribou-22

Les décodeur intégrer

Bonjour, j'aurai une petite question a vous poser Est ce que quelqu'un qui y'a un démo avec décodeur intégré doit il avoir 2 paraboles même pr q'un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Gil

Comment ce faire connaitre sur youtube

Bonjour, j'ai une chaîne youtube avec des potes depuis presque 1 an et on a pas encore dépasser ne serait-ce que le cap des 50 abonnés. Nous nous dem...

DbTo

2eme télé

Bonjour, Je suis actuellement chez numéricable en terme d'opérateur téléphonie-tv-internet. J'ai une télé dans mon salon qui est directement branc...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
bondish35

Comment faire pour brancher ma tv a l'antenne sans fil

Bonjour, voilà j'ai un problème, je souhaite réaménagé mon intérieur mais le soucis c'est que je n'ai qu'une prise d'antenne qui ce trouve loin de l'e...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
renos

Vidéo projection

Bonjour, Je suis en recherche d'un bon vidéo projecteur pour chez moi (films / jeux vidéos etc) J'en ai trouvé 2 bien notés sur internet : -...

glandu

Tf1, france 2 et d8 à l'étranger

Bonjour, Comment faire pour regarder les grandes chaînes françaises à l'étranger (Autriche) ? Merci

Gil

Ajouter disque dur decodeur tv

Bonjour, Peut-on ajouter un disque dur externe a un decodeur tv Bouygues BBox ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Douwy

Pilote graphique pour canalsat sur pc

Bonjour, je dispose de l'offre CANALSAT (tv, pc, téléphone) donc je regarde CANALSAT sur le pc ça marche nickel et une fois que je branche un câbl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
deoeri

Problème de réception des chaînes italiennes

Bonjour, Bonjour, je viens de m'apercevoir récemment que je ne recevais plus les chaînes: Italia1 Canale5 Rete4 et TG com 24. Ma parabole est b...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
domino15

Comment contacter you tube par mail pour un probleme personnel

Quel est l adresse mail pour contacter you tube?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
SayZenFr

Connection smarttv & barre de son & décodeur

Bonjour, J'habite la Belgique et vais bientôt déménager. C'est l'occasion pour moi de mettre à neuf mon matériel. J'ai acheté: Une TV Philips 42PF...

Magicben5

Connexion dd externe et hdmi sur smart tv panasonic

Bonjour, J'ai acheté hier soir une smart tv panasonic (smart viera) et je rencontre quelques soucis. J'ai essayé d'y connecter mon dd externe sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Melynz90

Probleme de lecture k7 vhs avec ulead video

Bonjour, je viens d'installer ulead video studio se dvd, et je n'arrive pas à visualiser une K7 qui tourne sur un magnétoscope VHS via une clef usb ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
dilou95

Movie maker est muet ?

Equipé sous Windows 7, j'ai employé pendant un certain temps le movie maker avec succès. Aujourd'hui, impossible de l'utiliser. Il refuse de se lance...

herisson_40

Créer la réplique d'une vidéo grâce à son code.

Bonjour, Le titre n'est pas très explicite, je m'en excuse, mais mon problème est assez dur à expliquer. Quand on fait clique droit sur une vidéo,...

georges97

Réglage de récepteurs

Bonjour, Je veu ça voire la fréquence LNB + le numéro de transpondeur pour astra Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

Andy31200

Je ne capte pas les chaines etrangeres sur astra 19.2 e

Bonjour, Avant tout,merci de votre aide. Je vis au canaries a tenerife,j'ai installe un decodeud tntsat sur astra 19.2 e,avec une parabole d'un...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ouali

Notice utilisation télécommande universelle philips

Bonjour, Mon problème est je ne sais pas comment faire pour que ma télécommande universelle qui est une PHILIPS serve pour ma télé AKIRA qui n'a plu...

SupportPhilipsSound

Probleme tnt analogique numérique cable antenne ?

Bonjour, j'ai en ma possession une télé noire Haier et depuis hier soir je n'ai plus aucune chaîne de la TNT or avant tout fonctionnait parfaitement b...

Bushizo

Samsung

tv en panne recherche réparateur pas cher sur roubaix merci

Utilisateur anonyme

Pinacle 16 gravure dvd

J'en suis a mon premier montage sur Pinacle 16 Un film de 56 min ,avec transitions , titres , musique , voix off etc . aucun probleme jusqu'ici ,mais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
glandu

Demande d'aide sur ma television

Bonjour, je suis gratien, ma television a un probleme. elle allume la lampe temoin mais elle ne donne pas l'image donc l'ecran ne donne pas C...

nadellen

Comment ajouter des sous titres pour un dvd

Bonjour tout le monde, je suis un peu perdu dans le domaine numérique et le DVD. Je suis chargé de faire des traductions de sous titres de l'anglais...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Hugo07

Quelle télévision 4k choisir ?

Bonjour, Je cherche une télévision 4K avec une superbe qualité d'image avec un maximum de 1500 € pour surtout regarder des films et non pour jouer...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
glandu

Tnt sur un camping car

Bonjour, Je souhaite brancher 2 démodulateurs TNT HD (1 sur ASTRA - 1 sur Atlantc Bird3) - Quelqu'un peut-il m'aider à réaliser un branchement cor...

Gil

Le bouton marche arret de ma telecommande lg ne fontionne plus

Bonjour depuis 2 jours j'ai énormément du mal a éteindre et allumer mon téléviseur LG avec sa télécommande. J'ai beau appuyer sur le bouton M/A rien n...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
cullell

Vlc s'ouvre sur mon deuxième écran

Bonjour, Je possède 2 écran, avec mon écran 1 en écran principal et l'autre, à droite en secondaire. J'ai formaté mon disque dur récemment. J'...

tribun

Lecture fichier avi avec windows media player

Résolu

salut à vous tous.j'ai telecharger un film en format avi et je n'arrive pas a l'ouvrir avec windows media player.(on me dit que c un prb de codec ou m...

78 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
nanou82

La télécommande et la télé ne répond plus

Bonjour, Je viens de me faire avoir avec la manip veille, menu, mute info.... GRRR une télé qui fonctionnait super bien et là plus possible d'étei...

Buenos74

Un pptx qui ne peut se lire que sur mon pc ! help !

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un PowerPoint avec des diapos photos et vidéos (insérés grâce à movie maker) problème, seul mon pc peut lire ?! il est so...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
marion

Télécharger un film

Bonjour, je voudrais télécharger des films mais je na sais pas comment faire quelqu'un pourait m'aider? Configuration: Windows 8 / Chrome 43....

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Caribou-22

Problème démarage panasonic ptax 100e

Résolu

Bonjour, J'ai récemment des problèmes lors du démarage de mon projecteur. Lors du 1er démarage, il s'éteint au bout de 5min, ensuite je suis obliger ...

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kerflan

Mes vidéos ont une extension jpg

bonjour, J'avais transféré mes vidéos sur un disque dur et le problème c'est que d'une part la moitié de mes photos sont grisées et je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
widoush

Tv plasma samsung ps42a456p2d

bonjour suite a un problème avec mon téléviseur TV plasma Samsung ps42a456p2d je suis rentrer dans le menu cacher pour voir les réglage et je me suis...

mugiwara59150

Télévision arden

Résolu

Bonjour à tous. je ne connais pas les codes pour une télévision de marque Arden. Le modèle est NR ARD 20 SLB. Merci de pouvoir m aider.

pupuce261

Notice appareil photo canon eos ix7

bonjour , je suis a la recherche de la notice utilisation appareil photo CANON EOS IX7 , merci de me communiquer la façon de me la procurer

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Dr- drey

Comment convertir video .mov en .avi ou mpeg

Je veux faire un montage vidéo avec des séquences mpeg et je voudrais insérer des séquences prises avec appareil photo .MOV. Mon logiciel de montage ...

Marichouplate

Mise à jour micrologiciel

j'ai une TV LED Sharp LC-32LE350M-WH qui programmé pour etre mise à jour sur clé USB,peut-on faire autrement ?

Utilisateur anonyme

Enregistrement

Bonjour, il m'est impossible d'enregistrer la video suivante. https://www.ledauphine.com/vaucluse/2015/07/04/sarah-biasini-et-fabio-zenoni-evoquent-la...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléviseur philips 40pfk4100

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé mon téléviseur, je n'arrive pas à grouper les chaînes les plus regardées. JE ne sais pas non plus atténuer la couleur ...

Support Philips

Changer le mode ambilight sur tv philips

Résolu

Bonjour, Sur tv philips 42pus7809 le mode ambilight reste sur intense, et quand je change de mode, le changement tient 10 minutes idem pour les ef...

Support Philips
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000