Les discussions

dawoodj Montage et acquisition vidéo

Reseignement

Bonjour, peut-on garder le bureau sur pc et également sur tv?? via HDMI bien sur. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
titou337
bouba3047 Caméra

Connecter mon camescope à mon mac

Bonjour, Je désire connecter mon camescope CANON MVX1i à mon ordinateur Mac. Comment procéder Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
glandu
jonquille79220 Téléviseurs

Cle usb et dd externe non reconnus

Bonjour, deux téléviseurs marque ANTARION et INOV TECH aucun ne reconnaît mes clés USB et mon disque dur externe ! merci à ceux qui peuvent m'aider ...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jonquille79220
hedjack Téléviseurs

Problème de couleurs sur l'écran télévision

Bonsoir J'ai acheté un Mac Pro et je possède une télévision philips 32FLP9604H J'ai relié mon Mac à la télé via un cable HDMI pour visionner un fi...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Support Philips
Dindons Téléviseurs

Panne d'image sur tele philips 32pfl5604h

Résolu

Bonjour, et merci Réponses aux questions : 1- La TV est reliée à un boîtier numérique. 2-Oui, mais j'ai fait l'essai d'isoler la TV et le problème ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Support Philips
berger42 TNT / Satellite / Réception

Terminal de réception satellite

Bonjour à tous, Voilà, j ai dans mon camping car un terminal de réception satellite PHILIPS DSR 2020 qui marchait très bien Malencontreusement j a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kodatrololo
Jacques747 Montage et acquisition vidéo

Violation de vie privée

Mon voisin qui réside à 10 mètres ,à installé à notre insu une caméra vers notre propriété , caméra + enregistreur , de cette façon , il peut voir et ...

Utilisateur anonyme
vanessa TV & Vidéo

Retrouver les choses du passer

Bonjour, je suis francaise et moi aussi et je suis maitenant dans un pays etranger au Usa mais tout est nul tout en anglais et puis les bonnes ser...

Fermiparadox
modeste TV & Vidéo

Vidéo endommager

Bonjour, j'ai un problème avec une vidéo que j'ai reçu sur whatsapp je n'arrive pas a la lire. y'a le son mais les images ont les vois pas du tout.l'i...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
modeste
dj Montage et acquisition vidéo

Bureau pc +tv

Bonjour, peut-on garder le bureau sur pc et également sur tv?? via HDMI bien sur. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
glandu
gilbert Montage et acquisition vidéo

Branchement

Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter mon PC qui n'a pas de prise HDMI sur mon téléviseur comment dois faire? Configuration: Windows / Chrome 45.0.24...

glandu
omar4444 Téléviseurs

Comment allumer la télé thomson

Bonjour, j'aimerais savoir comment allumer la télé en veille car je n'est pas de télécommande et les boutons ne marche pas ou ils sont bloqué

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Dadoune
popie12345 Montage et acquisition vidéo

Mts et premiere pro cs6

Bonjours à tous Après avoir parcouru tous les forums sans trouver une réponse claire je me permets de me tourner vers vous. J'ai Adobe Premièr...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
glandu
Ludmii Caméra

Quelle caméra choisir ?

Bonjour à tous, Je suis étudiante et je fais partie d'une association qui organise des débats au sein de mon école. Nous envisageons d'investir dans ...

glandu
Simon Montage et acquisition vidéo

Live movie maker

Bonjour, J'ai un problème je met ma vidéo comme d'habitude et en fait sa montre l'image mais c'est un ancien vidéo que j'ai fait qui lisent Aide...

glandu
Cungdau Montage et acquisition vidéo

Montage vidéos

Montages vidéos mélangées avec photos sur Mac Book à partir des vidéos AVCHD d'une caméra Canon

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
glandu
natifi TV & Vidéo

Enlever des photos sur mon ipod

Bonjour, Pourriez vous me dire comment enlever des photos sur mon ipod. Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MELV
Pandora789 Montage et acquisition vidéo

Aide montage vidéo

Bonjour cela fait un petit moment que je cherche la réponse à cette question, comment réaliser ce genre de montage vidéo? https://www.youtube.com/w...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Pandora789
Piierock TV & Vidéo

Deuxieme télé dans mon appartement

Bonjour à tous, Je fais face à une petit problème, je vous explique. J'ai une première télé dans le salon qui marche très bien et qui est raccordée...

madmyke
Chris1800 Téléviseurs

Problème de télé

Moi j'ai acheté cette télé à Noël (2015) et en février elle ne marcher plus depuis elle et chez moi vous penser que si j'appelle cdiscount il vont me ...

Andy31200
geco52 TV & Vidéo

Impossible de voir la tv sur l'ordi

Je peux lire les pubs mais pas les émissions des différentes chaînes de TV sans doute suite au passage Windows 10 quelles actions à réaliser pour y p...

geco52
Dauphin Téléviseurs

Ne marche plus

Bonjour, Ma télé ne donne plus image ni son et le menu ne veux pas s'afficher merci de me répondre assez vite Configuration: iPhone / Chrome 4...

nadellen
Feef TV & Vidéo

Disque dur box numericable

Bonjour, Notre disque dur a provoqué une panne générale du téléviseur. Numericable nous a fourni une nouvelle disque dur qui a résolu la panne (malf...

buyaman
steph Téléviseurs

Plus de telecommande

Bonjour, Mon chien a manger la telecomande de ma philips smart tv le problème c est qu il n'y a aucun bouton pour changer les chaines sur la télé ...

Support Philips
Bonbonoyvan Format et connectique vidéo

Branchement

Bonjour Je n arrive pas à connecter ma barre de son silvercrest SSB36A à mon tvc Philips 55PFL7606 h/2 Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Andy31200
Tigelius TNT / Satellite / Réception

Décodeur

Bonjour, j.ai un décodeur où je reçois les chaînes italiennes sauf celles qui sont ckrypte pour recevoir ces chaînes en claires suffit il de changer l...

Gil
Mikiele TNT / Satellite / Réception

Tv numerique

Bonjour! J'ai une tv lg 32'' qui a un tuner numérique, comment faire pour capter des chaines numérique sans décodeur?

Gil
lafleche45. TV & Vidéo

Décompresser un film avec un mot de passe

bonjour. j'ai télécherger un film sur internet, il est compresser avec win rar et il ya un mot de passe.Comment je dois faire pour enlever le mots de ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
dsy73
Nutsy Format et connectique vidéo

Problème lecture de vidéos

Bonjour, J'ai un problème. Je met des vidéos sur mon ordinateur que j'ai prise avec un appareil photo, mais problème, mon ordi n'arrive à lire aucu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
ziggourat
Almiron TV & Vidéo

Quel téléviseur pour ps4?

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un téléviseur LG : https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42PN450B-LG-42PN450B.htm Hors j'ai entendu parler que po...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tom
Lany TV & Vidéo

Branchement projecteur

Bonjour, Quel fil dois-je utiliser pour brancher mon mac à un projecteur Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

glandu
clodero Montage et acquisition vidéo

Films

Bonjour, comment relier les 5 parties d'un film Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

ziggourat
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000