Les discussions

Je ne reçois pas la tnt

Bonsoir J'ai acheter il y a 2 ans un téléviseur avec tuner tnt intégré lg32CS460. J'ai bien une antenne toute neuve, mais impossible de recevoir la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Gil

Connection pc <-> tv

 Résolu

Salut tout le monde, Lors d'une présentation, je voudrais connecter mon PC à une télé pour l'assistance ( on a pas de vidéoprojecteur). 1) Est ce un...

153 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lololol

Code univeselle decoder

Bonjour,je veux code universelle decoder Configuration: / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Guide de gn-cx1200 new

Bonjour, SVP j'ai besoin d'1 guide d'utilisation en langue francaise du recepteur satellite GN-CX 1200 NEW. EN outre je ne vois plus les chaines cryp...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Andy31200

Recepteur starsat3000

problème le récepteur ne stoppe jamais ... elle passe toujours au bas (comme le touche bas de télécommande )

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Andy31200

Transmission tv de pc à tv

Bonjour, Peux t'on transmettre la télé d'un pc à un poste télé par cpl Merci pour vos infos Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
glandu

Télécommande

Bonjour, Je dois jeter une télécommande télé et je voudrais savoir si on doit la mettre dans les bacs des supermarché genre les piles,les téléph...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
LH11

Manuel d'utilisation

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait, en l'envoyant le manuel d'utilisation merci ce serait pour l'appareil JVC grDVL9600 digital vidéo caméra mini ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Fermiparadox

Vidéo qui est filmée sur appareil photo

 Résolu

Bonjour J'ai une vidéo que je voudrais faire pivoter. Comment? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jazznaya

Comment transferer une video de youtube sur une cle usb

Bonjour, je voudrai savoir comment transferer une video de you tube sur ma clé usb s il vous plait bonne soirée et merci d avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
monpoit-henry

Mon écran tv n'affiche pas l'image du pc

Bonjour, J'utilise mon ecran tv en écran d'ordinateur, cela a toujours très bien marché (branché en HDMI). J'ai changé récemment la carte mère, la ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jjpot

Renseignement pour le changement de langue sur tv

Bonjour, sur mon téléviseur Samsung le menu est en anglais comment le passer e français merci du tuyau Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Andy31200

Tv samsung impossible de changer de chaine

Bonjour, problème tv samsung impossible de changer de chaine ou autre, bloqué sur TF1. Seul la touche veille de la télécommande exécute la veille. L...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pie

Connecter tv philips 49 pus7909 4k

Bonjour, Comme les précédents commentaires je ne peux pas charger l'appli France TV pluzz sur ma télé Smart Philips, j'ai fait appel à un technici...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
ADA

Chaines tv du sat astra2

Bonjour, bonjour je vous pris de m envoyer les numeros de requence de toutrs les chaines gratuites du sat astra2 Configuration: Windows 7 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Gil

Tv lg

Bonjour, sur ma tv lg un message -blogage touche active- apparait .... et je ne peux rien faire avec la telecommande!!! merci beaucoup en plus ave...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
claude christelle et la tribu

Reception epg

Bonjour, la tv me marque pas de reception epg c'est quoi et comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Andy31200

Pas de son mais image parfaite sur tnt (m6hd, 6ter, rmc24 ...)

 Résolu

Bonjour, Pour remplacer mon ancien decodeur SD dans le but de profiter de ces nouvelles chaines TNT HD, j'ai acheté sur Internet un décodeur TNT H...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
sweiller

Numériser des video cassette vhs

 Résolu

Bonjours a tous et toutes,je m 'appel bruno et je cherche a mettre mes vielles vidéo (sur bande) avec un vieux caméscope jvc sur mon pc ou sur une clé...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Andy31200

Time lapse ralentit progessif

Bonjour, Je cherche un programme qui me permettrait de faire un time lapse facilement (j'en ai beaucoup à faire) dont la fréquence d'image diminue...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
simdef

Cherche écran 4k 32" pour montage vidéo

Bonjour à tous, Je vous écris car je cherche une perle parmi les écran, je veux me faire plaisir et acquérir un écran large pour pc (du 32" comme ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
glandu

Visionnage films sur chrome

Bonjour, Il y a certains films que je n'arrive pas à visionner par Google Chrome ? Y-a-t-il un programme que je peux télécharger sans risque pour les...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jslpb

Pbme connection tv samsung led à home cinéma sony dav-dz 100

Bonjour et toutes mes excuses pour avoir manqué du respect à la communauté.ça été un oubli impardonnable du "Merci". Je réitère ma question: J'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
KODACONECTV

Lecteur windows media met du temps a lancé le film/vidéo

Bonjours, Voila depuis quelque temps quand je lance Lecteur Windows Media le logiciel s'ouvre mais il met 3 à 6 minute avant de me lacé la vidéo. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Quentin.Chioccioli

Apple tv - home cinema

Bonjour, je voudrais savoir si je peut relier mon apple tv a mon home cinema par le cable optique pour passer la musique tout en ayant l'écran de ma t...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
M@x0

Problème temps de rendu 3ds max

Bonsoir ! Je requiert votre aide car j'ai réalisé une animation de 1 minute et je la veut pour la mettre dans ma prochaine vidéo. L'animation est ter...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Ledess31

Lecteur multimedia vlc

Bj J'enregistre des cassette VHS(analogique)en numérique en passant par un système EasyCAP Tous se passe bien C'est quand je veux prendre un morcea...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
paran23

Adobe premier : exportation avec les bonnes couleurs

Bonjour à tous ! Je dois réaliser des vidéos dans le cadre d'un projet d'art plastique et lorsque j'extrait ma vidéo d'adobe premier la couleur dev...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
glandu

Tntsat canalsat bis tv à travers la fenêtre

Bonjour, Je demeure dans un immeuble en centre de Londres équipé d'1 seule parabole collective servant uniquement à la réception des chaînes anglai...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Gil

Caméra hd 720p 1280*720 combien de minutes pour 32go de stockage

 Résolu

Salut, j'ai acheté une caméra HD 720p qui capture des vidéos et des photos en 1280*720px, et j'y ai mis une micro SD 32Go dedans, pendant combien de t...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
electroking

Que se passe til avec tmc et nrj12

Bonjour, depuis hier je n'ai plus de tmc et ni nrj12 il doit y avoir un problème chez eux j'ai remis le décodeur en route et toujours rien a...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
poivres88

Son tv sur enceintes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais disposer du son de ma télévision sur mes enceintes. J'ai un ampli Yamaha qui ne dispose pas d'entrée HDMI donc visiblemen...

26 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Andy31200

Problème de son

Bonjour, J'ai acheté une télé Thomson 81 cm.Réf:32ha3203,2fois 5 watts. et parfois les dialogues sont inaudibles,principalement pour les films... ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Andy31200

Transfert de vhs

Bonjour. Je viens de transférer une vidéo VHS sur mon ordi (via Cyberlink) puis, avec "AVS video convertor"", en AVI sur un DVD. Si je peux la lire sa...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
monicoc47

Problème de l'ecran philips 40pf

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.86 j'ai un écran Philips la partie de télécommande ne fonctions pas comme menu ou éteindr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Support Philips

Branchement câble audio optique (tv panasonic)

 Résolu

Bonjour à tous, Avant tout, voici le descriptif de mon matériel : - TV Panasonic TX-L42E6 (https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/panasoni...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Andy31200

Téléchargé film

je veux savoir comment téléchargé des films à partir de µturnet

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
epsilon59

Lecture clé sur téléviseur

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb ou j'ai indrotuit 2 fichiers photos + un fichier vidéo personnel. Après avoir multiplié mes essais, je vois très bien ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sharp, pas de son en hdmi

Bonjour, J'ai une TV Sharp LC-60UD20EN. Quand je branche le lecteur blueray en HDMI --> RAS Quand je branche le decodeur SFR évolution en ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activation demo *geant hd 2500 hd plus*

voila, j,ai un démo géant 2500 hd plus.j ai inséré la mise a jour v1.51 via la clé usb .et enfin je n,arrive pas a activer mon wifi ni a activer le se...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Andy31200

Besoin d'aide pour gravure dvd personnalisé avec plusieurs films

Bonjour, Alors je m'explique : je souhaite créer un DVD avec menus, titre, ect.. de plusieurs spectacles d'un comique. Il y a 8 spectacles que je s...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Adonar7

Télé

comment pouvoir regarder la télé en direct sur mon pc ? merci de bien vouloir me renseigner Windy51

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
nico102

Sous titre

Bonsoir, pourrais je avoir un lien pour voir La vallée des loups en sous titre français s'il vous plais !

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tugaaa

Ou télécharger le bruitage dérapage ?

Tout est dans le titre voila un exemple https://www.youtube.com/watch?v=TS-GEI9w3E4&feature=youtu.be&t=33s

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
glandu

Hi8 et vhs

Peut-on lire au moyen d'un adaptateur, une cassette Hi8 dans un magnétoscope VHS ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ratenpion

Comment lire des vidéo x264

Bonjour, J'ai quelques films qu'un amis m'a filé, mais je n'arrive pas à les lire correctement. Par exemple j'ai un film en 1080p avec en plus le cod...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
MonlikoM

Télécommande

 Résolu

Bonjour, Je dois jeter une télécommande télé et je voudrais savoir si on doit la mettre dans les bacs des supermarché genre les piles,les téléphones ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
louison

Que signifie le p de 1080p ?

 Résolu

Bonjour ! je me suis toujours demandé ce que signifiait le p des qualité 480p, 720p, 1080p etc sur YouTube ? merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
kelux

Échange de télécommande

Bonjour, Les touches de réglage son de ma télécommande ne fonctionnent plus, et pertubent les autres. Je suis obligé d'effectuer souvent une réinit...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Andy31200

Incompatibilité entre téléviseur et décodeur tv orange ?

Bonjour, Il y a 10 jours mon décodeur TV orange a cessé de fonctionner après plusieurs années (crédible après tout ce n'est qu'une machine) Orange ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
joeletaxi58200
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000