1 tête sat sur 2 prises dans la même pièce
Lauver1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Lauver1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lauver1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai parcouru pas mal de sujets traitants les demandes de 2 décodeurs pour 1 seule tête sat mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
J'ai une parabole 2 tête (sur astra).
-1 tête alimente une chambre à coucher
-1 tête alimente le salon
je souhaite avoir une 2ème prise sat dans mon salon (donc sur 1 seule tête) pour pouvoir déplacer ma télé.
Je précise bien que je n'aurai pas 2 décodeur sur cette tête.
Je souhaite juste avoir 2 prises dans le salon utilisées alternativement avec 1 seul décodeur.
Quel matériel me faut-il pour créer cette 2ème prise à partir de mon câble déjà existant? Un répartiteur? Un séparateur?
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai parcouru pas mal de sujets traitants les demandes de 2 décodeurs pour 1 seule tête sat mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
J'ai une parabole 2 tête (sur astra).
-1 tête alimente une chambre à coucher
-1 tête alimente le salon
je souhaite avoir une 2ème prise sat dans mon salon (donc sur 1 seule tête) pour pouvoir déplacer ma télé.
Je précise bien que je n'aurai pas 2 décodeur sur cette tête.
Je souhaite juste avoir 2 prises dans le salon utilisées alternativement avec 1 seul décodeur.
Quel matériel me faut-il pour créer cette 2ème prise à partir de mon câble déjà existant? Un répartiteur? Un séparateur?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- 1 tête sat sur 2 prises dans la même pièce
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide