Les discussions

Problème adaptateur

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : je voudrais relier mon ordinateur à ma télévision. Hors ma télévision n'a pas de port HDMI seulement les prise jaune/r...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
glandu

Je cherche un dessin animé avec des bague ...

Bonjour, Je cherche un dessin animé que j'ai vue lompten avant jme souvien que de quelque image ou des ado on des bague ou autres petits objets ...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Alexis

Camescope pour débuter

Résolu

Bonjour à tous ! Je pense qu'il y a eu beaucoup de topic de fait sur ce type demande d'aide mais tous ce que j'ai trouvé, date un peu donc par avan...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Wolvyz

Passage de la tnt satellite à la tnt sat hd

Bonjour, J'ai actuellement un déco Strong SRT 6410. Le passage à la TNT HD était prévus vers avril 2016. Hors, actuellement il affiche que ce cha...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
phiand1965

Téléchargement

Bonjour, pourriez-vous me dire comment télécharger un fichier youtube sur une clé usb, merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.24...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
James512

Adobe première pro 5.5: format video

Bonsoir, Je dois bientôt réaliser un montage à partir de plusieurs vidéos de format différent. Je voulais savoir comment bien paramétrer mon proje...

olegdouce

Telechargement

Bonjour, comment je peux telecharger des vidéos à partir de youtube Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.46

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
James512

Ulead videostudio 11 : definition de la video

Bonjour. Je suis satisfait du logiciel Ulead VideoStudio 11 à un détail près. Jusqu'ici, je sauvais la vidéo après montage sous un format adapté (...

glandu

Recherche son.

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un son de dérapage , mais pas n'importe le quel , lorsque l'archet ( violoncelle ) dérape des cordes , il fait u...

Legrandfifou

Antenne astra ou fransat

Bonjour, Comment savoir si votre parabole est orienté astra ou fransat. Merci beaucoup . Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Andy31200

Samsung ue40d6500 module ci+

Bonjour, J'ai un souci avec mon interface ci+ de mon SAMSUNG UE40D6500. J'ai acheté un module ci+ avec carte FRANSAT et j'ai fait la recherche de ...

Andy31200

Lg smart tv

Bonjour j'ai une tv LG Smart tv depuis environ 1 an. Le problème courant est qu'à tout moment, un message concernant "une nouvelle entrée externe" app...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Andy31200

Ma télécommande grundig ne marche plus

Sur la télécommande, le voyant TV clignote le son diminue jusqu'à 0, et aucune fonction ne répond. Je crois ne pas être le seul dans ce cas. Y a t-il...

Utilisateur anonyme

Moviemaker: débit différent entre le réglage et la sortie finale

Bonjour, J'utilise movie maker 16.4 pour faire des montages de jeu vidéo et de musique (pour publication sur Youtube). Pour créer une vidéo, je ...

remember

Problémes de passer mon pc a ma tv

Bonjour, a tous voila quand je mais ma prise hdmi a ma tv mon bureau pc s'grandi et je n'ai plus d'iconnes merci a tous tous cela aprés formatage ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
glandu

Enregistrement direct (gopro)

Bonjour, Depuis un moment je cherche une solution à mon problème et n'ayant rien trouver de satisfaisant je viens vous demander "Comment ça marche"...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
mad

Terminal sat tnt sagem isd74

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quand on passera en HD faudra t il que je change de terminal TNT SAT SAGEM ISD 74.? Merci pour votre réponse. ...

Gil

Streaming tv

Comment faire pour regarder en direct, les chaînes française MTV, MTV Hits, MCM et MCM Top ?

MarkParken!

Ecran tactile de voiture

Bonjour, comment je peut lire les video mp4. FLV. et autre sur mon ecran tactile de ma voiture parceque jusqu a maintenant il lit que MP3. ...

sid24

Mon ecran lcd toshiba 32av93g

j ai acheté mon ecran lcd 32av93g en 2013, j ai acheté le câble pour la tnt, et ça marchait jusque là ,et depuis une semaine, j ai beau faire tous les...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Andy31200

Lire les videos mp4

Bonjour, je souhaiterais lire mes vidéos mp4 de mon galaxy Grand2 sur mon ordi...... je ne trouve pas de logiciel. Qui peut m'aider ? Merci beau...

_Maniak_

Lire clef usb sur décodeur orange.

Voilà: je possède décodeur orange UHD87 SAT, comment doit on procéder pour lire clef USB de ce décodeur vers ampli ensuite vers télé (passage en câble...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Yaya

Avi splitter : failed to load ffmpeg.dll!

Résolu

Bonjour, Je viens de formater et de tout réinstaller (je suis sous Windows 7 64 bit). J'ai un souci avec AVI Splitter. J'utilise en principe la...

ALAN

Tv sur pc

--comment faire pour suivre la champions leagues sur pc librement? fayaz

cristali

Supprimer final cut pro x et garder les montages ?

Bonjour, j'ai une question qui me tracasse depuis quelques jours: Apple m'a offert une période d'essai de 30 jours sur Final Cut Pro X. Celle-ci to...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
CoupDeClic

Enregistrement vidéo

Bonjour, Je souhaiterais faire des captures d'écran vidéos pour Twitch mais je souhaiterais noircir une petite partie de l'écran (mon pseudo) Que...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
UTVMotionPictures

Box 4k

Bonsoir, je voudrais savoir à quoi sert une box 4k android ? et si cela peut me permettre d'obtenir une meilleur résolution d'image sachant que je pos...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Mehdi76

Notice démodulateur tnt

Bonjour à tous, Suis à la recherche d'une notice d'utilisation décodeur TNT Engel RS 4200 impossible de me dépatouiller seul pour la mise en route...

bleuemigration

Probleme pour lire une video avec mon videoprojecteur eh tw570

Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe sur le port usb a du videoprojecteur , les films sont détectés mais je n'arrive pas à lire les ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
francks86

Bruits autofocus

Bonjour, je possède un Nikon D3200 et un objectif 18-55mm et quand j'essaie de tourner une video avec l'auto focus, on entends le bruit du moteur de l...

miss_fabbiha

Blu ray samsung bd p1600 bloqué

probleme avec le lecteur blu ray samsung BD P1600 mise a jour planté, on la arreté, maintenant bloquer sur load aidez moi pour une nouvelle mise à j...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Walidod

Branchement decodeur tnt + tv lg + lecteur enregistreur lg

Bonjour à tous , je n'arrive pas à enregistrer mes chaines sur mon lecteur enregistreur , quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance . Bonne soirée ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Andy31200

Décodeur vision technologie hd 660

Bonjour, Voila depuis quelque jours je ne capte capte plus de chaîne avec mon décodeur. La parabole et ses accessoirs datent de moins d'un an inst...

Gil

Problème choix des langue pour tv lg 55uf778v !

Bonsoir, Je possède depuis peux un smart tv lg 55uf778v et mon problème est le suivant. Lorsque je me connecte pour regarder mes films depuis m...

Armine tazanriane

Dvd & blue-ray différence

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il y a une grande différence entre un DVD et un Blue-ray au niveau de l'image et du son svp ? En vous remerciant.

Andy31200

Systeme home cinema dvd dh4530t

Bonjour, Je viens d'acheter un Home cinema DH4530T, mais quelque soucis avec. Lors des test AUDIO "Réglage 5.1", Test enceintes, il reconnaît b...

Andy31200

Probleme instalation television tnt

Bonjour, Je reçois la TNT sur une vieille tv + decodeur tnt en boitier et antenne rateau, tout marche nickel, je viens d'acheter une tv neuve, je la...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papounet17000

Demande info pour casque pour tv samsung

Bonjour, a vous j ai une TV Samsung UE 55j6300awxxn fixer au mur pas possible atteindre fiche pour casque il se trouve au milieu de la TV qui dispo...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
toucherlacible

Smart tv philips

Bonjour, je possède une smart tv philips très récente (décembre 2014). Jusqu'à il y a peu de temps j'utilisais l'application youtube sans soucis. Pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Andy31200

Comment choisir une tv pour jouer avec une ps4

Résolu

bonjour a tous je cherche une TV pour jouer avec une ps4 et mon budget et de max 300€ j'ai vus sur le site distance-taille-ecran.fr que pour ma di...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
yannbarron

Lecture du diapo en plein écran impossible

Bonjour, j'ai fait un diaporama photo et impossible de le lire en plein écran; une fenêtre de dialogue, me dit Windows live Movie Maker a cesser de fo...

glandu

Decodeur satellite reception numericable

Bonjour, j'ai une résidence secondaire dans la somme tv part satellite et résidence principale numericable depuis 15 ans je voudrais savoir s'il ...

Utilisateur anonyme

Est-elle bien ??? je ne suis pas un expert ! aidés moi svp !

Résolu

Bonjours je voudrais savoir si cette télé est bien : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/oceanic-39dledb3-tv-direct-led/f-1062613-ocea39dl...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
CDISOUNTCOM

Casque usb télé

Bonsoir, Bon voila depuis quelques temps je regarde mes films/animes sur ma télé avec un vieux casque a 15 balles car il se branche en jack et que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Izaya

Meilleur format sur sony vegas v.11

Bonjour, Je fais régulièrement des montages vidéos avec Sony Vegas v.11 Ces vidéos ont le but d'être publiées sur YouTube ainsi que sur une pag...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
piquesous

Je n'arrive pas à capter eutelsat 16

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai une parabole de 80 cm et tout à l'heure je voulais capter Eutelsat 16. Mais impossible de détecter le moindr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
NikolaPariz

Htv vers vidéo projecteur

Bonjour, j'ai branché mon vidéo projecteur vers le décodeur Htv sfr HDMI ,VGA l,image est de couleur rose quel reglage faut il faire Merci cordiale...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Bercat

Tv par orange / réinitialisation

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit souci avec la tv par orange. J'ai bien l'image, le son, etc. mais le décodeur, toutes les 2 ou 3 minutes, se coupe, ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Karine

Comment mettre un film dans mon ordinateur

bonsoir, comment mettre un film dans mon ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
glandu

Reception c+

Bonjour, ..bonjour..j' ai 2 decodeurs satellites c+ canalsat..tous les 2 sont neufs,ma parabole a 2 tetes..depuis 1 semaine j'ai un decodeur qui m'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Gil
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000