Pane sur TV PHILIPS série 5500 55pfl 5507h/12

Fermé
pitchou07700 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 26 févr. 2016 à 11:47
pitchou07700 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 27 févr. 2016 à 13:35
bonjour,
après lecture des problèmes de didou33, exactement le même problème que didou 33 sur ma TV!
mème problème avec SAV PHILPS , promesses après n° de dossier et multiples appels tel sans résultat a ce jour. etc ,
j'ai fait effectué un devis par un dépanneur agréer PHILIPS(80 €) et comme didou33, 1200 € de reparation!
mème achat de 1000 € en décembre 2012 chez C.DISCOUNT?
et panne survenue après 2 ans et demi alors que cette TV n'a pratiquement pas fonctionné!
alors, comme didou33 adieu a vie PHILIPS sans oublier de faire part de mes déboires dans mon entourage!
a ce jour je vais essayer de réparer moi mème après avoir lu d'autres forum car il semblerai que le problème serait du a un condensateur ou une diode a petit prix!
pouvez vous me donner votre avis sur le SAV dePHILIPS !.
que penser de ces produits qui semblent être programmé pour ne durer que quelques années!.
merci.

2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
26 févr. 2016 à 16:50
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire votre frustration.

Nous souhaitons vous venir en aide.

Pourriez- vous nous donner le n° de dossier qui vous a été attribué par nos services?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
pitchou07700 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
27 févr. 2016 à 13:27
bonjour,
merci de me répondre sur ce sujet.
que dire , si ce n'est que votre suivi de clientèle manque cruellement de sérieux a ce jour!
a effectivement, une plateforme tel vous répond poliment et vous promet un suivi de votre demande, mais toujours sans lendemain!
quand est il du respect du client!
a ce jour je suis vraiment ecoeuré de ces marques dites de confiance.
pour moi , cette TV a un default de fabrication ou vice caché !!!
pour info, j'avais avant une TV THOMSON qui m'a duré 15 ans sans problème,.
si vous vous décidiez a prendre en compte ma demande, croyez bien que mon opinion serai toute autre et que je mettrai tout en œuvre pour faire reconnaitre le bienfait de cette marque autour de moi.
il faut savoir due j'ai déposé un courrier sur le site LCD.compare.com et une demande de prise en compte a l’émission de RTL "ça peut vous arriver" de Julien Courbet.
merci de votre réponse.
cordialement.
0
pitchou07700 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
27 févr. 2016 à 13:35
voici mes mails:

n° 1 du jeu. 10/09/2015 16:34

Monsieur/Madame,

nous avons reçu votre message et nous l'avons enregistré sous le numéro de contact: 3999004.
Je vous rappelle que votre question était: A-B Conseillere Philips France@PhilipsCare_fr


Bonjour,
Le 14/12/2012 j'ai acheté une tv PHILIPS série 5500 55pfl 5507h/12 pour un montant de 1000€ chez Cdiscount.
Cette tv a bien fonctionné jusqu'à ce jour puis soudain une rayure en pointillé d'environ 1 cm est apparue dans le sens de la largeur .
Cette tv n'est plus garantie, mais après 2 ans et 11 mois , il me semble que ce défaut pourrait s'apparenter à une mauvaise conception.
Quelle suite me proposez-vous pour cela ?
Nous vous informons que nous allons répondre à votre question durant les deux prochains jours ouvrables.


Avec nos meilleures salutations,

n°2 10/09/2015 17:11
Monsieur ESSELIN,


Merci d'avoir contacté notre service, nous avons bien pris note de votre demande ;
Pour mieux analyser le comportement de votre téléviseur Philips, envoyez-nous une photographie du problème rencontré.
Le meilleur moyen de déterminer les problèmes d'image est de procéder à un test d'image grise.

1. Photographie de test
Téléchargez la photographie de test grise et enregistrez-la sur une clé USB.
Cliquez sur le lien suivant pour télécharger la photographie de test grise : https://application.box.com/s/3inaacgur5ozswnb4j7r

2. Affichez la photographie de test sur le téléviseur.
• Insérez la clé USB sur le côté du téléviseur.
• Appuyez sur la touche « Home » de la télécommande du téléviseur et sélectionnez
[Accéder au support USB] (Open USB), puis ouvrez le fichier « 50percentgraytestpattern.jpg » sur le téléviseur.

3. Prendre une photo
Prenez une photographie nette du téléviseur affichant la mire de test grise.
Conseils et astuces pour réaliser une photographie exploitable :
• Éclairez la pièce au niveau généralement utilisé pour regarder la télévision.
• N'utilisez pas le flash de l'appareil photo et évitez toute lumière directe ou tout reflet sur l'écran.
• Vérifiez la photographie avant de l'envoyer. Si la photographie est floue ou surexposée, prenez-en une autre.
• Sur la plupart des appareils photo (sur téléphones portables), il est possible de modifier les paramètres ISO. Si possible, définissez le paramètre ISO au niveau le plus bas possible pour éviter les reflets.
• Placez-vous à une distance de visionnage normale pour prendre la photographie, mais tenez-vous suffisamment près du téléviseur pour qu'il occupe la totalité du cadre.
4. Envoyez la photographie.
• Si vous répondez à cet e-mail, vous pouvez envoyer des pièces jointes de 10 Mo maximum au total. Si vous utilisez le formulaire Web, cette limite est fixée à 4 096 ko.
• Précisez votre adresse et votre numéro de téléphone à des fins de vérification.

5. Vidéos
Vous pouvez également nous envoyer des vidéos. Les recommandations applicables sont les mêmes que pour les photos.

n°3 ven. 11/09/2015 15:39
Monsieur/Madame,

nous avons reçu votre message et nous l'avons enregistré sous le numéro de contact: 4004180.
Je vous rappelle que votre question était:
Bonjour,
Veuillez trouver ci-joint 3 photos de la tv comme demandé.
Bonne réception.
Cordialement.

Je vous informe que vous êtes susceptible de recevoir prochainement une enquête de satisfaction, à l'adresse email que vous nous avez communiquée. Vous pourrez évaluer l?assistance que je vous ai fournie. Je vous remercie d'y répondre, votre avis me sera bénéfique pour l'amélioration de ma prestation.

Avec nos meilleures salutations,

Service Consommateurs Philips TV


n°4 du lun. 21/09/2015 15:26
Votre réclamation a été enregistrée sous les références - RMA 4046857-IM167119 TV 55PFL5507H/12 Nº:ZH1G1239011118

Se informa a quien recibiera este documento sin ser el destinatario o persona autorizada por éste, que la información contenida en el mismo es confidencial y su utilización y/o divulgación está prohibida. Si ha recibido este documento por error, le rogamos nos lo comunique y proceda a su destrucción. En cumplimiento de la normativa de protección de datos, le informamos de que sus datos personales forman parte de un fichero propiedad de SUMINISTROS, IMPORTACIONES Y MANTENIMIENTOS ELECTRÓNICOS, S.A. (SERMICRO) con domicilio social en la c/ Pradillo, nº 48-50- 28002 Madrid (Referencia: LOPD) y son tratados con la única finalidad de mantenimiento de la relación adquirida con usted. Usted puede ejercitar sus derechos de acceso, rectificación, cancelación y oposición dirigiéndose por escrito a la dirección anteriormente indicada. https://gruposermicro.com/

n° 5 du lun. 12/10/2015 11:24

Monsieur ESSELIN,


Merci d'avoir contacté notre service, nous avons bien pris note de votre demande ;

Pour mieux analyser le comportement de votre téléviseur Philips, envoyez-nous une photographie du problème rencontré.
Le meilleur moyen de déterminer les problèmes d'image est de procéder à un test d'image grise.

1. Photographie de test
Téléchargez la photographie de test grise et enregistrez-la sur une clé USB.
Cliquez sur le lien suivant pour télécharger la photographie de test grise : https://application.box.com/s/3inaacgur5ozswnb4j7r

2. Affichez la photographie de test sur le téléviseur.
• Insérez la clé USB sur le côté du téléviseur.
• Appuyez sur la touche « Home » de la télécommande du téléviseur et sélectionnez
[Accéder au support USB] (Open USB), puis ouvrez le fichier « 50percentgraytestpattern.jpg » sur le téléviseur.

3. Prendre une photo
Prenez une photographie nette du téléviseur affichant la mire de test grise.
Conseils et astuces pour réaliser une photographie exploitable :
• Éclairez la pièce au niveau généralement utilisé pour regarder la télévision.
• N'utilisez pas le flash de l'appareil photo et évitez toute lumière directe ou tout reflet sur l'écran.
• Vérifiez la photographie avant de l'envoyer. Si la photographie est floue ou surexposée, prenez-en une autre.
• Sur la plupart des appareils photo (sur téléphones portables), il est possible de modifier les paramètres ISO. Si possible, définissez le paramètre ISO au niveau le plus bas possible pour éviter les reflets.
• Placez-vous à une distance de visionnage normale pour prendre la photographie, mais tenez-vous suffisamment près du téléviseur pour qu'il occupe la totalité du cadre.
4. Envoyez la photographie.
• Si vous répondez à cet e-mail, vous pouvez envoyer des pièces jointes de 10 Mo maximum au total. Si vous utilisez le formulaire Web, cette limite est fixée à 4 096 ko.
• Précisez votre adresse et votre numéro de téléphone à des fins de vérification.

5. Vidéos
Vous pouvez également nous envoyer des vidéos. Les recommandations applicables sont les mêmes que pour les photos.

Avec nos meilleures salutations,

Service Consommateurs Philips

n° 6 du sam. 28/11/2015 12:20

Monsieur/Madame,

nous avons reçu votre message et nous l'avons enregistré sous le numéro de contact: 4375127.
Je vous rappelle que votre question était: ACHETE LE 14/12/2012 chez c.discount, et apres verification par pro(80 € ) la dalle serai HS!
verification par logiciel de vos services et par tel du sav sans aucune solution.(vos services sav sont extremements derisoires et accidentellements joignables)
2ans et demi de fonctionnement pour une tv de plus de 1000 €, ne sagirait il pas de default de construction ou de vice cache ?
reparation pour plus de 1000€ possible.
quel est votre position sur ce probleme ?
quetion egalement pose a c.discount.
cordialement.
Nous vous informons que nous allons répondre à votre question durant les deux prochains jours ouvrables.


Avec nos meilleures salutations,

Service Consommateurs Philips TV


n° 7 du lun. 30/11/2015 15:04

Monsieur ESSELIN,


Merci d'avoir contacté notre service, nous avons bien pris note de votre demande ;

Je vous confirme cependant que vous devez prendre contact avec le 01 57 32 40 50 pour demander une réparation pour avoir un devis de réparation du centre agrée PHILIPS.

Je vous informe que vous êtes susceptible de recevoir prochainement une enquête de satisfaction, à l'adresse email que vous nous avez communiquée. Vous pourrez évaluer l?assistance que je vous ai fournie. Je vous remercie d'y répondre, votre avis me sera bénéfique pour l'amélioration de ma prestation.


Avec nos meilleures salutations,

Service Consommateurs Philips TV

nota: les photos de l’écran en mode marche ont bien été envoyées mais restées sans suite !!

voila ,
sans compter les appels tel avec promesses de suivi restés sans suite!
peut on faire encore confiance a PHILIPS, une marque qui avait une image commerciale de grande envergure avant 1940 !!!
cordialement.
0