PMB TNT5009HD

soursac43 -  
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Comment brancher ce decodeur pour regarder le 5 avril la télé???

Merci de votre réponse
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Bonjour,
quelle est la référence complète de ta TV ?
3
soursac43

Réponse a ANDY31200

Ma télé est une SONY
modèle N° KDL-32EX302
0
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Mais tu n'as pas besoin de terminal externe, ta TV est HD, tu n'auras qu'à faire une nouvelle recherche de chaines le 5 Avril au matin, et si tu as déjà acheté le PMB TNT5009HD, tu pourra t'en servir pour enregistrer car Les terminaux TNT HD actuels possèdent un "PVR " = Personnal Vidéo Recorder( in French = Magnétoscope Numérique) ,ils enregistrent sur disque dur externes en HD , ils peuvent bien sur être programmés à l'avance et tu pourra donc enregistrer une chaîne en en regardant une autre sur la TV HD.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
v

Merci beaucoup de ta réponse.
Comme sur la 7 je n'avais pas la mention HD j'ai pensé que
j'avais besoin de ce décodeur......
Merci encore de ton aide et à la prochaine !!
0

Il te faudrait faire une nouvelle recherche des chaines afin de recevoir Arte HD sur la 7 (Actuellement, tu dois la recevoir sur la 57 )
0