Les discussions

jimi Téléviseurs

Reception hd

Résolu

Bonjour, Ma vielle tante a un téléviseur SONY KDL 32S30xx, et hier je suis allé essayer de le lui mettre à jour à propos de la HD. J'ai fait une r...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Andy31200
fateh78 TNT / Satellite / Réception

Fréquence programme national

Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir la nouvelle fréquence de programme national ainsi canal agerie, qui pourras més l'envoyé !!!! merci a touss Co...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
une personne qui veut aider
hamed TNT / Satellite / Réception

Decodeur sans carte

Bonjour, Je suis en cote d ivoire et j ai un decodeur strong snt 1663x que je n arrive pas a capte les chaines ,svp aidez moi a resoudre mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
nadellen
patrick Montage et acquisition vidéo

Reherche infos montage video

Résolu

Bonjour, J'ai visionné sur un pc une vidéo montage ou il ressorté un livre avec des pages tournante ,dans ces pages comme un album photo il y avai...

paris1959
jerjerjer34 TV & Vidéo

Roku

Bonjour, j'aimerai savoir les chaines gratuites de Roku j'ai chercher mais rien trouver

jerjerjer34
Papychamp TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt 65 hdu

Même en suivant les directives de la notice, je n'arrive pas à éditer des photos avec ma clé USB. J'arrive jusqu'à l'écran "image" puis impossible d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Papychamp
arkhan01 TV & Vidéo

Installation box - videoprojecteur - son

Bonjour à tous ! 1er post sur ce forum, j'espère y trouver mes réponses. 1. Je dispose d'une Box SFR Numericable avec sortie HDMI 2. J'ai égale...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
arkhan01
tatane006 TV & Vidéo

Casque sans fil

Résolu

Bonjour,a tous j'achete casqhe sanfil wireless .impossible d'aoir le son de ma tv samsung(suis connecte a une box fibre sfr)Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200
neitche Montage et acquisition vidéo

Panasonic dmr bst 755

Bonjour, peux t-on enregistrer des émissions de télé et graver sur dvd Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200
Steph21 Téléviseurs

Utilisation télécommande superior

Bonjour, On veut faire une recherche de chaîne. Mais nous n'arrivons pas à appuyer sur les touches vert rouge bleu jaune. Quand on touche c'est les ...

tribun
geropapi TV & Vidéo

Téléviseur

Bonsoir, quelqu'un peut-il me donner des renseignements et caractéristiques d'un télé Grandin LD19CG2100 de chezC; ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
geropapi
danyconca Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope sharp vc-gh61

Résolu

Bonjour, je n'ai pas la notice de cet appareil et je n’arrive pas à retirer la clé ( mise par erreur). Merci de votre réponse, bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200
Gilgour Montage et acquisition vidéo

La musique dans movie maker

Bonjour, Comment supprimer ou modifier une musique importée dans une vidéo en cours de montage avec Movie Maker ? Merci de vos conseils. Config...

Gilgour
lajeannette83 Box et Streaming vidéo

Télé se met en veille

Résolu

Bonjour, voilà j'ai des problèmes avec ma télé qui a C+ il arrive souvent : quand je zappe ou quand je change de chaine ou bien que je fasse une reche...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200
mazt Format et connectique vidéo

Corriger des fichiers video mkv

Bonjour, En voulant transférer mes vidéos format MKV de mon téléphone LG F180K sur mon ordinateur celles-ci refusent de se lire avec vlc après le tr...

monkeyhat
Gnfufbgjdkd Montage et acquisition vidéo

Problème game of thrones

Bonjour, J'ai récemment commencé à regarder la série dont on parle tant : Game of Thrones. Pour l'instant j ai vu les 4 premiers épisodes de la sai...

Gnfufbgjdkd
pegpeg TNT / Satellite / Réception

Strong srt 6415

Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider svp car depuis le passage en hd je ne reçois plus aucune chaine. Faut- il éventuellement faire une mise a jour ou un régl...

Pegpeg
tinelino Téléviseurs

Telecommande universelle

Bonjour, Je ne trouve plus mon code telecommande universelle strongpour tv tecwood merci à tous Configuration: iPhone / Safari 4.0

e.t
57351620M Téléviseurs

Tv philips

bonjour a tous a toutes. merci de vous pencher sur mon probleme : tv ecran lcd 42 pouces model 42PFL7432/98 j' ai le son mais pas la lumiere(l'ecr...

Support Philips
corto63 TNT / Satellite / Réception

Recepteur virtuoz fransat

bonjour j'ai besoin de refaire une recherche de chaine sur le récepteur satellite HD de ma Jolie maman mais elle n'a pas le code du récepteur. Quell...

baladur13
CYN987 Téléviseurs

Dalle samsung

Bonjour, Ma Tv samsung LE40B620 à reçu un coup, la Tv fonctionne toujours sauf qu'il y a la dalle à changé. Je voudrais combien ça me coûterais po...

jeanbern
christophe5760 TV & Vidéo

Peritel-hdmi

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un convertisseur HDMI-SCART esperant pouvoir brancher mon lecteur DVD avec sortie peritel sur ma tele avec entré...

Andy31200
Anis Lecteurs et supports vidéo

Cassette hi8

Bonjour, je voudrait savoir comment s'appele cette boite merci de me repondre au plus vite merci!

Andy31200
fredy68 Lecteurs et supports vidéo

Soucis avec mon lg rc388

Bonsoir voila mon souci j ai un LG RC388 je veux copier des vhs sur dvd jusque la pas de soucis pour les films en noirs et blancs ca marche nickel par...

Andy31200
sergegomila629 TNT / Satellite / Réception

Carte ne fonctionne pas

Bonjour, bonjour j'ai acheter un décodeur tnt sat avec carte ma carte tnt sat ne fait pas de recherche de chaines le vendeur ma dit de la fair...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
sergegomila629
alexandre Montage et acquisition vidéo

Ma vidéo qui déchire

Bonjour, bonjour je suis alexandre farrando et jaimerais cette page Configuration: Linux / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
peggys2 TV & Vidéo

Est-il possible de copier sur clé usb ?

Bonjour, J'ai une TV intelligente(SMART]) Samsung modèle UNJ55J6201 et je me demandais s'il était possible de copier une émission ou un enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
nadellen
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000