Les discussions
Connecter un pc a un téléviseur en wifi.
Résolubonjour.je cherche a connecter mon pc viao a ma télévision sony bravia mais pour cela le pc me demande le code wps du téléviseur et je sais pas le tro...
Code pin..
Bonjour, J'ai acheté une télé Toshiba dans un magasin d'occasion.. À chaque fois que je l'allume ça me demande un code pin.. Est-il possible de la...
Mon disque dur externe (wd elements) n'est pas reconnu par ma tv
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur 1To, marque WD Elements, et lorsque je le branche sur ma tv, elle ne le reconnait pas. Que dois je faire? ...
Passage en hd sur un téléviseur aya
Bonjour, Je possède un téléviseur de marque AYA et je n'arrive pas à régler mes chaînes depuis le passage en HD. Je n'ai que les chaînes belges et...
Movie maker photo
bonjour j'aimerais savoir comment intégrer une photo à ma vidéo movie maker sans stopper la vidéo -- Si vous parlez à dieux vous êtes croyant, Si d...
Montage sony vegas
RésoluJe viens de faire un -montage-video avec Sony Vegas pro .mon montage semble réussi, mais quand je le fais jouer la musique saute , il y a comme des ra...
Décodeur hd et lecteur enregistreur
Bonjour, j'ai installé les nouveaux décodeurs , ça fonctionne j'ai les chaines , MAIS je ne sais si mon lecteur enregistreur fonctionne , faudra t ...
Configuration d'un tv monitor samsung t27c350ew
RésoluBonjour Je possède un TV/Monitor Samsung mod. T27C350EW En tant que Monitor il fonctionne a merveille J'ai un probléme avec la configuration du tél...
Enregistrement d'un film en tnt hd (.ts) en 3 parties ?
Bonjour, Concernant la re-lecture d'un enregistrement .ts sur l'ordi (enregistré sur disque dur externe via mon nouveau boitier TV TNT-HD) : l'enre...
Pb pinnacle studio 10.0 et patch 10.1
RésoluBonjour tout le monde J'ai installé pinnacle studio + version 10 qui il faut l'avouer n'est pas réputé pour sa stabilité et sa légèreté. Je pensais qu...
Terminal ort8897-hd
Bonjour, ma question est comment faire pour obtenir les mise a jour du optex ort 8897 hd ? Configuration: Windows / Firefox 45.0
Lecteur enregistreur
Bonjour , depuis le passage en HD sur mon téléviseur Brandt acheté en 2015 je ne peux plus connecter mon lecteur enregistreur LG RHT497H acheté en ...
Mise a jor ort8897 hd
Bonjour, comment faire pour obtenir sur votre site les mise a jour du terminal ORT8897-HD ? Configuration: Windows / Firefox 45.0
Pas de son avec la barre de son
Bonjour, J'ai une tele TOSHIBA qui a 3ans sans prise optique , 2 HDMI et un port USB. J4aibrancher ma barre de son samsung HW-355 avec un cable opti...
Lg bloqué recherche de chaines
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un téléviseur lg bloquer impossible de mettre le code donc depuis ce soir, impossible de faire une recherche des ch...
Pour un toshiba sva 30042403xg04tb mb21 17mb21
Bonjour, J'Obtient a peu prêt 5 chaînes en SON seulement pour avoir un décodeur faut il avoir une prise HDMI lui n'en a pas seulement une péritel ...
Antenne camping car
Bonjour, bjr toutes mes excuses pour mon manque de politesse je n ai pas de reponse a mon probleme mon antenne auto antarion g4 tourne sans tr...
Fransat hd
Bonjour, mon décodeur fransat/ Meosat refuse de me prendre la 2 et la 3 en HD j'ai reinitialisé la télé et le décodeur et c'est pareil je n'ai ces 2...
Tv techwood tc 19132 led
Bonjour, je suis a la recherche de la notice de cette television merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Aucune chaine trouvée, aucun signal décodeur tnt hd
Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD, mon décodeur TNT HD ne trouve aucune chaine, aucun signal, j'ai réinitialisé, rien n'y fait, merci d'avanc...
La tele pour les nuls
RésoluJe suis un papy de 70 ans totalement réfractaire à toute technologie, de formations littéraire. Depuis le passage à la HD je ne reçois que très mal un...
Recherche de chaînes!!
Bonjour, depuis le passage à la HD?Je ne reçois plus les chaînes 2et 5. Que faire? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Capture de de toutes les chaines sur magnétoscope
Bonjour, TNT HD bien mais beaucoup de problèmes avec les magnétoscopes quelles solutions ????? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, J' ai perdu mon mot de passe sur ma tele LG, impossible de le retrouver, merci de bien vouloir me donner la marche a suivre, Configura...
Tnt avec free
RésoluBonjour, j'ai reinitialisé ma TV et depuis il me faut des manoeuvres pour avoir la TV avec ma free Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Le format vidéo n'est pas supporté
RésoluBonjour, AUJOURD'HUI 05 avril 2016, mon téléviseur TELEFUNKEN modèle: TF231TM11FLD qui m'indiquait que la chaine 57 était HD, après avoir procédé"...
Magnétoscope ne prend que 5 chaines hd2 hd 4 fr3 région pourquoi
Bonjour, solutions????,,,,,attends la réponse Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
K7 vhs éjectées dès la mise en place combi philips dvdr3510v
Bonjour, Je viens d'avoir un combi lecteur DVD/cassettes vidéo Philips DVDR3510V. Le lecteur de dvd fonctionne très bien. Par contre, dès l'intro...
Installation chaines
Bonjour. J'ai cassé la télécommande de mon téléviseur vd tech , j'aimerai accéder aux reglage oû la réinstallation des chaines à partir des boutons du...
Décodeur fransat
RésoluBonjour, J'ai un décodeur Fransat SD Starcom : dois-je changer pour un HD ou bien existe-t-il un adaptateur (moins cher qu'un décodeur) pour recev...
Mot de passe
Bonsoir, j'ai suivi les instructions données Verrou etc.... code 129472, j'ai créé un nouveau code, ensuite je retourne sur recherche auto, demande...
Manque de chaines apres le 04042016
Bonjour, Le 050416 j ai effectue comme prevu une recherche de chaines complete en final il manque les chaines 23,24,25. Quelle explication ? Y a ...
Tv bd pas de son
Bonjour, J'ai posé un décodeur neuf que j'ai raccordé avec cable péritel, scanné sans pb. J'ai toutes les chaînes mais pas de son. Merci de vos ...
Vidéo .mp4 écran noir
Bonjours , alors voilà mon problème , je dispose de deux vidéos que j'ai prise le même jours sur mon samsung galaxy s5 , je les ai transférer sur mo...
Branchement hdmi
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrais me dire comment brancher un téléviseur, un décodeur canal + et un enregistreur DVD, avec cable HDMI. E...
Probleme de signal
plus de signal tv depuis ce matin. pourtant ma sony est hd et pas de probleme avec le passage hd.que faire
Slingbox/wd tv
RésoluBonjour, Je suis en Floride. Est-ce que j'ai besoin de mon ordi en tout temps ou bien je peux utiliser mon WD TV seulement pour capter mes émission...
La fenêtre 1ère installation ne s'affiche pas
La fenêtre "1ère installation" ne s'affiche pas sur ma télévision avec le décodeur "CVG Etimo STL-2/Etimo 1T-2", même après avoir vérifié les branchem...
Plus de son
TV SCHAUB LORENTZ TB22 111DDB a fonctionné pendant environ 1 an puis je :l'ai remise dans son carton chez mes parents car j'ai déménagé. Je l'ai ress...
Tv hd "mauvais format"
Bonjour, apres avoir fait la recherche des chaines j'ai réussi à toute les avoir dans ma liste mais quand je met l'image il est impossible de voir q...
Flash player qui rame toujours
RésoluBonjour, j ai toujours eu de la difficultée avec le lecteur vidéo flash player car, a chaque vidéos que je regarde ex: une télésérie ou un rattra...
Du son mais plus d'images
Bonjour, Je possède un écran LG47LN5400 et je n ais plus d'images que le son et je ne sais pas d'ou cela pro- vient. Quelqu'un pourrait il m'a...
Recherche manip pour tv lcd technical
Bonjour, je recherche la manipulation a faire pour entrer dans le mode caché de ma tv lcd technical 8203 hdb j'aimerais la débrider pour voir des fil...
Reprogrammer nand tv sony
RésoluBonjour, voila je souhaiterais savoir si il serait possible de reprogrammer 2 nand d'une TV car lors d'une mise a jour j'ai u une panne de courant don...
Décodeur tnt
RésoluJ'ai acheté un decodeur TNT Philips DTR 3000 connecté avec cable HDMI. L'image est OK mais je n'arrive pas a recevoir le son. Antenne rateau avec amp...
Ecriture trop petite
Bonjour, J'ai une télévision gandin LD22VGB273S et l'ecriture est trop petite quand je change de chaine je ne vois pas les programme a suivre, comme...
Connexion wifi miracast
Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant la connexion WIFI Miracast sur ma TV Philips 5008. Lorsque je suis sur mon Iphone je fais une recherche...
Pas de son sur toutes les chaînes après réglage hd
Bonjour, Mes parents ont une TV GRANDIN LV32W10. Il est : HD1080p 2xHDMI TNTHD USB. Toutes les chaînes HD ont été réglées en direct sur la télé sans...
Voir le réseau hd sur le téléviseur
j'ai essayé de voir les nouvelles chaînes en HD sur mon téléviseur VD Tech TDL15R2VD001 reçu en cadeau avec un abonnement de l'express il y a 2 ans, m...
Mise en service télé bloque par mot de passe
Bonjour, Je viens d'acheter un LG et quand je compose le mot de passe 0325 il ne se passe absolument rien j'ai tout essayé impossible de le mettre e...