Les discussions

Incompatibilité entre tnt nouvelles normes et lect/enreg dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur/enregistreur Samsung SH 897 qui est Full HD et depuis le 5 avril je ne peux plus accéder aux chaines de la TNT en raison d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche code tv

Bonjour, J'ai un télévisuer LG 28MT 48D et je n'ai pas le code 1234 ne fonctionne pas et 0325 non plus merci de m'aider Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Tnt hd

Bonjour, Depuis le passage à la HD, je ne reçois plus les 5, 6,9 et 24 alors que je les recevais bien avant et que je reçois toutes les autres en HD...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Lecteur graveur dvd lg

Bonjour à tous. L'image télé est en HD depuis mardi, je ne peut plus paramétrer les chaînes pour la cause que le tuner n'est pas HD. Je suis allé chez...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Carto8813

Decodeur tnt et samsung dvd sh893

 Résolu

Bonjour, Encore Mamigin qui fait appel!!!car elle ne rajeunit pas! J'ai acheté un décodeur TNT et je l'ai connecté à mon lecteur enregistreur car i...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
mamigin

Dvb t2

Je suis un peu l'actualité concernant la tnt. Contrairement à beaucoup, j'ai bien compris l'évolution à venir,. Seulement des questions restent. ...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gil

Compatibilité mp4 du lecteur enrégistreur dvd samsung sh 893

 Résolu

Ce lecteur enrégistreur est-il compatible avec le MP4 ?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jc80

Passage tnt

bonjour, j'ai une 2e télé orion lcd 19 106, et je ne peux plus faire la recherche de chaine, car le bouton de recherche automatique n'est pas valide!...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stewartia

Télévision philips 42pfl3522d ne s'allume plus.

Bonjour, Mon téléviseur date de 2007. Je n'ai jamais eu de problème. Hier EDF est intervenu dans le secteur sans avertir les clients. hier soir ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stewartia

Adaptateur pour graveur de salon

Bonsoir, J'ai commencé à faire un enregistrement avec mon graveur de salon Sony RDR-HXD870 puis en cours je me suis dit qu'avec le passage à la hd ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
letmoi

Petit bug de ma télé !

Bonjour à tous alors voilà j'ai un petit souci avec ma télé ! Depuis quelques jours j'ai des petits bugs avec l'image de ma télé c'est à dire que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stewartia

Comment changer mot de passe sur tv lg 42ls3400

Bonjour, Depuis le passage à la HD j'essaie vainement une recherche des chaines mais impossible mot de passe mauvais que je n'arrive pas à changer j...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Dominique

Brancher un décodeur tnt sur un lecteur dvd samsung

Bonjour, pouvez me donner le branchement entre un décodeur tnt hd et un enregistreur lecteur dvd samsung non hd LISTO TNTHD-916 SAMSUNG SH893 XEF ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stewartia

Lg 19le3300

Bonjour, Comment rentrer un nouveau code pour un TV LG car la première case du code est toujours grisée et je ne peux savoir quel chiffre se cache d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
rayseg22

Quel carte d'acquisition video

Bonjour, Je voudrai savoir quel carte d'acquisition video je dois acquérir pour transférer des images vidéo de mon caméscope mini DV sur mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
txiki

Tnt hd et enregistreur samsung hs895 ??????

Bonjour, en ce qui concerne mon Samsung HS895 y a-t-il un adaptateur que je puisse acheter pour continuer à m'en servir ou faut-il le remplacer ???? ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Laura

Dvd recorder sony rdr dc 205 et chaines hd

Bonjour, Impossible de voir via le dvd les chaines en HD de TF1 FRANCE 2, Etc pourtant lors du scan de toutes les chaines elles apparaissent dan...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
daxa1234

Chaines indisponibles sur décodeur sagem hd

Bonjour, Sur mon décodeur TNTSAT HD Sagem ISD91 les chaines 14 et 17 sont indisponibles, avec l'indication "cryptée par l'opérateur". Comment cel...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Rusi

Sony bravia kdl40wd650 smart

Bonjour, Comment peut on verrouiller la suppression des sous-titrages et le réglage en VO (version originale) de façon définitive. On a les sous tit...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jeannets

Manette 84

bonjour, j'ai une antenne intérieure tv (amplifiée numérique CGV) qui fonctionnait très bien avant le passage au tout numérique; je voudrais savoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
manette 84

Image du vidéo projecteur renversée

Bonjour, j'ai un souci avec le vidéo projecteur du boulot. Il marchait normalement jusqu'à ce matin on l'allume. Nous constatons que l'image est r...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
glandu

Chaîne allemande

Bonjour, J'ai acheter une TV telefunken, j'y es branché une antenne numérique et lorsque je recherche des chaîne il ne me trouve que des chaînes all...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gil

Problème de réception des chaines depuis le passage en hd

 Résolu

Bonjour* J'ai un téléviseur Philips d'un 1 an modèle référence:55PFL7008 ambilight, depuis la nouvelle recherche au passage de la HD, je ne reçois ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
baladur13

Branchements enregistreur mpg2 avec tele tnt ?

branchements(divers) enregistreur ,sagem disque dur,en mpg2 avec tele Panasonic equipé tnt (u_n peu compliqué merçi

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stewartia

Format vidéo non supporté

Bonjour, J'ai un téléviseur TECHWOOD TC2212TN882 acheté en juin 2012 qui devrait être sensé recevoir la TNT HD, mais hélas! Bienqu'il soit HD ready ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
noctambule28

Distorsion du son sur tv aprés passage hd

 Résolu

Bonjour, je suis dans le meme cas , je suis dans le 66600 , j'ai tenté toutes les solutions décrites sur ce forum , réglage usine , etc....., mon télé...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
masto66

Vidéo supprimer par erreur sur sony handycam dcr-sx65e

 Résolu

Bonjour, je me présente moi c’est Maxime et j'ai par mégarde effacer les vidéo de mon mariage et aussi les noëls des enfants . Ma question est. Est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Andy31200

Tnt hd problème

 Résolu

j'ai un téléviseur TECHWOOD n° TVD48DVXT est-il compatible avec la TNT HD ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer après passage de la télé en hd

Bonjour, Hier j'ai eu un contact avec vos services car depuis le passage de la télé en HD je n'arrive pas à enregistrer sur mon panasonic DMR EX 773...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stewartia

Compatibilité

J'ai un lecteur Dvd SAMSUNG HB 895 et je ne reçois plus mes chaînes TNT est-il compatible j'ai lancé plusieurs recherche de chaînes et ça ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
boulevai

Passage en h d

bonjour, depuis le passage en H D,je ne reçois plus la 23 et la 24 ,alors que je les avaient avant ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
chris3552

Décodeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour votre première réponse Attention c'est un décodeur pour camping-car 12 volts quel appareil me faut-il Dites moi ou le trouver M...

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Programation des chaines

j'ai une télévision de marque Phillips réf:32pfl5522d/12 depuis l'arriver la HD j'ai des difficulté à mettre en place toute les chaines. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise qualité d'image surtv

Bonjour, Depuis le 5 avril je n'ai plus une bonne image sur ma TV (neuve). J'ai bien fait la manipulation demandée (recherche des chaînes numériqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
soral

Décodeur tnt hd...

bonjour, j'ai installé le décodeur hd sur une petite tv cathodique dans la chambre de ma mère. la recherche des chaînes s'est faite rapidement. par c...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stewartia

Problème samsung dnie dv3

Bonjour, depuis le 05/04 je n'arrive pas à configurer la tv sur hertzien. Pourtant HD 57 & 56 apparaissaient sur l'écran ? Par avance merci C...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stewartia

Enregistrement des chaine hd

Bonjour, lorsque je fais la recherche ma télé trouve toutes les chaines en HD, mais lorsque je l'éteinte et que je la rallume il n'y a plus rien j...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stewartia

Passage à la tnt

Bonjour, je possède un lecteur enregistreur Panasonic dmr ex77. Est- il possible d'effectuer le "passage" à la TNT avec un adaptateur TNT HD. Si o...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
hacmoy

Cherche solution pour avoir le pc sur la tv

Bonjour,mon pc est en wifi avec ma box et ma tv est en filaire avec ma box.la tv me dit etre relie a internet mon pc a trouve la tv mais je n,arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Problème télé samsung image puis son

Bonjour, Je possède une télé samsung d'il y a 6-7 ans sur laquelle j'ai mis un 5.1 samsung aussi. Depuis peu, parfois lorsque je visionne la té...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Écran noir après réglage du boîtier tant hd

Bonsoir. Suis confronté à un souci: en essayant de finaliser la recherche, j'ai malencontreusement mis le réglage de la fréquence sur "RGB". Aussitôt...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Ma tv tucson tc 14437tn

bonjour , je n'arrive pas avec la telécommande à faire une recherche de chaine usine...est ce que qqu'un à le même probléme.....

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Christian*

Montage video...

 Résolu

Bojours, Premièrement, je tien à m'excusé si le problème a déjà était cités. Alors, voilà, ça fais maintenant plusieurs jours que je cherche un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Zanaki

Antenne intérieure et passage tnt hd

Bonjour, J'ai une TV non compatible HD qui fonctionne avec une antenne intérieure. J'ai donc acheté un adaptateur TNT HD pour qu'elle puisse conti...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Christian*

Probleme affichage chaines tv tnt

 Résolu

Bonjour, je ne peux afficher les chaînes tnt mémorisées sur tv compatible HD sony Bravia KDL-26U2000. A l'aide!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
maxbenef

Problème de sons avec la tnt hd

 Résolu

Bonsoir, Depuis le passage à la Hd hier, je rencontre des problèmes de sons sur certaines chaînes (TF1, TMC, Equipe 21, etc...). Le son paraît satu...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
baladur13

Tnt hd, demande de réglage sans arrêt

Bonjour, Depuis le passage à la tnt hd du 5 avril, mon téléviseur demande constamment de lancer la recherche. Les chaînes sont réglées, mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Gaston

Je ne capte pas toutes les chaines

Bonjour, je viens d'acheter une télé incurver samsung, toute contente de l'avoir enfin et deviner ma surprise en la branchant, je fait la recherche de...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Gaston

Comment faire avec un combiné vhs -dvd pour la hd???

Bonjour j'ai un vieux combi lg ;ma télé reçoit la hd ; mais je ne reçois sur mon magnéto que les chaînes non -hd. vais-je trouver un décodeur me per...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Calogilou

Format video non pris en charge sur tv nesx ne19u

Bonjour, J'ai acheté ma tv Nesx en en 2014 et je pensais donc que je n'avais pas besoin de décodeur. Mais aujourd'hui, la tv affiche le message "fo...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mikalula
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000