Les discussions

Probleme de connexion

Bonjour, J habite une maison sur deux étages aux premiers étages je capte les chaînes sans soucie en stéréo mais aux derniers rien aucune chaînes re...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gil

Gravure d'un dvd aprés montage film avec studio 18

Bonjour, lorsque je tente de graver un disque dvd avec le logiciel studio 18 après réalisation d'un montage simple sur le DVD (export sur disque) le s...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
glandu

Flash abode player

Bonjour, Comment installe Flash Abode Player gratuitement Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Pierre1310

Problème tnt

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un décodeur TNT "CGV ETIMO STL" avec port USB , jusque là tout fonctionnait très bien , mais il y a 3 jour...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gil

Tnt

Bonjour, Je veut decrypte mon tnt Configuration: iPhone / Safari 4.0

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bizarrerie de réception !

Bonjour. Je suis équipé d'une parabole avec deux têtes. Depuis que je dispose de décodeurs TNT SAT HD j'ai des problèmes de réception. Si je raccorde...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Andy31200

Je ne reçois plus que m6, w9 et nt1

Bonjour, Depuis plusieurs années j'ai un téléviseur techwood qui fonctionne très bien mais il y a quelques jours j'ai perdu la réception des chaîn...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
XFlywin

Probleme réception tnt a cause du hdmi

Bonjour, j'ai un probleme de réception TNT (absence de signal, freeze, manque des chaines etc...) sur ma TV doté d'un tuner TNT. Ce problème appar...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
c c

Telechargement youtube

comment /download/telecharger-telecharger les videoos sur chrome avec realplayer

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
e.t

Logiciel montage video

Bonjour je voudrais savoir comment avoir un logiciel me permettant d'accéléré des séquence de vidéo sur mobile merci de me répondre rapidement

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
erkael

Branchement tv

Bonjour, Croyez vous que cela soit possible de brancher une prise qui s'adapterait sur un decodeur TNT HD? Je trouve regretable de ne plus pouv...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
fafouic

Cloner son personnage comment ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on clone une personne, exemple : ya une video filmer par un appareil numerique ou je suis dedant et je fait moi e...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
mcfly80

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une centaine de montages vidéo grâce à ce logiciel sur mon ancien ordinateur Windows XP 'je précise que je les avais mis sur...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kikicr

Tv free sur pc

bonjour, impossible de regarder la tv sur mon ordi la liste des chaine apparait sur vlc et quand je clique sur une chaine il apparait le message:vlc ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
ziggourat

Copier un film dvd sur disque

je souhaiterais copier des films sur un disque. Merci d'avance s'il y a une solution simple!

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
ziggourat

Iso-mp4

Comment convertir rapidement in film du format iso au format mp4. Merci pour toute suggestion.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Decodeur pour tnt et c+ en grèce

Bonjour, Muté en Grèce, je voudrais recevoir C+ quel décodeur me recommandez vous ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Zorba

La tnt hd!

 Résolu

Bonjour! Un décodeur satellite srt 6415 sd strong viaccess à carte permettra- t' il de recevoir encore la tv lorsque la tnt passera en hd???? Merci ...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Gil

Impossible d'avoir la tnt

Bonjour à tous, je vais essayer de faire simple, malgré la complexité du problème avec des histoires de branchements mâles et femelles. Une amie vi...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Andy31200

After effects calque 3d

Bonjour, j'ai adobe after effects CS3 et j'ai un petit problème. Quand je sélectionne ma vidéo et que je clique sur l'option calque 3D ma vidéo dispa...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
LenaGS

Dazzle vdv recorder hd

Bonjour. Je viens d'acquérir Dazzle dvd recorder. Mon ordi, sous windows 7 edition familiale premium, système 64 bits, n'en veut visiblement pas, et j...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
glandu

Plus d'affichage sur ma télé

Bonjour, J'ai le même problème que Loomya, j'habite à 70 km de Lyon, dans l'ain. Les autres télés de la maison fonctionnent, mais pas la principale ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
bersierl

Mon télé philips met de plus en plus de temps pour demarrer

Bonjour, Mon télé 42 PFL 9603H/10 met de plus en plus de temps pour démarrer, mais c'est très aléatoire le temps de démarrage peut être court ou long...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
bnsf

Tv philips 6400er series android tv

Bonsoir a tous. Voila depuis quelques jours, je suis l'heureux propriétaires d'une Tv Philips 6400er Series Android Tv. N'ayant pas encore d'abo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Support Philips

Vlc - tv samsung

Bonjour, Je viens d'installer un lecteur synology (DS115J) et quand je veux lire un fichier a partir du navigateur internet de ma TV samsung smarttv...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Andy31200

Montage video et photo

Bonjour le 6 février dernier nous avons eu un spectacle en hommage à une personne dcd, plusieurs vidéos et photos ont été prisent lors de ce specta...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
roudoudou22

Graver dvd

Bonjour, J'ai des anciennes cassettes VHS que je voudrais graver sur DVD, on m'a dit qu'il fallait un lecteur enregistreur ?????? Pouvez vous svp m'i...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
glandu

Probleme hd avec samsung le23r7

Bonjour, mon voisin essaye de capter la tnt en hd et cela ne fonctionne pas. Le décodeur est cablé en HDMI et les chaines en basse définitions passe...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
baladur13

Comment connecter tv et pc

Bonjour, Je possède un TV connectée mais non Bluetooth, et un pc non Bluetooth également. Je souhaite regarder sur ma TV les films présents sur m...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Djestak

Parasites d'image

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur haute définition à LED JVC LT-32HA72U, branché sur une antenne collective. J'ai fait une recherche automa...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chaines manquantes

Bonjour, je ne reçois plus toutes les chaines tnt alors qu'au début de mon aménagement je les capté toutes ..que doisje faire??merciiii ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
XFlywin

Fichier mts

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir sur mon PC les enregistrement .mts fait à partir de l’adaptateur CGV Etimo STL2. J'ai essayé plusieurs logitiels s...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Seyssinois

===>> western digital avec smarttv

Bonjour, J'ai branché mon WD my Cloud à ma box, et j'ai branché ma télé Smart TV sur la même box mais à partir de ma télé je n'arrive pas à accéder...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Sannin_WD

Tnt parabole

Bonjour, j'ai une parabole, un décodeur hollystone. Je reçois que la TNTV sur les 7 chaines gratuites. Comment je fais pour avoir les autres cha...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Gil

Logiciel pour créer film

 Résolu

bonjour, je ne sais quel logiciel prendre pour crer un cd comportant photos et film et que ce logiciel soit simple à manipuler. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
titounet7

Recherche manuel français toshiba

Bonjour, Pouvez-vous me dire ou je pourrais télécharger le manuel d'instructions, en français, pour un téléviseur Toshiba modèle 55L310U... Mer...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jeanbern

Convertir format ts en avi

 Résolu

Bonjour, J'avais enregistré des émissions et des films à partir de ma box SFR mais ils sont au format .ts comment puis je les convertir en .avi pour ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sonyabesoin16

Problème de télé

Bonjour j'ai un problème avec ma télé lg 107cm je entend les personnage mait l'écran et noir je voulais savoir comment je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
soral

Problème de rendu caméra sport 1080p 50ips sony vegas (urgent)

Bonjour, Aux dernières vacances je suis allé au ski et j'ai embarqué ma Caméra extrême PNJ S70+ avec moi. J'ai enregistré beaucoup de séquences avec...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
yoyo953

Comptabilliter canal+

bonjour je voudrais savoir si mon sagem isd 91 qui a 8 ans est comptatible pour lire la carte canal + merci pour votre gentilles...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Nouveaux et anciens industries

salut mes jeunes amies: je veux de faire un site de nouveaux et anciens industries ok!

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Fermiparadox

Je narrive pas a allumer ma télévission

Bonjour, jai une toshiba LV833G LCD TV qui ne veut plus sallumer car je n'ai plus la telecomande et les boutons son bloquer (desactiver) besion dai...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
B4rtux14

Comptabillite canal +

Bonjour, le sagem 91 hd est il compatible avec la carte canal+ car je voudrait m .en servir pour prendre canal + par satellit...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
nadellen

Enregistrement

Bonjour, je viens d'acheter une tv Panasonic TX-48C320E et je n'arrive pas à trouver comment enregistrer et programmer l'enregistrement d'une émissi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kyon0043

Tv quebec/suisse

Bonjour, J'ai quitté mon Quebec natale depuis quelques années pour m’installer en suisse mais j'avoue qu'a certains moment ma belle province me ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
ziggourat

Tv tucson tl3204dled13 plus d'image

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus d'images mais j'ai le son et cela est arriver d'un seul coup cela fait MM pas 2 ans que j'ai la télé bien sûr ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Guess

Vidéo non supporté

Bonjour, mon téléviseur ne fonctionne pas et me dit vidéo non supporté que dois je faire !!!merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Kill3Hoshigaki

Transmission pc>tv en wifi hdmi

Bonjour, Je cherche du matériel pour diffuser l'intégralité du contenu de mon ordinateur (qui est dans une autre pièce que la TV) sur ma TV dans l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
yoann

Compatibilite carte tntsat

Bonjour, j'ai un décodeur tntsat avec une carte tntsat qui est encore valide 2 ans question. cette carte est compatible avec le nouveau décodeur HD...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Andy31200

Philips 42" plasma lc7 2e pa

 Résolu

bjr! Ais-je besoin d'un décodeur tnt hd pour mon plasma dont la référence est ci-dessus? quand je mets la 57 il n'y a pas de logo HD! Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
KIKI34070
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000