Les discussions
Tv grundig 48vle 4520bf
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle télé, reference dans le titre, je n'arrive pas a trouver de chaines à part Grand lille tv, j'ai bien branché la pris...
A l'aide starsat2020hd super
Bonjour, je besoin de help. j ai acheté un nouveau décodeur starsat-2020HD super tout marche bien mais il y a interruptions aux chaines crypt...
Zed tv
RésoluBonjour.... Je regardais la F1 sur ZED TV en visionnant la chaîne RTL DE GENERALIST...et ça ne fonctionne plus, alors que d'autres chaînes fonction...
Augmenter manuellement le nombre d'ips sur premiere
Bonjour, Souhaitant réaliser un montage vidéo, je me pose une question sur l'existence d'une fonctionnalité sur Premiere Pro qui permettrait d'aug...
Pour une acquisition vidéo ntsc
Bonjour, Je voudrai savoir s’il y a une différence de qualité si j’utilise un magnétoscope dans la norme PAL/Secam pouvant faire la lecture des cas...
Comment filmer son écran.
Bonjour, J'aimerai savoir si il exister des logiciels GRATUIT (en français de préférence) pour filmer son écran de TÉLÉVISION ? Je m'explique, je vo...
Recherche des chaînes
Bonjour, J'ai un téléviseur SAMSUNG UE32C6000RWXZF acheté en 2011 . J'ai bien la tnt hd sur la 7 , J habite VIERZON 18 je ne reçois pas la 20 , 22 ,...
Probleme ecrant tv
Bonjour, bonjoure jai une tv sharp plasma model LC-42SB45U mon ecrant afiche pue mes elle allume vert et setein corectement esque je peux la reparer...
Utilisation panasonic tx-48cx400e
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir un téléviseur Panasonic TX-48CX400E. J'ai effectué la recherche de chaines via antenne numérique et la recherche analog...
Meilleur logiciel de montage gratuit
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on pouvait me conseiller un logiciel de montage vidéo GRATUIT svp, car j'ai déjà essayer WMM et GoPro Studio mais il n...
Go pro 3 et tv philips 4k uhd
Bonjour, Ma télé ne semble pas reconnaître la go pro 3 en port USB ni vidéo ni photos Faut il absolument passer par le cable HDMI ou y a t'il un...
Graver une vidéo sur dvd
bonjour, j' ai créé une vidéo assez lourde 11.60GO par l' intermédiaire de windows live média. Lorsque je veux graver cette vidéo sur dvd, par le l...
Envoyer image pc sur sa tv sans connexion filaire
Bonjour, Je souhaite regarder des films en streaming depuis mon ordinateur (fixe) qui est à quelques mètres de la TV, est-ce qu'il y a des apparei...
Probleme avec ma tele philips 42pfl3606h/12
bonjour Ma télé s'arrête toute seule defoit 1 min un autre 2 min et elle redémarre toute seule. je jette ma télé ou c'est réparable merci de votre...
Probleme de plein ecran
Bonjour; Quand je connete mon pc ( sony vaio) via HDMI ca ne saffiche pas en plein ecran sur la tv. Aider moi svp merci Configuration: Windows ...
Problème adaptateur tnt hd avec prise hdmi
RésoluBonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt hd, quand je le relie avec une prise péritel à ma télé il reçoit toutes les chaînes sans problème seulement, qu...
Probleme demodulateur
RésoluBonjour, j'ai acheté un demodulateur AXIL RS3270,ma télé n'a pas la resolution de 1080i votre notice me demande d'utiliser connexion de SCART je ne ...
Convertir
Bonjour, Quelqun sait il commen convertir un fichier AVI Fichier en mp4 ou VLC? Merci
Enregistrer plusieurs (petites) vidéos issus du même projet.
RésoluBonjour, je travail sur un projet vidéo pour mon lycée avec le logiciel sony vegas pro 12. Pour cela j'ai découpé, fractionné et supprimé (les partie...
Tv video
bonjour je suis en pane avec le matgnetoscope dvd j ai beau maitre une cassette video ou dvd il se mait en veille otomatique lamarque funail je l ai...
Recheche lecteur pour cassettes video 8
Bonjour, Bonjour, je posséde une trentaine de cassettes vidéo 8mm mais je ne peux pas les regarder car mon camescope Sony ne marche plus. La répar...
Probléme demodulateur
Bonjour, j'ai acheté un demodulateur RS3270 pour le passage a la TNT ma télé n'a pas la definition 1080i dans la notice vous parlez d'utiliser conne...
Montage vidéo pour mettre 3 vidéos en une seule image
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire un montage vidéo avec 3 vidéos différentes qui défilerait en même temps sur la même image. (com...
Probleme de reception canalsat
Bonjour, Suite a une perte de réception de CANALSAT et après avoir modifier ou ré azimuté ma parabole, aucun satellite ne fut trouver. 1) j'ai ...
Problème de compatibilité de codec
Bonjour, Voilà j'ai un grand soucis. Je réalise des vidéos pour des clients (couvertures mariages, fiançailles, etc.). Le hic, c'est qu'il faut co...
Televiseur se met en route tous les nuits a quatre heur du matin
Bonjour, je me permet de vous envoyer se commentaire !!depuis quatre jour !!mon televiseur se met en route tous les nuits a quatre heur du matin a la ...
Adobe premiere element 3.0
Bonsoir, Je possède le logiciel ADOBE PREMIERE ELEMENTS 3.0. Cela fait longtemps que je ne m'en suis pas servi ! Il ne fonctionne plus et on me demand...
Comment regarder koh lanta avant le diffusion à la télé
bonjour, koh lanta est une émission diffusée à la téle chaque vendredi soir (actuellement), je cherche comment regarder sur internet tout les épisodes...
Problème qualité vidéo jvc everio
Bonjour, J'ai acheté un camescope JVC Everio GZ-R315 l'année dernière, je ne peux malheureusement plus me faire rembourser. Cette caméra est uni...
Impossible importer fichiers mp4 ou mts avec pinnacle studio 15
Bonjour, Je viens d'installer Pinnacle StudioHD Ultimate 15 sur mon PC et je ne peux importer les fichiers MP4 ou MTS qui sont sur le disque dur de ...
Problème quand j'insère une transition entre deux vidéos
RésoluBonjour, J'ai un souci quand je veux insérer une transition entre deux vidéos. Je glisse ma transition entre deux vidéos et quand je regarde le ré...
Changer le format audio d'un film .mkv
Bonjour, J'ai un concert en HD au format .mkv, l'image est nickel, mais pas de son, sur ma télé, ca me dit que le format audio n'est pas compatibl...
Koh lanta
Bonjour alors voilà j'aimerais voir les saisons précédente de koh lanta et je n'arrive pas à les trouver est ce que quelqu'un aurait les saisons précé...
Cable vga vers rca
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai acheté un cable VGA RCA pour connecter mon portable à ma télé ou à mon videoprojecteur mais je n'arrive pas à avoir d'image ...
Pinnacle studio 14
Bonjour, J'utilise le logiciel en titre sur WIN 7 pour le montage en FILM de mes acquisitions Brutes avec Camescope Panasonic SDR-H250. Mon probl...
Code pin de la télé (continental 40k0116b3 tv )
Bonjour, je n'arrive pas passe le Code Pin sur la Télé , que je acheté . Le code pin je fait et : 0000 , 1234 . Aidez moi SVP ! Valentin
Zone de couverture
Bonjour, Il y a t il un site qui mentionne les satellites captable pour une région précise (pays, ville) dans le monde ? Tous les SAT donnent leurs...
Comment accéder à la télévision en direct sur pc portable ?
Bonjour, je viens tout juste de m'enregistrer et n'accede toujours pas a la television sur mon pc portable. merci de m'aider a me connecter
Ameliorer qualité du pc sur tv
Bonjour, Re bonjour , Par contre il n'y a pas un boitier qui accentue la qualité des pixels pour la diffusion du PC à TV Car sur pC c'est top , ma...
Hdmi/tv pas de son sur la télé
Bonjour, Je viens de brancher un cable hdmi de la télé (Thomson) sur mon ordi (Vista) mais ya pas de son a la télé que sur l'ordi, comment faire p...
Tnt dans un camping car
RésoluBonjour, j'ai dans mon camping car une antenne satellite avec un demodulateur hotbird, par contre sur ma TV quand je met la chaine ARTE il n'y a pas l...
Mettre des k7 sur dvd avec un toshiba dvr 40
Bonjour à tous, je viens de retrouver des VHS de mon enfance et j'aimerai les mettre sur DVD pour les transférer ensuite sur un disque dur avec mon o...
Tentative de connecter mon pc à mon téléviseur mais pas d'image
Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vos connaissances car je suis nul de chez nul en informatique. J'aimerais connecter mon pc sur ...
Reception hd
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléviseur Waltham WT2210DVX 924494 le 10/05/2010 il se trouve dans un studio que je loue à la saison , je ne suis pas sur p...
Connecter tv+canal plus+home cinéma
Bonjour, Comment connecter ensemble ma TV (4 sortie HdMI+PERITEL+SORTIE OPTIQUE) Décodeur Canal Plus (sortie PERITEL+HDMI)HOME CINEMA LG (sortie H...
Manque de signal
Bonjour, L´INVERTO de ma parabole peut-il etre la cause d´un soudain manque de signal du satellite une premiere fois pendant 3 jours la semaine pass...
Panne de tv marque denver lcd 12 v
Bonjour, J'ai un problème avec le TV DENVER de mon camping car il ne fonctionne pas et je n'ai aucune notice,la prise allume cigare fonctionne le fu...
Chaînes en clair sd sur fransat au 5 avril ?
Bonjour, J'ai un soucis auquel personne n'a de réponse où plutôt beaucoup trop de réponse différentes ! J'habite les Pays-Bas et j'ai acheté l'an ...
Installation tv
Bonjour, Comment désinstaller le langage choisi Mon poste est actuellement en russe ou en grec Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème film dual screen sur vlc
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu essayer de regarder un film en dualscreen sur vlc avec cette méthode : https://www.tayo.fr/film-vlc-dual-screen-tuto...