Les discussions
Écouter un film
Bonjour, mes enfants veulent écouter des films qui sont sur mon ordinateur mais j'ai besoin de mon ordinateur ce matin. Mon lecteur de Blu-ray ne li...
Problème vidéo vlc
Bonjour tout le monde! J'ai un petit problème. J'ai une vidéo à laquelle j'ai enlevé la piste audio, et j'aimerai en mettre une autre (piste audio)...
Demo bloqué
Bonjour, merci de me renseigner comment me dépanner,jai geant 2500 hd new telecommande grise.le problème il est bloqué sur:"sw is wrong please dowload...
Récupérer une vidéo sur dvd+rw
Bonjour. Est-il possible de récupérer un dvd+rw qui ne "s'ouvre" qu'avec la freebox player, le lecteur dvd de salon ne le reconnait pas, non plus c...
Recherche
Je recherche un logiciel gratuit afin de convertir un fichier MP4 issu de Windiws Movie Maker en fichier lisible sur un lecteur DVD de salon. Merci...
Quel decodeur?
Bonjour, Pour le passage à la HD je dois acheter un nouveau decodeur .je souhaiterais qu il soit canal ready mais j ai une antenne terrestre, quel...
Code parentale tv sharp
bonjour je n arrive pas a regler ma tele car code parentale en generale quatre zero ne fonctionne pas model lc 24ld 170e m...
Imposssible d'accéder au menu pour effacer mes dvd
Bonjour J'ai une tv Sony Bravia un magneto Lg je viens d'acheter un décodeur HD fujionkyo Je peux lire mes dvd et mes vhs, je peux copier une v...
Ne dispose pas de conectique satellite
Bonjour je n ais pas de branchement ou conectique satellite sur ma tv LG 60LB5610 TV LED Full HD 152cm (60") - 400Hz pourtant dans le descriptif de l...
Terminal tntsat axil rs3270 message d'erreur
Bonjour, J'ai acheté 2 terminaux TNTSAT AXIL RS3270; je n'ais pas eu de problème pour installer le 1er, par contre le 2ème, alors que j'ai suivi l...
Decodeur tnt hd obligatoire avec port usb pour lire format avi..
RésoluBonjour, Je vais devoir acheter un décodeur hd pour recevoir les chaines hd et je vois qu'il s'en vend pour 30€ avec port usb,c'est valable ou pas...
Regarder les vidéos du pc sur l'écran télé ?
Bonjour, j'ai acheté une cable hdmi pour aller de mon pc (tour asus) vers mon téléviseur, mais je n'arrive pas à faire le lien. Il semblerait que je ...
Compression film
RésoluBonjour, Mes films sont en avi parce que je les ai remi sous ce format mais il font plus d'1 go et je voudrais les compresser pour les mettres sur...
Partager longue video imovie
RésoluBonjour, J'ai mon TPE à rendre lundi. J'ai réalisé une émission d'une heure que j'ai montée avec iMovie. Lorsque je mets partager sur ma clé usb, il...
Adresse mac
Bonjour, merci pour les réponses d'avance,j'ai acheter un smart tv mais pas possible de se connecter ,l'adresse mac est différente due mon modem zte...
Pin oublier sur tv toshiba 46tl933
Bonjour Je ne me souviens plus du code pin de ma tv Toshiba 46TL933 et bien impossible de remettre la main sur le mode d empoi . Quelqun aurais une...
Balmet 9960 tntsat
Bonjour, J'ai changé la carte, celle-ci ne fonctionne pas (erreur carte) que dois-je faire ? Par ailleurs, cet appareil, recevras-t-il la HD....? ...
Effet image vidéo movie maker
Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier l'effet de ma vidéo, comme par exemple la rendre plus terne, plus ou moins lumineuse, la saturation......
Démo fransat marche plus
bonjour:j'ai un démo fransat mais ma carte puce elle est invalide,comment la faire marcher, est-ce qu'il ya un code pour la faire démarrer. merci ...
D'ordre general
bonjour comment installé un camescope pour surveillance et alarme par sirene et allumage des projecteur devant la porte entré . en cas...
Dongle tv pour regarder la tv.
Bonsoir à tous. Voilà j'ai un soucis dans quelque jours je vais déménager et je vais me retrouver avec une télé dans ma chambre mais il n'y as pas de ...
Du son mais pas d'image
Bonjour, Sur une télé TOSHIBA 22DV733G, du son impeccable mais plus d'image. Tout au plus à la mise en marche, affichage pendant une fraction de se...
Branchement
Bonjour, j'ai branché le décodeur sur mon téléviseur à l'aide d'un cable HDMI la fiche antenne dans son logement et lorsque j'allume je me retrouve de...
Télévisions étrangéres sur satellite astra
Bonjour . Avant je disposais d'un décodeur qui me permettait d'accéder aux chaines de télés diffusant sur les canaux via le satellite Astra de 1000 à ...
Dvd recorder de salon panasonic dmr ex75
cet appareil maintenant ne lit plus les DVD et me dit que les dvd vierges -R ou RW ne sont pas inscriptibles... il s'agit soit d'un déréglage, soit d'...
Caméra sport
Bonsoir, comment fonctionne une camera sport ? Comment utilise t-on les commandes? Merci pour vos réponses. Cdlt
Brancher un téléphone filaire dans une autre pièce via freebox
Bonjour, Je me retrouve dans une solution délicate car était en tétraplégique, j'ai absolument besoin d'un téléphone spécial (qui est filaire). M...
Montant installation parabole
bonjour je projette de me faire installer une parabole sat par un proffessionnel via canal plus . quelqu'un l'aurait il déjà fait si oui pourriez vou...
Danger coupure courant sur ma tv ?
RésoluBonjour , la semaine derniere j'ai eu 8 coupure de courant ( probleme d'electricite ) mais maintenant c'est reglee , c'est dangeureux pour ma tv lg 43...
Philips lecture en cours ...
Bonjour, j'ai une tv philips49pus7909 et en me baladant sur mon pc j'ai vu que il y'avait sur mon réseau ma tv donc je clic dessus et je vois un do...
Transformation fims super 8 en dvd
Bonjour, j'ai un certains nombre de films de famille en super8mm et je voudrais les mettre su DVD. Comment procéder? Je suppose qu'il doit exister u...
Problème de conversion sur goprostudio
bonjour je vien d'avoir une caméra sport (c'est pas une GoPro) et j'ai un problème pour utiliser GoProstudio avec les vidéo qu'elle fait. alors voi...
3 minutes, 4,50 go
Bonjour, En faite, j'utilise Dxtory pour filmer mes parties de jeux etc... Mais lorsque je film par exemple 3 minutes de jeux, la vidéo fait déjà ...
Problème de réparation
J' ai une TV écran-plat de marque SABA de modéle L-321-JC mais la télécommande ne fonctionne plus.Le controle parental de la Télé est activé et je peu...
A laide le logo hdmi ne s affiche pas sur ma télé
Bonjour, pourquois le logo tv hdmi ne s affiche pas sur la télé après avoir branché mon appareil adéquat a la nouvelle norme? Configuration: Wi...
Sauvez vos cassettes video avec micro application
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116 J'ai acheté le logiciel en 2014, mais tout se bloque quand j'appuie sur "enregistremen...
Installation adaptateur tnt
RésoluBonjour, j ai branché adaptateur toutes les chaines sont dans l ordre bien mais quand je veux aller dans menu tout est écrit dans des langues ...
Telecomande
Bonjour, j'ai ma telecomande qui ne fonctione plus comment faire pour en obtenir une autre merci
Écran noir!!!
Bonjour, J ai une TV "Sony trinitron" des années 2000, donc je sais que début Avril je devrai utiliser un boitier TNT/HD, sinon écran noir! Or ce ma...
Connexion entre decodeur fransat et televiseur
Bonjour a tous. Suite a achat decodeur hd satellite. je suis oblige de connecter le cordon hdmi ainsi que la prise peritel ensemble. car l un sans l ...
Gopro-mémoire ?besoin d'aide...hero silver 4
Bonjour, Je vous écris ce jour car je suis confrontée à un souci. J'ai reçu une go Pro Hero Silver 4 et je ne m'en suis servi que pour faire des ...
La capture vidéo s'arrête toute seul
Bonjour, J'ai une GoPro Hero 3+ silver edition : tout marche correctement rien à dire la dessus sauf que ma capture vidéo s'arrête aléatoirement... ...
Comment enregister la tnt hd
Bonjour,avec le passage en TNT HD le mois prochain,je ne sais pas comment enregistrer avec mon lecteur enregistreur actuel car non configure pour la H...
Parabole et récepteur numérique
Bonjour, Comment régler parabole et récepteur numérique, merci de votre aide!!!
Tnt sat
Résolubjr pour un terminal TNT SAT Astra peut on y ajouter un démodulateur TNT hd bien moins cher un ajout que racheter un décodeur hd merci d'ava...
Bientôt la tnt hd
BONJOUR Je possède une téléviseur LG de 2009. Comme tout le monde j'ai fait les recherches TNT HD. sur le canal 7 ARTE rien, mais sur le canal ...
Logiciel de montage vidéo gratuit.
Salut à tous, j'aimerais savoir quel est le logiciel gratuit le plus efficace pour les montages vidéos pour m'exercer en tant que débutant. Merci
Transfert cassette mini dv vers carte sd ou vers ordinateur
RésoluBonjour, Je suis en possession d'une caméra JVC GR97E, un modèle assez ancien fonctionnant avec cassette mini DV et carte SD. J'aurais souhaité ...
Recherche logiciel télé
Bonjour Je recherche une application télé pour ordi. En vous remerciant
Demo geant gn 2500 hd plus
Bonjour donc voila jai un decodeur géant gn-2500 HD Plus et je voulais esque on peut regarder des chaines cryptée tel que bein sport m6 et autre sans ...