Les discussions

Écouter un film

Bonjour, mes enfants veulent écouter des films qui sont sur mon ordinateur mais j'ai besoin de mon ordinateur ce matin. Mon lecteur de Blu-ray ne li...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
ziggourat

Problème vidéo vlc

Bonjour tout le monde! J'ai un petit problème. J'ai une vidéo à laquelle j'ai enlevé la piste audio, et j'aimerai en mettre une autre (piste audio)...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
ziggourat

Demo bloqué

Bonjour, merci de me renseigner comment me dépanner,jai geant 2500 hd new telecommande grise.le problème il est bloqué sur:"sw is wrong please dowload...

Andy31200

Récupérer une vidéo sur dvd+rw

Bonjour. Est-il possible de récupérer un dvd+rw qui ne "s'ouvre" qu'avec la freebox player, le lecteur dvd de salon ne le reconnait pas, non plus c...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
lathom

Recherche

Je recherche un logiciel gratuit afin de convertir un fichier MP4 issu de Windiws Movie Maker en fichier lisible sur un lecteur DVD de salon. Merci...

Evi

Quel decodeur?

Bonjour, Pour le passage à la HD je dois acheter un nouveau decodeur .je souhaiterais qu il soit canal ready mais j ai une antenne terrestre, quel...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Andy31200

Code parentale tv sharp

bonjour je n arrive pas a regler ma tele car code parentale en generale quatre zero ne fonctionne pas model lc 24ld 170e m...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
poupougne13

Imposssible d'accéder au menu pour effacer mes dvd

Bonjour J'ai une tv Sony Bravia un magneto Lg je viens d'acheter un décodeur HD fujionkyo Je peux lire mes dvd et mes vhs, je peux copier une v...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
youkhusky

Ne dispose pas de conectique satellite

Bonjour je n ais pas de branchement ou conectique satellite sur ma tv LG 60LB5610 TV LED Full HD 152cm (60") - 400Hz pourtant dans le descriptif de l...

Andy31200

Terminal tntsat axil rs3270 message d'erreur

Bonjour, J'ai acheté 2 terminaux TNTSAT AXIL RS3270; je n'ais pas eu de problème pour installer le 1er, par contre le 2ème, alors que j'ai suivi l...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Andy31200

Decodeur tnt hd obligatoire avec port usb pour lire format avi..

Résolu

Bonjour, Je vais devoir acheter un décodeur hd pour recevoir les chaines hd et je vois qu'il s'en vend pour 30€ avec port usb,c'est valable ou pas...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
pof555

Regarder les vidéos du pc sur l'écran télé ?

Bonjour, j'ai acheté une cable hdmi pour aller de mon pc (tour asus) vers mon téléviseur, mais je n'arrive pas à faire le lien. Il semblerait que je ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
clairedu17

Compression film

Résolu

Bonjour, Mes films sont en avi parce que je les ai remi sous ce format mais il font plus d'1 go et je voudrais les compresser pour les mettres sur...

29 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
yolaine

Partager longue video imovie

Résolu

Bonjour, J'ai mon TPE à rendre lundi. J'ai réalisé une émission d'une heure que j'ai montée avec iMovie. Lorsque je mets partager sur ma clé usb, il...

Valentine

Adresse mac

Bonjour, merci pour les réponses d'avance,j'ai acheter un smart tv mais pas possible de se connecter ,l'adresse mac est différente due mon modem zte...

glandu

Pin oublier sur tv toshiba 46tl933

Bonjour Je ne me souviens plus du code pin de ma tv Toshiba 46TL933 et bien impossible de remettre la main sur le mode d empoi . Quelqun aurais une...

Stevabat

Balmet 9960 tntsat

Bonjour, J'ai changé la carte, celle-ci ne fonctionne pas (erreur carte) que dois-je faire ? Par ailleurs, cet appareil, recevras-t-il la HD....? ...

LH11

Effet image vidéo movie maker

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier l'effet de ma vidéo, comme par exemple la rendre plus terne, plus ou moins lumineuse, la saturation......

glandu

Démo fransat marche plus

bonjour:j'ai un démo fransat mais ma carte puce elle est invalide,comment la faire marcher, est-ce qu'il ya un code pour la faire démarrer. merci ...

Andy31200

D'ordre general

bonjour comment installé un camescope pour surveillance et alarme par sirene et allumage des projecteur devant la porte entré . en cas...

glandu

Dongle tv pour regarder la tv.

Bonsoir à tous. Voilà j'ai un soucis dans quelque jours je vais déménager et je vais me retrouver avec une télé dans ma chambre mais il n'y as pas de ...

nico28170

Du son mais pas d'image

Bonjour, Sur une télé TOSHIBA 22DV733G, du son impeccable mais plus d'image. Tout au plus à la mise en marche, affichage pendant une fraction de se...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
nadellen

Branchement

Bonjour, j'ai branché le décodeur sur mon téléviseur à l'aide d'un cable HDMI la fiche antenne dans son logement et lorsque j'allume je me retrouve de...

ginto5

Télévisions étrangéres sur satellite astra

Bonjour . Avant je disposais d'un décodeur qui me permettait d'accéder aux chaines de télés diffusant sur les canaux via le satellite Astra de 1000 à ...

Gil

Dvd recorder de salon panasonic dmr ex75

cet appareil maintenant ne lit plus les DVD et me dit que les dvd vierges -R ou RW ne sont pas inscriptibles... il s'agit soit d'un déréglage, soit d'...

tribun

Caméra sport

Bonsoir, comment fonctionne une camera sport ? Comment utilise t-on les commandes? Merci pour vos réponses. Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
monpoit-henry

Brancher un téléphone filaire dans une autre pièce via freebox

Bonjour, Je me retrouve dans une solution délicate car était en tétraplégique, j'ai absolument besoin d'un téléphone spécial (qui est filaire). M...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Redbart

Montant installation parabole

bonjour je projette de me faire installer une parabole sat par un proffessionnel via canal plus . quelqu'un l'aurait il déjà fait si oui pourriez vou...

nadellen

Danger coupure courant sur ma tv ?

Résolu

Bonjour , la semaine derniere j'ai eu 8 coupure de courant ( probleme d'electricite ) mais maintenant c'est reglee , c'est dangeureux pour ma tv lg 43...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Philips lecture en cours ...

Bonjour, j'ai une tv philips49pus7909 et en me baladant sur mon pc j'ai vu que il y'avait sur mon réseau ma tv donc je clic dessus et je vois un do...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Pilis875

Transformation fims super 8 en dvd

Bonjour, j'ai un certains nombre de films de famille en super8mm et je voudrais les mettre su DVD. Comment procéder? Je suppose qu'il doit exister u...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Marc de Montluel

Problème de conversion sur goprostudio

bonjour je vien d'avoir une caméra sport (c'est pas une GoPro) et j'ai un problème pour utiliser GoProstudio avec les vidéo qu'elle fait. alors voi...

f49

3 minutes, 4,50 go

Bonjour, En faite, j'utilise Dxtory pour filmer mes parties de jeux etc... Mais lorsque je film par exemple 3 minutes de jeux, la vidéo fait déjà ...

33 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Patitre

Problème de réparation

J' ai une TV écran-plat de marque SABA de modéle L-321-JC mais la télécommande ne fonctionne plus.Le controle parental de la Télé est activé et je peu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ouze9681

A laide le logo hdmi ne s affiche pas sur ma télé

Bonjour, pourquois le logo tv hdmi ne s affiche pas sur la télé après avoir branché mon appareil adéquat a la nouvelle norme? Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme

Sauvez vos cassettes video avec micro application

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116 J'ai acheté le logiciel en 2014, mais tout se bloque quand j'appuie sur "enregistremen...

Andy31200

Installation adaptateur tnt

Résolu

Bonjour, j ai branché adaptateur toutes les chaines sont dans l ordre bien mais quand je veux aller dans menu tout est écrit dans des langues ...

baladur13

Telecomande

Bonjour, j'ai ma telecomande qui ne fonctione plus comment faire pour en obtenir une autre merci

tad42

Écran noir!!!

Bonjour, J ai une TV "Sony trinitron" des années 2000, donc je sais que début Avril je devrai utiliser un boitier TNT/HD, sinon écran noir! Or ce ma...

galaplayyt

Connexion entre decodeur fransat et televiseur

Bonjour a tous. Suite a achat decodeur hd satellite. je suis oblige de connecter le cordon hdmi ainsi que la prise peritel ensemble. car l un sans l ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
labraxdor

Gopro-mémoire ?besoin d'aide...hero silver 4

Bonjour, Je vous écris ce jour car je suis confrontée à un souci. J'ai reçu une go Pro Hero Silver 4 et je ne m'en suis servi que pour faire des ...

glandu

La capture vidéo s'arrête toute seul

Bonjour, J'ai une GoPro Hero 3+ silver edition : tout marche correctement rien à dire la dessus sauf que ma capture vidéo s'arrête aléatoirement... ...

glandu

Comment enregister la tnt hd

Bonjour,avec le passage en TNT HD le mois prochain,je ne sais pas comment enregistrer avec mon lecteur enregistreur actuel car non configure pour la H...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Andy31200

Parabole et récepteur numérique

Bonjour, Comment régler parabole et récepteur numérique, merci de votre aide!!!

Gil

Tnt sat

Résolu

bjr pour un terminal TNT SAT Astra peut on y ajouter un démodulateur TNT hd bien moins cher un ajout que racheter un décodeur hd merci d'ava...

Gil

Bientôt la tnt hd

BONJOUR Je possède une téléviseur LG de 2009. Comme tout le monde j'ai fait les recherches TNT HD. sur le canal 7 ARTE rien, mais sur le canal ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lothaire64

Logiciel de montage vidéo gratuit.

Salut à tous, j'aimerais savoir quel est le logiciel gratuit le plus efficace pour les montages vidéos pour m'exercer en tant que débutant. Merci

piquesous

Transfert cassette mini dv vers carte sd ou vers ordinateur

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une caméra JVC GR97E, un modèle assez ancien fonctionnant avec cassette mini DV et carte SD. J'aurais souhaité ...

jb_20157

Recherche logiciel télé

Bonjour Je recherche une application télé pour ordi. En vous remerciant

HelpiOS

Demo geant gn 2500 hd plus

Bonjour donc voila jai un decodeur géant gn-2500 HD Plus et je voulais esque on peut regarder des chaines cryptée tel que bein sport m6 et autre sans ...

korichemagui
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000