Les discussions

Tv grundig 48vle 4520bf

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle télé, reference dans le titre, je n'arrive pas a trouver de chaines à part Grand lille tv, j'ai bien branché la pris...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

A l'aide starsat2020hd super

Bonjour, je besoin de help. j ai acheté un nouveau décodeur starsat-2020HD super tout marche bien mais il y a interruptions aux chaines crypt...

Andy31200

Zed tv

Résolu

Bonjour.... Je regardais la F1 sur ZED TV en visionnant la chaîne RTL DE GENERALIST...et ça ne fonctionne plus, alors que d'autres chaînes fonction...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
poupougne13

Augmenter manuellement le nombre d'ips sur premiere

Bonjour, Souhaitant réaliser un montage vidéo, je me pose une question sur l'existence d'une fonctionnalité sur Premiere Pro qui permettrait d'aug...

glandu

Pour une acquisition vidéo ntsc

Bonjour, Je voudrai savoir s’il y a une différence de qualité si j’utilise un magnétoscope dans la norme PAL/Secam pouvant faire la lecture des cas...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
glandu

Comment filmer son écran.

Bonjour, J'aimerai savoir si il exister des logiciels GRATUIT (en français de préférence) pour filmer son écran de TÉLÉVISION ? Je m'explique, je vo...

57 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Rebliz

Recherche des chaînes

Bonjour, J'ai un téléviseur SAMSUNG UE32C6000RWXZF acheté en 2011 . J'ai bien la tnt hd sur la 7 , J habite VIERZON 18 je ne reçois pas la 20 , 22 ,...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jeanbern

Probleme ecrant tv

Bonjour, bonjoure jai une tv sharp plasma model LC-42SB45U mon ecrant afiche pue mes elle allume vert et setein corectement esque je peux la reparer...

alexkiller01

Utilisation panasonic tx-48cx400e

Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un téléviseur Panasonic TX-48CX400E. J'ai effectué la recherche de chaines via antenne numérique et la recherche analog...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
cmoifg27

Meilleur logiciel de montage gratuit

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait me conseiller un logiciel de montage vidéo GRATUIT svp, car j'ai déjà essayer WMM et GoPro Studio mais il n...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
TSCGTeam

Go pro 3 et tv philips 4k uhd

Bonjour, Ma télé ne semble pas reconnaître la go pro 3 en port USB ni vidéo ni photos Faut il absolument passer par le cable HDMI ou y a t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
glandu

Graver une vidéo sur dvd

bonjour, j' ai créé une vidéo assez lourde 11.60GO par l' intermédiaire de windows live média. Lorsque je veux graver cette vidéo sur dvd, par le l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
txiki

Envoyer image pc sur sa tv sans connexion filaire

Bonjour, Je souhaite regarder des films en streaming depuis mon ordinateur (fixe) qui est à quelques mètres de la TV, est-ce qu'il y a des apparei...

Guiem

Probleme avec ma tele philips 42pfl3606h/12

bonjour Ma télé s'arrête toute seule defoit 1 min un autre 2 min et elle redémarre toute seule. je jette ma télé ou c'est réparable merci de votre...

Eotarek

Probleme de plein ecran

Bonjour; Quand je connete mon pc ( sony vaio) via HDMI ca ne saffiche pas en plein ecran sur la tv. Aider moi svp merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
letotof

Problème adaptateur tnt hd avec prise hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt hd, quand je le relie avec une prise péritel à ma télé il reçoit toutes les chaînes sans problème seulement, qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Probleme demodulateur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un demodulateur AXIL RS3270,ma télé n'a pas la resolution de 1080i votre notice me demande d'utiliser connexion de SCART je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Convertir

Bonjour, Quelqun sait il commen convertir un fichier AVI Fichier en mp4 ou VLC? Merci

ziggourat

Enregistrer plusieurs (petites) vidéos issus du même projet.

Résolu

Bonjour, je travail sur un projet vidéo pour mon lycée avec le logiciel sony vegas pro 12. Pour cela j'ai découpé, fractionné et supprimé (les partie...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Exorcisto13

Tv video

bonjour je suis en pane avec le matgnetoscope dvd j ai beau maitre une cassette video ou dvd il se mait en veille otomatique lamarque funail je l ai...

ziggourat

Recheche lecteur pour cassettes video 8

Bonjour, Bonjour, je posséde une trentaine de cassettes vidéo 8mm mais je ne peux pas les regarder car mon camescope Sony ne marche plus. La répar...

Andy31200

Probléme demodulateur

Bonjour, j'ai acheté un demodulateur RS3270 pour le passage a la TNT ma télé n'a pas la definition 1080i dans la notice vous parlez d'utiliser conne...

nadellen

Montage vidéo pour mettre 3 vidéos en une seule image

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire un montage vidéo avec 3 vidéos différentes qui défilerait en même temps sur la même image. (com...

glandu

Probleme de reception canalsat

Bonjour, Suite a une perte de réception de CANALSAT et après avoir modifier ou ré azimuté ma parabole, aucun satellite ne fut trouver. 1) j'ai ...

Gil

Problème de compatibilité de codec

Bonjour, Voilà j'ai un grand soucis. Je réalise des vidéos pour des clients (couvertures mariages, fiançailles, etc.). Le hic, c'est qu'il faut co...

ziggourat

Televiseur se met en route tous les nuits a quatre heur du matin

Bonjour, je me permet de vous envoyer se commentaire !!depuis quatre jour !!mon televiseur se met en route tous les nuits a quatre heur du matin a la ...

jeanbern

Adobe premiere element 3.0

Bonsoir, Je possède le logiciel ADOBE PREMIERE ELEMENTS 3.0. Cela fait longtemps que je ne m'en suis pas servi ! Il ne fonctionne plus et on me demand...

txiki

Comment regarder koh lanta avant le diffusion à la télé

bonjour, koh lanta est une émission diffusée à la téle chaque vendredi soir (actuellement), je cherche comment regarder sur internet tout les épisodes...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
ziggourat

Problème qualité vidéo jvc everio

Bonjour, J'ai acheté un camescope JVC Everio GZ-R315 l'année dernière, je ne peux malheureusement plus me faire rembourser. Cette caméra est uni...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
txiki

Impossible importer fichiers mp4 ou mts avec pinnacle studio 15

Bonjour, Je viens d'installer Pinnacle StudioHD Ultimate 15 sur mon PC et je ne peux importer les fichiers MP4 ou MTS qui sont sur le disque dur de ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Bidule

Problème quand j'insère une transition entre deux vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai un souci quand je veux insérer une transition entre deux vidéos. Je glisse ma transition entre deux vidéos et quand je regarde le ré...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
nono

Changer le format audio d'un film .mkv

Bonjour, J'ai un concert en HD au format .mkv, l'image est nickel, mais pas de son, sur ma télé, ca me dit que le format audio n'est pas compatibl...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Koh lanta

Bonjour alors voilà j'aimerais voir les saisons précédente de koh lanta et je n'arrive pas à les trouver est ce que quelqu'un aurait les saisons précé...

Cesel45

Cable vga vers rca

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un cable VGA RCA pour connecter mon portable à ma télé ou à mon videoprojecteur mais je n'arrive pas à avoir d'image ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
coolio09

Pinnacle studio 14

Bonjour, J'utilise le logiciel en titre sur WIN 7 pour le montage en FILM de mes acquisitions Brutes avec Camescope Panasonic SDR-H250. Mon probl...

txiki

Code pin de la télé (continental 40k0116b3 tv )

Bonjour, je n'arrive pas passe le Code Pin sur la Télé , que je acheté . Le code pin je fait et : 0000 , 1234 . Aidez moi SVP ! Valentin

poupougne13

Zone de couverture

Bonjour, Il y a t il un site qui mentionne les satellites captable pour une région précise (pays, ville) dans le monde ? Tous les SAT donnent leurs...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200

Comment accéder à la télévision en direct sur pc portable ?

Bonjour, je viens tout juste de m'enregistrer et n'accede toujours pas a la television sur mon pc portable. merci de m'aider a me connecter

Utilisateur anonyme

Ameliorer qualité du pc sur tv

Bonjour, Re bonjour , Par contre il n'y a pas un boitier qui accentue la qualité des pixels pour la diffusion du PC à TV Car sur pC c'est top , ma...

Anth0x

Hdmi/tv pas de son sur la télé

Bonjour, Je viens de brancher un cable hdmi de la télé (Thomson) sur mon ordi (Vista) mais ya pas de son a la télé que sur l'ordi, comment faire p...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Jes

Tnt dans un camping car

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon camping car une antenne satellite avec un demodulateur hotbird, par contre sur ma TV quand je met la chaine ARTE il n'y a pas l...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
buck84

Mettre des k7 sur dvd avec un toshiba dvr 40

Bonjour à tous, je viens de retrouver des VHS de mon enfance et j'aimerai les mettre sur DVD pour les transférer ensuite sur un disque dur avec mon o...

CORINNEDUB

Tentative de connecter mon pc à mon téléviseur mais pas d'image

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vos connaissances car je suis nul de chez nul en informatique. J'aimerais connecter mon pc sur ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jojo1348

Reception hd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Waltham WT2210DVX 924494 le 10/05/2010 il se trouve dans un studio que je loue à la saison , je ne suis pas sur p...

Andy31200

Connecter tv+canal plus+home cinéma

Bonjour, Comment connecter ensemble ma TV (4 sortie HdMI+PERITEL+SORTIE OPTIQUE) Décodeur Canal Plus (sortie PERITEL+HDMI)HOME CINEMA LG (sortie H...

Andy31200

Manque de signal

Bonjour, L´INVERTO de ma parabole peut-il etre la cause d´un soudain manque de signal du satellite une premiere fois pendant 3 jours la semaine pass...

matousurnet

Panne de tv marque denver lcd 12 v

Bonjour, J'ai un problème avec le TV DENVER de mon camping car il ne fonctionne pas et je n'ai aucune notice,la prise allume cigare fonctionne le fu...

poupougne13

Chaînes en clair sd sur fransat au 5 avril ?

Bonjour, J'ai un soucis auquel personne n'a de réponse où plutôt beaucoup trop de réponse différentes ! J'habite les Pays-Bas et j'ai acheté l'an ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200

Installation tv

Bonjour, Comment désinstaller le langage choisi Mon poste est actuellement en russe ou en grec Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

codial

Problème film dual screen sur vlc

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu essayer de regarder un film en dualscreen sur vlc avec cette méthode : https://www.tayo.fr/film-vlc-dual-screen-tuto...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
kragator
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000