Synchroniser les sous titres avec la video

Slt à tous et à toutes !

J' ai un problème pour une video de one tree hill saison 4 episode 2 things I forgot at birth, l' episode est en vostf mais les sous titres ne sont pas synchroniser avec la voix
Je cherche un moyen de synchroniser les sous titres avec la video ou de supprimer les sous titres et de les rajouter séparement en fichier .srt car je suis aller voir sur un site de sous titre, il y avait bien le sous titre en fichier .srt, je les mis par dessus l' episode vostfr en appellant la video et le fichier pareil et il fonctionnait comme je le veux.
J' ai cherché des logiciel mais je n' en ai pas trouvé

Merci pour vos réponses
@+++
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

  1. Tu peux également aller sur http://www.moveyoursub.com . Tu pourras y décaler ton sous-titre en ligne ;-)
    7
    1. Asteriskk je voudrais te poser une question!
      Voilà j'ai téléchargé Time Adjuster et je suis bien embêté car quand j'essais d'ouvrir un fichier srt il me répond "Format de fichier invalide" et impossible de faire quoi que ce soit.Pourrais-tu éclairé ma lanterne,merci!
      0
    2. Je ne connais pas le fonctionnement de Time Adjuster donc je ne saurais pas t'aider. Peut-être que ton sous-titre à l'extension .srt mais ne respecte pas la syntaxe d'un fichier .srt? Essaye de le décaler avec http://www.moveyoursub.com ;-)
      0
    3. Pour les futurs lecteur du post. L'erreur "Format de fichier invalide" peut être corriger en convertissant le fichier srt en ANSI (-> ouvrir le fichier avec le bloc note - Enregistrer sous - Format Ansi)
      0
    4. Cool merci oli_a42 !!
      0
    5. Merci beaucoup, oli_a42 ! :)
      0
  2. Jaimerais savoir le site sur lequel on peut voir gratuitement les épisodes de la saison 4 mer d'avance

    rockgirl116
    0
    1. Bonjour,
      je t'invite a lire mon tutorial : Synchroniser réunir diviser ses sous-titres avec Time Adjuster ici : http://www.tuto-underground.net/tutorial-11-synchroniser-reunir-diviser-ses-sous-titres-avec-time-adjuster.html

      :)
      0
      1. Bonjour .... le post est assez vieux mais je tente ma chance ....
        J'utilise Timeadjuster pour synchroniser les sous titres mais ca marche pas trop en fait. D'abord lorsque que je cale le film avec les ss titres en utilisant le lecteur puis en appuyant sur "La phase apparait maintenant" et bien j'ai 0 qui s'affiche alors que je pense que ca devrais etre ... qqch d'autre !!! Et bref si je continue, il apparait donc le fichier corrigé mais ... le temps d'apparition du sous titres de toute les lignes est 0 !! du style : 0,000 ->07,230
        J'espere que je me suis bien expliquer sinon et si tu repond ... MERCI
        0