Les discussions

Affichage intempestive d'une page internet sur tv panasonic

Bonsoir, Modele Panasonic AS640 SERIES 48 Apres avoir eu un soucis avec l'antenne tv, j'ai du reprocéder a l'installation automatique des chaine...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
LoicS

Codec h 264

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger le codec H 264. Sur le site de Microsoft, lorsque je vais WMPlugins.com, cela m'amène sur une page pour ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
ziggourat

Sony vegas pro 12: rendu flou, de mauvaise qualité.

Bonjour à tous, Je fais des petites vidéos sur internet (de jeux vidéos). Pour monter j'utilise Sony Vegas Pro 12. Je fais des montages d'une bonn...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
glandu

Mon ordi ne se connecte pue à la télé

Bonjour à tous alors voilà mon problème ... J'ai casser l'écran de mon pc portable ceci n'est pas vraiment un problème car je pouvais le connecter à ...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
cazalex32

Impossible de lire un dvd.

Bonjour, Hier soir, impossible de regarder un DVD. Le message suivant apparaît sur mon écran : "impossible d'afficher le contenu car l'appareil conne...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
glandu

Télécommandes

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec les contacts de diverses télécommandes (TV - téléphone - etc) les contacts ne se font qu'épisodiquement, il faut appuy...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
poupougne13

Probleme vidéos sur tv

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus lire mes vidéos sur cle usb sur mon tv thomson les photos pas de soucis mes anciennes vidéos passent bien également que ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Red1.

Liste des sources samsung disparue

Bonjour à tous J'espère que je poste dans le bon forum Voila aujourd'hui j'allume ma télé, je veux changer de sources pour aller sur HDMI, sauf qu...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Aude

Lecture direct d'une chaîne sur vlc

Bonsoir à tous ! Je suis actuellement sans télévision, mais j'ai une connection internet ! Je voudrais regarder D8, mais sur VLC, puisque ça bug moin...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Kaxim1

Lecture de video 3d

Bonjour, j'ai téléchargé un film 3D (9GO) en le lisant avec VLC, il y a le logo de l'entreprise qui a fait le film qui passe bien (2 images cote à c...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox

Bug lecteur media netflix

Bonjour, Depuis quelque jour quand je tente de mettre le mode pleine écran sur Netflix, il me marque "erreur de configuration du système Un pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
FuulKei

Le lecteur de cd, dvd, ne démarre pas automatiquement...

Bonjour, Auparavant, quand j'introduisais un CD ou DVD, dans le lecteur, il s'ouvrait automatiquement....ce n'est plus le cas....par contre, manuel...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
glandu

Remasteriser une vidéo

Salut, J'aimerais connaitre quel logiciel ou même quelle entreprise ou si il existe des services de restauration de vidéo qui donnerais le même résult...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
glandu

Chaines allemandes

Bonjour, depuis 2 jours je n arrive plus a recevoir les chaines allemande seulement sans etre intervenu sur le decodeur merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Gil

Télé qui marche plus

Bonjour, J'ai la télé qui deconne elle s'allume mais pas d'image pas de son Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
BOUILLE

Pinnacle 15 et window 10

Bonjour, je fais mes vidéo avec pinnacle studio 15 et je fais un Dvd pour les voir sur lecteur de salon. Je n'avais pas de problème avec Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Jojolaguitare

Free

Bonjour, je trouve que la qualite de l'image et du son fonctionne de plus en plus mal sur Free television Configuration: Windows / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox

Telecommande universelle artiko

 Fermé

bonjour j'ai une clim BARKLAYS, une télécommande universelle ARTIKO et je ne trouve pas le code d'activation. Pouvez-vous m'aider - merci

Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Whismeril

Commant mettre after effects en françai?

Bonjour, Je voudrai ouvoir maitrisé after effects et pour ça je doit le mettre en français mais je sais pas comment . pourriez vous aidé? me...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
WaRD

Carte canal ready

Bonjour, est il possible d utilisé une carte canal ready sur le cube de canal plus?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Gil

Formater camera anytek a3 novatek96655

 Résolu

La camera me dit de formater la carte m ce n'est pas le bon format

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
chanelle113

Elle ne marche plus

Bonjour, ma telecomande elle marche plus donc je vouler a voir une autre

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Fermiparadox

Streaming certaines conditions?

y-a-t-il certaines conditions à remplir pour suivre un fil en streaming sur sa TV raccordée sur PC

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
cathenais

Création d'intro youtube

Bonjour je viens de commencer une chaîne YouTube et je voudrais que quelqu'un me fasse une intro parce que moi je ne sais en faire. La musique que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Bloodyarceus

Code pin décodeur tnt sat listo sat 151

Bonjour, G un nouveau décodeur tnt sat listo sat 151 acheté chez Boulanger, je pense que ce produit a été restitué au magasin car deja bloqué par ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
jordane45

Samsung ref le40mb86bdx / xed.

Bonjour , je vous donne mon témoignage sur ma tv samsung ref LE40mb86BDX / XED. J'en suis à ma deuxième panne . - première au bout de 3 ans tic tac...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
helenna14

Haier

Bonjour, je viens d'acheter un écran 140 haeir 4K et impossible de me connecter en wifi. 1ere mon code wifi a 26 caractères ma tv n'en accepte que 24 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Andy31200

Sous titres mkv vers avi

Bonjour, En transformant mes mkv en avi, les sous titres sont noir et deviennent comme des taches d'encre donc illisibles une solution ? Config...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Sentaure4

Problème production vidéo mp4 avec powerdirector 11

Bonjour, Je viens de passer de de PowerDirector 9 à PowerDirector 11 et j'ai un problème pour produire mes vidéos : Lorsque j'ai choisi mes opt...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Darsh

Pilotes pour aviméca

Bonjour, j'ai un soucis avec aviméca. Lorsque je veux charger une vidéo .avi, le message d'erreur suivant apparait : aucun pilote n'est installé su...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
io

Tv par internet et cable numéricable

Bonjour, J'ai configuré la nouvelle box de Numéricable, tout fonctionne ( Téléphone, Internet, Wi-Fi et TV), à part la réception des chaines belge...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
decdec2010

Power director 14 compatible windows 10???

Bonjour, J'ai fait l'acquisition réssament d'un nouveau PC qui tourne sous windows 10. Ma question est la suivante j'aimerai acheter Power Direct...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
glandu le retour ;)

Schéma de câblage.

Je rechercherge le câblage SORTIE SCART PÉRITEL vers ENTRÉE VGA 15 db. et non pas le contraire, je fais de la vidéo, et je veux contrôler une ima...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
glandu

Notice téléviseur techwood tc22137

bonjour, j ai perdu le mode d'emploi du téléviseur TECHWOOD TC22137 LED-2 quelqu'un peut il m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
baladur13

Problème avec le recadrage d'événements sur svp 13

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec le recadrage d'événements et les effets vidéos sur Sony Végas pro 13 en fait quand j'insere une vidéo et que je...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
glandu

Pinnacle studio 14

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 Problèmes avec Pinnacle studio 14. Quand je demarre la capture du vidéo, le logiciel gèle. Ghislain Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
glandu

Comment relier un camescope sony handycam vidéo 8 au pc?

Bonjour, Je souhaite savoir comment relier un caméscope Sony Handycam Vidéo 8 au pc. J'ai acheté un boîtier d'acquisition vidéo usb avec un logic...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Andy31200

Cooment faire pour avoir les chaines

Bonjour, j'ai une tv sony bravia numéro de série 4415975 mais je n'arrive pas a avoir les chaines de la Tnt Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Gil

Salu

Bonjour, j'ai fait un montage vidéo avc le fameux movie maker version 2012 j'arrive pas a le lire avc vlc aider moiiiiii svpp cè urgen merciii ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
BOUILLE

Quel marque disque dur externe pour lcd lg

Bonjour a tous voila mon problème ,j'ai débloqué mon lcd lg 42LH2510 qui fonctionne très bien avec une clef usb formater en ntfs. du coup j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
logidis

Probleme video projecteur sanyo plc-xd2600 voyant warning rouge

salut , voila j ai un video projecteur sanyo plc-xd2600 quand je l allume le voyant power se mes au vert pendant 5 seconde et apres c le voyant warnin...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
matoss

Lecteur dvd akai ad3610

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur DVD. Que je mette un dvd ou pas, il m'affiche mauvais disque, sur n'importe quel type de disque. Si quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
poupougne13

Raccordement haut-parleurs sur tv

 Résolu

bonjour, J'ai une TV avec des HP parfois inaudibles (comme souvent sur les TV écran plat). Je sais que je pourrais connecter une barre de son via la ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
jjpot

Shéma de câblage.

Je souhaiterai avoir un schéma de câblage pour : Sortie péritel TV scart VERS écran entrée VGA 15db. Merci d' avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Visionner du mp4 sur la télé.

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à lire des vidéos MP4 sur mon téléviseur en usb, alors que je n'ai aucun soucis pour y lire mes photos. Comment faire p...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
algerino77

Tétécommande télé samsung

Bonjours a tous. je ne sais pas d'ou sa viens en revenant de vacance le bouton 1-2-3 et la touche de retour ne fonctionne plus les touches sensitive ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Victor

Philips 55pfk6540 3d

Bonjour, après un mois d'utilisation (achat le 28/09/2015) ,mon écran 55 pouces affiche des gros soucis technique : 3D qui fonctionne quand elle veut ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
daveb40

Problème avec une télé philips

bonjour je suis tout nouveau sur ce site j aimerai avoir quelque renseignement sur ma télé Philips : 47pfl5603H/10 depuis quelque Temp celle ci a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Support Philips

Que choisir comme première camera sport??

Bonjour, Alors j'aimerai faire l'acquisition d'une camera sport type Gopro pour faire des montages sportifs (plonger, vélo, courir etc..) mais le pro...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
transit

Problème tv led samsung ue22h5000

Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléviseur de chez Samsung. Un point blanc et des traits sont apparus ,et maintenant une grosse zone blanche. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
athena223
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000