Télé
Comment regarder les chaines Free sur mon PC -- Merci
Comment regarder les chaines Free sur mon PC -- Merci
Lors de mon premier montage en Studio 19 les clips dans le projet (films brut HD 1280x720) et dans le film monté (en MPEG-2 DVD) ne sont pas à la vite...
j'ai un téléviseur samsung plasma 50' et il ne reconnait plus aucun périphérique ni les ports hdmi ni les entrées peritels. Y a t'il une manip ou un r...
Bonjour, je viens d acheter un camescope numerique 4K SONY.je ne puis enregistrer mes films sur DVD car je ne trouve nulle part le cable AV (vendu...
Bonjour, Je veux installer 3 caméras dans un pièce: deux dans deux coins opposés et une sur la tv. je veux que quand je lance les enregistrements,...
Bonjour , lors de la sélection de source le logiciel dazzle recorder ne reconnais pas le boitier , j'ai débranché/ rebranché , le boitier est all...
Bonjour, bonjour comment je peut ecrire en gras a partir de ma clavier mais pas sur word mais par exemple c'est je veux ecrire sur skype . merci ...
Bonjour, j'ai acheté une apple tv dernière génération, mais je ne sais pas comment regarder la télé avec quelqu'un peut m'aider svp ? merci
Bonjour, Je suis a la recherche d'un adaptateur et câble pour une télévision LG 29LN450B dont le model de l'adaptateur est PSAB-L206A. Sur le boit...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place mes deux écrans. L'un est branché en HDMI et l'autre en VGA. Le VGA est détecté mais pas l'HDMI. Dans l...
bonjour a tous voila ma question j'ai le cube de canal plus dans le salon et je voudrais brancher un transmetteur dans ma cuisine car les qualité ...
Bonjour, J'aimerai acheter un vidéo projecteur pour regarder des films uniquement, j'ai un budget de 350/400 euros maximum. A l'heure actuelle...
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle TV SAMSUNG qui ne comporte pas de prises RCA ( jaune, blanche, rouge). Il n'y a que 2 HDMI, 1 USB , 1 optique et...
Bonjour et meilleurs voeux à tous j'aimerai savoir si mes vielles télé qui sont branchés sur la TNT, est ce que elles fonctionneront si je les branch...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon caméscope jvc, cela fait quelques années que je l'ai, j'arrive à prendre des photos, j'ai formater le disq...
Bonjour, le probleme c'est quand je vais créer un compte sur ma smart tv je trouve que la fonction "compte samsung" qui ce trouve sur le menu fonc...
Bonjour, Je souhaiterais accélérer la vitesse de lecture de photographies lors la réalisation de la vidéo dans Movie Maker. Le FAQ propose cela ...
Bonjour, peut on ce passer d'un décodeur Fransat si l'on possède une télé UE46D8000 Samsung avec décodeur intégré? Merci d'éclairer ma lante...
Bonjour, bonne année à toutes zé à tous.. j'ai une TV avec entrée HDMI seulement et une clé USB contenant des vidéos ..après recherche ici les ...
Bonjour, Je souhaiterais faire une vidéo de type "zoom earth" grace à google earth pro mais j'ai un souci, même en enlevant toutes les options de ...
Projet terminé, et lors du début de transfert sur DVD : problème : après une nuit entière, la barre d'avancement n'est teintée en vert que sur 2 mm. P...
Bonjour, J'ai actuellement un pc windows xp et je veux faire l'aquisition d'un aver media LGP lite pour filmer mon écran de pc, mais je ne suis pas ...
Bonjour à tous, voila j'ai un écran sans la TNT intégrée donc j'ai acheté un recepteur TNT j'ai branché mon antenne d' interieur mais ça ne marche pas...
Bonjour, Je ne me souviens plus du code de ma télé Toshiba 32EL933G pour reprogrammer les chaînes. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci d'a...
Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire une videos assez longue (10/15mn) avec des photos, j'ai je veux faire des sortes de collage photos sur ...
Bonjour à tous, Lorsqu'on fait l'acquisition d'un écran plat LED neuf, est-ce qu'il faut attendre quelque heure avant de l'allumer ou on peut l'all...
Bonjour, comment numériser sorties video/son camera sony handycam] video 8 vers entrée [/-usb ou cd? Merci Windows
Bonjour, Est'il possible de changer l'orientation de la parabole automatique alden onelight pilotee par le demodulateur cgv premio sat cc de mon c-c...
Bonsoir, Alors Voila j'étais tranquillement entrain de regarder la télévision quand d'un cou l'image est parti mais le son est toujours la, ma téléc...
Bonjour, je suis à la recherche d'un petit appareil photo numérique qui fait aussi caméra avec une qualité d'image correcte. J'ai un budget serré de 1...
Bonjour, j'avais jusqu'à présent une GeForce 9800 GT 1Go sur mon Pc pour du montage vidéo. Elle viens de rendre l'âme et je voudrais savoir si ...
Bonjour, Comment connecter un casque sans fil a ma Tv Lg je ne trouve pas audio out Configuration: iPhone / Safari 4.0
bonjour voila j'ai un dvd format UDF et impossible a lire comment faire merci avec windows 8
bonjour j'ai une télé plasma LG 52 avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. j'ai comprend. comment fait le réglage de...
Bonjour, J'ai commandé un décodeur Samsat Titan hd 90 déjà configuré. J'ai fait une recherche des chaines jusque là tout va bien. Le seul bémol et...
Bonjour, En prévision du 5 Avril j'ai acheté un adaptateur pour recevoir la TNT HD sur mon appareil Tv qui, normalement serait compatible. Je l'ai b...
Bonjour, ayant égare ma télécommande de mon home cinema LG HT-32s je voulais savoir si je pouvais le contrôler avec ma télécommande LG mkj32022835 e...
Je réside au Ténérife, et je désire savoir ou je pourrais acheter, au Ténérife, un décodeur TNT HD. Merci pour votre réponse.
bonjour j ai un boitier dti ds la maison je suis en train de faire l etage et je voulais tirer un cable tv our raccorder une tv par la suite je ...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai débranché mon téléviseur. Depuis je n'ai plus de son sur mes appareils branchés sur les ports HDMI J' ai ...
Bonjour, je viens d'acheter mon premier camping car qui est de 2004 et je ne capte que des chaines étrangère, j'ai un démodulateur tnt sat et une pa...
Bonjour, Je viens de tenter une connexion entre PC portable ACER sous Windows7 et TV écran plat TOSHIBA par un câble HDMI. Suite à une erreur de mani...
Bonjour, pour mes TPE, j'ai besoin de connaître la fréquence d'image du programme TV "Dog TV". Et donc j'aimerai savoir s'il existe une fréquence fix...
Bonjour, je voudrais savoir si une télé ayant un balayage de 100Hz diffuse TOUS ces programmes avec un balayage de 100Hz ou cela s'applique juste à c...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un TV LCD SONY 32E4000. J'ai réglé les chaines numériques sans difficultés. Assez régulièrement, lorsque j'allum...
Bonjour, J'ai un TV HITACHI 42PD9700U,j'ai fais une recherche automatique sur le TV en TNT' il me trouve 6 chaîne en HD mais je n'arrive pas à les...
salut à tous, j'ai un souci avec la lecture de fichier MKV 3D, je possède une tv Toshiba 58L7365D full HD en 3D active avec un lecteur média center ...
Bonsoir, alors voila je suis novice en la matière, et voici mon "problème" : je souhaite mettre un télé dans ma chambre, mais je ne possède pas de pr...
Bonjour, depuis quelques jours, ma tablette Cintiq 22HD Touch n'affiche plus d'image. Je suis sur IMac OS10.9.5. Dans les préférences système/mon...
essBonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminable
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.