Les discussions

Connection entre lecteur dvd blue ray samsung et chaine hifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un lecteur DVD blue ray samsung et je n'arrive pas à le connecter à ma vieille chaine hifi pour avoir un bon son. Cela m...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Lg hr929d sortir le disque dur interne

Bonjour, J'ai un LG HR929D Lecteur Blu-ray avec Disque Dur intégré de 1 TO. Je désire sortir le disque dur pour le mettre dans un dock pour cop...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jackstone51

Partager l'écran d'un iphone 6 sur tv via wi fi intel widi ?

Fermé

Bonsoir à tous, Je voudrais partager l'écran mon iPhone 6 sur ma SMARTH TOSHIBA LCDTV via Intel widi ou via wifi mais je ne trouve pas la bonne ap...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jmarion3

Configuration pour le x265

Bonjour, Je pense que c'est le bon endroit, j'hésitais avec le la section carte graphique. j'ai une vieille configuration que jai converti en hom...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Revan915

Probleme de batterie

Bonjour, j ai un caméscope toshiba camileo p20 mais il ne s allume que quand je le branche j ai commande et acheté une nouvelle batterie pensant que c...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jeannets

Problème de qualité vidéo avec une caméra embarquée hd

Bonjour, J'ai acheté une caméra embarquée HD, et la qualité vidéo est très médiocre. J'ai pourtant selectionné la meilleur qualité possible, mais rie...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Video projeteur et sources salon

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai fait l'acquisition d'un video projecteur. Ce pose maintenant le problème de son installation avec tout le matos du ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Doudous87

Docs videos

Je voudrais un document qui me permet de lire les films provenant de youtube

creafter

Branchement télé plus decodeur sur home ciné

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment brancher (si possible tres detaillé car je suis nulle de chez nulle et pourtant pas blonde ) une télé sony kd...

86 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
STARGATE43

Video

Bonjour J,ai une caméra vidéo qui film en former mp4. Dans quel forment je doit le transférer pour le regarder sur un lecteur dvd de salon.

FuryEnder

Choix entre trois tele lcd entrée de gamme

Bonjour à tous je recherche une télé écran plat et j hésité entre la Sharp LC-49CFE6032E et deux LG49LF5400. LG-50LF5610 POUVEZ VOUS ME CONSE...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
STARGATE43

Tv lg format d'enregistrement video str impossible à lire sur pc

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai une tv LG avec tous les trucs (smartshare et les bidules)... Le problème, c'est que lorsque je branche...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
ziggourat

Démo 2500 hd new

Bonjour, j'ai essayer de faire la mise à jour de mon démo, mais après j'ai eu un message d'erreur (SW is wrong, please download again!2). depuis mon...

Andy31200

Le portable

Bonjour, J'en ai marre parce que j'essaye de faire de petits films, et pour cela, pour mettre mes vidéos, je branche mon fil, et je ne sais pas su...

piquesous

Premiere pro: multiples caméras dans le même écran

Bonjour, J'aimerai savoir comment sur adobe premiere pro, mettre plusieurs prises sur la même image, comme par exemple sur cette vidéo: https:/...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
glandu

Code installation des chaînes

Bonjour, Je suis embêtée, je ne connais pas le code Pin pour pouvoir installer les chaînes, pourriez-vous me le donner svp. Merci Config...

Jojolaguitare

Ligne horizontale sur tv crt

Il y a une ligne bleu sur l'écran de ma TV au centre et horizontale. Et une fuite de tht sur le fil rouge. Comment changer le thr? Pas de risque? Je s...

Utilisateur anonyme

Convertir avec vlc

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de convertir une vidéo MP4 en format FLV avec VLC? Etant donné que je veux convertir un film je ne pe...

ziggourat

Hdmi vers rca

Bonjour, je voudrais connecter un appareil qui n'a qu'une sortie hdmi à une télévision qui n'a qu'une entrée rca, j'ai donc besoin d'un adaptateur...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Andy31200

Chaines free sur télé connectée

Bonjour, Lorsque j essaye de regarder la télé dans mon salon en passant par la freebox et en wifi , pourquoi toutes les chaines n apparaissent , st...

ziggourat

Particular plug in ae cc

Bonjour, j'ai "acheté" ahem ... TrapCode Particular sur After Effect CC et malgrès sa j'ai encore la watermark, comment ça ce fait s'il vous plait ? ...

kevin581

Camescope toshiba camileo connection

Résolu

Bonjour j'ai un camescope Toshiba Camileo et j'ai deux problemes : Le premier c'est que je n'arrive pas a zoomer pendant que j'enregistre. Le de...

134 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jeanmichoudu13

Choix entre samsung & lg

Bonjour à tous! Je dois changer de télé et hésite entre 2 modèles : C'est surtout pour regarder de temps en temps et pour jouer à la ps4 (dans une...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
glandu

Movies maker

Bonjour, mon movies maker refuse d'enregistrer les montages a partir de 85%, et cela bug ! Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47...

glandu

Surcharge usb1

Bonjour, Hier j ai branché sur un des 2 ports USB de ma tv Samsung un cable USB relié a une petite batterie d'hélicoptère (en jouet bien sur). Apres...

jeannets

Reparation de ma tv

bonjour j ai une tv samsung le40s81b l image disparait et ecran deviens noir mais toujours le son que puis je faire pour y remédié?? merci

jeannets

Site de streaming vod

Bjr, je cherche un site qui offre un large accès à des VOD (streaming), notamment des films en VO. Je suis perdu dans la jungle des offres. Je cherche...

andi806

Peut-on connecter sa tv à internet via décodeur tntsat ?

Bonjour, J'ai l'intention d’acquérir un décodeur TNTSat, mon téléviseur n'est pas un modèle connecté, je possède une 9 BOX et j'aimerai savoir si ...

gil

Quelle prise ?

Bonjour, une amie m'a prêté une clé usb sur laquelle est gravé une centaine de films, or ma télé ne possède que deux prises péritels, une pour canal...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
chardonmarrie

Pas de dialogues sur un film

bonjour Film avec du son mais pas le son des paroles ? aussi bien avec VLC que d'autres lecteurs de films qu'en pensez vous ? cordialement elio ...

AGGaetan987

Probléme avec sav philips

Bonjour, Mon téléviseur Philips 55pfl5507h/12 3D 140 CM est tombé en panne, de grandes rayures noirs sur le bas de l’écran & flash noir, et cela...

Andy31200

Antenne satellite

bjr , je possède une antenne satellite pour la réception TV de mon salon . Si je veux installer l'internet et la télévision par satellite pus-je me se...

gil

Tnt

Bonsoir, Je voudrais mettre la tv dans ma chambre, j'ai acheté une antenne intérieur mais quand je la branche il ne trouve aucune chaîne. J'ai essay...

gil

Probleme video

Bonjour, je pose yne questio une fois de plus comment faire pour faire fonctionner un ancien dvd enregistreur? j'ai aussi un boitier tnt pour le...

Andy31200

Télé aya

Résolu

Bonjour, J'ai une télé de la marque aya qui n'est plus sous garanti. Lorsque j'appuie sur la télé commande la télé commencée à s'allumer puis au b...

mykibidou

Télécharger les vidéo youtube sans logiciel et rapidement

CC moi c'est Julios ADJAHO. Comment je peux télécharger les vidéo youtube sans logiciel et rapidement?? Je suis dans le besoin. J'ai suivie des com...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Aliicia06

Problème sortie son à home cinéma

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un téléviseur JVC (LT-40HG72U). 2 HDMI + 1 HDMI ARC 1 VGA + Péritel + sortie audio numérique coaxiale +YUV+composi...

Andy31200

Mise à jour

Je voudrais faire la mise à jour de mon récepteur humax Z5400 et aussi le flasher pour pouvoir regarder les chaines cryptées.merci d avance.

Andy31200

Problème connection entre pc et tv

Bonjour, Bonsoir à tous ! :) Avant toute chose je voudrais faire savoir à toutes personnes susceptibles de me répondre que je ne m'y connais pas én...

beber67470

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, cela fait 1 an que je fais 1 à 2 montages vidéo par semaine avec cette application. aucuns problème jusqu'à il y a deux jours. Mon problème e...

Dany

Le voyant vert allummer

Bonjour, ma tele sony bravia kdl 40p5600 ne s'allume plus voyant vert allumer mais il s’éteint quelque seconde puis il s'allume la télécommande ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
technotv

Probleme de configuration tv

Bonjour, j'ai une TV LED Samsung, quand j'utilisais Windows 8, je faisais une extension de bureau sans problèmes... Depuis Windows 10, dès que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
perseus

Problème de branchement lecteur dvd h&b avec écran plat sony

Bonjour, J'ai branché un lecteur dvd sur mon écran plat via une prise peritel et j'ai une image double, que puis-je faire pour retrouver une seule im...

adelinerispal

Installation module ci sur tv samsung ue40ju6400.

Bonjour, Jusqu'à présent je recevais les chaines par l'intermédiaire d'un démodulateur Metronic Terbox Fransat (SD, je pense) sur une TV cathodique....

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jeannets

Template final cut pro

Bonjour, Je cherche des Templates gratuit pour Final Cut Pro. Merci de votre aide, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 47.0.2526.106

glandu

Film un jour une histoire

Bonjour, Je recherche un film passé plusieurs fois sur M6. C'est l'histoire d'une fille qui n'est pas très jolie au début (rousse et frisée). elle ...

dede

Choix d'un vidéoprojecteur

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un vidéoprojecteur afin de pouvoir regarder des films, séries ou jouer aux jeux vidéos sur grand écran. Seulem...

William.billaud

Pas d'image vidéo

Bonjour, Je viens de connecter mon HC Sony DAV F200 à une TV Philips 47PLF 560 par cable hdmi pour la vidéo et par cordon RCA pour l'audio, j'ai ég...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
glandu

Recherche des canaux

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les chaînes sur ma télé LCD ALTUS, ni en recherche automatique ni en recherche manuelle. Les sigles DK ou I ou d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Crokobleu

Tv led lg 32lf5610 32" full hd 200hz vs philips 32pft4100 - 32"

j'hesite entre ces deux models de tv mais je ne sais pas les départagé. Cette tv servira principalement comme ecrant pour ma ps4 est j'aimerais la me...

mollens
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000