Codec MPEG-2
drunael
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d'acheter un nouvel ordi en version Windows 10.pro.
Parallèlement j'ai acheté un logiciel de Video MAGIX 2016 Premium.
Impossible de faire des captures vidéo le message suivant s'affiche :
"le logiciel nécessite l'installation de MPEG-2-Codec (MainConcept) pour des raisons de licence"
Je n'ai pas trouvé de lien sur le site de MainConcept pour télécharger ou acheter ce logiciel.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance et bon dimanche
Je viens d'acheter un nouvel ordi en version Windows 10.pro.
Parallèlement j'ai acheté un logiciel de Video MAGIX 2016 Premium.
Impossible de faire des captures vidéo le message suivant s'affiche :
"le logiciel nécessite l'installation de MPEG-2-Codec (MainConcept) pour des raisons de licence"
Je n'ai pas trouvé de lien sur le site de MainConcept pour télécharger ou acheter ce logiciel.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance et bon dimanche
A voir également:
- Mpeg-2 codecs
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Mpeg to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mpeg4 codecs - Télécharger - Conversion & Codecs
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
1 réponse
Bonjour
J'ai une logiciel Magix (pas cette version) et au sein de Magix il est possible d'obtenir gratuitement le codec mpeg-2
J'ai une logiciel Magix (pas cette version) et au sein de Magix il est possible d'obtenir gratuitement le codec mpeg-2
glandu
Messages postés
25572
Contributeur
Dernière intervention
2 996
très juste il faut s'inscrire sur le site avec son numéro de série et magix délivre une série de code pour déverrouiller les codecs
drunael
Merci pour votre réponse, j'ai résolu le problème des codecs maintenant il ne reconnaît plus mon camescope HDV qu'il reconnaissait avant, J'ai l'impression de ne pas avoir choisi le bon logiciel !!!!!
glandu
Messages postés
25572
Contributeur
Dernière intervention
2 996
>
drunael
bonjour vous avez un excellent logiciel ne désespérez pas pour la reconnaissance de votre camescope vous utilisez bien une entrée fire wire (ieee1394) pour votre transfert et la c'est Windows qui est à la manœuvre il doit repérer votre camescope