Les discussions

Probleme d image sombre

Bonjour, as tous je voudrez s avoir comment résoudre mon problème d image sombre ma philips lcd marche très bien mes limage et très sombre de quo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Support Philips

Téléviseur thoshiba écran bleue numéro de chaine en haut droite

 Résolu

Bonjour, une catastrophe pour moi! écran bleue....numéro de chaine en haut a droite..et pas d'image! pas de son! menu (rien n'est disponible...) de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
athena223

Antenne intérieure compatible tnt hd ?

Bonjour, Je dispose d'une antenne intérieure et je ne sais pas s'il sera capable de recevoir la TNT HD. Pouvez-vous m'aider ? Caractéristiques ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Gil

Probleme de d'antenne t.v

Bonjour, J'ai deux téléviseurs avec tnt intégrée, une prise antenne murale et dessus un T pour alimenter ces deux tv par câble,une fonctionne très b...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Andy31200

Format video : format factory

Bonsoir, J'utilise FF depuis longtemps mais je n'arrive pas a rentrer manuellement le format en MPEG4 (xvid) avec la trame 720 x 480 car mon lecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
jeanbern

Lire un montage vidéo imovie converti en .avi sur livebox orange

Bonjour, J'ai réalisé un montage photo/vidéo de 56 minutes sur iMovie (version 10.0.9). J'ai alors exporté mon fichier en .mp4 et l'ai mis sur cl...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps ca prend de ripper un dvd d'une heure avec vlc?

bonjour!! je pose cette question sachant que j'ais déja trouvé pas mal de tutos la dessus!! mon probleme est que ca fait au moins 4 passage que ca f...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
krisscool25

Utiliser ma tv led samsung comme ecran pour mon pc portable

Bonjour . J'ai une box évolution de SFR , la box TV est connecté en CPL ( CPL SFR ) , ma TV LED SAMSUMG ( UE32EH4003W ) est connectée en HDMI à la bo...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Elysiumfor22

L'écran ne s'allume pas

Bonjour, je possède un plasma samsung PS-42C96HD, est l'écran ne s'allume pas, le son de démarrage du plasma est présent mais pas d'image, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Mecton35

Led clignote toujours apres chang de carte ali tv philips

Bonjour, tv 32plf3705 h/12 j ai change la carte alimentation normalement neuve mais j ai un doute car certain composant sont poussiéreux acheté e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lalouise53

Transfert vidéo d'un mobile vers un ordinateur

bonjour j'ai voulu transférer des vidéos de sur mon téléphone portable Sumsung sur mon ordinateur, j'ai un problème : sur mon phone les vidéos so...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
glandu

Tv samsung plus de son ni chaines

Bonjour, J'ai un problème sur une tv samsung. Depuis hier, seul le bouton power de la télécommande fonctionne. De plus, le son ainsi que le chang...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
baionikeul8

Comment diminuer la taille de mes vidéos

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment réduire la taille de mes vidéos faites avec mon appareil photo car cela devient volumineux et prends beaucoup de...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
ziggourat

Problèmes réceptions chaines tnt

Bonjour, Je suis locataire HLM. Mon bâtiment passe par un contrat collectif numéricable. Je précise que je n'ai pas de contrat individuel chez eux n...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Support Philips

Antenne, cpl, je ne sais plus comment faire..

Bonjour, J'ai tout essayé pour recevoir correctement la television dans ma chambre. 1 - Boitier CPL via ma bbox : echec total trés mauvaise rec...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Andy31200

Les virtuoses

bonjour, j'ai, acheté un film par l'intermédiaire de filmotv, ce sont les virtuoses. Malheureusement je ne peux le lire après l'avoir télécharger!...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
95y

Recevoir anal plus canal sat sur deux écrans

Bonjour je reçois canal +canalsat par décodeur orange, je voudrais recevoir ces chaines sur un deuxième écran . comment faire ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Gil

Tv sony: fines lignes verticales multicolores

Bonjour :-) Ci-dessous une photo de l'écran de mon téléviseur (modèle Sony KDL-32D300). Le son fonctionne bien. Quelqu'un saurait-il si cela suffit...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Francois94*ssc

Meilleurs sites de streaming français pour films et series.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je chercehe des bons site de streaming grauit pour regarder des films et series en français. Donc connaissez-vous des sites gratuit de st...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Fermiparadox

Hdmi vers composante

Bonjour, Dans la perspective du passage à la fibre (orange) ; problème, pas d'hdmi sur mon ampli Nad que j'aimerais tout de même conserver ! je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Andy31200

Tucson tl32004dledb15/2

 Résolu

bonjour: voici mon souci, j'ai régler les chaines sur le téléviseur et par inadvertance j'ai supprimer la chaine n° 10 et je n'arrive pas a la retrouv...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Andy31200

Commander téléviseur philips par rs232

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur Philips BDL4220QL je voudrais le commander avec mn PC via le port série et donc en RS232. mon but est d'éteindre ou d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Magazins agrées canalsat a villers cotterets

Bonjour, je cherche un commerce sur villers cotterets pour faire un echange de decodeur canalsat merc. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_frmu

Probleme canalsat

Bonjour, depuis samedi je ne capte que les chaine etrangeres sur canalsat . j ai essaye de debranche le decodeur au secteur sans succes maintenant le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Gil

Decodeur

salut je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je pose ma question quand meme voila j'ai un recepteur startrack fh 2020hd et aimerais avoir l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Gil

Format d'exportation film

Bonjour,J'ai monté un film avec imovie 10.0.8 sur un Imac (OSX). je voudrais exporter (partager) ce projet sur un disque dur externe Lacie Lacinema d...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
glandu

Récupération de données sur disque dur hs

Bonjour, Détentrice d'un camescope SONY HDR-SR11 dont le disque dur est sans doute hs, j'aimerai savoir s'il existe une solution pour récupérer les ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Korydwenflj

Comment recopier un dvd

bonsoir, je dois recopier des films familiaux et j'aimerais connaitre la procèdure. Merci pour vos informations Michel

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Jojolaguitare

Mode hotel

Bonjour tout le monde J'ai une television samsung de serie .LE40D467C9HXXC en mode hotel. En fait on m'a expliqué comment enlever le mode hotel et j...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
linxboy

Canal + a la demande ne marche plus

Bonjour, Je suis abonné a canal + depuis 2 ans j'ai canal +,canal+ cinéma,canal+ sport et a la demande (je suis sur télé et nn sur pc) depuis quel...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
zipe31

Terminal dsr 2020/19

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
matousurnet

Diminuer le volume du son d'une vidéo

Bonjour, J'aimerai harmoniser le volume sonore d'une série de vidéo afin qu'il ait le même volume sonore, et si possible, pouvoir choisir le volum...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
zuda

Problème de format d'image avec pinnacle studio12 ultimate

 Résolu

Bonjour, Quand je transfère mes vidéos de mon camescope canon HV20 sur Pinnacle studio 12 ultimate, soit les images s'affichent en format panoramiq...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Berni41

Besoin de code pour tv samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai une télécommande universelle mais qui n'a pas de marque. J'ai perdu le manuel d'intruction et je ne peux plus la paramétrer. Je jo...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
poupougne13

La cassette ne tourne pas

Bonjour, La cassette dans ma caméra ne tourne pas et à chaque fois que j'y en met,la camera me demande d'éjecter la cassette.L'autodiagnostic efféc...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enreegistreur tv

j'ai une sorti USB sur un enregistreur orange branché sur mon téléviseur. comment enregistrer sur un disque dur extérieur une émission tv. dans l'atte...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Andy31200

Antenne terrestre et parabole

J'ai installé le démodulateur avec parabole dans ma caravane qui était auparavant équipé d'une antenne terrestre avec amplificateur que je voudrais co...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
JC83

Compteur de la lampe de mon vidéoprojecteur

Bonjour, Je viens de remplacer la lampe de mon vidéo projecteur Toshiba TDP-S35 mais je n'arrive pas à réinitialiser le compteur de ladite lampe...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
gaelhoulbert

[vlc] problème lors du passage de la souris sur le lecteur

Bonsoir à tous. Je viens vers vous suite à un problème que j'ai depuis un moment avec le lecteur VLC : lorsque je le lance et que je souhaite par e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
tribun

Comment bien choisir son vidéo projecteur

Bonjour, Voilà je souhaiterais acheter un vidéo projecteur pour mon homme mais voilà j'y connais que dal. Hélas please. Quesquil faut que je regard...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
fabul

Affichage intempestive d'une page internet sur tv panasonic

Bonsoir, Modele Panasonic AS640 SERIES 48 Apres avoir eu un soucis avec l'antenne tv, j'ai du reprocéder a l'installation automatique des chaine...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
LoicS

Codec h 264

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger le codec H 264. Sur le site de Microsoft, lorsque je vais WMPlugins.com, cela m'amène sur une page pour ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
ziggourat

Sony vegas pro 12: rendu flou, de mauvaise qualité.

Bonjour à tous, Je fais des petites vidéos sur internet (de jeux vidéos). Pour monter j'utilise Sony Vegas Pro 12. Je fais des montages d'une bonn...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
glandu

Mon ordi ne se connecte pue à la télé

Bonjour à tous alors voilà mon problème ... J'ai casser l'écran de mon pc portable ceci n'est pas vraiment un problème car je pouvais le connecter à ...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
cazalex32

Impossible de lire un dvd.

Bonjour, Hier soir, impossible de regarder un DVD. Le message suivant apparaît sur mon écran : "impossible d'afficher le contenu car l'appareil conne...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
glandu

Télécommandes

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec les contacts de diverses télécommandes (TV - téléphone - etc) les contacts ne se font qu'épisodiquement, il faut appuy...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
poupougne13

Probleme vidéos sur tv

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus lire mes vidéos sur cle usb sur mon tv thomson les photos pas de soucis mes anciennes vidéos passent bien également que ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Red1.

Liste des sources samsung disparue

Bonjour à tous J'espère que je poste dans le bon forum Voila aujourd'hui j'allume ma télé, je veux changer de sources pour aller sur HDMI, sauf qu...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Aude

Lecture direct d'une chaîne sur vlc

Bonsoir à tous ! Je suis actuellement sans télévision, mais j'ai une connection internet ! Je voudrais regarder D8, mais sur VLC, puisque ça bug moin...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Kaxim1

Lecture de video 3d

Bonjour, j'ai téléchargé un film 3D (9GO) en le lisant avec VLC, il y a le logo de l'entreprise qui a fait le film qui passe bien (2 images cote à c...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000