Les discussions
Carte à puce
RésoluBonjour, j´ai acheté il y un mois un Strong-7404 (chez Darty) pour regarder la tèlé en HD et j´ai le problème suivant: la carte à puce indique...
Lcd philips 32pfl3207h/12
Bonjour, J'ai un probleme avec l'image de mon LCD Philips(Regarder l'image), de quoi il s'agit ? Est ce que ca vaut le coup de le reparer ? Merci de v...
Plus d'mage mais son ok sur tv philips37pfl9604 h/12
Bonjour, qui pourrais m'aider pour réparer a moindre frais mon tv Philips 37pfl 9604 h/12 plus d'image mais le son ok l'ambilight ok Configurat...
Problème avec mon poste téléviseur
Bonjour, J'ai un problème avec mon poste téléviseur au niveau du son.Au fait ma télé à beaucoup de parasites dans son volume lorsque je l'alime son v...
Pb avec transmetteur audio vidèo !! j'ai le son mais pas l'image
Bonjours j'ai acheter un transmetteur audio video metronic 475368 que j'ai brancher le transmetteur en pèritel sur mon dècodeur sfr et l'emmetteur sur...
Problème réception télé
Bonjour, J'ai un problème de réception sur ma télé. Un réparateur nous a dit que ça venait certainement du tuner qui fatiguait car signal antenne ...
Tv médion smart de chez aldi 450€
bonjour les amis(e) voila j'ai acheter une tv chez aldi de marque médion smart 125 cm a 450€ en pub il y a une semaine et hier soir elle ces éteinte e...
Forum
Changer le sens comment??
Format montage go pro
Bonjour, J'ai eu une Go Pro hero 3+ silver a noel dernier. J'utilise la configuration suivante pour filmer mes séquences (ski, plongé, ville...) -...
Changer le sens de l'écran
Bonjour, Je voudrais inverser mon écran. Comment faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80
Tntsat
Bonjour, J'ai acheté un décodeur strong HD de France avec une carte de 2ans mais je n'arrive pas à capter les chaînes TNT elles sont cryptées . In...
Avid media compressor
Bonjour, j'ai un pc portable hp avec la configuration suivante cpu : intel core i3 2,4 ghz ram : 4g carte graphique : VGA standard d dur : 5...
Convertir dvd pour la box
Bonjour, Je previens d'avance que je suis niveau noob en PC... J'ai bcp de DVDs que je souhaiterai pouvoir regarder via La Box numéricable. J...
Un logiciel gratuit pour filtrer une couleur d'une vidéo ?
Bonjour, Pour mes TPE, j'ai besoin de retirer tout le rouge d'une vidéo pour faire comme si notre pigment rouge de l'œil ne fonctionnait pas. Donc j...
Antenne tv d'intérieur
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter une nouvelle TV. Dans ce style : http://www.boulanger.com/ref/1046656?xtor=SEC-1299-GOO&xts=171153&origin=%7Badtype...
Tele
Bonjour Est-ce que c'est bien d'installer Smart Hub sur ma nouvelle télé
Faire passer une prise tv de l'autre côté du mur de placo
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir utiliser une des prises TV/TNT de mon salon, dans la chambre adjacente. Le mur est en placo, est-ce possible de faire un...
Gros soucis de reception tnt
Bonjour, voila je capte que la moitiée des chaines tnt. Il y a une antenne commune pour 3 etages. J'ai un ampli. J'ai essayé une antenne d'interieur m...
Combi vhs / dvd ne lit plus les dvd....
Bonjour, Bonjour, J'ai un Samsung DVD-VR335. Il lit parfaitement les VHS Il lit parfaitement les CD Il ne lit pas les DVD....que faire? Chaque ...
Logiciel sous titrage et montage vidéo
Salut Existe-t-il un logiciel de montage vidéo et sous-titrage en même temps ? J'utilise Subtitle-Edit, le problème est que je ne peux pas décou...
Récupérer une vidéo élaguée sur quicktime avant qu'elle le soit
Bonjour à tous ! C'est la première fois que je pose une question sur ce forum, dont j'ai souvent lu avec intérêt les réponses fournies par diverse...
Créer une vidéo courte
bonjour a tous j'aimerai faire une petite vidéo genre les vidéos de groupe de danse vous voyez mais je ne sais pas quel logiciel utilisé et j'ai besoi...
Écran cassé panasonic lumix dmc-fz18
Bonjour, Je possède un appareil photo panasonic lumix dmc-fz18 et je viens de casser l'écran. Le service après vente pour ce type de réparation co...
Max
film
Logiciel decoupe fusion video tout formats hd mkv...
Bonjour, je recherche desesperememt un logiciel simple de traitement simple de vidéo ( découpe et fusion) sans perte de qualité POUR TOUTS FORMATS Y C...
Freebox crystal ne reconnais pas fichiers ntfs
Bonjour, Nous avons acheté une nouvelle ordinateur portable qui marche sur Windows 8. On utlise ceci pour transférer nos vidéos etc sur notre disqu...
Tnt avec tv non hd
Bonjou, Comment dois je proceder pour capter la TNT prochainement avec une TV no HD,reliée à un rateau et un satellite ASTRA; Merci Configurati...
Recherche émission
RésoluBonsoir, alors voilà je recherche une émissions que je regardais il y a assez longtemps mais je ne me rappelle pas du tout du titre, je ces que dans c...
Après avoir cassé mon téléphone j'ai téléchargé l'application su
RésoluBonjour, Mot de passe wi-fi perdu comment les Roccu Perret merci après avoir cassé mon téléphone j'ai téléchargé doux nouveau l'application et je ...
Mettre une vidéo sur youtube réduit le nombre d'images par sec ?
Bonjour, Pour mes TPE, j'aurais besoin de savoir si quand on met une vidéo sur YouTube le nombre d'images par seconde est réduit. Parce que la vidéo...
"effet 3d" sur une vidéo
Bonjour, Je cherche à savoir comment transformer une vidéo pour lui donner un "effet 3d". Je m'explique : je voudrais que la vidéo soit au ralenti ma...
Passage à la tnt hd
RésoluBonjour, 1 - Mon décodeur actuel TNT SAT STRONG n'étant pas compatible HD quel décodeur me conseilleriez vous ? 2 - Ma carte TNT SAT est-elle val...
Décodeur hd et tv sd
Bonjour, je voudrais pouvoir continuer à utiliser ma TV à tube Phillips qui a 11 ans. J'ai donc acheter un décodeur HD FT600 que je ne peux branch...
Dvd trans continent ph7000 s2
RésoluBonjour à tous, je possede un lecteur dvd trans-continent ph7000-s2 et je suis à la recherche de la notice d'utilisation et de la telecommande pour...
Transférer cassettes vidéo vhs et 8mm en numérique
RésoluBonjour Je n'ai plus de magnétoscope, comment je peut transformer mes cassettes vidéos en numérique; Cdt.
Telecommande universelle philips et tv hoher
Bonjour, J'ai acheter une TV Höher et une télécommande universelle Philips SRU 5110/86, Le vendeur m'a garanti qu'elles sont compatibles, bien que l...
Arret tnt sd : décodeur tn sd va t'il encore capter le changemen
Bonjour, je me permets de vous poser une question sur un décodeur TNT SD modéle Sagem PVR 66 160T FR ( à peu prés celui ci dessous ) https://www.a...
Probleme geant hd 2000
Je viens d'acquérir un démo Géant Electronic GN 2000 HD Plus. Il a été flashé au bled mais je n'arrive pas à l'installer... le problème c'est qu'en in...
Résolutions
Résolubonjour, j'envisage d'acheter un TV avec une résolution de 1920 x 1080 pixels et je voudrais connecter à un ordi avec résolution de 1366 X 758 ! pouv...
Problème d'allumage lcd samsung le40m86bdx/xe
Résolu/FerméBonjour, Je possède un téléviseur lcd Samsung LE40M86BDX/XEC. Normalement quand on l'allume la led rouge clignote 4 ou 5 fois, un petit bruit re...
Television
Bonjour, comment enlever les logos sur ma television haier car reste afficher et disparais énervent
Problème pinnacle 17
bonjour, voila je souhaite tourner des tutoriels de jeux vidéos avec fraps et faire le montage avec pinnacle studio 17. Quand je lis mon fichier avi...
Adaptateur wifi
RésoluBonjour, existe-il un adaptateur wifi pour télé non ready wifi Merci d'avanceConfiguration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Lecture de vidéos
Messieurs, j'ai un problème de lecture de vidéos qui se caractérise par la lenteur et des arrêts fréquents sur YouTube. Après recherches des solutio...
Telecharger video yoy tube sur pc
Bonjour, merci de me donner un logiciel gratuit qui me permettrait de télécharger vidéos you tube , j ai trouvé keepvid mais il ne passe pas par té...
Copie film familial d'un dvd vers un disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un Macbook Pro rétina 15 pouces. processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 Logiciel OS X 10.8.5 (12F45) J’ai...
Utiliser son appareil photo/caméscope comme une webcam
Bonjour Voila j'aimerai utiliser mon appareil photo comme une webcam car ma webcam n'est pas d'une assez bonne qualité et j'aimerai faire ne sorte ...
Dvd : avi, dvd, mpeg4, ....
Bonjour, J'aurais voulu graver plusieurs DVD pour fournir à des personnes. Je me demande qu'elle est le meilleur format pour que tous le monde pui...
Lecture de fichiers ced. à l'aide........
Bonjour, J'ai un caméscope JVC everio je souhaiterai lire et transférer mes vidéos de mon caméscope sur mon PC mais il m'affiche des fichiers CED....