Les discussions
Audio en francais
Bonjour, En regardant certains programmes, la langues audio est en VO. J'ai beau le mettre en français la langue VO reviens quand même. Même apr...
Tv en hdmi pc en displayport
Bonjour à toutes et à tous j'ai eu l'idée sotte et grenu de raccorder ma TV sur mon PC. le PC possède une carte graphique Geforce 310 qui intègre un...
Quel ordi choisir pour du montage video ?
Bonjour, Je voidrai un ordi portable poir faire du montage video mais je ne m'y connait en rien j'ai un budjet de 500 € Cordialement
Recherche cordon peritel pour freebox
RésoluBonjour, URGENT ! recherche cordon peritel allant de la TV à la Freebox peux-t-on en avoir un sans passer par FREE - ils sont incapables de me donn...
Montage
Bonjour, voila je travail avec adobe première cs6 je voudrais savoir quand je fais un calcul de prévisualisation ou vont les calculs merci. ...
Go pro hero 3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je pouvais reconfigure ma go pro ou trouver un moyen de récupéré mon mot de passe wifi que j'ai déjà changé mais oublié....
Quel appareil photo ou caméra choisir pour de la vidéo youtube ?
Bonjour je fait des vidéos sur Youtube de musique en extérieur et intérieur donc en quelque sorte du cinéma. J'aimerais acheter une caméra ou appareil...
Probleme de fixation de chaine
Bonjour, Depuis quelques jours ma TV n'arrive plus a se fixer sur une chaine/ Au bout d'un ou elle a fonctionné normalement, les chaines se mett...
Panne televiseur philips plus d'image 47 pfl 7642d /12
RésoluBonjour, J'ai remplacé les deux inverter et toujours pas d'image ?( le son est ok) Peut être pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: Win...
Quel ordinateur portable choisir pour faire du montage video
Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable pour faire des montage video mais je ne m'y connait pas du tout j'ai un budget de 350 € max ...
Dazzle
Bonjour, j'ai un boitier dazzle pour numériser de l'analogique, le logiciel fourni n'est pas compatible OS8, comment faire? est-ce possible via premi...
Réception tv
Bonjour, Je pense que le connecteur antenne de ma TV (Samsung Smart TV) est mort. Je suis abonné internet, mais sans décodeur TV, et SFR me ferai...
Problème audio avec sony vegas pro 13
Bonjour, j'ai un problème d'audio avec sony vegas pro 13. Lorsque j'ouvre un nouveau projet, je met une une vidéo avec son media, puis je met mon comm...
Retrouver sa propre vidéo sur youtube?
RésoluBonjour, J'ai récemment créer un montage vidéo que j'ai diffusé sur Youtube mais malheureusement je n'arrive pas à la retrouver que la cherche sur...
Panne téléviseur philips réf. 47 pfl 8404 h/12
TV PHILIPS réf. 47 PFL 8404 H/12 année 2010 Le téléviseur ne s'allume plus. Cette panne serait, soit disant, liée à la carte d'alimentation. Ce...
Quelle logiciel pour cree ça ?
Bonjour, Que faut il comme logiciel pour crée les barres qui bouge en fonction de la musique dans cette video : http://youtu.be/ismvoxh7NPU ...
Sony vegas pro 12 : rendu qualité maximale
Bonjour, je souhaiterais savoir quel est le meilleur format pour un rendu de qualité film HD. Peu m'importe la taille du fichier ou le temps de rend...
Desactiver la haute definition ?
Bonjour, Suite a des perturbations de reception, je n'arrive plus a profiter de la HD donc tf1, A2 etc.. Mon antenniste est en congés. Je suis sur...
Décodeur
Bonsoir, Nous n'utilisons pas le décodeur fourni avec la Box de notre FAI car nous sommes abonnés Canal-Sat depuis longtemps. Vu le passage à la...
Problème avec téléviseur philips 40pfk4100/12
Bonjour, J'ai un téléviseur Philips 40PFK4100/12 acheté au mois de juillet 2015, elle n'est donc pas vieille. Hier soir il est apparu sur l'écran ...
Allumage de ma télé schaub lorenz
Bonjour j'ai un problème d allumage
Importation mini dv via usb
RésoluBonjour, Je sais que cette question a souvent été évoquée à droite et à gauche mais je désespère de trouver une réponse définitive parce que tout...
Movie maker vista
Bonjour, Depuis peu, j'avais eu une panne et a la boutique, ils m'ont mis sous windows vista familial premium service pack2 avec un systeme d'explo...
Passage à la hd et probleme de reception
Bonjour, pourquoi mon recepteur tnt hd ne trouve aucun programme? quoi faire? alors que le décodeur qui n'est pas HD reçoit toutes les chaines. M...
Problème avec les chaines
Bonjour, J'ai acheté ma télé il y a mois de 2 mois , une philips 7500 séries mais je rencontre quelques problèmes a capter certains chaines tel qu...
Liaison barre de son -----> téléviseur
RésoluBonjour à tous, on m'a donné une Barre de Son HW-D351. J' ai un téléviseur Philips qui ne possède pas d' Entrée Fibre optique . J' acheté un adaptate...
Pas de son et pas d'image pour le téléviseur philips
RésoluBonjour, Plus de son et d'image sur le téléviseur Philips modèle nº32PF7521D/12 ... Prod nº VN1A061909523 MAIL:vernicole@orange Configurat...
Format video pas supporté
J'ai une TV Philips, pas toute jeune. Je ne connais pas le nom du modèle (je ne le trouve ni sur la TV ni sur la télécommande). Comme j'attends une c...
Philips 32plf5604
RésoluJe possede une TV PHILIPS 32 PLF5604. Lorsque je l'allume, je dois systématiquement recherché les chaines. Des que je l'éteins, elle se met en HDM1 e...
Reception bfmtv
Bonjour, Depuis plus d'un mois maintenant, je ne capte plus BFMTV par satellite ASTRA. Pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Pas de réception a2 et f3
Bonjour, Je ne reçois plus A2 et F3 directement sur la TV Philips écran plat qui a plus de 10 ans mais je reçois bien sur le HDD (enregistreur à dis...
Panne image televiseur philips 37pfl5603h/10
RésoluBonjour, problème sur mon tv Philips 37PFL5603H/10 - le son n'est pas du tout affecté - pour l'image le disfonctionnement est variable.D'...
Télévision tnt hd
RésoluBonjour, Je reçois actuellement la télévision par la box SFR, sur un poste à tube cathodique, suis-je concerné par le changement de téléviseur ou l'é...
Connexion vidéo à la demande
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment je dois procéder pour louer une vidéo à la demande à l'aide de la télécommande adaptée à mon nouveau téléviseur ...
Gros probleme avec ma playstation help me please !!!
Salut a tous Alors je vous expose mon probleme. je viens d'acheter une television 4k de marque hkc reference EH50D4k. Le probleme cest quil y a...
Carte à puce
RésoluBonjour, j´ai acheté il y un mois un Strong-7404 (chez Darty) pour regarder la tèlé en HD et j´ai le problème suivant: la carte à puce indique...
Lcd philips 32pfl3207h/12
Bonjour, J'ai un probleme avec l'image de mon LCD Philips(Regarder l'image), de quoi il s'agit ? Est ce que ca vaut le coup de le reparer ? Merci de v...
Plus d'mage mais son ok sur tv philips37pfl9604 h/12
Bonjour, qui pourrais m'aider pour réparer a moindre frais mon tv Philips 37pfl 9604 h/12 plus d'image mais le son ok l'ambilight ok Configurat...
Problème avec mon poste téléviseur
Bonjour, J'ai un problème avec mon poste téléviseur au niveau du son.Au fait ma télé à beaucoup de parasites dans son volume lorsque je l'alime son v...
Pb avec transmetteur audio vidèo !! j'ai le son mais pas l'image
Bonjours j'ai acheter un transmetteur audio video metronic 475368 que j'ai brancher le transmetteur en pèritel sur mon dècodeur sfr et l'emmetteur sur...
Problème réception télé
Bonjour, J'ai un problème de réception sur ma télé. Un réparateur nous a dit que ça venait certainement du tuner qui fatiguait car signal antenne ...
Tv médion smart de chez aldi 450€
bonjour les amis(e) voila j'ai acheter une tv chez aldi de marque médion smart 125 cm a 450€ en pub il y a une semaine et hier soir elle ces éteinte e...
Forum
Changer le sens comment??
Format montage go pro
Bonjour, J'ai eu une Go Pro hero 3+ silver a noel dernier. J'utilise la configuration suivante pour filmer mes séquences (ski, plongé, ville...) -...
Changer le sens de l'écran
Bonjour, Je voudrais inverser mon écran. Comment faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80
Tntsat
Bonjour, J'ai acheté un décodeur strong HD de France avec une carte de 2ans mais je n'arrive pas à capter les chaînes TNT elles sont cryptées . In...
Avid media compressor
Bonjour, j'ai un pc portable hp avec la configuration suivante cpu : intel core i3 2,4 ghz ram : 4g carte graphique : VGA standard d dur : 5...
Convertir dvd pour la box
Bonjour, Je previens d'avance que je suis niveau noob en PC... J'ai bcp de DVDs que je souhaiterai pouvoir regarder via La Box numéricable. J...
Un logiciel gratuit pour filtrer une couleur d'une vidéo ?
Bonjour, Pour mes TPE, j'ai besoin de retirer tout le rouge d'une vidéo pour faire comme si notre pigment rouge de l'œil ne fonctionnait pas. Donc j...
Antenne tv d'intérieur
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter une nouvelle TV. Dans ce style : http://www.boulanger.com/ref/1046656?xtor=SEC-1299-GOO&xts=171153&origin=%7Badtype...