Entrée rca sur la freebox hd

Fermé
jojo7591 - 17 juin 2008 à 11:30
 Djehouty - 27 févr. 2016 à 16:41
Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un sait comment utiliser les entées RCA qui sont sur la freebox HD car je ne trouve pas de chaines auxiliare sur la télécommande et il n'y à pas d'entrée à selectionner dans les parametres.

donc si quelqu'un peut me donner la marche a suivre pour utilisé les entrée RCA de la free sa serait sympa.

merci d'avances,

12 réponses

bon pusique personne ne me repond, je vais le faire moi meme.

pour utilisé les entré rca de la freebox hd il faut aller sur la télé perso et selectionner diffuser la il va vous demander a partir de quel entrée il doit diffuser, vous selectionner composite et voila !!!!!

voila c'est tout. si j'ai une autre question je me la pose à moi meme !!!!!!!
47
merci pour le conseil g brancher ma camera de surveillance et je peut enregistrer grace toi
0
tu n'as pas fais ça pour rien ça m'a servi :-)
0
merci à toi l'ami pour ton message, je cherchait la même chose !! :)
0
Merci !!
0
Merci Nickel!!!!
0
Hello Jojo,
merci pour tes explications précises et brèves. Te trouver était plus rapide qu'attendre free... :
[21h28] Assistance: Bienvenue , vous êtes actuellement connecté sur le salon technique de Free.Notez que vous pouvez à tout moment changer vos éléments de contact (mail+mobile) depuis votre console de gestion rubrique (modification de mes informations) .

[21h28] Assistance: Je vous écoute

[21h29] Moi: Bonjour, je voudrais essayer d'utiliser l'entrée vidéo derrière ma freebox (côté télé). Comment l'activer?

[21h29] Assistance: Veuillez être plus explicite afin de mieux comprendre votre demande

[21h31] Moi: Le boitier coté télé de la freebox dispose d'une entrée s-vhs et d'entrées vidéo et audio. Comment les utiliser? Je voudrais p.ex. connecter mon camescope et regarder (voire enregistrer) mes vidéos.

[21h35] Assistance: Je vous ibvite à consulter ce lien :

[21h35] Assistance: https://www.free.fr/assistance/425-freebox-tv-perso-comment-diffuser-une-video.html
2
merci beaucoup jojo7591
Tes explications m'ont vraiment aidés,d'ailleurs j'ai réussi à brancher mes caméras de surveillance par l'entrée RCA et même à enregistrer sur le disque dur !!!
Vraiment merci !!
si tu as des questions quelquonques n'hésite pas à les poser je te répondrai avec plaisir.
mon adresse perso : braveen@live.fr

et encore merci
1
rebonjour,

personne ne repond ?

personne n'utilise ou arrive à utitlisé les entré rca(rouges blanc et jaunes) de la freebox !!!!

s'il vous plait un peu d'aide !!!!!

merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Merci pour vos explication pour active l'entree video de la freebox hd mais une fois que l'activation est faite
mon boitier me renvoy directement dans parametre est navigateur je n'arrive pas a enregistrer
merci par avance pour une reponse
cordialement TOF
0
motocruiser Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014
27 mai 2009 à 20:06
Salut merci pour tes questions reponses lol ^^
Puisque tu es surement plus doué que moi pourrais tu me dire si il est possible de brancher la PS2 directement sur la freebox (pour eviter une fiche gigogne derriere la TV)
Merci pour vos réponses
0
Vaut mieux eviter de mettre sa playstation car il y a une latence de 2 a 3 seconde entre la diffusion PS et la diffusion sur TV du au compressage de la video....
0
Merci pour ta réponse....................
0
Merci pour toutes ces réponses car ca m'a bcp aidé !!!
0
Merci pour ce post et cette reponse !!!!
0
Merci de ta réponse, je me la posais à moi meme aussi ;)
0
Je reprend le fil un peu tardivement, en copiant un post que je viens de poser :


J'ai une freebox HD, version v2. Il y a bien des entrées RCA sur le boitier TV. J'y ai branché mon lecteur dvd, j'ai réussi à configurer les entrées RCA (dans le mode "TV perso", puis "Diffuser"). Mais d'abord cela ne semble fonctionner que pour enregistrer.
- Question 1 : N'y a-t-il pas moyen de faire simplement une lecture ? C'est un truc de dingue ça... Des millions d'options, des direct-to-disk, une entrée composite, mais impossible de tout simplement lire avec une entrée AV ? Bizarre...
- Question 2 : En général, quand je vais au bout de la procédure, il y a un échec. Pourquoi ?
- Question 3 : Quand enfin ça marche, il y a encore des trucs affichés à l'écran. Y a-t-il moyen de les faire disparaître ?

Merci d'avance
0