Les discussions
Comment créer une vidéo slowmotion (ralenti)
RésoluBonjour,voilà,j'ai vu des vidéos avec des ralentis (slowmotions) et je souhaiterais savoir si il faut un logiciel spécial? Je fais des petites vidéos...
Probleme de son sur tv
Bonjour, lorsque je télécharge un film sur le net, je j'enregistre sur disc dur externe et le lit sur ma tv par la prise USB. Hors l'un des dernier fi...
Fibre numéricable et chaînes tv
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement qui est dans un immeuble où il y a la fibre par Numéricable. Numéricable est pris en charge dans...
Prise hdmi
FerméBonjour, J'ai un televiseur Panasonic plat. J'ai besoin des 3 prises entrée HDMI. Pourtant la 3ème prise semble défectueuse et le fait que la pr...
Pc portable hdmi et videoprojecteur vga ???
Bonjour à tous, Je fais appel a vous car j'ai un probleme. En effet, je suis étudiant et je viens de m'acheter un pc portable qui à qu'une seule...
Instalation pilote suite à changement ordinateur
Bonjour pilote d'une camera Sony Picture Package TM version 1.5 for Handycam Lors de l'insertion du CD pas d'enregistrement des pilote, alors ...
Je voudrais brancher la tnt su parabole astra
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher la tnt sur une 2e tv à partir d'une parabole astra avec decodeur canalsat Configura...
Comment convertir rapidement une vidéo de 1440p en 1080p
RésoluBonjour, Disposant un écran 1440p, j'enregistre mes vidéos en 1440p afin d'avoir le meilleur rendu, je cherche un logiciel ou une méthode afin...
Pas de prise optique sur ma tv
Bonjour, J'ai acheter un écran plat lg je n'arrive pas à avoir le son de mon home et derrière la tv y'a pas la prise optical comment faire je ni com...
Je ne capte que 3 chaînes!
Voilà mon soucis, j'ai eu une petite télé Tucson 16" je pense et elle a la TNT intégrée seulement lorsque je fais une recherche de chaînes j'ai désorm...
Lacinema classic hd
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur multimédia, le Lacinema Classic HD 1TO. J'ai changé de télévision ce week end, jusque la rien d'ex...
Deuxième tv sans antenne
RésoluBonjour, Je suis passé à la fibre (en fait câble coaxial) avec SFR. Et contrairement à ce qu'ils m'avaient affirmé et vendu, il n'y a pas d'offre mul...
Lecteur lg rht497h et samsung sh893
Bonjour, Etant donne que les chaines tnt hd vont devenir obligatoires en avril 2016 j ai besoin de vos conseils Je possede un lg rht 497 h et un s...
Activation port usb tv lg
bonjour, je voudrais activer le port usb de mon televiseur LG 32LD320 équipé du logiciel 3.65!!!! merci
Hdmi cec & arc entre freebox mini 4k / tv / barre de son
Bonjour à tous, Avec l'arrivée il y a quelques mois de la freebox mini 4k chez moi, j'ai décidé de mettre à jour mon système TV & son... J'ai a ...
Branchement optique barre de son
RésoluBonjour, je me permet de demander une aide , voilà j'ai une barre de son samsung HW-E350 et une tv samsung ps51E450 le problème c'est qu'elle n'est p...
Bein sport 3
RésoluBonjour, J'ai pris un bouquet bein sport avec orange tv j'ai bein sport 1 et 2 mais pas du tout le 3 j'ai une parabole fransat ab3 Que puis-je...
Aide montage sur adobe première pro
RésoluBonjour, Je revien d'un séjour au ski que j'ai filmé avec ma GoPro. J'ai filmé avec différentes résolutions (720p60fps et 1080p30fps) j'aimerez fair...
Cables pour apple tv
Bonjour, J'ai reçu comme cadeau à Noël une Apple TV (le modèle le plus récent en décembre 2015) que je dois brancher sur un projecteur. Bien sûr, c...
Besoin d'un avis de professionnel
Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter un téléviseur mais je n'arrive pas à me décider. Je n'y comprend pas grand chose en terme de télé e...
Tv led écran en panne 2 ans après achat
Bonjour je voudrai contacter Samsung pour la panne de ma TV LED, écran en panne , TV achetée le 13Novembre 2013 . Devis de réparation 727€ . J'attends...
Film labyrinte avec david bowie
Bonjour a tous, Je suis a la recherche du dvd labyrinte avec David Bowie avec les voix francaise de 1986 car la nouvelle version sortie en 2000 est t...
Retroprojecteur
bonjour a tous . je voudrais avoir un schema pour brancher mon retroprojecteur sur ma tele mais avec une parabole merci de votre reponse . cdt
Raccordement barre de son - téléviseur
RésoluBonjour à tous, J'aimerais raccorder ma barre de son Bose Solo à ma télévision LG (modèle LS-34). Ors cette dernière ne dispose pas de sortie Aud...
Tnt hd parabole
Bonjour, J'ai deux démo STRONG 6410, car je ne reçois pas la TNT par antenne rateau, déjà que je paie une redevance, je doit payer 15€ x2 tout le...
Tv waltham wt 2210 dvx
Bonjour, J'ai une TV Waltham WT 2210 DVX Avec commande d'origine mais plus le mode d'emplois pour reprogramme la télé est ce que quelqu'un peut m'ai...
Sony hdr az1vr - micro externe ?
Bonjour à tous, Je réalise des vidéos lors de mes sorties moto. La caméra est parfaite. Mais je souhaiterais savoir si il existe un micro extern...
Prise numéricable ancienne normes et tnt
Bonjour, Je reçois la TNT Numéricable avec le décodeur DVB T intégré à ma TV. Mon immeuble est câblé par Numéricable en individuel. Je n'ai pas ...
Problème installation windows media player 11
RésoluBonjour, a tous Quand j'essaye d'installer windows media player 11 un message s'affiche en me disant que je suis peut étre victime d'une contrefaco...
Question urgent j'ai besoin d'un logiciel pour doublée la voix
Bonjour, est ce qu'il éxiste un logiciel permettant de lire un texte et d'un image pour pouvoir doublée la voix Configuration: Mac OS X (10.10....
Accrocher mon televiseur au mur
Bonjour, J'ai reçu un téléviseur FUNAI Modèle LH7 - M32BB et je souhaiterai le fixer au mur. Y a t'il une platine sur l'arrière du téléviseur le per...
Reprogrammation de ma parabole
Bonjour, je n'ai plus de courant qui arrive a la mise en marche de ma parabole . On m'a laisse entendre qu' il fallait reprogrammer celle-ci quelqu'...
Htc m9 vers tv
Bonjour, Comment envoyer YouTube de mon HTC m9 vers ma TV Samsung
Entrée tnt hs
FerméBonjour, Je reviens sur mon problème d'hier concernant l'entrée TNT sur une TV qui probablement est non éligible pour le changement du 6 avril 2016. ...
Liaison ordinateur tablette
J'ai actuellement quelques vidéos sur mon ordinateur au format AVI.Je voudrais les rentrer dans ma tablette Samsung ST 310.Je ne peux pas faire la man...
Disque dur multiledia branchement
RésoluBonjour, Je suis chez orange avec la box et decodeur play Je voudrais acheter un disque dur multimedia pour pouvoir copier mes enregistrements oran...
Samsung smart tv
Bonjour, Je veux voir des photos ainsi que des vidéo à partir de l'app Samsung smartview direct sur la tv. Mais lors du visionnage il arrête très tr...
Écran samsung
Bonjour, Bonjour, Désolé d'avance pour mon orthographe Alors Voila suite à un choc sur le haut de mon téléviseur mon écran est casser je c...
Slay3r
Bonjour, Parfois, lors du dl d'un rip de vidéo, on peut observer que son nom est formé du code "Slay3r" en lieu et place de la qualité du son (sou...
Sous-titres flous de vidéos .mkv lues via un décodeur tv
Bonjour, Tout est dans le titre, ou presque ;) Mon installation : Ma livebox fibre est connectée en ethernet à un décodeur qui est connecté en ...
Cherche titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film sa parle d'une fille qui ce suicide car elle se faisait maltraité par d'autre élève (j'ai vu la bande ann...
Reconvertir une vidéo en diapositives ?
Bonjour, mon problème est le suivant : je dispose d'un cours mais en format vidéo et j'aimerais le retransformer en diapositives pour pouvoir ensu...
Recopie de films
bonjour. je voudrais recopier des films anciens sur mon ordinateur et les graver sur des dvd pour les conserver. pouvez vous m'expliquer comment fai...
Comment trouver les chaines sur samsung smarttv?
Bonjour, pourriez vous m'indique comment je peux avoir les chaines tv sur SAMSUNG smarttv TNT HD par le reseau internet?. venant de l'acheter, j'a...
Dvd
Bonjour, Je n'arrive pas à lire un dvd dans ma box pourquoi ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Avermedia live gamer portable + ps3 en hd !
RésoluVoilà ça fais maintenant quelques semaines que j'ai lancé ma chaine Youtube et jusqu'à maintenant j'enregistrais mes vidéos avec mon câble classique (...
Logiciel sauver mes k7
Bonjour, je viens de recevoir le logiciel sauver mes K7. OK pour l'instal. OK pour capture K7 (son et image sur PC) mais pas possible d'enregistrer ?...
Cable optique
Bonjour, existe 'il un cable avec une fiche digital audio out (optical) et une fiche coaxial digital in ( pour connecter ma télé Sony a ma barre de so...
Comment avoir la télé sur l'ordinateur
comment avoir la télé sur l'ordinateur
Cherche tutoriel pour cette effet
Bonjour, voila je cherche Tutoriel pour cette effet pls lien youtube watch?v=Jts17PfmSXQ Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106