Les discussions

Comment changer le format de l'imagetv après passage sur la fibr

je suis maintenant sur la fibre et l'image est déformée en hauteur et dépasse un peu l'écran. Sur le schéma de la zapette figure une icone qui n'exi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
soral

L'ecran affiche pas de signal pius carre blanc tnt

Bonjour, quand j'allume ma télé on l'écran indique pas de signal pius un petit carré blanc tnt j'ai eteint et rallumé rien n'y fait ma télé a 3 mois...

soral

Chromecast

Bonjour J'essaie d'installer le Chromecast sur la tv de la chambre de mon fils mais il n'y a pas de [hdmi ] il ya juste les 3 câbles rouge jaune et b...

Papounet17000

Perte de chaines tnt

Bonjour N'ayant plus depuis plusieurs jours les chaines 1.2. et d'autres (ne restaient que 4 visibles) j'ai choisi de reprogrammer mes chaines mais j...

soral

Perdu

Bonjour, Bonjour J ai un décodeur fransat et ma parabole est sur astra Comment faire pour ma télé Merci à vous bonne soirée Configuration...

jeannets

Telechargement emissions tv

Résolu

j'ai téléchargé captvly car je veux capter l'émission the voice belgique que dois-je faire

cado21

Probleme d'acquisition video hi 8

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un logitiel sauvez vos cassettes video chez micro application pour importer la video de mes cassettes vhs vers mon pc...

glandu

Vidéo présente sur youtube et inexistante sur powerpoint

Bonjour, je suis novice et je dois intégrer une vidéo de youtube dans un powerpoint 2013. Quand je copie l'adresse URL dans la barre de lien de pow...

Solarius.

Logiciel de montage avec xavc

Bonjour, J'ai fais l'acquistion d'une caméra 4K avec du xavc mais je ne trouve pas de logiciel de montage gratuit qui prend en charge ce format. En...

Solarius.

Probleme cable hdmi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 Ecran LG connecté a la tour fonctionne avec un cable HDMI de 1 metre Si je mets un cable d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
edouardjordan

Choix televiseurs

Bonjour, voilà la semaine prochaine je compte m'acheter une nouvelle tv, j'hésite entre deux particulièrement une 140 cm et une 165 cm, je ne sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Pierrot

Youtube problème pas de hd sur ma vidéo

Résolu

Bonjour, je viens de publier une vidéo sur youtube, malheureusement impossible de la regarder en 720p. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi je ne...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
mtristepin

Acquisition vidéo avec windows 10 , pc portable sans prise ieee

Résolu

bonjour : je voudrai importer des vidéos depuis mon camescope mini DV vers mon PC ne disposant pas de connexion IEEE 1394: J'ai lu sur les forons qu'i...

glandu

Problème télé grandin lsv16a5

bonjour à tous je viens de m'acheter une télé grandin LSV16A5 et je n'arrive pas à avoir les chaines tnt je ne sais pas comment faire j'ai bien b...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
mariedaulay

Revoire un film

Bonjour, je souhaite revoir un film tele qui emu mon adolescence en afrique. ce fut un film francais. le principal acteur fut Henri un jeune homme ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
neil

Mon portail smart tv me fait des misères...

Bonjour à tous, J'ai acquis récemment une "SMART TV" de la marque JVC, ce type de télé étant ma première, je découvre donc les télés connectés :D ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kapo976

Pas de tnt

Bonsoir J'ai une TV Toshiba avec TNT intégrée mais je ne reçois plus les chaînes TF1, France 2......que dois-je faire. Merci

Andy31200

Mkv

Bonjour, comment changer un fichier mkv en avi Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

kalof

Publicité télévisé

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment crée une publicité télévisé ? Et quelles sont les revenus ? L'argent recolté est pour qui ? Merci Cdlmt -- Off...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Aranud87

Transfert hi8 ordi vers dvd

Résolu

Bonjour, mes films HI8 (camescope) transféré sur l'ordi pèsent 17Gg.Sauriez vous me dire comment faire pour les tranférer sur DVD qui ne font que 4,7...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
miricha

Connection entre un camescope canon et un pc hp

Bonjour, Je possède un caméscope Canon MV 901 et je voudrai le connecter à mon PC HP,je voudrai savoir si une personne de la communauté connaissai...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
BRIMAU

Branchements sur décodeur tnt dt84 hd sagem.

Résolu

Bonsoir, Obligé d'acheter un décodeur pour 04/2016. J'ai mon téléviseur qui a que 2 sorties HDMI (pas de sortie USB) et elles sont oqp! Antenne pa...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Andy31200

Existe-il un connecteur....

Résolu

Bonjour, Existe-il dans le commerce des connecteurs qui se branchent sur un caméscope vers un connecteur capable d'accepter une carte SD? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
BRIMAU

Disque dur externe/décodeur tnt

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe WD 1T My Passeport Ultra et je n'arrive pas à me connecter sur le médiacenter du décodeur TNT EVOLU...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Marinette81

Tnt par satellite

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau décodeur hd pour recevoir la tnt par satellite le mien n'étant plus en fonction très bientôt. Probleme il ne me...

Gil

Téléviseur samsung écran noir

Mon téléviseur a du son, mais l'écran demeure noir...Le soir tout fonctionnait très bien, mais au matin, j'avais cette mauvais surprise...Pouvez-vous ...

V3N0M.exe

Loyd

Bonjour, je voudrai savoir comment maître une vidéo avec chanson Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

Buenos74

Impossible de mettre à jour télé philips 46pfl9704h/12

Bonjour, J'ai une télé Philips 46PFL9704H/12 et depuis quelques temps je ne peux plus lire des vidéos sur youtube, j'ai de plus en plus mal à lire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Martin 38

Télévision

Si j'allume mon téléviseur après quelques minutes sa c'étaient

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Fermiparadox

Decodeur

Bonjour, pourquoi depuis j'ai changer de decodeur pour un en hd je n'aiplus de signal Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

glandu

Strong srt 4310

Bjr à tout le monde Svp comment débloquer un décodeur strong SRT 4310 dont le code PIN est oublié? j'ai éssayé les codes universels et xa n march...

Gil

Les sims 3 acces vip

Bonjour, J'ai acheté les Sims 3 actes VIP,en CD mais mon problème c'est que je c'et qu'il faut le mettre dans le lecteur DVD mais je ne sais pas ou ...

Shanna

Bourdonnement téléviseur

Bonjour, depuis que j'ai changé mon téléviseur de pièce il émet un bourdonnement très désagréable, de plus je n'ai plus non plus la 1 et arte , avan...

nenette5184

Comment relier 2 tv sur seule prise d'antenne collective

Résolu

Bonjour, j'ai tenté de relier les tv par un simple raccord en T, mais je ne reçois pas toutes les chaines sur chacune des tv, en plus certaines sont ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
gege383838

Décalage son/image hdv adobe première

Bonjour, J'ai un problème de décalage de son et d'image quand j'importe ma vidéo dans adobe première. Quand je la lis sur un lecteur comme VLC il n'y...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Dyjoke

Sortie extérieure tv

Bonjour J'ai branché mon TV 37LG45 (auparavant sur antenne) à une freebox. Pour le branchement Free dit : basculez sur la sortie extérieure en appu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Andy31200

Démodulateur hd-line hd200s

Fermé

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un peut me donner quelques infos sur le démodulateur HD-line hd200s ? Ou bien peut-être me faire part de son expérie...

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
steed

Debloquer code prental sur tv lg

Fermé

Bonjour,j'ai oublié le no de code parental pour acceder à mon tv j'avais bloqué pour chaine -18ans je ne l'ai pas noté pouvez vous m'aider svp merci ...

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation parabole

Bonjour je vien d'acheter un atlas HD 200 j'aimrait savoir Comment installé parabole au niveau de graduation derrière le parabole?

Utilisateur anonyme

Prise de tnt

Résolu

Bonjour, Le téléviseur PHILIPS 32PFL9632D/10 que je possède depuis Novembre 2007 peut-il prendre la nouvelle TNT ? Dans le cas contraire que faut-il...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
alfred

Branchement tnt hd

Bonjour, Je suis en possession d'un TV GRANDIN KTV10DV06T le spécial cuisine dont l’écran est repliable par le dessous. Je l'ai acheté en 20...

Gil

Voir le contenu de la cle usb

Bonjour, apres avoir connecter lacleusbsur la tele un message s'affiche;;cle usb detectée.mais comment visionner le contenu de la cle.,?? Confi...

kalof

Vd tech

Bonjour quel est le code pour une télé vd tech avec telecommande universelle Philips svp? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

SupportPhilipsSound

Différence de son usb/hdmi

Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir tant de différence entre un film sur une clé usb et par cable hdmi? En effet lorsque je branche mo...

Dariokk

Recherche camera automatique pour observer les animaux

bonjour. je ne sais pas où mettre cette demande d'infos sur le forum . les modos me corrigeront ! (merci à eux) je recherche une camera num...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement

bonjour comment enregistrer avec le terminal tnt f 9100 hd mk 2 merci

millou1958

Comment passer a la hd avec un terminal sagem isd75 ?

Résolu

Bonjour, comment peut on passer a la tnt HD avec un terminal ISD75 TNTSAT ? faut il changer d appareil, ou existe t il une mise a niveau ? j ai re...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
corinne

Problème de télé ?

Bonjour, J'ai acheté le nouvel adaptateur. Fait les branchements comme pour l'ancien. Or....l'image est floue et bouge avant même que j'aie comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Cesel45

Android tv et nas

Bonjour, j'ai récemment acheté la télé Sony w755c. Cette télé est super, mais lorsque je veux lire mes vidéos stockées sur mon NAS, j'obtiens un me...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Binomial

Plus de signal tv

Bonsoir à tous, depuis quelques jours je ne capte plus aucune chaine TV par avance merci de votre aide Titre modifié par la modération Configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Cesel45
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000