Les discussions
Mise à jour échec
Bonjour, J'ai un problème avec la mise à jour 1.42 elle passe pas dans mon demo geant 2500hd old ancien télécommande grise à chaque je met la clé US...
Fréquences ?
BJR JUSTE POUR AVOIR LES FRÉQUENCES DES CHAINES GRATUITE EN AFRIQUE DE L'OUEST
Notice d'utilisation
Résolu/FerméBonjour, Je recherche la notice d'utilisation de mon micro onde/grill avec combiné de marque FAR - référence WD900DL23-2 - volume de 23 litres. ...
Mpeg-4
RésoluBonjour, J'ai des difficulté a désigne cette caractère quand je le vois souvent dans les fréquences de TV par exemple cette fréquence 12564H (LC2) F ...
Montage video help
voila je suis en train de monté des video faite avec des potes . mais il y en a un qui veu absolument avoir le 3 2 1 0 avant le film et je pensai ke c...
Acquérir une vidéo
Bonjour à tous, Lorsque je vois une vidéo qui me plaît sur YOU TUBE, DAILY MOTION ou autres, et que je souhaiterais la copier et la mettre sur mon ...
Sony
J'ai un televiseur Sony,Bravia KDL 50W 7908. Je cherche à désactiver la video description...je ne trouve pas la définition. J'apprécierais votre...
L'image de ma tv saute : ext 1/ext 2
Bonjour, l'image de ma TV saute sans cesse, ça passe d'ext1 à ext2 sur l'ecran de plus en plus souvent...et ce même en etant déconnectée de tout peri...
Youtube - quelle caméra choisir ?
Bonjours, J'aimerai commencer Youtube mais j'aimerais acheté une caméra ou appareil photo pas cher pour commencer quel crèmera ou appareil photo cho...
Materiel de court métrage
Bonjour je souhaite réaliser des courts métrages mais je n'ai pas de materiel... Pour l'instant j'envisage d'acheter un canon EOS 400d ou 500d, par co...
Console ( xbo ) vers pc.
Bonjour, je viens ici dans un simple but d'information. Je vais essayer d'être le plus clair possible. Est il possible de retransmettre la vidéo (...
Les enfants volés 2ème partie diffusé le 10/11
je souhaite voir la 2ème partie du drame "les enfants volés " diffusé cet A/M 10/11 pas moyen d'ouvrir la video* que faire?
Je ne capte pas les chaînes
Bonjour, j'habite à Chaingy mon poste de télévision ne capte pas les chaînes de télévision, dans la journée le soir que puis-je faire Merci
Acquisition dv avec un ordinateur qui ne posséde de prise i eee
Bonjour, Je possède un caméscope DV et un puissant pc portable qui lui ne possède de port I EEE 1394. Comment faire l'acquisition des vidéos. Merci ...
Nombre de décodeurs
Bonjour, voila je vous explique,il y a 4 ans j'ai voulu mettre une parabole pour mieux capter car je suis soit disant dans un trou,alors un pro est ...
Perte de signai sateiite
Bonjour, Je viens de changer mon decodeur canal+(le cube) Par moment, j'ai une perte de signal pendant un certain temps puis celui-reviens. cela s...
Code perdu de ma television lg32ld550
Bonjour, COMMENT FAIRE POUR LE CODE DE mon téléviseur Lg32ld550
Tv proline et recherche de chaine
Bonsoir, Voici mon problème : J ai acheté il y a très peu un télé proline L3233HD, je lance la recherche automatique des chaînes ça ne donne stri...
Tv+freebox+home cinema
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité mais sans une aide personnalisé je n'arrive pas à m'y retrouver. je voudrais faire passer le so...
Créer un dvd vidéo avec création de dvd windows
Résolubonjour ! j'ai 5 vidéos format .vob à graver en DVD mais à chaque fois que j'essaie, le gravage s'arrête au bout d'un moment et création dvd windo...
Comment retourner une vidéo sur l'ordi !
Bonjour, j'ai pris des vidéos avec mon téléphone portable mais une fois téléchargées sur mon ordi, elles sont à l'envers et je n'arrive pas à les reto...
Mettre une video
Bonjour, Je n'arrive pas a transférer mes vidéos de mon appareil photo sur mon PC MAC, comment faut-il faire? Merci par avance de votre aide C...
Déblocage
bonjour, j'ai une TV LG 42PN450B je n'arrive pas à faire une recherche des chaines car il me demande un code et je me rappel pas l'avoir mis. pourr...
Voile blanc
Bonjour, Je possède un téléviseur Philips, qui soudain, s'est recouvert d'une sorte de voile blanc, qui tire parfois sur le négatif... connaissez v...
Tv lg 42pn450b
Bonjour, j'ai une télé LG 42PN450B et je n'arrive pas faire la recherche des chaines car il y a un code que je connais pas , j'ai tout essayer et ri...
Bis tv et tivusat
Bonjour, qui peut me renseigner si on peut trouver un récepteur qui accepte les 2 cartes BIS TV et TIVUSAT. Merci
Separer la piste video et audio sur vegas 7
Bonjour a tous , je souhaiterai savoir comment il faut faire pour dissocier les pistes audio et video sur sony vegas 7 ? merci
Vidéo reçue en htlm
Bonjour à tous j'ai acheté la vidéo du père Noel portable quand je l'enregistre ( pour faire un DVD) elle ressort en page web terminée htlm Je n'arri...
Code de telecommande universelle pour television lava ld 22-dvd-
Résolu/FerméBonjour, Code de tv lava ld22-dvd-ci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Message erreur du décodeur
Bonjour, mon décodeur affiche sur mon écran Affichage interdit sur cet appareil. J'aimerais qu'on m'explique le pourquoi du comment. Je suis à deux...
Photos remplacées par des points d exclamation
Bonjour, Dans un premier temps je fais glisser des photos dans ma video .puis ces photos sont remplacées par des points d exclamation .malgre ce ...
Mettre des index à une vdeo de concert
Bonjour, Je cherche à mettre des index à une video de concert de manière à pouvoir aller à un titre précis sur le lecteur de salon. Merci de votre a...
Une maison hantée....
Bonjour à tous !! Alors voilà, il se trouve que dans le village à coté du mien, il y a une soit disant Maison "Hantée" ... Bcp de mes potes m'ont ...
Tv compatible hd en 2016 ?
RésoluBonjour, certaines télés ne marcheront plus en 2016. pourriez vous m'indiquer si celle-ci est compatible : https://www.lcd-compare.com/telev...
Que signifie to rec sur mon appareil test parabole ?
Bonjour, je viens d'acheter un appareil de test pour une parabole et voudrais savoir que signifie ''TO REC'' qui est écrit sur le coté de celui-ci sou...
Problème décodeur
Bonjour, je viens d'installer un décodeur TNT Servimat 63 HDU. La recherche des chaînes a été faite correctement. Après une dizaine de mn, l'...
Couper une vidéo d'un dvd gravé
bonjour, cela fait une heure et demi que je cherche une solution sur internet, je commence à devenir folle lol je vous explique très rapidement : j...
Problème de vidéoprojecteur (voyant clignotant)
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un vidéoprojecteur acer p1283, et je dois dire qu'il marche plutôt bien (malgré une tendance à ronfler fort...)...
A l'aide tléchargement video de yu tube
RésoluBonjour, est il légal de télécharger une vidéo de Yu tube et si oui comment faire? Merci de votre aide Frankenbul
Zed tv
Bonjour à tous, j'avais téléchargé ZED TV en attendant que je puisse trouver une solution avec la parabole pour voir les programmes sur ma télé, et ...
Cameras vtt pour casque
Bonjour, bonjour je voudrez essayez de filmer avec une cameras vtt sur le casque pourriez vous me conseillé j'ai un petit budget 80€ merci C...
Lecture mp4 sur dvd salon
Bonjour, j'ai acheter un lecteur dvd mpman (xvd330hdmi) compatible mp4, pour pouvoir lire des videos au format mp4 sur une clé usb. Le lecteur affiche...
Pc vers tv smart film
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux écouter un film sur la tv smart à partir d'un vidéo sur mon PC? par exemple le film '' Le sec...
Téléchargement
Hi, Je voudrai savoir comment télécharger des films anlais gratuitement
Importation d'images et vidéos nero vision 12
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à corriger les importations d'images et vidéos qui sont masqués sur la ligne de montage du film. ce phénomène se pas...
Comment raccorder mon lecteur blueray à ma télé
RésoluBonjour, Je ne suis pas une techno et je veux regarder netflix sur ma télé . J'ai un nouveau lecteur Sony Blueray que nous venons d'acheter. Commen...
Hdmi à blu-ray
Bonjour, comment je fait pour brancher hdmi d'un pc a blu-ray? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Couper une vidéo vlc au milieu
Hola, Je suis une nana un peu perdue en informatique. Je cherche à couper une vidéo VLC au milieu et je ne sais vraiment pas comment faire. J'ai dé...
Problem de son sur tucson tl2604b12
Bonjour, j'ai une tucson tl2604b12 et quand je l'allume tous fonction mais au bout d'un moment le son se coupe et je suis obliger de l'éteindre et de ...
Plus de chaines nt1 et w9
Bonjour à tous depuis 2 jours je n'ai plus les chaînes NT1 et W9 de la TNT, j'ai balayer automatiquement et tout réinitialiser mais sa marche toujours...