Les discussions

loulou Format et connectique vidéo

J'ai besouin d'aide

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106je voudrais savoir comment mettre un film sur une clé USB

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
nephtys88
Arka45 Caméra

Gopro hero 4 session

Quand je filme mes videos son floue , comment faire ? J'ai une carte sd classe 10 , merci

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Arka45
jules TNT / Satellite / Réception

Carte tntsat

une carte tntsat sd fonctionne t elle dans un recepteur hdBonjour, Configuration: Windows / Firefox 43.0

matousurnet
cetil2 Caméra

Bug avec nouvelle caméra

Bonjour, pour Noël, j'ai reçu un caméscope numérique DV 2.7 TFT LCD Full HD 1080p 16 MP Zoom 16x que l'on a commandé ici: www.cdiscount.com/photo...

cetil2
Melorely TNT / Satellite / Réception

Installation chaines tv toshiba

Bonjour, comment procéder pour installer les chaines tv sur un Toshiba ecran plat tnt intégrée Merci à vous Configuration: Windows 8 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Melorely
parfondval Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage windows7

bonjour j'ai telechargé Windows movie maker sur windows7 j'ai conversé fiichier VOB non reconnu par Windows movie en fichier MPG reconnu ,le transc...

glandu
frero TNT / Satellite / Réception

Réception sur sedea 5000hd

Bonjour, J'ai un souci avec les 20 premières chaines de la tnt. Je les reçois mais elles sont brouillées et saccadent énormément. Je suis sur une c...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Andy31200
cricri45 TV & Vidéo

[défaillance d'exportation avec studio 10]

Défaillance d'exportation avec Studio 10 Lorsque je veux créer un DVD et l'enregistrer sur mon disque au lieu de le mettre sur un DVD, j'ai le messa...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
laura
shtrumphette Format et connectique vidéo

Réduire le poids d'une vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais partager 2 vidéos sur skydrive mais le téléchargement est impossible ça me dit que les fichiers sont trop lourds.Est-ce que que...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
iceman94260
Julien 455 TV & Vidéo

Publier courts metrages

Résolu

Bonjour j'ai 16 ans et depuis quelque mois je fait des courts metrages avec des amis et je voudrais commencer a les mettre en ligne car sinon ils ne s...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
glandu
yoyochtka TV & Vidéo

Disque dur externe

Bonjour a tous, Je viens d'acheter un disque externe ( USB TV recording drive ) , je l'ai donc branché sur mon téléviseur (Philips) mais il n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
yoyochtka
Chitose TV & Vidéo

Probleme de connexion

Bonjour , je suis super embêtée par ce que mon téléviseur (Samsung SUHD 4K) ne se connecte pas à mon decodeur (humax ) ce n'est pas u problème de mar...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Mosca
Eliosis TV & Vidéo

Quel projecteur choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vidéoprojecteur type Home cinéma essentiellement pour les films et les jeux vidéo. Je n'y connais pas gran...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
glandu
KOUAME Lecteurs et supports vidéo

Modification de vidéo

Bonsoir a tous J'ai fait des vidéo avec mon smartphone mais malheureusement lorsque j'ai importé sur mon ordinateur de bureau la lecture est à l'enve...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
ziggourat
kastt1 Téléviseurs

Pas de son entre lecteur dvd et tv led samsung

Bonjour, à tous, j'en appelle à la communauté. J'ai récemment fait l'acquisition d'une tv led 3d smart de marque samsung ref ue46f6400 Tout est ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
STARGATE43
sanko74 Téléviseurs

Tv 4k résolution 720 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Thomsom 55 " 4K Je reçois la Tv par la Freebox Révolution (le débit a tjs était suffisant pour les ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
sanko74
Billouface Montage et acquisition vidéo

Videopad plante export video

Résolu

Bonjour j'utilisais videopad , j'ai pu exporter mes vidéos sans problèmes. Jusqu'au jour ou l'exportation s'est bloquée à 96%, donc impossible d'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Billouface
mamouille TNT / Satellite / Réception

Pb tnt samsung tv/dtv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tele LCD samsung avec TNT intégré mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu sur d'autre forum qu'il faut appuiyer sur l...

58 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
klr
bambibb Téléviseurs

Chaînes tv françaises depuis l'étranger

Bonjour, Je ne suis pas la seule à me plaindre de ca et à demander conseil, est-ce qu'il existe quelqu'un qui pourrait me conseiller en faisant com...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Gil
Manmelang Caméra

Quel appareil pour faire des vidéo youtube

Résolu

Bonjour, Bonjour , je souhaiterais acheter un panasonic z200 pour faire des vidéos sur youtube , est-ce un bon achat ou est ce que je devrais plut...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Manmelang
xx TV & Vidéo

Tv 4k ultra hd

Résolu

Bonjour, pourquoi sur une tv "led 4k ultra hd" de marque tcl (Thomson) je n'obtient que 1920x1080 au lieu des 3840x2160 pixels marqué sur la notice, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
xx
MAJO951 Téléviseurs

Tele smart sony

J'ai acheté une télé Smart ... le vendeur m'a dit qu'elle était connectée Internet... ça veut dire .... que je peux voir mes messages, que je peux jou...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
MAJO951
levent34 Téléviseurs

Orientation antenne tnt ( logiciel )

Bonjour , Connaissez-vous un logiciel pour orienter les antennes TNT ..!!!! Bien sur en ayant sur son Ordi un Tuner tnt via USB Merci @+

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
levent34
ziapaca Montage et acquisition vidéo

Lire un film mpg sur la télé

Bonjour, J'ai enregistré un film avec VLC, je peux le regarder sur mon ordinateur, je l'ai mis sur un DD pour pouvoir le regarder sur la télé, mais ç...

25 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
ziggourat
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000