Les discussions

Presidentielle 2015 en ci

 Résolu

qui a gagné les élections en Cote d'Ivoire 2015?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Redbart

C'est quoi des mp pour un caméscopes?

Je souhaiterais savoir ce que veux dire MP et MPX pour un caméscope.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lepetitmail2000

Probleme vidéo

Bonjour,j'ai une vidéo que je ne peux pas mettre en ligne car elle n'as pas le bon format ... je suis sur windows 8.1 Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
glandu

Problème import pinnacle studios 18

Bonjour, je m'adresse aux connaisseurs de Pinnacle Studio 18. J'enregistre des vidéos au format 1080 et j'aimerai passer ces vidéos sur Pinnacle af...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
glandu

Camescope jvc

Bonjour, J'y connais pas grand chose mais j'ai retrouvé un camescope avec des vidéo. C'est un camescope JVC quand je veux les lires sur mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
glandu

Caméscope-> ordinateur

Bonjour, j'ai retrouvé depuis peu les petits disques de mon caméscope. j'ai réussi à les lire sur mon ordinateur entre ouvrant le lecteur DVD. j'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
glandu

Gros bug de visionnage avec camtasia studio

Bonjour à tous ! Je vous contacte aujourd'hui car j'ai acheté il y a peu une GoPro Hero 4 Silver. J'ai fais mes films en 1080p Super View, grand ang...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Nico704magic

Inscription gulli

Bonjour, j'ai essayer de créer le compte gulli de mon enfant je reçoit aucun mail une fois valider mon inscription sur la page inscription pro...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
chica vampire

Ajouter un mode de lecture d'une vidéo par défaut

Bonjour, Je regarde des vidéos qui ne sont pas automatiquement ouverte avec le lecteur Windows Media. Quand je veux les regarder je suis obligée de ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage pour fichiers mp4

 Résolu

bonjour, j'ai un appareil photo Sony DSC-HX1 qui permet de faire des vidéos (extension .mp4) et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer un lo...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
GaBuZo06

Comment mettre une musique sur une video mp4

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais mettre de la musique sur ma video en fichier mp4, j'ai déjà essayée plusieurs logiciel mais ils ne tra...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
bersierl

Tf1 et m6

Bonjour, Pourquoi plus de chaîne du groupe tf1 et m6. Pourriez vous répondre merci Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Jean-Jacques

Problème de réception de chaîne

Bonjour depuis 5 jours je n'arrive plus à capté les chaînes avec mon démodulateur de marque optex ors9950 en individuel mais en collectif ça passe sau...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Gil

Dazzle

Bonjour, j'ai dazzle digital vidéo creator 120, mais j'ai un problème. Le périphérique s'installe, mais le pilote pour Windows 8 n'est pas trouvé. J'...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouveau code parental suite à nouveau décodeur cube?

 Résolu

Bonjour Impossible de trouver mon nouveau code parental suite à installation de nouveau décodeur cube canal+/canal sat français. Service client ina...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
jjpot

Reception tnt

bonjour, depuis deux jours, je n'ai plus de reception sur mon décodeur tnt. pourquoi d'un seul coup? merci Configuration: Windows / Chrome 42.0...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Brancher une wii sur une tv philips 60pfl6008h

Bonjour J'ai une télévision 60pfl6008h philips et je viens d'acheter une wii et je ne peux pas la brancher car les connectiques derrière la télé ne ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Support Philips

Problème d réception de chaine

Bonjour , je suis militaire j'ai une télé avec tnt avant je capter bien la tnt et encore dotre chaîne je suis relier avec un câble pour réception sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Andy31200

Mode d'emploi en français recepteur start sat sr-2020hd

Bonjour Je cherche à télécharger le mode d'emploi en FRANÇAIS du récepteur START SAT SR-2020HD SUPER Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
GERARD2020

Ouvrir vidéo vlc

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'utilise depuis plusieurs mois le lecteur VLC media player pour lire des vidéos d'émissions que j'enr...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Mn339

La télé ne marche plus

Bonjour, La télé ne marche plus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
LesPortablesUneHistoire

Comment créer une web tv gratuite?

Bonjour a tous, Voila j'ai une webradio gratuite qui passe par radionomy et c'est ce site qui gère les droits de diffusion, il me propose déjà des ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
sdfsdfvez

Zappeur 4 en 1

bonsoir j'ai un téléviseur technical et ma telecommande ne fonctionne plus. j'ai récupéré une télécommande zappeur 4 en 1, mais n'ayant plus la noti...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
urilol35

Brancher home cinema + tv + decodeur canal+

Bonjour, je viens d'acheter un home cinéma. Je souhaite le brancher à ma TV et au décodeur Canal+. Le problème c'est que la TV ne possède qu'une prise...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
FLOFLO66440

Help !! problème caméra jvc

Bonjour, J'ai une caméra JVC Everio et du jour au lendemain sans aucunes modifications des paramètres quand j'allume mon appareil l'écran afficher e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Labrador S

Modele geant electronics gn2500hd plus

Bonjour, J'ai acheter un recepteur de marque GEANT electronics GN-2500 HD PLUS en algerie En arrivant en france je l'ai installer avec cable ether...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
tribun

Regarder chaines cable sur pc ???

 Résolu

Bonjour ami éclairé ! Je suis dans le noir :) Ca c'était pour la poésie, mais voilà le vif du sujet : je viens de souscrire chez noos pour intern...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
didier

Conseil : appareil photo (reflex ou hybride)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un Appareil photo (Reflex ou Hybride) pour effectuer des vidéos (plus à l'intérieur qu'a l'extérieur) de très bon...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
glandu

Je voudrais modifier mes video

bonjour:j'aime bien filmer les animaux, mais souvent il faut filmer longtemps pour quelques images significatives; mes video sont toujours lisibles a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
brunino

Jvc

Bonjour, je voudre savoir comment fair pour fair des video avec un camescop avec cassete Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Fermiparadox

Brancher un ordinateur de bureau sur ecran led

Bonjour, Voila mon écran de l ordi es hs donc j ai voulu brancher mon ordi sur l écran avec un câble hdmi vga ( mon ordi a pas de prise hdmi) ses ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
labas

Ouvrir avec ubuntu les fichiers video pris avec canon ps sx 50

 Résolu

pouvez-vous m'aider à résoudre le pb en titre ? merci Titata

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Titata

Continental edison 32smartb3 : cléf wifi ?

Bonjour, je viens d'acheter ce téléviseur : CONTINENTAL EDISON 32SMARTB3 (https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/continental-edison-32sma...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Andy31200

Recherche driver jvc

Bonjour, je cherche un driver pour camera JVC GR-D368E Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Camescope mini dv : quel cable d'alimentation

Bonjour, j'ai retrouvé un camescope Panasonic NV-GS80EF-S mais je n'ai pas le cable secteur. C'est à dire le cable qui permet d'alimenter en contin...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Andy31200

Probleme dimage a partir de video copier dans movie maker!!

Bonjour, je suis entrain de faire un montage(film) pis quand je veux choisir des videos qui ont ete filmer a partire dune camera que jai copier su...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
glandu

Reglage des chaines francaises

Bonjour, j ai achete un demodulateur strong srt 7004 comment regler les chaines francaises Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Gil

Décodeur philips 202019

Bonjour, pensez vous que le décodeur 2020/19 marchera encore en 2016 avec la diffusion hd ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Gil

Extension fichier webcam

Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'extension d'un fichier obtenu à partir de l'enregistrement d'une vidéo par une Webcam? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
ziggourat

Samsung le35b530

 Fermé

salut les informations ne s'affichent plus sur ma télévision lorsque j'appuie sur "info" merci de vos conseils cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
jose0835

Tv samsung le32b530

bonjour, les informations ne s'affichent plus sur mon téléviseur ? merci de votre réponse. cordialement

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tv ou pc

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une Smart TV, je ne veux pas de câble mais internet (genre Netflix). Je préfère regarder des séries et des fi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
meuhlol

Recherche un logiciel pour "faire parler" des objets inanimés

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis à recherche d'un logiciel un peu particulier, pour "faire parler" des objets inanimés de manière potable (et le plus réal...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Mitchiru

60i/s ou 30i/s la différence ?

Bonjour, J'ai une question concernant l'achat d'un appareil photo numérique.. Ils on les mêmes caracthéristiques, la seul différence est au niveau...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Hk

Je ne capte pas rmc découverte (chaîne 24)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Je possède un téléviseur à tube cathodique mais avec la TNT incorporée que j'ava...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
mohamed

Comment regles le probleme

Bonjour, Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Win-Dose

Logiciel gratuit de montage de fims

Bonsoir tout le monde. Je cherche un logiciel gratuit de montage de films. Pourriez vous m'aider dans ce domaine? Merci d'avance. gmodlneoc

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Organisation disque dur / logiciel / fichiers sources

 Résolu

Bonjour, Je compte changer d'ordinateur bientôt et me mettre au montage vidéo , j'aimerais savoir pour la suite , Mon systeme sera installer su...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
glandu

Decodeur microsat système

bonjour mon decodeur microsat système est bloqué] sur " boot " je suis en vacance au maroc en camping car si quelqu'un peut me dire quelles manipulat...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
yaelick

Quel format video?

Bonjour, J'utilise WLMM pour faire le montage de video HD 1920 La musique est en WAV Quand j'assemble les 2 dans WLMM, j'obtiens un fichier MP4...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
glandu
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000