Acquisition des chaines étrangères SRT 7404
machto
Messages postés
401
Membre
Dernière intervention
-
machto Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
machto Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait l'achat de 2 décodeurs STRONG TNTSAT, STR 7404, pour 2 téléviseurs dans une maison à louer en saisonnier. J'ai des locataires allemands, anglais, espagnols, etc...
Alors que le descriptif indique qu'il faut "ajouter" les autres satellites pour les chaines gratuites étrangères, aucune information sur comment le faire. Le SAV Darty m'indique "plus de 20 mn. de temps d'attente" et Strong est toujours occupé: c'est la période.
Je suis sur place pour la semaine. Si vous pouvez m'aider....
Très cordialement.
j'ai fait l'achat de 2 décodeurs STRONG TNTSAT, STR 7404, pour 2 téléviseurs dans une maison à louer en saisonnier. J'ai des locataires allemands, anglais, espagnols, etc...
Alors que le descriptif indique qu'il faut "ajouter" les autres satellites pour les chaines gratuites étrangères, aucune information sur comment le faire. Le SAV Darty m'indique "plus de 20 mn. de temps d'attente" et Strong est toujours occupé: c'est la période.
Je suis sur place pour la semaine. Si vous pouvez m'aider....
Très cordialement.
A voir également:
- Acquisition des chaines étrangères SRT 7404
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Srt subtitle - Télécharger - Sous-titres
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Recherche automatique des chaînes tv thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment décrypter les chaînes sur digisat - Forum TNT / Satellite / Réception