Problème de convertisseur VGA- HDMI
Fermé
tartempionne
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
-
23 nov. 2012 à 15:24
Jgfyk - 4 avril 2016 à 18:46
Jgfyk - 4 avril 2016 à 18:46
A voir également:
- Jgfyk
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Convertisseur mp3 youtube avis - Forum YouTube
- Convertisseur péritel hdmi pas d'image ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
6 réponses
tartempionne
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
24 nov. 2012 à 08:56
24 nov. 2012 à 08:56
Re-moi,
personne n'a une petite idée.
Merci
personne n'a une petite idée.
Merci
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
26 nov. 2012 à 09:11
26 nov. 2012 à 09:11
Bonjour, il faut aller dans le menu de la carte graphique, faire soit une extension du bureau ou un clone.
Merci de préciser la marque et le modèle de TV en effet la plupart ont une entrée VGA avec à côté une entrée audio jack 3.5.
Pour le convertisseur merci de préciser le modèle ou de mettre un lien pour le voir, ce genre d'appareil est souvent inefficace donnant des résultats médiocres.
Un exemple de connecteur: http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cable-et-Connectique/Cable-Ecran-DVI-et-VGA/RUEDUCOMMERCE/4853251-Cordon-VGA-HD15-Jack-3-5mm-stereo-male-male-audio-blindee-3m00.htm existe aussi en 5 et 10m, connectez la sortie audio et VGA du PC faire la même chose derrière votre TV, repérez son entrée, allumez votre PC, commutez votre TV vers cette entrée, théoriquement sous Windows 7 l'installation est automatique.
Merci de préciser la marque et le modèle de TV en effet la plupart ont une entrée VGA avec à côté une entrée audio jack 3.5.
Pour le convertisseur merci de préciser le modèle ou de mettre un lien pour le voir, ce genre d'appareil est souvent inefficace donnant des résultats médiocres.
Un exemple de connecteur: http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cable-et-Connectique/Cable-Ecran-DVI-et-VGA/RUEDUCOMMERCE/4853251-Cordon-VGA-HD15-Jack-3-5mm-stereo-male-male-audio-blindee-3m00.htm existe aussi en 5 et 10m, connectez la sortie audio et VGA du PC faire la même chose derrière votre TV, repérez son entrée, allumez votre PC, commutez votre TV vers cette entrée, théoriquement sous Windows 7 l'installation est automatique.
Bonsoir et merci Stewartia,
mon écran n'a pas d'entrée VGA, ça aurait été si simple...
J'ai débranché l'écran et le clavier de mon vieux portable, ce qui a eu pour résultat que mon ordi s'affiche directement sur mon écran plat...ouf!!!
Je suis incapable de te donner la marque du convertisseur, il y a même pas de nom sur la boîte.
En revanche en branchant un cordon (je sais pas le nom) de la sortie casque sur les entrées audio L et R de ma télé, je n'ai pas de son...
Merci pour vos solutions.
mon écran n'a pas d'entrée VGA, ça aurait été si simple...
J'ai débranché l'écran et le clavier de mon vieux portable, ce qui a eu pour résultat que mon ordi s'affiche directement sur mon écran plat...ouf!!!
Je suis incapable de te donner la marque du convertisseur, il y a même pas de nom sur la boîte.
En revanche en branchant un cordon (je sais pas le nom) de la sortie casque sur les entrées audio L et R de ma télé, je n'ai pas de son...
Merci pour vos solutions.
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
27 nov. 2012 à 07:33
27 nov. 2012 à 07:33
Bonjour, vous pourriez communiquer la marque et le modèle de TV + les sorties PC?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, c'est une télé samsung modèle "je sais pas", elle a juste 3 semaines donc récente...
et le pc potable Acer Aspire 7315 series...
Je suis incapable de donner le nom des sorties et entrées son du PC et de la TV....
(je savais mëme pas que ça avait un nom.)
Il y a une entrée pour le son sur le convertisseur, mais je sais pas quel câble il faut pour relier la "sortie casque du pc" au convertisseur...
Je sais je suis très nulle.
et le pc potable Acer Aspire 7315 series...
Je suis incapable de donner le nom des sorties et entrées son du PC et de la TV....
(je savais mëme pas que ça avait un nom.)
Il y a une entrée pour le son sur le convertisseur, mais je sais pas quel câble il faut pour relier la "sortie casque du pc" au convertisseur...
Je sais je suis très nulle.
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
29 nov. 2012 à 14:32
29 nov. 2012 à 14:32
Regardez le manuel de la TV si vous ne pouvez pas regarder derrière avec le numéro de série
31 oct. 2014 à 09:55
4 avril 2016 à 18:46