NOT UTIL TV MAGNUM 36 POUCES LCD TNT INTEGRE

Fermé
WONDER - 2 mai 2008 à 21:29
 Nono - 4 avril 2016 à 21:43
Bonjour,
je suis à la recherche de la notice d'utilisation pour une télévision MAGNUM 36 POUCES LCD TNT INTEGRE car j'ai acheté cette télévision chez aldi et le manuel d'utilisation était manquant et ils m'ont dit de me connecté sur siemens car magnum est une fiiale de chez siemens mais aucune réponse. Si quelqu'un à ce manuel pouvez vous me l'adresser par mon mail. Je vous remercie pour toute réponse donnée.
Cordialement
WONDER
A voir également:

5 réponses

bonjour,
j'ai acheté cet appareil le 7 juin
a aldi
j'ai la notice
je peux vous la transmettre si j'ai votre imail
4
bonjour

je suis à la recherche de la notice pour cette tv magnum si vous pouviez me l'evoyer par mai ce serait sympa?
d'avence merci

philippe

mail philippe.devun42@orange.fr
0
bonsoir,
je me permets de vous demander si vous avez encore la notice de la TV LCD MAGNUM et si vous pouviez me la transmettre par mail. J'ai quelques soucis pour régler les chaines.
Un grand merci
0
EXILIRE > anniecou
29 sept. 2009 à 16:17
POUR AVOIR LA NOTICE VEUILLER CONTACTER LA SOCIETE SIEMTECH

DANS LA BARRE DE RECHERCHE GOOGLE TAPER SOCIETE SIEMTECH
0
Bur j'ai une télé magnum et j'ais plus la télécommande et j'ai pris un universelle et j'arrive pas à trouvée le code pour la faire marcher est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 540
2 mai 2008 à 22:22
Bsr...

Arrivez-vous malgré tout à la faire fonctionner ou pas ?

@+
0
bonjour
est ce qu'elle est bien cette télé?
elle est nette?
merci
0
Bjr...

Je vous signale, à toutes fins utiles, que le même magasin en met en vente ( pas la même taille, mais bon : la même marque ! ) à partir de Samedi matin...Peut-être pourriez-vous aller voir si quelqu'un en achète une, s'il ne vous ferait pas une copie du mode d'emploi...?!

Perso, je le ferais, mais "c'est vous qui voyez"...!

Cdt,

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebonjour

moi j'hésite à l'acheter demain chez aldi ???
qqlun a un avis favorable ou défavorable sur ce modèle??
qu'en pensez vous
est il correct malgré son bas prix?

si je l'achète je veux bien scanner à wonder la notice sans pb
0
Re....

D'après ma belle-mère ( c'est elle qui a vu le prospectus !) ils vendent le même au même prix chez LECLERC en ce moment, mais il porte la marque " SCHAUB-LORENTZ"..qui n'est pas une mauvaise ni nouvelle marque...
Perso, si j'en cherchais un, je le prendrais, car j'ai un écran plat LIFETEC de chez Aldi, aussi, ainsi qu'une télé 36 cm, et tout marche parfaitement, même au-delà des 3 ANS de garantie........!!

Mais ce n'est que mon avis...;)

Cdt,

@+
0
NON n'acheté surtout par le mien est tombé Deux fois en panne, la société est en fallaite, la garantie est a l'eau, ma tv LCD viens a nouveau de tombé en panne !.
Ne prennez jamais la marque MAGNUM quel horreur !
Prenez plutot TARGA c'est le meilleur et très belle image ?
bonne chance
0
Donc vous remarquerez que le site magnum n'existe plus, dans une recherche google on ne trouveras que la serie télévisée Magnum ! Désoler mais Magnum est une marque disparue de la population :) La marque Magnum n'aura pas fait long feu !
0