Les discussions
Ps+
Bonjour, Je voudrais savoir sur quelle site je pourrais trouvé le playstation + sur ps4 beaucoup moins cher pour jouer en ligne. Merci d'avance pour...
Décodeur choisir
RésoluBonjour, bonjour à tous je dois changer mon décodeur pour passer en HD, j'ai vu des décodeurs sur ebay à 39 euros, je n'ai pas besoin de luxe ...
Commande de chaines
FerméBonjour, J'ai omis se signaler que cette anomalie se produit sur un récepteur TV Schaub Lorenz LD185-P53HB
Mauvaise qualité de rendu sur sony vegas pro 13
Bonjour, j'ai eu un PC pour Noël qui dispose d'un processeur Intel-I5-4460 ! Et une carte Graphique Nvidia GeForce GTX 745. Depuis quelque temps j...
Capture de bout d'émissions
bjr,j'enregistre des émissions de la télé sur mon PC,mais je voudrais ne garder que les moments qui m'interresses comme les chansons dans the voices...
Créer un générique pour ses vidéos
RésoluBonjour, Je souhaite créer des vidéos et j'aimerai qu'elles commencent par un truc sympa au début, pas des génériques, je ne connais pas trop le t...
Tv avec decodeur sat
Bonjour à tous, y 'a til des TV avec des décodeurs SAT intégrés? si oui, peuvent ils prendre en charge l'Astra voir d'autres Satellites ou sont ils s...
Un decodeur tnt peut il margher dans les autres pays
Bonjour, est ce qu un decodeur tnt peut marcher dans les autres pays Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Télécommande tv ne marche plus !
Bonjours, la télécommande de ma Télé marche plus et je ne peux donc plus l'allumer car ma TV ne possède pas de bouton intégré... Je voudrais m'achete...
Disecq lnb twin
Bonjour à tous je viens vers vous pour avoir votre aide, Alors voilà toute novice dans ce milieu j'ai décidé de mettre une parabole pour capter hotbi...
2 eme ecran
Bonjour, j 'ai une télé sony et il m'est impossible d'envoyer l'image de mon pc vers ma télé. je suis branché en HDMI. pouvez vous m aider svp ...
Reception des chaines tv
bonjour .voila j'habite ERQUY 22430 j'ai une antenne rateau et je ne reçois aucune de ces chaines la 20 20 22 23 24 25 merci d'avance pour vos repons...
Faire un deuxième écran pc sur tv
Bonjour, est-ce que c'est possible en WIFI de faire en sorte que ma télévision soit connecté à mon PC pour en faire un deuxième écran?
Se servir de captvty
RésoluPouvez-vous me dire comment servir de captvty pour enregistrer le match de foot de ce soir sur TF1. Avec mes remerciements.
Télévision qui ne trouve pas les chaîne
Bonjour, Ma télé fonctionnait très bien jusqu'à hier Avant j'habitais en Bretagne et là je viens d'enmménager dans le nord et hier j'ai voulut ins...
Pas de code
Bonjour, Ma télé et de marque quigg electronics et la télécommande universelle et de marque smart système j'ai suivie le manuel mais ça ne fonctionn...
Tranferer vhs sur dvd
comment faire tranfert de cassette video sur dvd avec Samsung Merci
Installation decodeur srt 8202
Bonjour, apres une fausse manoeuvre comment faire pour revenir a une lecture en français Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Peut on transformer un décodeur standard en hd
Bonjour peut on tranformer un décodeur standard en hd merci
Transfer vhs windows7
avec Magix video easysos luxe Mon transfert vhs vers windows 7 se fait bien pendant + -20 à 40 minutes et puis ne se fait plus;la cassette avance mais...
Recherche des chaines tv
Bonjour, Pour faire une recherche de chaines sur ma télé continental édison CE62 LCD32 HDB3, comment dois je procéder cela serait génial de m'env...
Transformation d'un decodeur tnt france sat numérique en hd
RésoluBonjour, Peut on "bidouiller" un décodeur france sat sur hot birde 5° ouest non HD en HD pour éviter une dépense de 100 € ? Comment faire, existe t ...
Comment enlever le zoom de ma television?merci
Bonjour, je suis coince je ne sais pas enlever le zoom de ma television que dois je faire merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Problème réception chaînes tnt
Bonjour, J'ai la tnt intégré dans mà tv samsung mais je n'arrive pas à faire le reglage je suis aller dans le menu réglage, câble...J'ai même essa...
Diaporama
COMMENT FAIRE UN DIAPORAMA SONORE AVEC LOGICIEL PICASA 3 MERCI A VOUS
Probleme adorage pinnacle19
Bonjour, impossible d installer adorage ds studio19 malgré le tuto de papy; comment faire et ou le trouver ds studio19 Merci d avance Configura...
Montage vidéo - musique de fond et sons transposés
Bonjour, Je dois réaliser un montage vidéo. Je dois transposer une musique de fond et des sons ensemble, mais avec movie maker je ne sais pas comm...
Projecteur optoma
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec un vidéo-projecteur : optoma HD131XE, il y a quelques temps le voyant de remplacement de lampe s'est all...
Pas d'image mais du son
RésoluBonjour voici mon problème j'ai du son mais pas d'image j'ai changer la carte t-con car avant de changer de carte t-con j'avais l'image pendant 2 ou 3...
Tv s'allume toute seule la nuit
Bonjour, J'ai une tv LG avec tnt intégrée. Depuis environ deux mois, elle s'allume toute seule la nuit avec le son au maximum et une chaîne se met...
Comment faire pour transferer le contenu d'une cassette vidéo..
Résolubonsoir , je viens d'hériter d'un combiné de marque LG DVD/CD/VCR Receiver LH-C 6230 mais je n'ai pas la notice d'emploi . pouvez vous m'expliqer l...
Compatibilite tv hd et magnetoscope vhs
je viens d'acheter un téléviseur HD (l'autre ne passait au hd malheureusement) j'ai réussi a raccorder le lecteur de DVD -prise RAC sur TV et DVD- m...
Brancher son pc sur sa télé
RésoluBonjour, Voila,j'aimerai relier mon pc sur ma télé je possède un cable hdmi mais quand je relie ma télé à mon ordi rien ne se passe de plus,je ne pos...
Decodeur pour parabole
Bonjour, Ma TV Orange passe par une parabole(problème réseau) relié a un décodeur fournis par orange,je passe à la concurrence qui ne fournis pas ...
Téléviseur hd mais enregistreur non hd
pour le téléviseur HD, pas de problème...mais comment faire fonctionner mon enregistreur graveur Panasonic (avec tuner intégré) en HD avec un décodeur...
Passage en tnthd
Bonjour, j'ais le modèle LH7-M32BB?EST-IL COMPATIBLE Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87
3 téléviseurs qui se sont arrêtés de fonctionner au même moment
Bonjour, J'ai un téléviseur branché sur wifi (pas de problème) J'ai 3 téléviseurs (cuisine et chambres) branchés sur une antenne râteau sur le toi...
Comment avoir canal plus à deux endroits différents ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il est possible de profiter de canal plus à deux endroit différent avec un seul code d'abonnement canal plus sachant ...
Tv avec décodeur satellite
RésoluBjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...
Décodeur satellite philips dsr 2020/19
Bonjour à tous, J'ai récupéré dans le Camping-car d'occasion que je viens d'acheter, un décodeur Philips, modèle DSR 2020/19, avec une carte Viacce...
Installation d'un décodeur
Bonjour, Nous avons un mobil home à la mer et nous allons ce week-end nous installer. Nous aimerions savoir si nous pouvons mettre le nouveau décodeur...
Carte non initialisée sur fujifilm f10
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon appareil photo numérique Fujifilm finepix F10. Il me marque "carte non initialisée". Comment puis je fa...
Recherche de chaine française
Bonjour, Je capte que les chaînes étrangères aves elap ionis2 comment faire pour capter les chaines françaises merci. Configuration: iPhone /...
Tnt a l'etranger
Bonjour, J'habite en Angleterre et cherche à recevoir les chaînes frère to airTNT ( à ce que je comprends, à partir du 5 avril disponible uniqueme...
Walf tv
Bonjour, Je voudrais savoir les frequences de walf tv en Europe. Walf tv est une chaine de television senegalais. Merci pour votre aide
Deblocage port usb tv lcd grandin.
Bonjour, Donc comme tout est dans le titre, je vous met le modèle de ma TV. GRANDIN LCD 81cm ref: LV32W10. J'ai eu beau chercher sur le net, je n...
Lecteur dvd lg hr 931d
RésoluBonjour, je n arrive pas a supprimrez les les enregistrements faits sur le disque dur du lecteur dvd lg HR 931 je n ai aps le mode d ...
Couleur délavée avec mon graveur lg rh731t
Bonjour, Mon graveur enregistreur - tout neuf - change parfois de couleur et devient rosâtre ou verdâtre, bref une couleur délavée. Sur le manuel ...
Booster tv yamaha
Bonjour, Je viens d'acheter un booster TV, NX B150 YAMAHA (équipé du Bluetooth et d'une prise Jack pour relier à un appareil externe). Lorsque je ve...
Logiciel
Bonjour, pouvez-vous me dire un logiciel de montage vidéo ? ( pour Windows 7 et Windows 8 pas movie maker ) merci et bonne soirée