Les discussions

piederha TNT / Satellite / Réception

Branchement enregistreur

Bonjour, probleme de branchement télé tnt + décodeur cgv etimo2+enregistreur sagem mpg2? en vous remerciant PB Configuration: Windows 7 / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Andy31200
FIL33BX TNT / Satellite / Réception

Passage tnt hd

Bonjour, Je cherche la procédure pour passer en réception TNT HD sur un modèle TOSHIBA 32C3035D. Une actualisation automatique des chaines a déte...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
matousurnet
Gentleman01 Lecteurs et supports vidéo

Fraps

Bonjour, j'ai un problème avec FRAPS, j'ai déjà regarder beaucoup de forum mais ça n'a pas arrangé mon problème, en gros, quand je lance un jeu mais l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Mars Radio DNB
guypret TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt

le décodeur tnt de marque strong a très bien fonctionne pendant 1 semaine et plus rien après de multiple essai de recherche automatique des chaines i...

matousurnet
marie TV & Vidéo

Je ne capte plus tf1 nrj12 tmc sur nancy (54)

Bonjour, je rencontre un petit pb avec ma reception tnt je ne capte plus TF1, NRJ12, TMC est ce que qqn peut m'aider ?? Merci d'avance a bientot

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jcostiou
Monik38 TNT / Satellite / Réception

Enregistreur samsung bd-h8500

Appareil neuf qui a bien fonctionné jusqu'à maintenant mais je ne peux plus programmer depuis le 5/4. J'ai tout essayé mais rien n'y fait. Merci pour...

baladur13
filochard25 Lecteurs et supports vidéo

Lecture film clé usb

Résolu

Bonjour J'ai une trentaine de films avi sur clé usb et si je la connecte sur ma télé sony bravia je peux tous les visionner normalement sauf 2 qui ...

filochard25
Utilisateur anonyme Caméra

Comment puis-je envoyer une vidéo ?

SVP : COMMENT PUIS-JE ENVOYER UNE VIDÉO A QUELQU'UN QUI DOIT POUVOIR LA TÉLÉCHARGER LUI-MÊME APRÈS ??? MERCI POUR VOS CONSEILS !

Patrick_Loutre
jéma TV & Vidéo

Encore un problème d'enregistrement

Bonjour, Ma TV samsung UE55JS9000 Mon enregistreur DVD LG RHT497H Comment peut on enregistrer " à l'ancienne " les émissions à venir: un disque...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
visiteur430
AUDREYRDE Téléviseurs

Télécommande grundig communique plus avec tv

Résolu

Bonjour, Je possède un LCD grundig 40vle7139bf La télécommande a la led Tv qui clignote, impossible de faire quoique ce soit avec la télécomman...

tom
Goupil46 TV & Vidéo

Problème de connection cromecast

Résolu

J'ai installé cromecast sur la TV, et je n'arrive pas à me connecter avec l'ordinateur Toshiba en Windows 10 . Mon poste de télé à environ 4ans, c'e...

Aranud87
audrey Téléviseurs

Techwood td16wtn10

Bonjour, Depuis le passage TNT HD je dois systématiquement sélectionner AV SOURCE puis HDMI pour faire fonctionner la TV Quelqu'un sait il comm...

baladur13
roll TV & Vidéo

Problème décodeur starcom 9947 hd

Bonjour, les fenetres du mode d'emploi de mon decodeur starcom 9947 hd n'apparaissent pas sur mon tv il me mets automatiquement sur satellite astra ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
baladur13
kickerstar TV & Vidéo

Plasma samsung planté suite à fausse manip

Bonjour à tous, voici mon problème. Mon beau père possède un plasma samsung ps58b850 ps58b850y1wxxc Lors du récent passage tnt il m'a demandé d...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
kickerstar
odile21 TV & Vidéo

Enregistreur non hd

Bonjour, Ma tv est bien HD mais l'enregistreur LG RHT497 avec disque dur n'est, apparemment pas HD. Comment faire pour continuer à enregistrer la tv ?...

Andy31200
celtique05 Téléviseurs

Repteur tnt he mode non pris en charge

Bonjour, j'ai acheté un récepteur tnt hd sagemcom dt84hd et lors de la mise en marche après avoir sélectionné le pays , j'ai appuyé sur la flèche du...

Andy31200
henri viii TV & Vidéo

Billings mg2208

Bonjour, je possède ce type d'appareil et je n'ai plu d'images depuis le passage à la tnt hd ,même apres une recherche des chaines. est-ce que l'ac...

Mr-Auk29
nadette31 TV & Vidéo

Installation décodeur tnthd

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je bloque sur l'installation de mon décodeur tnt. J'ai acheté un Listo TNTHD-516, sur mon téléviseur j'ai de...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Andy31200
visiteur430 TV & Vidéo

Enregisteur

depuis la hd j 'ai des problèmes avec mon enregistreur j'ai une prise HDMI sur mon téléviseur et même chose pour enregistreur j 'ai relier les deux av...

baladur13
Esteban TV & Vidéo

Problème d'affichage lecteur dvd jamo pj ta 1500

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon lecteur DVD jamo PJ TA 1500 au niveau de l'affichage (j'ai le son mais pas l'image) donc j'aimerai savoir le moyen...

jeannets
emilram94 TNT / Satellite / Réception

Pb avec mon dvd enregistreur

Bonjour, merci de m'avoir répondu J'ai fait des essais mais pas encore de résultats Mon DVD est un Panasonic , modèle DMR-EX773 acheté en déc.201...

Andy31200
nat TNT / Satellite / Réception

Tele denver

Bonjour qu elle canal dois je cherche pour me permettr de brancher la tele suite passage tnt merci

baladur13
José-Arthure TV & Vidéo

Moniteur tnt

Bonjour, Un moniteur TNT permet de recevoir la TV, bancher un box, mais pas un pc pour s’en servir comme ordinateur. Quels sont vos conseils. Merc...

José-Arthure
titfeuille TV & Vidéo

Problème d'enregistrement

Bonjour, Est il normal que lorsque l'enregistrement programmé se met en route on ne puise pas regarder une autre chaîne ??? ... de plus sur l'écran...

Andy31200
Yghi Téléviseurs

Decodeur e sap hd w3

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer le sous titrage Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

baladur13
josepha1948 TV & Vidéo

Enregistreur avec disque dur

Bonjour, Mà télé est conforme à la réception HD mais j'ai un enregistreur non conforme HD ce qui m'a amener à acheter un décodeur. mais je ne sa...

josepha48
jef TNT / Satellite / Réception

Tucson tl2203b13

Résolu

Bonjour, Depuis la TNT, impossible de récupérer les chaînes. Faut-il un décodeur pour ce téléviseur ... que j'ai acheté il y a 2 ans ! Merci

matousurnet
imeedd TNT / Satellite / Réception

Tv hd

Bonjour, Mon decodeur Starland starone sd fransat est il compatible avec la tele hd ? merci . Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

matousurnet
MGQ Format et connectique vidéo

Video vers sony

Résolu

Bonjour, je ne peux pas voir non plus mes petites videos perso(mes petits enfants) sur mon sony bravia a partir d'une clé USB.Qui peux m'expliquer c...

MGQ
anniehaya27 Montage et acquisition vidéo

Version gratuite expiree

Bonjour, bonjour apres avoir travaille 3 semaines sur un film jour et nuit ma version vegas pro 13 me dit que le temps est ecoule et qu il faut paye...

tribun
yonyox Caméra

Gopro studio (fichier .avi) bloqué

Bonjour, Je débute sur Gopro studio, je rencontre un soucis un peu incompréhensible (mais qui doit être pourtant d'une logique qui m'échappe) : J...

yonyox
tiramisu2 TV & Vidéo

Lecteudvbtnt

Bonsoir Mon fils a un lecteur DVB TNT...mais il ne peut capter les chaines parce qu'il n'est pas en MPEG4... Est ce possible de mettre un décodeur ?...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
tiramisu2
Lou TNT / Satellite / Réception

Fat32 et ntfs

Résolu

Bonjour, Sur un adaptateur TNT HD que j'ai il y a écrit FAT32 et NTFS et c'est quoi Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston
12PATOCHE TV & Vidéo

Depannage lecteur enregistreur

Bonjour. Depuis le passage à la HD, mon lecteur enregistreur TNT HDD 1080P LG , ne veut plus enregistrer. J'ai un message HD NON DISPONIBLE; Que faut ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
baladur13
Lyly200 Box et Streaming vidéo

Branchement câble tv trop petit

Bonjour, J'ai acheté une TV et un câble antenne de Câble antenne TV Essentielb 10M 9.5mm 17VATC mais lorsque je relie le câble à la prise murale, l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Lyly200
trebor08 TV & Vidéo

Akirab07tu16h

bonjour ma mère a acheter un téléviseur akira b07tu16h en 2014 et j'aimerai savoir si il peut recevoir la TNT H D merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
docnono974
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000