Téléviseur bloqué
claqu
Messages postés
4
Statut
Membre
-
claqu Messages postés 4 Statut Membre -
claqu Messages postés 4 Statut Membre -
Salut à tous...Je sais pas si ma demande est appropriée, vous m'excuserez si c'est pas le cas. Depuis trois jours en rentrant du boulot j'ai constaté que mon téléviseur Toshiba 40L5450 (powered by Android) est bloqué par une code. Je soupçonne moi petit garçon de 5 ans d'être à l'origine... Je peux plus rien faire, dès que je l'allume il y a le code que je dois mettre que faire je m' y connais pas... Merci
3 réponses
-
Bonjour,
Essayer 0000 ou 1234 ou la torture si le petit à rentré un code parental ( je déconne hein ? )
-
"Je ne sais pas comment les contacter"
En faisant une recherche sur Gogol.
https://fr.dynabook.com/services/on-demand/
Extrait de la charte de ce forum :
"Les propositions d'aide par messagerie privée ou en prise de contrôle à distance ne sont pas permises sur le forum et les intervenants verront leurs messages supprimés."
Les échanges doivent rester ici afin éventuellement aider un internaute qui aurait le même souci, de plus on peut très bien poster une photo : cliquer sur "répondre au sujet " puis cliquer sur l’icône en haut de l'espace texte , à droite ( montagnes ) et joindre la photo .
Ce TV me semble bien " exotique " car en faisant une recherche sur gogol, on tombe sur des sites Allemands...
Dernière tentative :
Débrancher la prise du secteur, attendre 1/4 d'heure et rebrancher.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte -
