Aide pour micro GoPro

Fermé
ALink95 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 16 avril 2016 à 11:11
glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 16 avril 2016 à 21:33
Bonjour tout le monde!

Alors j'ai un petit problème, je voudrais tourner un petit court métrage avec ma caméra, qui est une caméra style GoPro, qui se nomme UniQam Scout.
Le problème c'est que je n'ai aucun moyen d'enregistrer le son, à part le micro interne de la caméra.
Il est plutôt bon, mais ma plus grande peur est le vent, et comme je vais surtout tourner en extérieur, j'aimerais avoir quelques techniques pour limiter la casse, je recherche aussi bien des solutions logicielles que matérielles (des trucs que je peux faire avec du matériel que je possède chez moi si possible, et non du matériel à acheter car je suis un peu à court d'argent en ce moment).

Merci :)

PS: Un lien pour ceux qui voudraient voir à quoi elle ressemble ou bien analyser la fiche technique : http://uniqam.eu/
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 941
16 avril 2016 à 21:33
bonjour pour le micro priez pour que le vent soit calme on peut utiliser en plus un dictaphone ordinaire au bout d'une perche
0