Le voyant lumineux clignote Domi - Dernière réponse le 16 avr. 2016 3 réponses Bonjour, Mon téléviseur VD Tech refuse de s'allumer... Le voyant lumineux rouge clignote sans arrêt... Si quelqu'un a eu le même problème, merci de bien vouloir venir à mon secours! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 dom17 Bonjour Débranche ton téléviseur , et appuie sur le bouton marche-arrêt pendant une trentaine de secondes, rebranche, et allume. Domi Merci d'avoir répondu à mon SOS... Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas! Réponse 2 / 3 dom17 aucune indication dans la notice à ce sujet ? (rubrique panne, ou dépannage) Réponse 3 / 3 dom17 donne le modèle précis de ton téléviseur Discussions similaires Flèche allumé clavier Crevette85 TV LG 42PN450D ne s'allume pas et clignote 3 fois rouge stone1995 Voyant d'alimentation pc clignote (blanc) Divinettee Imprimante canon triangle orange clignote grelatte TV Philips écran noir et led rouge San-4373 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 dom17 Bonjour Débranche ton téléviseur , et appuie sur le bouton marche-arrêt pendant une trentaine de secondes, rebranche, et allume. Domi Merci d'avoir répondu à mon SOS... Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas!