Les discussions
Quel equipement tnt
Bonjour je voudrais des renseignement concernant le passage de tnt hd je reçois les chaines via orange sur la tv de salon j'ai 3 autres tv ...
Camera shutter
Slt, est-ce que je peux trouver un logiciel d'application pour pouvoir capturer des photos a partir du webcam de mon laptop?
Reinitialiser poste tv samsum, qui peut m'aider ?
Bonjour, Qui pourrait m'aider à reinitiliser ma TV samsum. je nai plus aucun signal. je pense à des fausses manoevre de ma part. Configuration:...
Décodeur tnt/hd et lecteur -enregistreur tuner sd
Bonjour, J'ai en enregistreur HDD/DVD/VHS tuner tnt SD ,Toshiba RDXV49DTKF2. Pouvez vous me dire si je puis recevoir et enregistrer sur cet apparei...
Sony vegas pro 13 : les transitions ont disparus !
Bonjour, je possède Sony Vegas Pro 13 mais après avoir faire une fausse manip je ne retrouve plus les transitions dans la barre d'outils, que faire ? ...
Ajouté une image fixe au milieu d'un vidéo
Bonjour, Je voudrai ajouté un viseur au milieu d'un replay de jeu vidéo que j'ai. Je m'explique : Comme vous le voyez sur cette vidéo https://ww...
Visionner sa télé sur écran en passant par un vidéoprojecteur
Bonjour, quelle est la meilleure config pour visionner la télé (sport, films) sur écran en passant par un DLP ? Ca le fait ou il faut oublier ? ...
Projecteur super 8
Bonjour, J'ai retrouvé dans de vieilles photos 6 petites bobines de film super 8; je cherche une solution pour pouvoir les regarder, j'habite Olonz...
Configuration usine
Bonjour, Je viens d'installer le décodeur tnt hd philips dtr 300 mais j'ai les explications dans le menu dans une langue que je ne connais pas (grec...
Cable du récepteur cassé
Bonjour, J ai casser mon cable pour changer les chaîne et impossible de trouver le cable micro usb 5B des deux côté J ai même essayer D ache...
Perte de chaînes francaises
Bonjour, J'habite en Israël a Haïfa et Je captais la pluspart des chaînes Francaises gratuites : TV5 Europe, TV5 FBS, Arte, BFM, France24, Euronews...
Ma vidéo ne sort jamais a la bonne taille.
Bonjours a tous. Le problème est le suivant, chaque fois que j'exporte ma vidéo, l'image au finale ne rempli pas l'écran peut importe le format utili...
Regarder du foot et informations sur mon pc
bonjour mes freres comment ferai je pour regarder le foot sur mon pc
Écran téléviseur fissuré
RésoluBonjour, Ecran téléviseur cassé SAMSUNG LE32C450E1W J'aimerai réparer ce téléviseur en changeant l'écran(81cm). Comment me le procurer,ou un modèl...
Tv samsung fin skype
Fin Skype annoncée sur TV Samsung, remplacé par quoi ?
Problème de gps mappy
bonjour, je viens d'acheter un gps mappy mini E301ND .... après l'avoir allumé et attendu le signal de reception GPS .. la carte de navigation devrait...
Passage à la tnt hd
Bonjour, J'ai une TV Plasma Pioneer (non compatible TNT HD) et un lecteur blu-ray Samsung BD-D8900 (où je vois les chaines en HD). Ai-je besoin...
Mode mini ecran vlc
Bonjour, J'aimerai savoir comment activer le mode mini écran sur VLC (et pas sur ADSL tv). En gros le mode interface minimale qui serait toujours en...
Tv lg 32lh2010
RésoluBonjour, J'ai une tv LG 32LH2010. Je n'arrive pas a connecter mon disque dur externe via le port USB. Y a t-il des manip. a faire??? Merci d'avanc...
Redimensionner une vidéo
Bonjour. Comment redimensionner une video sans alterer les pixels et il y a t'il un tres bon logiciel qui peut le faire merci
Comment mettre de la musique sur un vidéo que j'ai filmer avec m
Bonjour, J'ai récemment filmer un vidéo très important, bref j'ai filmer avec mon ipod et j'aimerait y ajouter une musique de dond comment faire ? M...
Choix d'un téléviseur 4k
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de me lire et de tenter de m'aider dans ma recherche. Je viens à vous aujourd'hui car je souhaite changer de télévis...
Windows movie maker: vidéo importée qui change de format
Bonjour, Me revoilà avec mon montage et ce fameux logiciel Windows Movie Maker. J'ai plusieurs vidéos, notamment une qui a été prise d'un Iphone e...
Que faire pour augmenter les go
RésoluBonjour, d’après canal+, pour pouvoir lire mes émissions en replay il faut que les go soient plus élevés , alors que devons nous faire, alors que se...
Déplacer le texte sur windows movie maker
Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de déplacer du texte sur un montage vidéo/photo avec Windows Movie Maker et si oui comment ? Cordia...
Tv en panne dessus dela marque
Bonjour, Bonjour J'ai acheté la tv de marque Philips le mois de janvier 14 jour plus tard j'ai l'écran de ma tv qui est tous noir et l...
Tablette
Bonjour, je ne peux pas accéder à un ordi donc je suis sur tablette androïde et j'aimerais vraiment pouvoir réaliser des mini film grâce à mes photos ...
Coffret récepteur tnt hd : fonctionne-t-il avec le câble ?
Bonjour, Je possède un coffret : "Brandt" spécifié : "Récepteur TNT HAUTE DEFINITION" BTR1203 HD Il y a des "rectangles de dessinés" avec inscript...
Aucune chaîne trouvé par mon décodeur tv
Bonjour, J'essaie d'installer ma télé dans mon nouvel appartement. Le décodeur est bien branchée, à l'antenne, ainsi qu'à la tv. Lors de la premiè...
Probleme tnt avec cgv premio
Bonjour, jé 1 pb avec mon adaptateur ; subitment alor kil marché bien je n'arrive + a le faire fonctionner ; en gros dès ke je mets le contact mon ...
Lire un film sur ma télévision
Bonjour à toutes et à tous Voilà j'ai un petit problème, avec ma copine on voudraient regarder le film Annabelle en VF sur notre télé ou notre lect...
Decodeur satellite rs 3310 engel
Résolubonjour j'ai un décodeur satellite engel rs 3310 je suis allé sur le site www.engelaxil.com mais je n'ai pas trouvé le moyen de leur poser la questio...
Comment lire des films divx dans une cle usb
RésoluBonjour, comment lire des films divx dans une cle usb via la television ou plutot quelle format doit avoir un film divx pour pouvoir le voir sur mon t...
Pointeur sattelite
Résolubonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pointeur satellite HDLINE sf-700 et je cherche désespérément le manuel en Français, si quelqu'un pouvait...
Je n'arrive pas a mettre un film sur ma clef usb
Bonjour, je n'arrive pas a mètre un film de mon disque loqual a ma clef usb passant par mon ordinateur, j'ai téléchargé légalement un film mais j...
Creation des videos
Salut Je voudrai savoir comment faire pour créer des vidéos?
Quel logiciel
Bonjour, je viens de descendre movie maker et je voudrais faire un montage simple mais qui me donne la possibilite de faire apparaitre des videos qu...
Repose au mail de la veille
FerméBonjour, suite à votre réponse d hier je voudrais savoir si je dois obligatoirement acheter un décodeur freesat hd ou comme ils disent à la tele un si...
Achat antenne omnidirectionnelle
Bonjour, Je fait appel à vous car je voudrais acheter une antenne pour capter le TNT dans mon camion. J'ai déjà essayé avec une antenne de type c...
Le hdmi sur lecteur dvd de salon
RésoluBonjour J'aimerai avoir une précision sur le HDMI, le connecteur considéré comme le remplacent de la péritel. Sur les lecteurs DVD de salon, il peut ...
Adaptateur tnt
RésoluBonjour,sur un vieux poste tv qui n'a pas de prise hdmi peut on connecter un adaptateur tnt avec la prise peritel ? Merci d'avance pour la réponse . ...
Comment me filmer avec windows movie maker
Bonjour, j'ai retrouver le logiciel Windows Movie Player que j'ai réussi à télécharger, et j'ai créé un raccourci sur le bureau. Je voudrai maint...
Passage en hd
Bonjour, Ma TV Sony est de 2009 elle mentionne HD mais je ne suis pas certain de recevoir la TNT HD en avril. Pouvez-vous m'assurer qu'avec ma box S...
Réception tnt sat sur deux tv
RésoluBonjour. Je suis équipé d'une parabole avec un répartiteur qui me permet d'alimenter deux postes de TV. Je me suis équipé de deux décodeurs TNT SAT HD...
Retrouver le logiciel sur mon pc
Bonjour. j'ai installé le logiciel mais je ne le retrouve pas sur mon PC
Plus d'images sur mon téléviseur (abonnée canal sat)
Bonjour* Euh... Voilà tout: depuis un certain temps, je ne reçois presque plus d'images sur mon téléviseur(je suis abonnée a canalsat) seules 2 cha...
Adobe premiere pro cs6 "disque saturé"
Bonjour à tous, Je viens de finir un montage d'un peu moins de 6min et lorsque je souhaite l'exporter Premiere fini toujours par stopper l'exportat...
Prise sat out sur recepteur tnt sat
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher une tele dur la Prise sat out de mon recepteur tnt sat, sinon a quoi sert cet Prise merci Con...
Decodeur tnt sat hd
RésoluBonjour, bonjour, par quoi remplacer mon terminal de reception pack isd74 pour rececevoir la hd merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623....
Probleme de connexion entre mon pc et ma tele avec un cable hdmi
j ai achete un cable hdmi male male pour brancher mon pc a ma tele et je n y arrive pas