Branchement tv hd et enregistreur dvd sd + tuner tnt hd ?
RésoluBonjour, actuellement j'ai une TV HD récente et un lecteur enregistreur DVD avec disque dur plus ancien qui possède un tuner tnt en SD (LG RHT 297 H...
Bonjour, actuellement j'ai une TV HD récente et un lecteur enregistreur DVD avec disque dur plus ancien qui possède un tuner tnt en SD (LG RHT 297 H...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir à quoi sert le port USB du décodeur TV d'orange enregistrement sur HD externe, etc. Remerciements anticipés.
Bonjour, j ai un recepteur tnt en panne et c est le transistor de puissance qui est grillé ( marque noir entre 2 pattes ) c est un F 5MO380R a 4 patt...
Bonjour, Ce modèle est-il prevu pour recevoir la HD, réception par satelite via un décodeur modèle ENGEL RS3200 Configuration: Windows / Chrome 4...
Bonjour à tous, Quel est le satellite le plus interessant à capter, Astra ou Hotbird ? Je souhaite recevoir toutes les chaines françaises ainsi que ...
Bonjour, j'ai filmé plusieurs vacances avec un camescope que j'ai enregistré sur cassettes vhs, j'ai quelques années après enregistré ces vhs sur ...
Bonjour à tous, pour gérer tous mes appareils avec la telecommande HAMA (8 en 1) je cherche le code d'un ancien lecteur DVD acheté à la FNAC super bon...
Bonjour, démo intégré a la télé reste bloqué sur les chaines ; voudrez réinitialiser à zéro le démo et auusi peut on flasher ce démo, merçi C...
Bonjour, Après 15 minutes de fonctionnement normal mon téléviseur perd l'image mais pas le son. après un arrêt prolongé, elle fonctionne de nouv...
Bonjour, Je voudrais savoir sur quelle site je pourrais trouvé le playstation + sur ps4 beaucoup moins cher pour jouer en ligne. Merci d'avance pour...
Bonjour, bonjour à tous je dois changer mon décodeur pour passer en HD, j'ai vu des décodeurs sur ebay à 39 euros, je n'ai pas besoin de luxe ...
Bonjour, J'ai omis se signaler que cette anomalie se produit sur un récepteur TV Schaub Lorenz LD185-P53HB
Bonjour, j'ai eu un PC pour Noël qui dispose d'un processeur Intel-I5-4460 ! Et une carte Graphique Nvidia GeForce GTX 745. Depuis quelque temps j...
bjr,j'enregistre des émissions de la télé sur mon PC,mais je voudrais ne garder que les moments qui m'interresses comme les chansons dans the voices...
Bonjour, Je souhaite créer des vidéos et j'aimerai qu'elles commencent par un truc sympa au début, pas des génériques, je ne connais pas trop le t...
Bonjour à tous, y 'a til des TV avec des décodeurs SAT intégrés? si oui, peuvent ils prendre en charge l'Astra voir d'autres Satellites ou sont ils s...
Bonjour, est ce qu un decodeur tnt peut marcher dans les autres pays Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Bonjours, la télécommande de ma Télé marche plus et je ne peux donc plus l'allumer car ma TV ne possède pas de bouton intégré... Je voudrais m'achete...
Bonjour à tous je viens vers vous pour avoir votre aide, Alors voilà toute novice dans ce milieu j'ai décidé de mettre une parabole pour capter hotbi...
Bonjour, j 'ai une télé sony et il m'est impossible d'envoyer l'image de mon pc vers ma télé. je suis branché en HDMI. pouvez vous m aider svp ...
bonjour .voila j'habite ERQUY 22430 j'ai une antenne rateau et je ne reçois aucune de ces chaines la 20 20 22 23 24 25 merci d'avance pour vos repons...
Bonjour, est-ce que c'est possible en WIFI de faire en sorte que ma télévision soit connecté à mon PC pour en faire un deuxième écran?
Pouvez-vous me dire comment servir de captvty pour enregistrer le match de foot de ce soir sur TF1. Avec mes remerciements.
Bonjour, Ma télé fonctionnait très bien jusqu'à hier Avant j'habitais en Bretagne et là je viens d'enmménager dans le nord et hier j'ai voulut ins...
Bonjour, Ma télé et de marque quigg electronics et la télécommande universelle et de marque smart système j'ai suivie le manuel mais ça ne fonctionn...
comment faire tranfert de cassette video sur dvd avec Samsung Merci
Bonjour, apres une fausse manoeuvre comment faire pour revenir a une lecture en français Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Bonjour peut on tranformer un décodeur standard en hd merci
avec Magix video easysos luxe Mon transfert vhs vers windows 7 se fait bien pendant + -20 à 40 minutes et puis ne se fait plus;la cassette avance mais...
Bonjour, Pour faire une recherche de chaines sur ma télé continental édison CE62 LCD32 HDB3, comment dois je procéder cela serait génial de m'env...
Bonjour, Peut on "bidouiller" un décodeur france sat sur hot birde 5° ouest non HD en HD pour éviter une dépense de 100 € ? Comment faire, existe t ...
Bonjour, J'ai la tnt intégré dans mà tv samsung mais je n'arrive pas à faire le reglage je suis aller dans le menu réglage, câble...J'ai même essa...
COMMENT FAIRE UN DIAPORAMA SONORE AVEC LOGICIEL PICASA 3 MERCI A VOUS
Bonjour, impossible d installer adorage ds studio19 malgré le tuto de papy; comment faire et ou le trouver ds studio19 Merci d avance Configura...
Bonjour, Je dois réaliser un montage vidéo. Je dois transposer une musique de fond et des sons ensemble, mais avec movie maker je ne sais pas comm...
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec un vidéo-projecteur : optoma HD131XE, il y a quelques temps le voyant de remplacement de lampe s'est all...
Bonjour voici mon problème j'ai du son mais pas d'image j'ai changer la carte t-con car avant de changer de carte t-con j'avais l'image pendant 2 ou 3...
Bonjour, J'ai une tv LG avec tnt intégrée. Depuis environ deux mois, elle s'allume toute seule la nuit avec le son au maximum et une chaîne se met...
bonsoir , je viens d'hériter d'un combiné de marque LG DVD/CD/VCR Receiver LH-C 6230 mais je n'ai pas la notice d'emploi . pouvez vous m'expliqer l...
je viens d'acheter un téléviseur HD (l'autre ne passait au hd malheureusement) j'ai réussi a raccorder le lecteur de DVD -prise RAC sur TV et DVD- m...
Bonjour, Voila,j'aimerai relier mon pc sur ma télé je possède un cable hdmi mais quand je relie ma télé à mon ordi rien ne se passe de plus,je ne pos...
Bonjour, Ma TV Orange passe par une parabole(problème réseau) relié a un décodeur fournis par orange,je passe à la concurrence qui ne fournis pas ...
pour le téléviseur HD, pas de problème...mais comment faire fonctionner mon enregistreur graveur Panasonic (avec tuner intégré) en HD avec un décodeur...
Bonjour, j'ais le modèle LH7-M32BB?EST-IL COMPATIBLE Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, J'ai un téléviseur branché sur wifi (pas de problème) J'ai 3 téléviseurs (cuisine et chambres) branchés sur une antenne râteau sur le toi...
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de profiter de canal plus à deux endroit différent avec un seul code d'abonnement canal plus sachant ...
Bjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...
Bonjour à tous, J'ai récupéré dans le Camping-car d'occasion que je viens d'acheter, un décodeur Philips, modèle DSR 2020/19, avec une carte Viacce...
Bonjour, Nous avons un mobil home à la mer et nous allons ce week-end nous installer. Nous aimerions savoir si nous pouvons mettre le nouveau décodeur...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon appareil photo numérique Fujifilm finepix F10. Il me marque "carte non initialisée". Comment puis je fa...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.