Probleme avec tv d orange

franmout Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour.
depuis le passage de la TNT en HD,je ne peux plus regarder la télé via la TV d orange.je la regarde a partir de la page d accueil orange.
quelqu un a t il le même souci et si possible une solution a mon problème?
merci.

12 réponses

1. franmout Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut jeanbern.
    silverlight et adobe flash sont tous les deux installés,malgré tout ça ne fonctionne pas.ni avec internet explorer,ni avec firefox.
    y a t il un programme qui puisse remplacer silverlight?
    0
  2. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

T'aurais pas Adblock Plus qui bloque tout ça ?
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

as tu un abonnement TV d'orange "open play " par exemple ?
    entre la TV sur ton Ordi et le passage à la HD sur un téléviseur (hertzien, satellite, ou ADSL) il n'y a aucun rapport

Merci à toutes et à tous
    0
  5. franmout Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je possède un forfait open internet sans décodeur tv.
    je me doutais bien qu il n y avait aucun rapport entre le hertzien et la TV sur l ordi mais ça ne fonctionne plus depuis que c est passé en HD.c est ça qui me parait bizarre.
    quand je veux regarder une chaine il me demande d installer silverlight qui l est déjà.
    c est quoi adblock plus?
    0
    1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Silverlight y est peut être mais ne joue pas sa fonction . c'est là que cela bloque .
      Cela m'est arrivé . Il faut que je retrouve la façon dont j'ai pu le réactiver .
      Dans l'immédiat désinstalle le:
      Dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Silverlight, supprime le dossier Silverlight.
      et réinstalle le

pour ce soir je te laisse
      a demain
      bye
      ;-))
      0
  6. franmout Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai installé adobe shockwave player et c est toujours la même chose.
    0
  7. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,
    Pour désinstaller Silverlight utilise IObit Uninstaller "

et réinstalle le par ce lien
    0
  8. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Tes vidéo Youtube et autres passent bien ?
    0
  9. franmout

salut .
    mes autres vidéos fonctionnent même si dailymotion me demande d autoriser adobe.
    j ai téléchargé iobit uninstaller,supprimer silverlight puis retélécharger mais ca ne fonctionne toujours pas.
    par quel lien réinstaller silverlight?
    0
    1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Sur celui de ccm que je t'ai donné en page 10
      0
  10. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,
    Alors as tu résolu ton problème depuis 2 jours ???
    0