Les discussions

svernochet TV & Vidéo

Tv ne capte plus de chaînes

Bonjour, J'ai une télévision Philips HD avec décodeur TNT intégré. Le passage à la TNT HD récent s'est passé sans encombres mais depuis hier elle ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
svernochet
juh' TV & Vidéo

M6 en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon boitier tnt, toutes les chaines marchent mais les programmes américain d'M6 sont en anglais, je peux ajouter de...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
liana
raxos Lecteurs et supports vidéo

Recuperer vidéo 8mm

Résolu

Bonjour, J'aimerais récuperer des vidéos que j'avais enregistré sur des k7 8mm avec un camescope il y a fort longtemps. J'ai essayé de trouver u...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200
TLSTP32 Montage et acquisition vidéo

Help pour utiliser xmedia

Bonjour, J'essaie de convertir un fichier en utilisant X Media. Probleme : je n'arrive pas à finaliser l'operation . Que faut il faire dans ce ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
TLSTP32
voilier TNT / Satellite / Réception

Enregistrement avec magnétoscope

Résolu

bonjour à tous. Depuis le passage à la tnt en avril, je viens de m'apercevoir que je ne peux plus enregistrer des vhs ou dvd àpartir de mon magnétosco...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200
Mumm40 Montage et acquisition vidéo

Clé usb

Fermé

Bonjour, Comment dois je faire, c'est quoi un format factory Merci nemrod18 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Xileh
jen Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, j'ai télécharger Movie Maker 2012 pour faire un diapo. je voulai savoir si c'est une bonne version pour faire des bonnes diapo?? j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
glandu
KJ14 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle : erreur gravure

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un petit problème ! J'ai réalisé un film sur Pinnacle et j'aimerais le graver sur un CD mais un message d'erreur ap...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
ziggourat
Schtroumpfette01 Montage et acquisition vidéo

Souci ts avec vlc

Bonjour, il y a un film que j'aime bien dont j'ai enregistré certain passage avec VLC sur mon ordinateur portable mais quand je sauvegarde la vidéo su...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
letotof
Net75 TV & Vidéo

Replay tf1 depuis l'ordinateur

Bonjour, Je ne parviens pas à lire les vidéo de la chaine TF1 depuis plusieurs jours. Je n'ai pas de télé mais les voient normalement depuis mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ziggourat
annick-catherine TNT / Satellite / Réception

Branchement tv dans chalet bois

Résolu

Bonjour, Y a t il des normes spéciales dans chaque pièce (prise téléphone + péritel, etc...) à respecter, pour le branchement, étant en possession...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200
CHRISTINE Téléviseurs

Code pin standard de ma télévision kdl

Bonjour, j'ai besoin du code PIN standard de ma TV KDL pour réglage suite changement du 01/04 Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1

jojo24750
jovep Montage et acquisition vidéo

Utilisation de deux ecrans

Je viens d'acquérir pinnacle studio 19 après le 16, changement également de matériel. Comment peut ont utiliser deux écrans. Un pour le travail, un...

Pierre1310
ygerault Lecteurs et supports vidéo

Lire des dvd sur pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais lire mes DVD DEUTCHE GRAMMOPHON sur mon PC W10. Lors de l'introduction du DVD InterActual Player s'installe mais s'arrète auss...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ygerault
jeff97110 Téléviseurs

Led tv samsung 55'

Bonsoir à tous, je possède un TV LED 55'. Depuis ce matin, quand je l'allume, j'ai juste le son et pas d'images. L'écran resta noir et ne s'allume pa...

jeff97110
nizette2 Téléviseurs

Sortie audio

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la sortie audio à l'arrière de mon téléviseur samsung UE32eH4003wXZF, l'arrière de mon téléviseur a une sortie "service"...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Nizette2
Toma421 TV & Vidéo

Télévision fonction pvr

Bonjour, Je viens de voir sur un tract de Super U une télévision de marque Tokai (48 cm garantie 2 ans) avec la fonction PVR qui apparament permet ...

87 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
dallasace7
Strelock Montage et acquisition vidéo

Mon pc ne détecte pas ma télé

Bien le bonjour, j'ai un problème de détection avec ma télé et mon pc. Lorsque je branche ma télé sur mon pc fixe à l'aide d'un câble hdmi la télé ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Strelock
SpaceEnter75 Montage et acquisition vidéo

Fichiers vidéo trop volumineux

Bonjour / Bonsoir, J'aimerai me lancer dans une chaîne où l'on fait des vidéos sur PC, sur un ancien PC, une vidéo de 10(1 minutes prenait 500 MO gr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
glandu
Sarah7575 TV & Vidéo

Problee de tele

Fermé

Bonjour. Si vs pouvez m aider. J ai un probleme de tel pas acces au service sa fait un mois que j appelle chaque fois on me dit la mm chose sa va s ...

Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Phyl Téléviseurs

Enregistrer un programme tv avec son titre...

Bonjour, Dans le bon vieux temps, je trouvais des décodeurs avec disque dur. Le disque enregistrait en mentionnant le titre de l'émission. A présent...

Andy31200
Sarah TV & Vidéo

Probleme de tv

Bonjour, Ça fait. Presque un mois j ai pas acces à la tele. Chaque fois j appelle. Le service client au bout du monde. Et ils parlent comme ils ont...

Sarah
Shero Téléviseurs

Probléme d'affichage lcd samsung

Bonjour, J'ai un problème sur mon TV LCD 32" SAMSUNG depuis un certain temps il y a des lignes verticaux et horizontaux de couleur blanche et gris...

Andy31200
decodeco18 TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Résolu

Bonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...

Andy31200
Koati31 Téléviseurs

Television thomson

Un de mes petits fils a appuyé par mégarde sur bouton télé Thomson tout neuf 32hs3003 achat avril. La Tv était paramètre et elle n'est plus en francai...

koati31
brutaldeath Montage et acquisition vidéo

Perte de fps

Bonjour a tous J'ai déjà fouiller sur pas mal de forum et je ne trouve pas masse de reponse a mon problème Je fait des vidéo sur Farming Simulator...

brutaldeath
PAPY72OOO Téléviseurs

Television technicallcd1929hdtb

Résolu

BONJOUR EN RÉGLANT MA TÉLÉ EN CAMPING ELLE M AFFICHE LA LISTE DES CHAINES PROGRAMME TIMER LA LISTE INACTIVE POUVEZ VOUS M EXPLIQUER

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000