Les discussions

Magnetoscope panasonic

Bonjour, Depuis le 5 avril je ne peux plus enregistrer sur mon magnetoscope Panasonic. Faut il reprogrammer les chaines? comment puis faire? Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
doublebride

Fonctionnalité du récepteur

Résolu

Bonjour, le récepteur peut se mettre en veille depuis la télécommande du récepteur, mais il ne met pas en veille le poste de télévision, il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Marie

Aider moi à éteindre ma télé !!

Bonjour, Je ne veux plus mettre ma tv grandin L19V99S sur veille qd je l'éteint le soir mais j'y arrive pas, qd je l'éteint avec le bouton sur l...

Redbart

Pc sous windows 10 et camescope sony dcr-pc350

Bonjour, Possesseur PC HP Pavilion dv7 (année 06/2012) sous Windows 10 - Ne possède pas de port Firewire (ieee1394) pour branchement camescope Sony ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
glandu

Utilisation de smart tv

Bjr J'ai une TV SAMSUNG Model UA40C5000QW, est ce que je peux la mettre à jour pour utiliser le Smart et comment. Merci

baladur13

Télè samsung ne lis aucune connectique sur le port usb

Bonjour, J'ai acheté une télé samsung Hg22ed470tw version no:Gp01 Hospitality tv Le port usb 5v 0.5a Le probléme il ne lis pas et recharge pas ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
baladur13

Probleme d'enregistrement

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ,car depuis le 5 avril je ne peut plus enregistrer sur mon appareil SONY DVD recorder RDR-DC 205 ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
wallon

Impssible d'enregistrer bein sport sur canal sat.

Bonjour, il m'est impossible d'enregistrer bein sport. Je suis client canal sat et je passe par intertnet pour recevoir. Quelqu'un connait ce problem...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Jeremy56

Problème de son et de télécommande pour samsung led

Bonjour, svp je me suis rendre compte que y'a un souci dans ma smart tv le problème c que la télécommande et le son ne fonctionnent plus y'a que la bo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Je n'ai pas les 6 nouvelles chaînes tnt hertzien

Résolu

Bonjour, Je possède une Tv Samsung haut de gamme que j'ai acheté il y a 2 ans je capte très bien TF1 HD France 2 HD M6 HD la qualité de réception ...

27 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Sousse69

Connecter décodeur hs sans péritélévision ni hdmi

Bonjour, J ai une télé de la marque hymage qui n à ni hdmi ni peritel. Juste un av qui accepte une prise Jack, un cha et sortie audio et pc ainsi qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
l'embrouille 75

Problèmes après le passage

bonsoir grande maison avec 5 téléviseurs; 3 compatibles, 2 avec adaptateurs et antenne rateau modèle récent. avant le passage je n'avais aucun souçi...

baladur13

Logiciel de capture et montage video

Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire de la capture et du montage de video que je prendrais depuis le jeu (Wow). Je cherche un logiciel qui...

kyon0043

Recevoir chaine française et non belge

Bonjour a tous ! j'ai un petit problème... j'ai une télé dans la chambre et pas d'antenne. Ma télé faisant HD j'achete une antenne intérieur pour ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
baladur13

Lecteur dvd pioneer bloqué.

Mon lecteur enregistreur DVD Pioneer 433 H est bloqué avec un DVD à l'intérieur. Impossible de le rallumer et de sortir le DVD. Comment le remettre ...

Karolinka26

Problème lg rht497h

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec cet enregistreur DVD. La première concerne je pense les enregistreurs DVD avec tuner TNT en général. J'ai ess...

44 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Soso

Tnt et hd

j'ai un décodeur TNT. Est-ce que je peux enregistrer un programme de télévision et ensuite le regarder sur un téléviseur HD? merci

chouette 71

Mise à jour tv aya tnt hd

Bonjour, J'ai utilisé la recherche auto pour retrouver les chaines TNT en HD et ça c'est déroulé sans problème. Seulement, depuis, à chaque alluma...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
baladur13

La hd en sommeil

Bonjour, Pour une télévision Samsung ue32es5500, pour laquelle on voyait le logo HD sur la 7, impossible de voir cette même sept ni la deuxième ch...

Utilisateur anonyme

Ecran blanc sur lecteur dvd portable

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD portable Phillips qui marchait très bien... Et du jour au lendemain l’écran ne marche plus, il est toujours tous blanc ...

Schwein

Extraire video en photos

Résolu

Bonjour, j'ai une video en mpg et j'aimerai récupérer les photos merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas les chaîne hd alors que ma telé est inscrite hd?

Bonjour, Voilà mon soucis,à la veille du nouveau passage HD, sur ma télé,c'est bien inscrit HD à coté de la marque, mais apparemment il n'indique...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
poutchi9348

Montage photo

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un montage sur Youtube avec des photos de ma bibliothèque Iphoto et ajouter de la musique en fond, j'ai un Mac. Merci...

femmepilote

Branchement décodeur pour graveur dvd

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur car depuis le passage à la TNT je ne pouvais pas enregistrer d'émissions, ma télé elle marche. Peux t on m'ex...

baladur13

Souci tnt

Bonjour, je posséde deux télèviseurs dans le salon avec box adsl dans ma chambre relié a une antenne rateau avec adaptateur impossible de recevoir l...

baladur13

Quel boitier tnt svp ?

Résolu

Bonjour, J'ai une tv Philips qui apparemment n'as pas de TnT car c'est la seul de la maison qui n'as plus de chaînes. C'est une HD READY donc p...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Andy31200

Plus de chaine sur mon lecteur lg depuis le numérique

Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur LG, ref RHT497H? relié à ma télé et au décodeur canal. Depuis le passage en numérique, je ne recois plus le...

baladur13

Téléviseur compatible hd

bonsoir, j'ai un téléviseur de marque philips modèle 26pfl3403d/10 que j'ai acheté en mars 2009 et j'aimerais savoir s'il est compatible HD ou si je ...

Support Philips

Code pin oublie

Résolu

Bonjour, Possesseur d'un téléviseur PHILIPS modèle 49PUS7809/12 j'ai oublie le code PIN nécessaire a la réinstallation des nouvelles chaines comme...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Support Philips

Cle usb

Quelle cle usb pour decodeur hd.

Gaston

App kodi

bonjour, j'ai installé l'app KODI sur ma tablette et configuré comme indiqué sauf que sur les addons vidéos j'ai le son et non la vidéo,alors que sur...

moudfakh

Probleme television

Résolu

Bonjour, ma télé passant par antenne rateau me fournie qu'un quart de l'image sur certaines chaines alors que les autre sont en images pleines !...

mimi

Décodeur pour la tnt

Bonjour* je possède un téléviseur samsung pas de probléme lors du passage de la TNT avec un graveur sony RDA DC 205 avec disque dur j'ai fait un ...

papyward34

Tnt

Résolu

Bonjour, je possède une tv pour camping car avec parabole et décodeur intégré et carte fransat HD je ne reçoit plus laTNT il i at'il une solution merc...

loulou

Regarder un programme en anglais sous titré anglais

Bonjour à toutes et à tous, Afin d'améliorer mon anglais, je souhaiterai visionner des programmes en anglais mais avec des sous titre anglais. J'ai...

oreakeos

Probleme reception tnt

Résolu

bonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...

95 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pattoul

Problème lancement sony vegas pro

Bonjour, J'ai voulu installer Sony Vegas Pro. Je l'ai téléchargé sur CCM, je l'ai exécuté en tant qu'administrateur, j'ai sélectionné la langue et ...

Elidge

Problème enregistrement nouvelles chaines tnt

Bonjour, à l'arrivée des 6 nouvelles chaines TNT j' ai lancé la recherche automatique sur ma télé SONY KDL40 et sur mon enregistreur SONY RDR_HXD990...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
anjie09

Incompatibilité tv samsung le32s86bd lecteur dvd sony bdp-s1200

Bonjour à tous, J'ai une TV samsung LE32S86BD (achetée en 2007) qui ne détecte pas mon lecteur dvd sony BDP-S1200. Celui-ci est branché en HDMI et ...

littlefrog

Pc ampli tv

J'ai acheté un cordon connexion RCA/jack pour connecter mon pc sur mon Ampli tuner Yamaha 659 qui lui même est connecté à la tv. j'ai le son et pas d...

letotof

Lecteur enregistreur sony

Fermé

Bonjour, Qui possède le lecteur enregistreur SONY HXD 890 et pourrait prendre en compte le problème que je rencontre avec cet enregistreur? Merci d'...

Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
poupougne13

Média center amélioré !

Bonjour :) Après bien des années (un rein et un oeil en moins aussi... :D ) j'ai fini par avoir une installation hifi "respectable" (tout est relati...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
aramir

Imposible de lire une cassettes

Bonjour, Pas moyen de lire une cassette sur une TL Grandin LD40CHG1061ES Relié avec prise péritel Merci

baladur13

Aide a la remise en route de ma tele saba

Bonjour, il faut que je reinitialise ma television a chaque mise en marche . Configuration: Windows / Firefox 45.0

Utilisateur anonyme

Je ne connais plus le mot de passe de ma télé sharp

Résolu

Bonjour, J'ai une télé sharp aquos et je ne me souviens plus du mot de passe. Et j'en ai besoin pour faire une recherche de chaine. Si quelqu’un pou...

Swappy35

Problème sur un téléviseur branché à la box free

Bonjour, un petit rectangle subsiste sur la gauche en haut de l'écran de la télévision et il est impossible de changer de chaine avec la télécommand...

le_vilain

Lecture -enregistrement

Bonjour, un récepteur enregistreur Tnt Hd ETIMO 2T fonctionne t il uniquement avec une clé USB ? . merci Configuration: Windows / Mozilla 11....

Andy31200

Code pin toshiba tl 939

Résolu

bonjour j'ai perdu mon code pin ,j'ai essayé le 1276 mais sans plus de sucés , car depuis le changement tnt j'ai perdu plusieurs chaines. comment...

Jacky Saint

Tv philips 26hfl3232d

Bonjour comment prendre le contrôle d'une tv Phillips qui est en mode Hotel model 26HFL3232d

baladur13

Pb réglage tnt hd depuis 05/04 sur tv lg

Bonjour, j'ai un LG 32LC4 avec tuner intégrer ! J'ai lancé une recherche automatique et des chaines sont trouvées mais quand quand je reviens sur...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000