Les discussions
Convertir un blue-ray en divx/xvid
Bonjour, J'essaie de convertir mes blue-ray en xvid comme je le faisais avec mes dvd et le logiciel fairuse. Si quelqu'un a une solution je suis pren...
Contacter sav canal satellite depuis l'étranger...
RésoluBonjour Je suis actuellement en Espagne, j'ai amené mon canal satellite et le disque dur ne fonctionne plus, et j'aimerai avoir un numéro pour les co...
Tf1 tmc nrj12
Bonjour, Les trois chaînes citées en objet ne fonctionne plus. Cordialement Configuration: iPhone / Safari 9.0
Classer les chaines de tv dans le bon ordre
RésoluBonjour, J'ai acheté un écran LED Samsung 3D il y a 3 semaines et lorsque j'ai lancé la recherche automatique de chaîne ça m'a mis les 70 chaîne d...
Sony vegas pro --> .avi
Bonjour tout le monde. J'ai depuis peu de temps acquis le logiciel Sony Vegas Pro 13. Le logiciel est parfait (montage, son...), mais je rencontre un...
C
Bonjour, Comment je peux faire pour regardez grey's Anatomy a partir de la saison 1 du 1er episode s'il vous plait ? Configuration: Windows 7 ...
Pobleme avec sony vegas pro 13 , bande son mais pas d'image help
Bonjour a tous ! Voila j'ai un soucis avec sony vegas pro 13 , quand je met ma video sur le logiciel la bande son se met mais pas la bande video ? Ell...
Les chaines de mon téléviseur techwood sautent
Bonjour, Depuis que j'ai installé le nouveau décodeur canalsat, les chaînes de ma TV Techwood sautent (image qui part et qui revient), et parfois mê...
Suprimer la securite enfant tele grundig amira 26 lw 68-7505 bs
Bonjour, deverrouillage securitée enfant sur televiseur GRUNDIG AMIRA 26 LW 68-7505 BS manuellement merci salutations André Configuration: Lin...
Tnt par satellite et canal+
Bonjour, J'aimerais savoir si en achetant un récepteur tnt hd par satellite je dois changer l'orientation de ma parabole qui est réglée pour canal +...
Quel ordinateur portable pour montage go pro 4 silver ?
Bonjour, Comme indiquer dans la question je recherche le meilleur ordinateur portable pour faire du montage vidéo avec ma go pro que j'ai récemmen...
Pour le passage à la tnt-hd le 05 avril
Bonjour, J'ai un téléviseur compatible avec le changement mais mon enregistreur DVD (Samsung DVD-SH895)a un format de compression d'image MPEG-II, es...
Dézoner lecteur bluray samsung bd-f5100
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour dézoner mon lecteur blu-ray Samsung BD-F5100. C'est pour visionner mes dvd zone 1 (usa)...
Merci la tnt du progrès
Bonjour,j'habite sur Arles et depuis 2 jours avec la nouvelle TNT HD, je ne reçois plus la 1,10,11,12,13 alors que je le recevais après ma nouvelles r...
Quelles sont les satellite qui diffuse tntsat
Bonjour, J'habite en Guadeloupe et je voulais savoir si on pouvait capter la TNT via astra 19.2° Est et un décodeur certifié TNTsat en Guadeloupe ?...
Signal "mode non pris en charge" après installation du decodeur
RésoluBonjour, après le branchement de mon decodeur enregisteur tnthd de DIGI 50 HD, sur ma tv samsung qui est hd ready, le message "mode non pris en char...
Tf1 perdu
RésoluBonjour, depuis hier je ne recoi plus tf1 sur mes tele j ai effectuer une recherche et toujours pas de tfi a salon de provence merci Configura...
Canal+
Bonjour, Bonjour pour avoir le canal plus par câble Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Live stream avermedia game capture hd 2
Bonjour, je me demandais si l'AVerMedia Game Capture HD 2 peut faire du live stream ? Je peux très bien avoir un ordinateur à côté de moi si besoin !...
Pas de chaîne tf1 tmc nrj12
Bonjour, Après renseignement autour de mon voisinage nous sommes nombreux à ne plus capter ses chaînes qui faut il prévenir que l'émetteur à un pro...
2 décodeurs tnt hd sinon rien....
Bonjour, Voici mon problème : j'ai deux téléviseurs branchés sur satellite via Fransat, l'un était déjà équipé d'un décodeur HD (Metronic) donc pa...
Pinacle studio windows 10
Bonjour, je viens de passer de windows 8 a windows 10 mon pc refuse l'instalation du cd pinnacle studio qui me permet l'aquisition de video secam...
Branchement camescope avec windows 10 en port usb
RésoluBonjour, Possesseur PC HP Pavilion dv7 (année 06/201) sous Windows 10 - Ne possède pas de port Firewire (ieee1394) pour branchement camescope Sony D...
Comment régler la tnt hd sur dvd sh 693 samsung
bonjour, je posséde un DVD SH893 de chez SAMSUNG et depuis le 06 avril je n'arrive plus à l'utiliser, existe-il une manipulation pour à nouveau enregi...
Regarder la télé sur mon pc
Bonjour, Je galère toujours pour regarder la télé sur mon ordinateur portable. Pouvez-vous me dire si oui ou non je dois télécharger un programme co...
Probleme son tv
bonjour voila j'ai brancher ma tv via cordon hdmi sur mon pc pour voir mon ordi sur tv le probleme j'ai que l'image pas le son pourtant le volume de l...
Recuperer une chaine qu on a supprimé
Bonjour, voila le probleme j ai supprimé la chaine tf1 sans le vouloir , alors j ai fait une nouvelle recherche automatique des chaines et la elle est...
Decrypter une chaine de tv avec un decodeur strong
Bonjour, Je voudrais décrypter une chaine de TV sur un décodeur strong SRT 4669X11,mais je ne maîtrise pas la manœuvre. Quelqu’un pourrait-il m ex...
Sony végas pro 13 n'exporte que le son !
Bonjour, Je voudrais monter des vidéos sur sony végas pro 13 mais, lors de l'export, seuls des formats audio me sont proposés. La vidéo semble êtr...
Manque chaine apres passage hd
Bonjour, Depuis la passage a la HD, ma tv compatibe Full HD ne cape plus la 1 / 10 /11 juste le son avec ecran noir Pourquoi ? Merci Conf...
Pas de chaîne
Bonjour a tous J'ai un téléviseur Philips TNT intégrée mais je n'arrive pas a avoir de chaîne il faut que j'achète quand même une antenne eclerer mo...
Renseignement pour écran plat tcl
Bonjour, J'avais une ancienne TV avec modem, et on m'a offert un écran plat TCL, je n'arrive pas à avoir les chaines, je suis nulle! Qui aurait l'ama...
Acquisition rvb d'un magnétoscope
Bonjour, Je souhaiterais numériser mes VHS en capturant un signal RVB depuis la peritel du magnétoscope. Je ne trouve pas de boitier d’acquisition ...
Decodeur satellite
Bonjour, je possede un decodeur astrell 013130 est il compatible pour le hd je l ai achete il y a 3 ans Configuration: Windows / Chrome 48.0...
Reception tf1/ tnt
BONJOUR Malgré 2 recherches automatiques sur mon décodeur TNT HD plus de reception de TF1 sur mon téléviseur L'antenne râteau n'a appariement pas ...
Peut-on passer du vga sur pc à hdmi sur tv ?
Bonjour, Je voudrais raccorder mon ordinateur portable qui possède une prise VGA à ma télé qui est en HDMI. J'ai déjà un câble VGA, mais je dois m...
Code pour télécommande universelle ge...
RésoluBonjour! :-) Je cherche le code de programmation d'une télécommande universelle GE pour une télévision JCV. Quelqu'un peut m'aider? Merci beauc...
Lecteur dvd enregistreur non hd
Bonjour, Je dispose d'une télé avec tnt HD intégrée et d'un lecteur dvd enregistreur. Mon lecteur dvd enregistre toutes les chaînes tnt SAUF celles...
Logiciels de montage
je suis heureuse de me joindre à votre équipe! je voudrais avoir le logiciel de montage photos et vidéo (pinnacle 14) merci
Bruit de fond sur ma vidéo
Bonjour, j'ai décidé de tourné une vidéo et de la monter sur Sony végas pro, mais j'ai ce problème, j'ai un bruit de fond horrible, audacity ne prend ...
Problème de réception de tf1 (réseau herzien)
Bonjour, je ne reçois plus tf1 en hertzien depuis vendredi 21 mai au soir. je précise que je n'ai pas de parabole et pas de tnt et que j'habite en...
Je ne recoie que 5 chaines la5.15.16.17.18.
Bonjour, j'abite rue d'artois a boulogne sur mer et je n'est que la 5.la15.16.17.18. pourquoi Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623...
Video
as t on le droit d etrefilmé a notre insu
Convertisseur numérique autonome
Bonjour, Je viens d'acquérir un convertisseur numérique autonome de chez "l'homme moderne ... ref 0287033 pour 150 €) ce matériel parait effectivement...
Comment avoir le google play store sur kdl-40w705c ?
Bonjour à tous Je n'arrive pas à installer l'appli google play store sur ma tv. Par le navigateur (très lent), je ne peux installer aucune appli. J...
Absence tf1
Bonjour, J'ai une télé sony 32w705c lors de la recherche auto j'avais toutes les chaines, mais depuis samedi je n'ai plus TF1 ( absence de signal). ...
Mise en veille automatique
Bonjour, J'ai récupéré un téLéviseur SABA l26v884 avec sa télécommande.Mais sans le mode d'emploi Aucun problème pour régler les chaines, mais TOUS ...
Coup de gueule : tnt hd au rabais,quelle honte !
Bonjour, J'ai bien l'impression que l'on s'est bien fait avoir avec ce passage au soit disant " tout HD " : http://www.telesatellite.com/actu/47055...
Probleme de rendu sur sony vegas pro 12 (petit carré)
Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum et c'est la première fois que je poste quelque chose. Quand je film quelque chose ( Battlefield 3 , V...
Vd-tech (sous-marque de quelle marque ???)
Bonjour, Je viens d'acheter un camescopre numérique (ultra compact) de la marque vd-tech. Je ne trouve aucune référence sur la notice, donc impossib...