Les discussions
Dalle samsung
Bonjour, Ma Tv samsung LE40B620 à reçu un coup, la Tv fonctionne toujours sauf qu'il y a la dalle à changé. Je voudrais combien ça me coûterais po...
Perte de 4 chaines tmc, nt1 , nrj12,france 4
RésoluBonjour, Depuis hier 2704 , j'ai 4 chaines que je ne reçois plus TMC, NT1, NRJ12,France 4 j'ai donc fait une reconfiguration des chaines ( sate...
Peritel-hdmi
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un convertisseur HDMI-SCART esperant pouvoir brancher mon lecteur DVD avec sortie peritel sur ma tele avec entré...
Cassette hi8
Bonjour, je voudrait savoir comment s'appele cette boite merci de me repondre au plus vite merci!
Terminal reception tnt sat rs 3270 axil
Bonjour, voila j'ai un terminal de reception sat RS3270 AXIL probleme !!! les chaines s'arretent toutes seules ou plus de tele sans rien faire...
Soucis avec mon lg rc388
Bonsoir voila mon souci j ai un LG RC388 je veux copier des vhs sur dvd jusque la pas de soucis pour les films en noirs et blancs ca marche nickel par...
Connection du tv à l'enregistreur
Bonjour* J'ai un lecteur enregistreur Sony HDMI DV3 Recorder RDR-HXD890 (acheté le 15 01 2009) et un TV Sony Bravia KDL-32EX402 (acheté le 24 05 ...
Connection téle et dvd enregistreur
Bonjour, Depuis le passage en HD et que j'ai connecté le câble HDMI entre les 2 appareils, l'enregistrement se fait puisque le compteur du DVD tourn...
Carte ne fonctionne pas
Bonjour, bonjour j'ai acheter un décodeur tnt sat avec carte ma carte tnt sat ne fait pas de recherche de chaines le vendeur ma dit de la fair...
Liaison antenne parabolique et tv tnt hd intégrée
Bonjour, Peut-on relier une antenne parabolique doté d'un cable coaxial à une tv hd équipée d'un décodeur tnt MPEG4 intégré s'il comporte une sortie...
Ma vidéo qui déchire
Bonjour, bonjour je suis alexandre farrando et jaimerais cette page Configuration: Linux / Firefox 38.0
Pas de son sur tv vers un pc en hdmi
Bonjour a tous... Mon petit est le suivant j'ai branchée mon pc vers ma tv en hdmi j'ai l'image mais pas de son comment faire merci
Est-il possible de copier sur clé usb ?
Bonjour, J'ai une TV intelligente(SMART]) Samsung modèle UNJ55J6201 et je me demandais s'il était possible de copier une émission ou un enregistre...
Branchement décodeur tnt sat, enrgistreur et tv non tnt
Bonjour, J'ai une TV qui n'a pas la TNT, et 2 prises péritel, pas de HDMIi, un enregistreur avec 2 péritel, et un décodeur TNT satellite avec une se...
Demodulateur tnt-sat "engel rs 3200
Bonjour, je viens de voir 1 demo tnt-sat engel rs 3200 chez BRICO DEPOT a 99 euros avec cet appareil a carte 4 ans est-ce que je peux dans un camping...
Probleme sur decodeur fransat "signal perdu"
RésoluBonjour, Je vous expose mon probleme : Afin d'anticiper l'arrivée de la tnt dans leur région, j'ai installé, l'été dernier chez mes beaux paren...
Transférer du format 8 mm, vhs et hi8 en format numérique et/ou dvd ?
J'ai des vieux films en 8 mm, du VHS et du Hi8. Je souhaiterais savoir s'il existe sur le marché des systèmes qui permettent cette reproduction? Me...
Hd
Bonjour, Je possède un DVD SAMSUNG SH 893. Depuis la HD je n'arrive plus à enregistrer les chaines en HD. J'ai acheté un Terminal numérique TEKCOM...
Decodeur srt 7404
Bonjour, Je suis en possession d'un décodeur STRONG HDMI SRT 7404...acheté chez Leroy Merlin ...suis actuellement en Espagne, je veux le mettre en...
Photos sur montage vidéo
Bonjour, Dans le plan de montage de pinnacle studio 15 mes photos on un bord noir de jacques coté je ne sais plus comment enlever ce noir. Merci ...
Aide pour windows movie maker
bonjour, je voudrais savoir comment faire une vidéo qui comence par un ralentie et qui se termine normalement. merci a+
Enregistrement
Bonjour Comment enregistrer en TNT HD,avec un magnétoscope.Faut il un décodeur avec 2 tunner Merci
Convertir un dessin animé
Bonjour, j'ai un dessin animé au format mp4 et je voudrais le convertir pour que je puisse le transférer sur une clé usb pour pouvoir le regarder...
Drm de m*rd*
Salut tout le monde j'ai récemment acheter star wars VII sur itunes et je voudrais en faire profiter ma famille sur notre TV , mais a cause du DRM de ...
Demmande de fréquence
Bonjour, svp fréquences des chaines françaises f2 f3 f4 f5 fo sur nilsat Configuration: Windows 7 / Chrome 48.4.2564.88
Je n'ai plus tf1,tmc,nt1,nrj12,13
Bonjour, je viens de m'apercevoir ce matin que je ne capter plus tf1,tmc,nt1,nrj12 et la 13 je fais une recherche auto et elles apparaissent dans la...
Instalation de chaine
Bonjours je n'arrive pas instaler de nouvelle chaine . Merci d'avance
Enregistrement
RésoluBonjour, Question simple mais peut-être réponse plus compliquée ; Pourquoi, lorsque je veux enregistrer une émission ou un film à la télé (mainten...
Probleme prise antenne tv
RésoluBonjour, Voila mon probleme, j'ai emmenager dans une maison avec 3 chambre et l'une d'elle se trouve au sous sol et n'as pas de prise antenne tv. ...
Connecter so pc sur télé dans 1 autre pièce
Bonjour, comment transferer sa tele salon our son pc qui est en lecture tv orange avec tv dans 1 autre pièce de la maisonl Configuration: Win...
Mon téléviseur sony a perdu une couleur
Bonjour , j'ai un téléviseur sony réf : kv 29 ls 35 b. Il a perdu une couleur, l'image est bleue avec du jaune , et la led rouge de façade clignote ré...
Télé tube cathodique
Bonjour* S.v.p. : dans ma cuisine , nous avons une petite télé à tube cathodique(Phillips) + un décodeur numéricable (qui n'enregistre pas , mais ...
Passage en hd
RésoluBonjour Quel pointeur demodulateur HD pour remplacer le strong SRT 6420 ? Il pilotait une antenne satellite microsat automatique Merci d'avance a...
Explication hd
Bonjour, Effectivement je viens de voir que je n ai plus rien sur ma tv Équipement décodeur servimat parabole orion Quelqu un peut m aider ...
Lecture mp4 avec dvd sur lecteur video
RésoluBonjour, Jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour créer des DVD avec movie live maker compatibles avec mon lecteur de salon "sony blu-ray disc...
Ou trouver des pieces detache pour television
Bonjour, je voulais savoir si vous connaissez des sites fiables ev import de piece detachepour tv sony kdl 40S5600 MERCI D AVANCE Configuration...
Conseil pour l'achat d'une télévision
Bonjour, J’hésite entre deux télévisions : 1. LG 49UF680V : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-46-a-49/LG/4949320-...
5 avril 2016 : adaptateur decodeur ?
Bonjour , nous avons un écran plat (3ans+ou-) et une box memory Numericable ( là:c'est o.k.) Mais,nous avons et voulons garder un magnétoscope enre...
Passage à tout hd sur tv grandin
RésoluBonjour, format vidéo non supporte sur TV gandin full hd LC 22 m 211 - 2 j'ai fait une recherche de chaîne tout s'affiche normalement, le son e...
Branchement
Bonjour, je viens de louer une maison et le propriètaire nous a laisser une televiseur mach line mais je ne vois pas comment l'utiliser car pas de p...
Je n'arrive plus à capter les chaînes du groupe france tv
Bonjour, Depuis environ 3 semaines/1 mois, je ne capte plus les chaînes du groupe France Télévisions (France 2, France 3, France Ô, France 5). ...
Tf1 en tnt
Bonjour, Depuis début Avril et passage des chaines TV à la TNT je n'ai pu récupérer TF1 . Bien que ses programmes ne soient pas mon top , je vo...
Impossible d'installer la tnt hd
Bonjour, À la suite du passage de la tnt HD je n'est pas réussi à installer les nouvelle chaînes même en faisant une recherche automatique et j'ai...
Accélérations et ralentissements automatique : adobe première
Bonjour Je réalise assez souvent des montages vidéos via Adobe Première Pro et je rencontre actuellement un problème majeur depuis (je suppose) ...
Nul en montage video ! help
Bonjour, j'aimerais partager des vidéos sur youtube mais je n'arrive vraiment pas à faire un montage correct... Si quelqu'un à une suggestion je suis ...
Decodeur fransat bloqué
hier lorsque j'ai rallumé mon decodeur fransat maestro problème : il ne s'est pas connecté il affiche en boucle BOOT - SIG - ON il est impossible de...
Windows movie maker - erreur
Bonjour, je suis actuellement sur l'appli windows movie maker et je n'arrive tout simplement pas a importer ma video (de format AVI pourtant) et je r...
Adaptateur tnt hd brandt
RésoluBonjour, j'ai donc acheté l'adaptateur TNT HD brand tout se passe bien la configuration recherche automatique va jusqu'au bout puis le hic je peux...
Mon pc ne se rallume plus
Bonjour, mon pc portable ne se rallume plus et quand j'essaye de le recharger la lumière qui m'indique qu'il charge ne s'active plus, pouvez vous m'ai...
Perte des chaines du câble avec sagemcom ds81 hd
RésoluBonjour, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Jusqu'à fin décembre, j'avais par le biais d'un terminal, n...