Les discussions
Magnetoscope panasonic
Bonjour, Depuis le 5 avril je ne peux plus enregistrer sur mon magnetoscope Panasonic. Faut il reprogrammer les chaines? comment puis faire? Co...
Fonctionnalité du récepteur
RésoluBonjour, le récepteur peut se mettre en veille depuis la télécommande du récepteur, mais il ne met pas en veille le poste de télévision, il faut ...
Aider moi à éteindre ma télé !!
Bonjour, Je ne veux plus mettre ma tv grandin L19V99S sur veille qd je l'éteint le soir mais j'y arrive pas, qd je l'éteint avec le bouton sur l...
Pc sous windows 10 et camescope sony dcr-pc350
Bonjour, Possesseur PC HP Pavilion dv7 (année 06/2012) sous Windows 10 - Ne possède pas de port Firewire (ieee1394) pour branchement camescope Sony ...
Utilisation de smart tv
Bjr J'ai une TV SAMSUNG Model UA40C5000QW, est ce que je peux la mettre à jour pour utiliser le Smart et comment. Merci
Télè samsung ne lis aucune connectique sur le port usb
Bonjour, J'ai acheté une télé samsung Hg22ed470tw version no:Gp01 Hospitality tv Le port usb 5v 0.5a Le probléme il ne lis pas et recharge pas ...
Probleme d'enregistrement
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ,car depuis le 5 avril je ne peut plus enregistrer sur mon appareil SONY DVD recorder RDR-DC 205 ...
Impssible d'enregistrer bein sport sur canal sat.
Bonjour, il m'est impossible d'enregistrer bein sport. Je suis client canal sat et je passe par intertnet pour recevoir. Quelqu'un connait ce problem...
Problème de son et de télécommande pour samsung led
Bonjour, svp je me suis rendre compte que y'a un souci dans ma smart tv le problème c que la télécommande et le son ne fonctionnent plus y'a que la bo...
Je n'ai pas les 6 nouvelles chaînes tnt hertzien
RésoluBonjour, Je possède une Tv Samsung haut de gamme que j'ai acheté il y a 2 ans je capte très bien TF1 HD France 2 HD M6 HD la qualité de réception ...
Connecter décodeur hs sans péritélévision ni hdmi
Bonjour, J ai une télé de la marque hymage qui n à ni hdmi ni peritel. Juste un av qui accepte une prise Jack, un cha et sortie audio et pc ainsi qu...
Problèmes après le passage
bonsoir grande maison avec 5 téléviseurs; 3 compatibles, 2 avec adaptateurs et antenne rateau modèle récent. avant le passage je n'avais aucun souçi...
Logiciel de capture et montage video
Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire de la capture et du montage de video que je prendrais depuis le jeu (Wow). Je cherche un logiciel qui...
Recevoir chaine française et non belge
Bonjour a tous ! j'ai un petit problème... j'ai une télé dans la chambre et pas d'antenne. Ma télé faisant HD j'achete une antenne intérieur pour ...
Lecteur dvd pioneer bloqué.
Mon lecteur enregistreur DVD Pioneer 433 H est bloqué avec un DVD à l'intérieur. Impossible de le rallumer et de sortir le DVD. Comment le remettre ...
Problème lg rht497h
RésoluBonjour, j'ai quelques problèmes avec cet enregistreur DVD. La première concerne je pense les enregistreurs DVD avec tuner TNT en général. J'ai ess...
Tnt et hd
j'ai un décodeur TNT. Est-ce que je peux enregistrer un programme de télévision et ensuite le regarder sur un téléviseur HD? merci
Mise à jour tv aya tnt hd
Bonjour, J'ai utilisé la recherche auto pour retrouver les chaines TNT en HD et ça c'est déroulé sans problème. Seulement, depuis, à chaque alluma...
La hd en sommeil
Bonjour, Pour une télévision Samsung ue32es5500, pour laquelle on voyait le logo HD sur la 7, impossible de voir cette même sept ni la deuxième ch...
Ecran blanc sur lecteur dvd portable
RésoluBonjour, J'ai un lecteur DVD portable Phillips qui marchait très bien... Et du jour au lendemain l’écran ne marche plus, il est toujours tous blanc ...
Extraire video en photos
RésoluBonjour, j'ai une video en mpg et j'aimerai récupérer les photos merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Je n'ai pas les chaîne hd alors que ma telé est inscrite hd?
Bonjour, Voilà mon soucis,à la veille du nouveau passage HD, sur ma télé,c'est bien inscrit HD à coté de la marque, mais apparemment il n'indique...
Montage photo
Bonjour, Je souhaiterai réaliser un montage sur Youtube avec des photos de ma bibliothèque Iphoto et ajouter de la musique en fond, j'ai un Mac. Merci...
Branchement décodeur pour graveur dvd
Bonjour, je viens d'acheter un décodeur car depuis le passage à la TNT je ne pouvais pas enregistrer d'émissions, ma télé elle marche. Peux t on m'ex...
Souci tnt
Bonjour, je posséde deux télèviseurs dans le salon avec box adsl dans ma chambre relié a une antenne rateau avec adaptateur impossible de recevoir l...
Quel boitier tnt svp ?
RésoluBonjour, J'ai une tv Philips qui apparemment n'as pas de TnT car c'est la seul de la maison qui n'as plus de chaînes. C'est une HD READY donc p...
Plus de chaine sur mon lecteur lg depuis le numérique
Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur LG, ref RHT497H? relié à ma télé et au décodeur canal. Depuis le passage en numérique, je ne recois plus le...
Téléviseur compatible hd
bonsoir, j'ai un téléviseur de marque philips modèle 26pfl3403d/10 que j'ai acheté en mars 2009 et j'aimerais savoir s'il est compatible HD ou si je ...
Code pin oublie
RésoluBonjour, Possesseur d'un téléviseur PHILIPS modèle 49PUS7809/12 j'ai oublie le code PIN nécessaire a la réinstallation des nouvelles chaines comme...
Cle usb
Quelle cle usb pour decodeur hd.
App kodi
bonjour, j'ai installé l'app KODI sur ma tablette et configuré comme indiqué sauf que sur les addons vidéos j'ai le son et non la vidéo,alors que sur...
Probleme television
RésoluBonjour, ma télé passant par antenne rateau me fournie qu'un quart de l'image sur certaines chaines alors que les autre sont en images pleines !...
Décodeur pour la tnt
Bonjour* je possède un téléviseur samsung pas de probléme lors du passage de la TNT avec un graveur sony RDA DC 205 avec disque dur j'ai fait un ...
Tnt
RésoluBonjour, je possède une tv pour camping car avec parabole et décodeur intégré et carte fransat HD je ne reçoit plus laTNT il i at'il une solution merc...
Regarder un programme en anglais sous titré anglais
Bonjour à toutes et à tous, Afin d'améliorer mon anglais, je souhaiterai visionner des programmes en anglais mais avec des sous titre anglais. J'ai...
Probleme reception tnt
Résolubonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...
Problème lancement sony vegas pro
Bonjour, J'ai voulu installer Sony Vegas Pro. Je l'ai téléchargé sur CCM, je l'ai exécuté en tant qu'administrateur, j'ai sélectionné la langue et ...
Problème enregistrement nouvelles chaines tnt
Bonjour, à l'arrivée des 6 nouvelles chaines TNT j' ai lancé la recherche automatique sur ma télé SONY KDL40 et sur mon enregistreur SONY RDR_HXD990...
Incompatibilité tv samsung le32s86bd lecteur dvd sony bdp-s1200
Bonjour à tous, J'ai une TV samsung LE32S86BD (achetée en 2007) qui ne détecte pas mon lecteur dvd sony BDP-S1200. Celui-ci est branché en HDMI et ...
Pc ampli tv
J'ai acheté un cordon connexion RCA/jack pour connecter mon pc sur mon Ampli tuner Yamaha 659 qui lui même est connecté à la tv. j'ai le son et pas d...
Lecteur enregistreur sony
FerméBonjour, Qui possède le lecteur enregistreur SONY HXD 890 et pourrait prendre en compte le problème que je rencontre avec cet enregistreur? Merci d'...
Média center amélioré !
Bonjour :) Après bien des années (un rein et un oeil en moins aussi... :D ) j'ai fini par avoir une installation hifi "respectable" (tout est relati...
Imposible de lire une cassettes
Bonjour, Pas moyen de lire une cassette sur une TL Grandin LD40CHG1061ES Relié avec prise péritel Merci
Aide a la remise en route de ma tele saba
Bonjour, il faut que je reinitialise ma television a chaque mise en marche . Configuration: Windows / Firefox 45.0
Je ne connais plus le mot de passe de ma télé sharp
RésoluBonjour, J'ai une télé sharp aquos et je ne me souviens plus du mot de passe. Et j'en ai besoin pour faire une recherche de chaine. Si quelqu’un pou...
Problème sur un téléviseur branché à la box free
Bonjour, un petit rectangle subsiste sur la gauche en haut de l'écran de la télévision et il est impossible de changer de chaine avec la télécommand...
Lecture -enregistrement
Bonjour, un récepteur enregistreur Tnt Hd ETIMO 2T fonctionne t il uniquement avec une clé USB ? . merci Configuration: Windows / Mozilla 11....
Code pin toshiba tl 939
Résolubonjour j'ai perdu mon code pin ,j'ai essayé le 1276 mais sans plus de sucés , car depuis le changement tnt j'ai perdu plusieurs chaines. comment...
Tv philips 26hfl3232d
Bonjour comment prendre le contrôle d'une tv Phillips qui est en mode Hotel model 26HFL3232d
Pb réglage tnt hd depuis 05/04 sur tv lg
Bonjour, j'ai un LG 32LC4 avec tuner intégrer ! J'ai lancé une recherche automatique et des chaines sont trouvées mais quand quand je reviens sur...