Les discussions

Convertir un blue-ray en divx/xvid

Bonjour, J'essaie de convertir mes blue-ray en xvid comme je le faisais avec mes dvd et le logiciel fairuse. Si quelqu'un a une solution je suis pren...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
appolo007

Contacter sav canal satellite depuis l'étranger...

Résolu

Bonjour Je suis actuellement en Espagne, j'ai amené mon canal satellite et le disque dur ne fonctionne plus, et j'aimerai avoir un numéro pour les co...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
gevi34

Tf1 tmc nrj12

Bonjour, Les trois chaînes citées en objet ne fonctionne plus. Cordialement Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
matousurnet

Classer les chaines de tv dans le bon ordre

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un écran LED Samsung 3D il y a 3 semaines et lorsque j'ai lancé la recherche automatique de chaîne ça m'a mis les 70 chaîne d...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Gil

Sony vegas pro --> .avi

Bonjour tout le monde. J'ai depuis peu de temps acquis le logiciel Sony Vegas Pro 13. Le logiciel est parfait (montage, son...), mais je rencontre un...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

C

Bonjour, Comment je peux faire pour regardez grey's Anatomy a partir de la saison 1 du 1er episode s'il vous plait ? Configuration: Windows 7 ...

BloodyAngel

Pobleme avec sony vegas pro 13 , bande son mais pas d'image help

Bonjour a tous ! Voila j'ai un soucis avec sony vegas pro 13 , quand je met ma video sur le logiciel la bande son se met mais pas la bande video ? Ell...

gazmanan

Les chaines de mon téléviseur techwood sautent

Bonjour, Depuis que j'ai installé le nouveau décodeur canalsat, les chaînes de ma TV Techwood sautent (image qui part et qui revient), et parfois mê...

dJkJ57

Suprimer la securite enfant tele grundig amira 26 lw 68-7505 bs

Bonjour, deverrouillage securitée enfant sur televiseur GRUNDIG AMIRA 26 LW 68-7505 BS manuellement merci salutations André Configuration: Lin...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Lilouj26

Tnt par satellite et canal+

Bonjour, J'aimerais savoir si en achetant un récepteur tnt hd par satellite je dois changer l'orientation de ma parabole qui est réglée pour canal +...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Gil

Quel ordinateur portable pour montage go pro 4 silver ?

Bonjour, Comme indiquer dans la question je recherche le meilleur ordinateur portable pour faire du montage vidéo avec ma go pro que j'ai récemmen...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
glandu

Pour le passage à la tnt-hd le 05 avril

Bonjour, J'ai un téléviseur compatible avec le changement mais mon enregistreur DVD (Samsung DVD-SH895)a un format de compression d'image MPEG-II, es...

30 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
yannguen

Dézoner lecteur bluray samsung bd-f5100

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour dézoner mon lecteur blu-ray Samsung BD-F5100. C'est pour visionner mes dvd zone 1 (usa)...

annabelle426

Merci la tnt du progrès

Bonjour,j'habite sur Arles et depuis 2 jours avec la nouvelle TNT HD, je ne reçois plus la 1,10,11,12,13 alors que je le recevais après ma nouvelles r...

baladur13

Quelles sont les satellite qui diffuse tntsat

Bonjour, J'habite en Guadeloupe et je voulais savoir si on pouvait capter la TNT via astra 19.2° Est et un décodeur certifié TNTsat en Guadeloupe ?...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
maarvel

Signal "mode non pris en charge" après installation du decodeur

Résolu

Bonjour, après le branchement de mon decodeur enregisteur tnthd de DIGI 50 HD, sur ma tv samsung qui est hd ready, le message "mode non pris en char...

Hm26

Tf1 perdu

Résolu

Bonjour, depuis hier je ne recoi plus tf1 sur mes tele j ai effectuer une recherche et toujours pas de tfi a salon de provence merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Guppy59300

Canal+

Bonjour, Bonjour pour avoir le canal plus par câble Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

Guppy59300

Live stream avermedia game capture hd 2

Bonjour, je me demandais si l'AVerMedia Game Capture HD 2 peut faire du live stream ? Je peux très bien avoir un ordinateur à côté de moi si besoin !...

qBBQp

Pas de chaîne tf1 tmc nrj12

Bonjour, Après renseignement autour de mon voisinage nous sommes nombreux à ne plus capter ses chaînes qui faut il prévenir que l'émetteur à un pro...

baladur13

2 décodeurs tnt hd sinon rien....

Bonjour, Voici mon problème : j'ai deux téléviseurs branchés sur satellite via Fransat, l'un était déjà équipé d'un décodeur HD (Metronic) donc pa...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Andy31200

Pinacle studio windows 10

Bonjour, je viens de passer de windows 8 a windows 10 mon pc refuse l'instalation du cd pinnacle studio qui me permet l'aquisition de video secam...

glandu

Branchement camescope avec windows 10 en port usb

Résolu

Bonjour, Possesseur PC HP Pavilion dv7 (année 06/201) sous Windows 10 - Ne possède pas de port Firewire (ieee1394) pour branchement camescope Sony D...

glandu

Comment régler la tnt hd sur dvd sh 693 samsung

bonjour, je posséde un DVD SH893 de chez SAMSUNG et depuis le 06 avril je n'arrive plus à l'utiliser, existe-il une manipulation pour à nouveau enregi...

Andy31200

Regarder la télé sur mon pc

Bonjour, Je galère toujours pour regarder la télé sur mon ordinateur portable. Pouvez-vous me dire si oui ou non je dois télécharger un programme co...

baladur13

Probleme son tv

bonjour voila j'ai brancher ma tv via cordon hdmi sur mon pc pour voir mon ordi sur tv le probleme j'ai que l'image pas le son pourtant le volume de l...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Andy31200

Recuperer une chaine qu on a supprimé

Bonjour, voila le probleme j ai supprimé la chaine tf1 sans le vouloir , alors j ai fait une nouvelle recherche automatique des chaines et la elle est...

Andy31200

Decrypter une chaine de tv avec un decodeur strong

Bonjour, Je voudrais décrypter une chaine de TV sur un décodeur strong SRT 4669X11,mais je ne maîtrise pas la manœuvre. Quelqu’un pourrait-il m ex...

Andy31200

Sony végas pro 13 n'exporte que le son !

Bonjour, Je voudrais monter des vidéos sur sony végas pro 13 mais, lors de l'export, seuls des formats audio me sont proposés. La vidéo semble êtr...

Wolmar

Manque chaine apres passage hd

Bonjour, Depuis la passage a la HD, ma tv compatibe Full HD ne cape plus la 1 / 10 /11 juste le son avec ecran noir Pourquoi ? Merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
frabag

Pas de chaîne

Bonjour a tous J'ai un téléviseur Philips TNT intégrée mais je n'arrive pas a avoir de chaîne il faut que j'achète quand même une antenne eclerer mo...

Andy31200

Renseignement pour écran plat tcl

Bonjour, J'avais une ancienne TV avec modem, et on m'a offert un écran plat TCL, je n'arrive pas à avoir les chaines, je suis nulle! Qui aurait l'ama...

Christian*

Acquisition rvb d'un magnétoscope

Bonjour, Je souhaiterais numériser mes VHS en capturant un signal RVB depuis la peritel du magnétoscope. Je ne trouve pas de boitier d’acquisition ...

Andy31200

Decodeur satellite

Bonjour, je possede un decodeur astrell 013130 est il compatible pour le hd je l ai achete il y a 3 ans Configuration: Windows / Chrome 48.0...

Ticha

Reception tf1/ tnt

BONJOUR Malgré 2 recherches automatiques sur mon décodeur TNT HD plus de reception de TF1 sur mon téléviseur L'antenne râteau n'a appariement pas ...

^Abel^

Peut-on passer du vga sur pc à hdmi sur tv ?

Bonjour, Je voudrais raccorder mon ordinateur portable qui possède une prise VGA à ma télé qui est en HDMI. J'ai déjà un câble VGA, mais je dois m...

FeLynX

Code pour télécommande universelle ge...

Résolu

Bonjour! :-) Je cherche le code de programmation d'une télécommande universelle GE pour une télévision JCV. Quelqu'un peut m'aider? Merci beauc...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Jbakmmtm

Lecteur dvd enregistreur non hd

Bonjour, Je dispose d'une télé avec tnt HD intégrée et d'un lecteur dvd enregistreur. Mon lecteur dvd enregistre toutes les chaînes tnt SAUF celles...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Andy31200

Logiciels de montage

je suis heureuse de me joindre à votre équipe! je voudrais avoir le logiciel de montage photos et vidéo (pinnacle 14) merci

piquesous

Bruit de fond sur ma vidéo

Bonjour, j'ai décidé de tourné une vidéo et de la monter sur Sony végas pro, mais j'ai ce problème, j'ai un bruit de fond horrible, audacity ne prend ...

yanb3

Problème de réception de tf1 (réseau herzien)

Bonjour, je ne reçois plus tf1 en hertzien depuis vendredi 21 mai au soir. je précise que je n'ai pas de parabole et pas de tnt et que j'habite en...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
marschris

Je ne recoie que 5 chaines la5.15.16.17.18.

Bonjour, j'abite rue d'artois a boulogne sur mer et je n'est que la 5.la15.16.17.18. pourquoi Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623...

nadellen

Video

as t on le droit d etrefilmé a notre insu

Letrollien

Convertisseur numérique autonome

Bonjour, Je viens d'acquérir un convertisseur numérique autonome de chez "l'homme moderne ... ref 0287033 pour 150 €) ce matériel parait effectivement...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
yemcam

Comment avoir le google play store sur kdl-40w705c ?

Bonjour à tous Je n'arrive pas à installer l'appli google play store sur ma tv. Par le navigateur (très lent), je ne peux installer aucune appli. J...

The Braveheart

Absence tf1

Bonjour, J'ai une télé sony 32w705c lors de la recherche auto j'avais toutes les chaines, mais depuis samedi je n'ai plus TF1 ( absence de signal). ...

Dom

Mise en veille automatique

Bonjour, J'ai récupéré un téLéviseur SABA l26v884 avec sa télécommande.Mais sans le mode d'emploi Aucun problème pour régler les chaines, mais TOUS ...

catalugna6433

Coup de gueule : tnt hd au rabais,quelle honte !

Bonjour, J'ai bien l'impression que l'on s'est bien fait avoir avec ce passage au soit disant " tout HD " : http://www.telesatellite.com/actu/47055...

matousurnet

Probleme de rendu sur sony vegas pro 12 (petit carré)

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum et c'est la première fois que je poste quelque chose. Quand je film quelque chose ( Battlefield 3 , V...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Xeny

Vd-tech (sous-marque de quelle marque ???)

Bonjour, Je viens d'acheter un camescopre numérique (ultra compact) de la marque vd-tech. Je ne trouve aucune référence sur la notice, donc impossib...

61 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
mury05
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000