Problème de résolution avec mon lecteur DVD

litany Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soosoo13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'avoir un problème avec mon lecteur dvd de marque peekton.
J'étais en train de regarder un film, lorsque je voulus changer de résolution afin d'avoir une meilleure qualité d'image. Sauf que mon doigt a glissé sur la droite et j'ai appuyé sur OK.
J'ai donc choisi une résolution incompatible avec ma télévision, cette dernière m'affichant : "Mode non pris en charge".
Le problème est que je ne peux retourner en arrière Pour changer la résolution, puisque rien ne s'affiche. Mon écran est donc noir, aidez moi s'il vous plait =)
Je ne peux pas réinitialiser les paramètres du lecteur DVD, aucun bouton ne le permet :/
Merci :)

ps : J'ai un téléviseur samsung. (au cas ou)

A voir également:

7 réponses

eleos06 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

demarre en mode sans echec, f8 au demarrage, supprime les pilote de ta carte graphique (enregistre dans un fichier le nom de ta carte graphique et le model) redemarre normalement, et installe de nouveau les pilote (et cherche des mise a jour Facultatif).
PS pour savoir le nom et mode de ta carte (si tu trouve pas) avant la desinstalation va dans panneau de config, gestionnaire de peripherique, carte graphique, et tu copie le nom de ce qui si trouve. si tu trouve pas, tu va dans : démarrer, accessoire, outils systeme, information systeme, composant, affichage et tu copie ce qui s'y trouve.
0
eleos06 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et poste le
0
litany Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais c'est avec la télévision, pas avec mon ordinateur :)
0

a beh change la resolution directement via ton pc (diminue et teste petit a petit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

question bete mais debrancher/rebrancher ton lecteur dvd ne change rien?
0
litany Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non cela ne change rien :/
0

Comment faire pour trouver mon lecteur DVD dans mon ordi ? je l'ai branché en HDMI mais je ne trouve pas le périphérique
0
soosoo13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je sais que je suis en retard mais est ce que aprres tout ce temps tu a trouver la solution
0