Les discussions
Magnetoscope
RésoluBonjour, j'ai un magnétoscope qui affiche "PL" et je n'arrive pas à avoir aucune fonction .Est-ce quelqu'un peut me conseille Merci d'avance ...
J'ai perdu le pilote d'installation d'un lcd dvd combo mdw 2308s
bonjour comment peut on récupérer un pilote pour l'installer sur mon ordinateur merci (pour une video de surveillance) cordialement
Enregistrer tnt avec graveur dvd et tv par internet
Bonjour, j'ai un graveur lg. il est actuellement relié à l'antenne hertzienne : j'enregistre la TNT sans difficulté. Si je prends la TV par orang...
Rotation d'une video
comment faire pivoter une video
Lorsque l'image est en pal c'est noir et blanc?
Bonjour à tous! Voilà je suis entrain de récupérer les anciennes vidéos familiales sur mon pc, j'utilise un boitier dazzle et pinacle studio 18 ult...
Faire un partage d'écran entre le pc et la tv via la freebox v6
Bonjour a tous !! Je cherche pour savoir si c'est possible pour faire un partage d'écran entre mon PC et la TV avec la freebox révolution, et savoi...
Écran réduit
Bonjour. Samedi j'ai essayé de lire un DVD et là je ne sais pas ce que j'ai fait et l'écran de mon pc portable s'est réduit et s'est mis au centre. Je...
Recherche un adaptateur...
Bonjour! Je ne sais pas si j'ai mis ma question dans la bonne catégorie alors je m'en excuse par avance! Je vous explique mon problème : j'ai un...
Récupération video avec camescope sony hdv 1080i
Je viens de changer de PC et suis en WIN10. Mon ancienne carte Firewire n'est pas reconnue. Y a-t-il une autre connectique possible ? Peut-on trouver ...
Ne s'allume plus
bonjour, j'ai un ecran plasma philips PHILIPS 42PFP5532D12 en la rebranchant j'ai entendu un grésillement et depuis elle s'allume plus j'ai donc re...
Décodeur tnt hd valueline: après un réglage hdmi..plus rien!
Bonjour à tous et toutes! Je m'adresse à vous car je ne vois vraiment pas comment je peux me dépatouiller de ce problème! J'ai acquis un décodeur Va...
Transfert de carte tntsat dans module fransat
bonjour, peut-on mettre une carte tntsat hd dans un module fransat hd. merci cordialement
32plf 9604h
Bonjour ma TV Philips 32 PLF 9604 H s'éteint et ce rallume toute seul . Merci pour votre aide
Recherche internet impossible avec connexion internet
Bonjour, j'ai une télé philips 3500 series et j'ai un soucis pour aller sur internet. La connexion est parfaite, les applications fonctionnent sans au...
Problème carte tnt sat 5 viaccess
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau décodeur hd pour ma tv sur parabole tous les réglages faits tout marche bien sauf que régulièrement on me dem...
Acquisition vidéo avec son dolby
Bonjour je viens d'acheter un pc ASUS G11 CB windows 10 dessus j'ai un logiciel Cyberlink power director 10 que je viens de mettre a jours quand ...
Passage à la hd pour la tnt
RésoluBonjour , pourrais-je savoir si mon décodeur TNT BOSTON 3630 est compatible avec la HD sachant que sur la 7 pas de logo HD mais sur la 57 : oui av...
Recevoir la tnt eh hd
RésoluBonjour, je reçois sur un téléviseur secondaire la TNT grâce à un décodeur BOSTON 3630 .............Su la chaîne 7 ce n'est par marqué HD et sur l...
Appareils tnt
j'ai la tv TNT integree sur ma tv LG 42LM3450 et on sait meme enregistrer,mais je ne sais pas le faire car je n'ai pas de recepteur satellite,j'en ai ...
Achat d'une tv 48"
Bonjour, Je suis actuellement en train de chercher une TV. Je suis tombé sur celle-là : https://www.samsung.com/fr/tvs/all-tvs/ qui avait l'air ...
Decodeur pour la france?
Bonjour,je viens de demenager d,Allemagne,ma TV Grundig Taurus 26 LXW 689520 Dolby (10 ans!?!) ne receptionent pas les Programmes avec le cable d,Ante...
Fichier mp4 trop lourd
Bonjour, ma fille poste des videos sur YouTube en filmant via un appareil photo, puis en travaillant ses films via movie maker. elle a fait un petit...
Code parental
Bonjour, J'ai un Sagemcom DT84HD ,il me demande mon code parental alors que des que je l'ai mis en fonction rien ne m'a était demandé comme indiqu...
Problèmes reception tnt
Bonsoir, Depuis quelques temps l'écran de mon téléviseur (2 ans) devient noir puis affiche le message "Service de diffusion de données" puis "Signa...
Fréquence de rafraîchissement
Bonjour, j'ai acheter dernièrement une gtx980ti et un écran Acer 24" LED - GN246HLBbid cette écran est de 144hz mais après l'avoir brancher avec l...
Probleme de publication movie maker
RésoluBonjour, j'ai passé des heures sur une video et au moment de la publier voici le message: Windows Movie Maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplac...
Tv lg couleurs saturées
Bonjour, je possede une TV LG 32LB2R depuis environ 3 ans, depuis quelques jours les couleurs sont saturées et les blancs grésillent et ceci sur ...
Clef d'identification logilink vg0001a usb 2.0 vers audio vidéo
RésoluBonjour, J'ai acheté une clef LogiLink VG0001A Câble USB 2.0 vers Audio Vidéo sur Amazon, pour pouvoir graver mes vhs sur dvd. J'ai branché tout c...
Comment amélioré la qualité video d'un avi ?
Bonjour, voila j'ai une video en AVI mais elle de mauvaise qualité ( un peu flou a certain moment) j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour...
Montage vidéo en ligne
Bonjour, j'ai un problème: je vous explique ma situation lordi ke jutilise est celui de mon frère et il ne veu pa que je telecharge un logiciel de ...
Problème tv sony bravia kdl-40d3500
Bonjour, Je vous explique mon problème, ma TV fonctionnait jusque là de manière impeccable, utilisée la plupart du temps en HDMI. Un jour elle s'es...
Canal+
Bonjour Voici mon problème : des que je veux enregistrer un film avec le décodeur canal+ (enregistrement pas tt de suite mais dans les jours qui sui...
Pb lecture k7
Bonjour, quelle différence y a t-il entre un transfert et une copie de k7 sur un DVD ? Configuration: Windows / Firefox 44.0
Code pin pour reglage des chaines
Bonjour, j'ai acheté un televiseur PHILIPS 42PFL4007H LED en avril 2013, pour le passage à la tnt je dois faire le réglage des chaînes numériques, on...
Chaînes tnt non détectées, plasma samsung
RésoluHier j'ai acheté un écran plasma Samsung, et la 1, la 2, la 5 et la 6 marche, mais on ne récepte les chaînes de la TNT, ni la 3. Est-ce que vous savez...
Passage à la hd
J'ai: une TV HD et un enregistreur TOSHIBA RD-88DT . Tout fonctionne bien pour le moment, mais le TOSHIBA n'enregistre pas les chaînes HD et je n...
Pointage antenne sat
Bonjour, nous somme sur solaize dans le rhone et ont voudrais savoir le pointage exacte du sat merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Camera qilive ( fake gopro) en .avi
Bonjour, J'ai pris une série de vidéo avec la camera Qilive Q2755 ( je ne suis pas extrêmement sûr de la référence), et je souhaitais faire un monta...
Smart tv thomson
Bonjour, Malgré avoir installé des boiters CPL Les images se coupe sur ma SMART TV THOMSON ? Configuration: ?ndows Vista / Chrome 48.0.2564.1...
[after effect cc] problème avec le plug-in magic bullet looks
Voilà, je viens d'installer le plug-in Magic Bullet Looks à mon After Effect CC, mais lorsque je sélectionne cet effet, voilà des screens ce qu'il se ...
Problème tv tnt et hd
RésoluBonjour, j'ai acheté une télé écran plat tnt intégrée et en bas de l'écran il y a marqué qu'elle est faite pour recevoir la hd sauf que je ne reçois p...
Tnt cube problemme carte
Bonjour alors qu'on vient de recevoir la tnt cube elle affiche que la chaine 0 est inaccessible est on peux pas changer de chaine est on à appeler le ...
Interruptions vidéo
Bonjour, Il m'est impossible de visualiser une vidéo sur mon PC sans qu'elle soit interrompue fréquemment. Souvent j'abandonne. Qui aurait une solu...
Tele akira led-809tdu
Bonjour, comment faire fonctionner ma tele je ne capte plus rien Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Quelle tv choisir ?
Bonjour, J'hésite entre ces 2 modèles de TV. Pourriez-vous me dire lequel vous prendriez et pourquoi (excepté la différence de taille de l'écran) ...
Faire une intro original
Bonsoir J'aimerais faire une intro pour l'anniversaire d'un pote ^^ Et j'aimerais en faire sur le thème minecraft car c'est son jeu préféré et le...
Probleme perte de notice
Bonjour, J'ai perdu ma notice et je voudrais réinitialiser ma tv car j'ai beaucoup de fois les même chaines. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Aide pur une connection
Bonjour, j'ai une TV 32 ld350-za et une chaîne Hifi fa 162 lg je n'arrive pas a les connecter ensemble pour que le son de la TV sorte sur la chaî...
Reparation fichier .mp4
Bonjour, hier j'ai filmer ma partie de jeu sur PC, avec un logiciel de capture vidéo qui est : Open Broadcaster Software. Après avoir fait plusieurs ...
Enregistrement extrait video avec vlc
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer un extrait de video avec VLC. L'enregistrement fonctionne mais je n'ai pas le son (alors que le son est bien sur l...