Les discussions

D'un vieux poste vers un + recent

Bonjour,a la suite d'un changement de téléviseur je n'arrive pas a reprogrammer l'écran plat ,+ aucune chaines Configuration: Windows 7 / Chr...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
papoucriss

Chaine 20 et 21

Bonjour, Depuis une semaine, je ne reçois plus les chaines 20 et 21 ou alors avec de la mosaïque et du son. J'ai fais réinstaller toutes les chai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Gil

Creer une vidéo interactive

Bonjour a tous Pour l'anniversaire d'un pote, j'aimerai créer une vidéo interactive. A différents moment de la vidéo, il pourrait choisir entre 2 opt...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
CClean

Conversion de video widowsmedia en mp4

Bonjour, Comment convertir une video widowsmedia en format MP4 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

CClean

Television hd

Résolu

Bonjour, je possede un televiseur funai il y a l'etiquette en haut HD il est branche sur l'antenne collective quand je met la une il n'apparait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
eauceane13

Ripper un blu-ray sans perte de qualité ?

Résolu

Bonjour, je voudrais sauvegarder mes blu-ray sur disque dur le but, c'est de conserver la qualité, l'audio HD en FR, et de se passer de tout le...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Jordan

Movie maker 2.6 ( xp ) sur win 8.1 ou 10

Bonjour, J'ai installé movie maker ( ancienne version) sur win 10 , il fonctionne, mais dans les effets vidéos, il y a plus les options zo...

Ticoton

Quel format de sortie pour être compatible...

Bonjour, J'ai encore besoin de vos conseils. Je travaille avec Studio 18. Mes fichiers originaux sont des m2ts. Je veux faire un film pour plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Jacques3456

Ralentissement dans une vidéo

Bonjour, j'ai un problème, j'ai fait pas mal de forum et toujours pas réussi.Je souhaite ralentir des petits passages dans un vidéo en mp4 et aprè...

txiki

Graver en lecture seule

bonjour , je voudrais graver une video en lecture seule comme ca meme si je prete le dvd personne ne poura copier merci

txiki

Problème son : vidéo after effect

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur le montage d'une vidéo. Mais malheureusement je rencontre actuellement un problème technique que je ne...

txiki

Abonnement désabonnement beinsport

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de s'abonner et se désabonner plusieurs fois par mois pour l'offre Beinsport. Afin de bien en...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
ziggourat

Filmer son écran ?

Bonsoir, Je suis de l'époque de Fraps et compagnie, mais je constate que ces logiciels datent un peu et j'aimerai savoir quels sont les logiciels act...

kyon0043

Pb de réception tnt

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement ( la résidence a seulement deux ans). Je dispose d'une box avec la fibre dans mon salon donc aucu...

Gil

Réglage astra

Bonjour, j'ai un récepteur condor, je suis à bourg-en-bresse, nous avons le signal d'astra mais la qualité est nul, svp comment faire Configurati...

Gil

Tnt hd

Je souhaite trouver un adaptateur pour tnt hd pour téléviseur Philips pdv1075

Andy31200

Reception tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mobil home sur un terrain de camping et je voudrais savoir s'il faut s'équiper d'une antenne pour réceptionner le...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Andy31200

Philips...mauvaise qualité!!

Je constate a la lecture des nombreux messages que beaucoup sont comme moi déçus par la marque Philips en raison de pannes sur des tv qui ont deux ou ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Support Philips

Réaliser un tracé évolutif sur une carte géographique

Bonjour, Je ne sais pas si ce sujet à déjà été aborder mais j'aimerai beaucoup avoir des informations, tutoriaux etc... sur "Comment réaliser un tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
projectracing68

Movie maker 12 est-il compatible avec windows7

Bonjour, Depuis le chargement de MM12 par un mainteneur informatique, lors de l'importation des séquences, apparaît très rapidement le panneau MM a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
TOBER77

Mettre des vidéos côte à côte adobe premiere pro cc 2015

Hey ! Je viens d'avoir le logiciel Adobe Premiere Pro CC 2015,et j'aimerais que l'on m'aide sur un point : J'ai envie d'insérer des vidéos côte à c...

txiki

Transformer sa camera en webcam

Résolu

Bonjour ! Comme l'indique le titre, je voudrais savoir s'il était possible de transformer Mon HDR-XR500VE en Webcam ? Je vous d'avance pour vos ré...

LaurieRiie

Quel choix pour une nouvelle tv

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis dimanche. Il se trouve que ma télé ne fonctionne plus et que je suis actuellement à la recherche d'une nouv...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Gil

Convertir un clavier en azerty

Bonjour, J'ai récemment acheter une tu shart connectée, avec un clavier de marque NGS. Le problème vient du clavier il est en mode qwerty au lieu ...

kevix49

+ de chaine

Résolu/Fermé

Bonjour, chez mon amie j'ai voulu installer un écran plat a la place de son ancien téléviseur et je n'arrive pas a entrer les chaines Configura...

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Andy31200

Onduleur avec tv lcd samsung 32 pouce

Résolu

Bonjour, J ai un onduleur apc de 400watt et une télé de 110 watt.juste savoir si en cas de coupure de courant electrique si je peut continuer z rega...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Andy31200

Problème d'enregistrement

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir ( pour pallier au changement du 5 avril- j' avais une TV cathodique avec double tuner TNT ) une TV SONY KDL32W705C. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Andy31200

Sauvez vos cassettes vidéo

j'ai bien fait comme décris sur le guide mais je n'arrive pas à démarrer et paramétrer le logiciel; Pourtant le logiciel est reconnu par mon pc. Me...

Andy31200

Mauvaise reception des chaines francaises avec le carte bis...

depuis qq semaines la reception des chaines francaises avec ma carte BIS c'est déterioré, SURTOUT en début de soirée pour disparaitre complément en ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
JACKOTITO

Tv samsung sans chaînes

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car depuis quelques semaines je n'arrive plus à capter la totalité des chaines sur la télévision. Je pense que c'...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
poupougne13

Recevoir la tnt/hd sur un tuner de lecteur/enreg. dvd ?

Bonjour, J'ai un problème concernant la réception de la TNT/HD (a/c du 5 avril) sur mon lecteur/enregistreur DVD Samsung à disque dur équipé d'un tu...

Andy31200

Chaine tnt manquante

Bonjour, J'ai un soucie depuis plusieurs mois que je n'arrive pas à corrigé.. Depuis que j'ai emménagé chez moi (depuis décembre) je n'ai jamais ...

Gil

Son avec les casques et en même temps sans les casques

Bonjour, je viens d'acheter une télé SAMSUNG sans prise piritel, quand les casques sont branchés la télé ne peut plus être entendue par les autres p...

oktares

Probleme tv lcd vd tech

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec cette télé; en effet quand je l'allume et que je veux choisir une chaine, il est inscrit "pas de signal". je...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Cassandra lemoine

Vidéo mkv converti en avi

Bonjour, J'ai converti un film MKV,langue français,sans soustitre,je le converti,en AVI,il devient en VOSTFR ????? Jutilise Format Factory Est il...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lacastille

Bordure noir (amd radeon hd 7800 series)

Bonjour, je vien de réinstaller windows et j'ai donc réinstaller mon drivers de ma carte graphique AMD Radeon HD 7800 series, mais à la fin de l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
jored

Copie de cassette vhs

bonjour , J'ai achete un easycap avec logiciel d'installation honestech VHS to DVD 3.0. J'ai installé le logiciel et branché le magnétoscope au pc a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Andy31200

Dvd

Bonjour, Je souhaite regarder des dvd sur mon pc, mais je ne sais pas comment faire. D'avance merci. Cordialement

teutates

Application gopro

Bonjour, J'ai un petit soucis. Lorsque sur l'application Gopro, je clique sur "connect your camera", j'ai 2 caméras qui me sont proposés. Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
MehdiLXXX

Reception satelite avec le cable multimédia

bonjour help! j'ai installés des cables multimédia dans les murs pour avoir d'autre prises telephonique et prise d'entene. cependant j'ai du réseau t...

typhon 22

Comment relier une camera à une tv avec prise vga ?

Résolu

Bonjour, J' ai une caméra avec sortie TV en prise mini jack 2,5 mm J' ai une TV avec prise video entrée RCA jaune Je connecte les 2 avec un co...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
charleslux

Acces à pluzz sur ma télé ?

Bonjour, Comment accéder à pluzz sur ma télé ? D avance merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

poupougne13

Fransat sur hot bird

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté mon decodeur Hd Fransat. Mon antenne est sur Atlantic bird 13 E depuis toujours, ça ne fonctionne pas mon nouveau d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
matousurnet

Sony vegas pro 13 les bases : son

Résolu

Bonjour à tous , Je voudrais faire un montage vidéo montage vidéo sur Sony Vegas et je voudrais baisser le volume de la musique à un moment précis ...

Misterl54

Parabole 2 tetes

Bonjour, Est ce qu'il existe une parabole avec 2 tetes de lecture pour canalisât et orange. Est possible. Merci Configuration: iPad / Safar...

Gil

Tuto condor 6700

Bonjour, j'ai un condor 6700 hd et je voudrais savoir comment le faire fonctionner avec le web seulement, si quelqu'un a un mode d'emploi. merci ...

bagdad-b

Problème dans la recherche des chaînes.

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur HD strpng 8114 et lorsque je lance la recherche automatique des chaines, il ne trouve rien. Comment dois-j...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Andy31200

Chaines manquantes

Bonjour, des chaines ont disparues du jour au lendemain. nouvelles recherches de chaines effectuées et rien. le petit hic c'est que ça ne m'écrit pa...

Gil

Chaine manquante tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'arrivé sur Montpellier, hier j'ai branché ma télé, mis en route la recherche des chaines automatique, et trouvé comme il se do...

ju nho

Cle de licence?

Bonjour, que ce qu une cle de licence je ne peut pas jouer un jeu car je n est de cle de licence Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

piquesous
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000