Branchement télé LED et magnétoscope VHS
mariotte
-
nat -
nat -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une télévision LED NESX et je souhaiterais brancher mon magnétoscope VHS Toshiba.
J'ai procédé comme suit :
Le fil d'antenne sur connecteur du magnéto,
Le cordon coaxial du magnéto à la TV,
La péritel du magnéto (en bas) à la TV.
Malgré ce branchement, je n'arrive pas à récupérer les chaînes via le magnéto pour pouvoir ensuite les enregistrer. J'ai beau sélectionner le menu "péritel" : aucune chaine reconnue.
Auriez-vous une solution SVP ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
MP
Je viens d'acheter une télévision LED NESX et je souhaiterais brancher mon magnétoscope VHS Toshiba.
J'ai procédé comme suit :
Le fil d'antenne sur connecteur du magnéto,
Le cordon coaxial du magnéto à la TV,
La péritel du magnéto (en bas) à la TV.
Malgré ce branchement, je n'arrive pas à récupérer les chaînes via le magnéto pour pouvoir ensuite les enregistrer. J'ai beau sélectionner le menu "péritel" : aucune chaine reconnue.
Auriez-vous une solution SVP ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
MP
A voir également:
- Magnétoscope analogique et tv numérique
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour
à propos de faire fonctionner un VHS sur un télé numérique via une péritel il est indispensable dans la majorité des cas de mettre le téléviseur en mode analogique avec la télécommande (D/A en général) sinon la péritel n'est pas reconnue
salut
à propos de faire fonctionner un VHS sur un télé numérique via une péritel il est indispensable dans la majorité des cas de mettre le téléviseur en mode analogique avec la télécommande (D/A en général) sinon la péritel n'est pas reconnue
salut
pacal
la plupart des appareils disposent sur la telecommande la fonction "source" et suivant ce que tu choisis la reconnaissance se fait aussitot,donc pas besoin de basculer en mode A/D
Bernorenard
Messages postés
7288
Membre
Dernière intervention
1 738
Bon mais ce n'est pas le cas de LG par exemple!