Regarder pc sur tv
loulouriri
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr, j'ai 2 pc un ancien avec prise vga et j'ai cable vga mais tv 'a que hdmi ? donc il faut retrouver sortie vga ou hdmi et existe t il un adaptateur ?
autre PC : n'a que prises hdmi ? puis je raccorder pc à tv pour voir et entendre you tube et quand raccord est fait comment faire pour voir et entendre aussi ?
je voudrais regarder you tube de mon pc : pouvez vous me dire comment raccorder l'un ou l'autre pc : câbles et prises transformer vga en hdmi ou quoi d'autre.
avant j'avais you tube sur pc et maintenant plus et philips (marque de ma tv) me dit que you tube a supprimé d'émettre sur tv de année 2012 : est ce juste
toute aide sera la bienvenue
je vous remercie vivement à l'avance
autre PC : n'a que prises hdmi ? puis je raccorder pc à tv pour voir et entendre you tube et quand raccord est fait comment faire pour voir et entendre aussi ?
je voudrais regarder you tube de mon pc : pouvez vous me dire comment raccorder l'un ou l'autre pc : câbles et prises transformer vga en hdmi ou quoi d'autre.
avant j'avais you tube sur pc et maintenant plus et philips (marque de ma tv) me dit que you tube a supprimé d'émettre sur tv de année 2012 : est ce juste
toute aide sera la bienvenue
je vous remercie vivement à l'avance
A voir également:
- Regarder pc sur tv
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
j'ai peur de ne pas trouver la bonne touche sur tv !!!! vu mon niveau !!!
existe t il un raccord vga pour sortie hdmi ?
encore merci
ou
http://www.amazon.fr/...