Problème Image sur Philips 37PFL9642D

rouberne Messages postés 7 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 47327 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un téléviseur Philipps 37PFL9642D/19 avec TNT intégrée lors du passage au numérique mon téléviseur capte 36 chaines, mais je n'ai que le son l'image est soit nulle écran noir, soit fixe, soit brouillée, par contre la pub est nette.Test réception numérique sur télé est bon Mon téléviseur est reliée a une antenne rateau.
Cette antenne rateau dessert (fil unique partant antenne et ensuite dérivation un fil vers chaque télés)également une deuxième télé qui se trouve dans une antre pièce. Cette dernière fonctionne normalement.
J'ai effectué plusieurs réinstallation de chaines rien a faire toujours le meme problème

>

2 réponses

  1. dany311 Messages postés 13341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 131
     
    Bonsoir

    certainement revoir les prises qui alimentent la philips
    le moindre petit brin de fil mal placé et c'est la cata

    0
  2. baladur13 Messages postés 47327 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 390
     
    Bonsoir
    La dérivation. est effectuée avec quoi ?
    un T comme ci-contre ===>
    Si c'est le cas c'est à proscrire et à remplacer par un répartiteur

    Essayer de connecter le téléviseur Phillips sur le câble où est connecté le téléviseur qui fonctionner
    0
    1. rouberne Messages postés 7 Statut Membre
       
      Bonsoir

      J'ai déja connecte le téléviseur Philipps sur l'antenne ou est raccordé la télévision qui fonctionne normalement sans résultat plus probant Quant à la dérivation je n'ai pu vérifier car Aujourdhui il ne fait pas beau et celle ci se trouve sous le toit.
      Mais apparemment cela ne viendrait pas de l'antenne car la télé ne fonctionne pas plus sous l'autre dérivation de l'antenne.
      Sur la notice il marque que cette télévision peut recevoir les émissions MPEG4 , il ne semble pas que ce soit le cas son normal mais image absente ou figée.
      Je vais essayer de poser la question a Philipps en espérant qu'ils me répondent

      Merçi quand même.
      0
      1. Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre 554 > rouberne Messages postés 7 Statut Membre
         
        Cher Client, nous sommes désolés de lire votre frustration. Avez-vous tenté de restaurer les préréglages d'usine sur votre TV, puis d'effectuer une réinstallation de ce dernier?
        Cdt

        PP
        Service Clientèle Philips FR
        0
      2. baladur13 Messages postés 47327 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 390 > rouberne Messages postés 7 Statut Membre
         
        Le téléviseur est en capacité de fonctionner avec la nouvelle norme de diffusion de la TNT (MPEG4), pas de souci là-dessus
        https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI37PFL9642D-PHILIPS-37PFL9642D.htm

        Pour le retour au préréglage d'usine conseillé par "Support Phillips" ci-dessus, voir en page 31 de la notice
        La notice cliquer là ==> https://download.p4c.philips.com/files/3/37pfl9642d_19/37pfl9642d_19_dfu_fra.pdf
        0