Comment avoir la télé sans box?
Fermé
ana777
-
21 avril 2016 à 13:10
anastasia0 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 21 avril 2016 à 13:28
anastasia0 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 21 avril 2016 à 13:28
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je pourrais avoir quelques chaînes avec ma télé "Philips". J'ai déjà une box Free pour la famille sur une autre télévision "Samsung" et j'aimerais avoir quelques autres chaines dans une autre pièce.
J'ai une antenne à l'extérieur mais je ne sais pas du tout comment ça marche, j'ai remarqué dans les magasins des boîtiers pour avoir des chaînes mais j'aimerais savoir comment ça marche avant de l'acheter.
Pourriez vous m'aider pour trouver une solution?
Merci!
J'aimerais savoir comment je pourrais avoir quelques chaînes avec ma télé "Philips". J'ai déjà une box Free pour la famille sur une autre télévision "Samsung" et j'aimerais avoir quelques autres chaines dans une autre pièce.
J'ai une antenne à l'extérieur mais je ne sais pas du tout comment ça marche, j'ai remarqué dans les magasins des boîtiers pour avoir des chaînes mais j'aimerais savoir comment ça marche avant de l'acheter.
Pourriez vous m'aider pour trouver une solution?
Merci!
A voir également:
- Comment mettre la tele sans box
- Comment voir la tele sans box - Meilleures réponses
- Télévision sans box - Meilleures réponses
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment faire ok sur une télé sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Adresse ip box - Guide
21 avril 2016 à 13:28